(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour (1/2) - 9 et 10 mars 2010

n°3329
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:18:36  answer
 

Reprise du message précédent :
ok j'ai compris lol
 
Arsenal - Porto  
 
Je vois bien les portugais acrocher la qualif ce soir je ne pense pas qu'il gagneron koi que mais en tout ka ils irons en quart de finale  
porto et une equipe qui a beaucoup d'experrience et qui c gerer un match de cette importance quand a arsenal c une equipe tres jeune quand meme et qui n'et pas dans ca meilleur forme meme si ils reste sur une victoire a domicile ce week end vont ils savoir gerer autant de pression a voir  
 
je mise 5 points sur le NUL  3.75

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2010 à 16:18:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3330
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:20:57  answer
 

merci tom toine et beb0u-x pour les info

n°3331
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:25:34  answer
 

METEORA a écrit :

ok j'ai compris lol
 
Arsenal - Porto  
 
Je vois bien les portugais acrocher la qualif ce soir je ne pense pas qu'il gagneron koi que mais en tout ka ils irons en quart de finale  
porto et une equipe qui a beaucoup d'experrience et qui c gerer un match de cette importance quand a arsenal c une equipe tres jeune quand meme et qui n'et pas dans ca meilleur forme meme si ils reste sur une victoire a domicile ce week end vont ils savoir gerer autant de pression a voir  
 
je mise 5 points sur le NUL  3.75


Nickel  ;)
Et as-tu vu que SportyTrader venait d'en lancer un autre sur le basket ? C'est par ici


Message édité par tom toine le 09-03-2010 à 16:28:20

---------------
Pour vous servir
n°3333
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:58:39  answer
 

Arsenal me paraît quand même largement plus à même de passer ce tour.
Sans l'aide des arbitres, Porto n'aurais pas gagné le match aller ; et bonne nouvelle pour les gunners, Campbell ne devrait pas jouer...
Arsenal à domicile produit du jeu, et Nasri se révèle être en bonne forme.
Porto piétine en championnat, pourrait créer la surprise à l'Emirates, mais je n'y crois pas une seule seconde.
 
 
5 points sur Arsenal  @ 1.62

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 09-03-2010 à 17:06:42

---------------
Tomà
n°3334
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:04:10  answer
 

brandon lang a écrit :

Arsenal me paraît quand même largement plus à même de passer ce tour.
Sans l'aide des arbitres, Porto n'aurais pas gagné le match aller ; et bonne nouvelle pour les gunners, Campbell ne devrait pas jouer...
Arsenal à domicile produit du jeu, et Nasri se révèle être en bonne forme.
Porto piétine en championnat, pourrait créer la surprise à l'Emirates, mais je n'y crois pas une seule seconde.
 
 
Arsenal  @ 1.62


Tu as oublié de mettre le nombre de points que tu misais pour le concours


---------------
Pour vous servir
n°3335
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:05:35  answer
 

Dans son championnat, la Fiorentina est à 11 points d'une éventuelle qualification pour la prochaine ligue des champions. Autant dire qu'à ce stade de la compétition, le seul moyen qui lui reste pour participerà l'édition 2010-2011, c'est de gagner le trophée cette année...
Cette position inconfortable oblige l'équipe italienne, déficitaire d'un but au coup d'envoi, d'aller de l'avant ; sans calcul.
Seulement en face, le Bayern possède les individualités pour contrer et emmener rapidement le ballon vers la surface de sébastien Frey.
 
De la même manière que le match aller, ce retour pourrait être au moins aussi spectaculaire et riche en buts ; les deux équipes pouvant marquer.
 
 
Over 2,5  @ 1.90


---------------
Tomà
n°3336
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:07:07  answer
 

tom toine a écrit :


Tu as oublié de mettre le nombre de points que tu misais pour le concours


 
Ayé !    [:brandon lang:4]


---------------
Tomà
n°3337
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:08:10  answer
 

brandon lang a écrit :

Dans son championnat, la Fiorentina est à 11 points d'une éventuelle qualification pour la prochaine ligue des champions. Autant dire qu'à ce stade de la compétition, le seul moyen qui lui reste pour participerà l'édition 2010-2011, c'est de gagner le trophée cette année...
Cette position inconfortable oblige l'équipe italienne, déficitaire d'un but au coup d'envoi, d'aller de l'avant ; sans calcul.
Seulement en face, le Bayern possède les individualités pour contrer et emmener rapidement le ballon vers la surface de sébastien Frey.
 
De la même manière que le match aller, ce retour pourrait être au moins aussi spectaculaire et riche en buts ; les deux équipes pouvant marquer.
 
 
Over 2,5  @ 1.90


Je suis d'accord avec ce pari. Pour la team, c'est bon.  :bounce:


---------------
Pour vous servir
n°3338
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:11:47  answer
 

lyta a écrit :

Je suis à peu prêt d'accord avec les pronostiques de la rédaction sauf celui de Manchester United contre le Milan AC.
Est ce que quelqu'un c'est si Rooney est revenu de blessure car j'ai regarder le matche Wolverhampton  - Manchester United est Man united était plutôt décevant. Même si il gagne le matche. Si il joue comme ils ont joué à Wolverhampton je verrais bien le milan s'imposer ou le nul.


Rooney sera là, confirmation de Sir Alex


---------------
Pour vous servir
n°3339
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:23:42  answer
 

tom toine a écrit :


Rooney sera là, confirmation de Sir Alex


 
Oui je confirme, Ryan Giggs vient de m'envoyer un texto.


---------------
Tomà
n°3340
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:31:35  answer
 

Le Bayern possède un meilleur jeu que la Fiorentina et est capable d'aller chercher la victoire en Italie. De son côté la Fiorentina n'est pas en forme et a du mal à gagner un match.  
Je place 2 points sur le Bayern.

n°3341
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:15:53  answer
 

tom toine a écrit :


Tu as oublié de miser pour le concours ;)


 
 
J'avais oublié
5 pts sur la victoire de FIORENTINA

n°3342
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:21:32  answer
 

ARSENAL - PORTO
 
Porto reste sur 2 défaites a l'emirates stadium (4-0 , 2-0).Leur victoire du match aller (2-1) relevait du miracle avec un but gag.Les gunners ont 1 des meilleures attaques de premier league et ils sont en pleine bourre au contraire des portugais qui restent sur 1 défaite et 1 nul ou ils ont eu toutes les peines a revenir au score contre 1 promu après avoir été mené 2-0 le week end dernier !!!
 
5 pts sur la victoire d' ARSENAL

n°3345
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:32:04  answer
 

garyymoore a écrit :

fiorentina - bayern munich
 
il y aura de la revanche dans l'air suite au but contesté accordé au match aller.
la fiorentina a domicile traverse une mauvaise passe, mais pas contre n'importe qui :1-2 juventus - 1-2 milan ac-  0-1 as rome.
je pense que la fiorentina peut s'imposer contre le club de munich.
1er de leur poule, ils ont battus lyon 1-0 et liverpool 2-0 ainsi qu'a anfield road 1-2 (la fio' restait sur 2 defaites en championnat).
 
le bayern qui n'a plus perdu depuis le 26 septembre a hambourg soit 18 matchs a toutes ses chance pour passer contre un adversaire a sa porté.
2é de son groupe avec bordeaux (perdu 2-1 a chaban delmas) et la juventus ( gagné 1-4 a dell alpi).
le club bavarois accuse une baisse de regime en allant faire match nul a cologne , a nuremberg et une petite victoire 1-0 contre hambourg.
avec des italiens surmotivés et des allemands qui vont preservés leur resultats du match aller ont risque d'assister a un match nul (0-0 ou 1-1)
 
match nul mi-temps:  2.10
 
+ 5pts sur le match nul
 


 
 
rien a redire  
 
pour moi aussi 5pts sur le nul

n°3346
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 09-03-2010 à 18:33:12  answer
 

daoubaou a écrit :

ARSENAL - PORTO
 
Porto reste sur 2 défaites a l'emirates stadium (4-0 , 2-0).Leur victoire du match aller (2-1) relevait du miracle avec un but gag.Les gunners ont 1 des meilleures attaques de premier league et ils sont en pleine bourre au contraire des portugais qui restent sur 1 défaite et 1 nul ou ils ont eu toutes les peines a revenir au score contre 1 promu après avoir été mené 2-0 le week end dernier !!!
 
5 pts sur la victoire d' ARSENAL


 
 
entierement d'accord  
 
5pts sur arsenal

n°3347
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 09-03-2010 à 19:57:38  answer
 

Arsenal - Porto
Une équipe d'Arsenal qui aura bon goût de prendre un revanche aprés la défaite vraiment pas mérité au match allé. Même si Farbregas est absent (ce que j'ai pu lire dans certain posts), Arsen Venger est un excellent entraineur et il sera mettre sont équipe a niveau sans lui.
5 points sur Arsenal
 
 
Fiorentina - Bayern Munich
Je vois un match un retour trés équilibré ou je vois bien un match nul.
5 points sur le match nul
 
 
Manchester United - Milan AC
Je ne vois pas le Milan AC inversé la vapeur dans ce match allé.
5 points sur Manchester United
 
 
Real Madrid - Lyon
Un attaque défense comme au match allé mais cette fois je vois bien une belle victoire du Real qui n'a pas le droit de perdre avec ce mercato estival et la finale qui ce joue sur leur terre.
5 points sur le Real Madrid


Message édité par ourak12 le 09-03-2010 à 21:16:35

---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3348
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 10-03-2010 à 00:29:46  answer
 

Petite question: Alejandro Pato sera t il présent contre Manchester?

n°3349
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 00:30:51  answer
 

absent a manchester:
wes brown, giggs, carrick


Message édité par garyymoore le 10-03-2010 à 08:59:56

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3353
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 09:36:24  answer
 

manchester utd - milan ac
 
man utd intraitable a domicile ou ils n'ont perdu qu'1 match pour 1 nul et 12 victoires, possede une attaque capable de marqué au moins 3 buts par matchs. avec un wayne rooney en pleine forme, les mancuniens devront joués sans ryan giggs, owen et carrick.
man utd menant 3-2 sur le match aller peut se contenter du match nul ou d'une defaite 1-0, laissant le soins a milan de faire le jeu qui est obligé d'attaqué et de gagné au moins 0-2 pour se qualifier.  
les reds devils n'ont pas realiser un parcours exeptionnel en phase de poule:
2-1 wolfbourg  
3-3 cska moscou
0-1 besicktas
la defaite contre besicktas avait mit un terme a une serie de 23 matchs sans defaite commencer apres une defaite contre...le milan ac.
 
le milan ac en meilleur forme par rapport a son debut de saison, le doit a son bresilien ronaldhino.
en effet si le milan ac enchaine les bonnes performances elle le doit a son bresilien qui sur les 12 derniers buts inscrit, toutes competition confondu, le joueurs est impliqué dans chacun d'eux. (12 buts et 15 passes)
rappeller vous la victoire a bernabeu:
1-2 a marseille
2-3 a madrid
1-1 a zurich
ils y a une grosse motivation du coté milannais, pour s'imposer ils leur faut une victoire par deux buts d'ecart, c'est donc pied au plancher qu'ils vont debutés le match.
 
manchester va se qualifier. je vois milan s'imposer mais pas par au moins 2 buts d'ecart.
 
les deux equipes marques:  1.80
+ 3pts sur la victoire du milan ac


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3354
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 10:28:38  answer
 

real madrid - olympique lyonnais
 
le real est une machine a gagné surtout a domicile ou ils n'ont pas perdu le moindre match.
meme mené 0-2 contre seville, l'equipe a su trouvé la force de l'emporté 3-2. lyon est donc prevenu.
avec 44 but marqués pour 10 encaissés (moy. 3.38 et 0.76).
avec higuain et ronaldo ,qui a eux deux ont inscrit la moitié des buts madrilenes, ont les moyen de l'emporter avec +de deux buts d'ecart.
le real dispose egalement de raul (4but), simple remplacant aujourd'hui ,mais qui a garder ses qualité de buteur.
 
la finale se jouant a bernabeu, la victoire est imperatif et ce n'est pas lyon qui ,meme s'ils marquent ce but a l'exterieur, devra faire face a une deferlante espaniol.
 
absent a madrid: benzema
absent a lyon: bastos
 
real madrid avec handicap: 1.80
buteur: cristiano ronaldo  1.80
aussi 5pts sur le real


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3359
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 16:31:07  answer
 

mon pari de la soirée:
 
rooney buteur: 2.10
real madrid handicap-2: 3.20
 
cote: 6.72
mise: 1.5
gain: 10.08


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3360
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-03-2010 à 16:49:31  answer
 

MANCHESTER - AC MILAN
 
La victoire du match aller donne un avantage a MU mail ils n'auront pas la tache facile car les anglais seront privés du héros de la 1ère manche ROONEY et de BROWN.
Les italiens n'ont rien a perdre et LEONARDO pourra compter sur l'intégralité de son effectif dont son joueur en forme PATO pour espérer marquer ces 2 buts d'écart qui les qualifierait pour la suite de la compétition.
 
5 pts sur la victoire de AC MILAN

n°3361
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 16:52:39  answer
 

daoubaou ta appris ou l'absence de rooney ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3362
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-03-2010 à 17:06:43  answer
 

sur foot365

n°3363
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 10-03-2010 à 18:15:43  answer
 

Le real n'a pas le choix et doit obligatoirement gagner ce match, et cela sans trop de difficulté à mon avis.
 
Je place 5 points sur la victoire du Real Madrid

n°3364
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-03-2010 à 18:32:36  answer
 

Real Madrid - Lyon
 
 
Je n'aime pas trop ça, mais je rejoins l'avis général sur ce match ; en effet, je vois mal les lyonnais obtenir leur qualification à Bernabeu.
Les médias focalisent sur l'absence de Xabi Alonso, mais c'est un mal pour un bien pour les meringues. Guti revient en excellente forme, et ce ne sont pas les quelques minutes qu'il a joué contre Seville qui me contredira ; son entrée a été déterminante.
Ce soir, il est prévu titulaire aux côté de Lass Diarra, et se retrouvera devant Toulalan...  
Le lyonnais risque de bien souffrir : Toulalan prends au moins un carton jaune  @ 2.40 (unibet).
Madrid à domicile, c'est 16 victoires et 1 défaite cette saison ; et ce nouvel état d'esprit dévoilé récemment par les madrilènes sur leur pelouse, en totale connexion avec son public, est un atout majeur pour ce match.
Quelle que soit la physionomie de la rencontre, j'ai quand même l'impression que le Real est dans une forme telle que même si Lyon ouvre le score, le Real répondra du tac-o-tac.
Des buts sont prévus dans ce match et ce, même en dépit de la mentalité défensive qui caractéricse le jeu prôné par Puel.
Over 4,5  @ 4.10


---------------
Tomà
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125