(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale retour - 12 et 13 avril 2011

n°13783
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:49:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Concernant le match Schalke 04 face à l'Inter Milan...
Au vu du match allé on a pu constater, d'un point de vue général deux équipes offensives.
 
- l'Inter a eut beaucoup d'occasions (je veux dire par là que le score aurait très bien pu être de 5-5).
- l'Inter a eut quelques malheurs : un CSC, une expulsion (Chivu) qui ont contribué à un tel score.
- l'Inter retrouve Milito, confrère de Etoo.
 
- Schalke se découvre beaucoup, commet de nombreuses fautes (19), seulement 8 pour l'Inter.
- Un point fort des Allemands, les tirs trouvent souvent le cadre.
- Edu / Farfan / Raul ça cartonne.
- l'enjeu : une qualification en 1/2 finale (la première de leur histoire), nul doute que les joueurs répondront présent.
 
Conclusion :
Comme les côtes l'indiques, le match sera "très ouvert".
Un match allé cauchemar pour l'Inter (expulsion, CSC, manque de réalisme) et une victoire logique des Allemands.
Je tiens à mettre le doigts sur un fait... Schalke n'a nullement contrôlé son match malgré le score.


---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2011 à 18:49:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13784
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:04:29  answer
 

J'ai déjà parié avant les matchs d'hier soir sur les over 2.5 ; 3.5 ; 4.5 ; 5.5... en espérant que les attaquants de ce soir auront un peu plus envie de marquer qu'hier soir.
 
En ce qui concerne les autres paris, je ne miserais pas un kopec sur quoi que ce soit. Vu le score du match aller, de la "visibilité" des matchs, jouer est un suicide financier. Enfin, c'est mon avis.


---------------
pharlap
n°13785
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:08:02  answer
 

Pour l'Inter je pense qu'ils vont gagner, mais le nul est aussi envisageable , sur cette rencontre je pense plutôt miser sur un buteur ... Sans doute Eto'o .

n°13786
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2011 à 19:20:53  answer
 

Bon , pour ce soir j'ai miser victoire du réal et de l'inter (plus la victoire de villareal en europa ligue) , j'espère que mon pari sera gagnant !

n°13787
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:00:15  answer
 

ça sert a rien de miser real vu qu'il se peuvent contenter de défendre pour assurer. Avec 4 but d'avance, meme s'il perde 3-0 il passent. Et ce week end ils doivent jouer contre barcelone donc a mon avis pour eux ce match la compte plus que celui la qui compte presque pour du beurre!  tottenham va gagner c'est presque sur !! je pense meme que le real ne mettra pas un seul but !! ce soir tottenham et inter vont gagner !! ils sont obliger de gagner pour sauver leur peau!!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°13788
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:02:49  answer
 

Les compos Totteham - Real:
 
Tottenham : Tottenham : Gomes - Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto - Lennon, Huddlestone, Modric, Bale - Van der Vaart - Pavlyuchenko
 
Real Madrid : Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Marcelo - Özil, Ronaldo, Adebayor
 

n°13789
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:05:11  answer
 

Mourinho l'a dit ce match il veut le gagner. la composition ne m'étonne pas.
Merci launix56

n°13790
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:06:03  answer
 

Moi je vais me limiter aux paris en live ajd, je ne sais pas du tout ce que vont donner ces matchs..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°13791
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:10:10  answer
 

Les équipes qui ont pris l'eau sauvent l'honneur? Vu l'équipe aligné par mourhino a mon avis il ne prend pas de risque pour s'assurer les 1/4, j'ai pas vu le match mais peut être y avait il une classe d'écart entre les équipes non? Ce qui importe a mou c'est une qualife en 1/4 de LDC et la copa. Le championnat il est pour le barca depuis longtemps, il me semble impossible, même en gagnant le classico retour que le real gagne le titre parce que le barca fait mieux que l'année dernière mais surtout le real fait bien pire que l'année dernière.
 
Je vais pas le jouer mais je sent l'over sur le match de tottenham...

n°13792
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:12:19  answer
 

olala la cote de l'over de schalke - inter me semble qu'elle a drôlement baissé! Limite j'ai pas envie de la jouer (1.5 ) :/

n°13793
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:12:21  answer
 

Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Carvalho, Albiol; Alonso, Khedira; Ozil, Ronaldo, Marcelo; Adebayor
 
Gomes; Corluka Gallas Dawson Assou-Ekotto; Lennon Huddlestone Modric Bale; Van der Vaart; Pavlyuchenko  
 
Benzema sera donc sur le banc, Adebayor lui a été préféré.
Chez les Spurs, c'est Paclyuchenko qui jouera à la place de Crouch, suspendu, et non pas Defoe


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13794
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:14:13  answer
 

Privé de Peter Crouch, expulsé lors de l'aller et donc suspendu, Tottenham a décidé d'aligner Pavlyuchenko seul en pointe devant l'ancien Madrilène van der Vaart. Victime d'un malaise lors de l'échauffement à l'aller, Lennon est bien présent sur le flanc droit de l'attaque tout comme Corluka en défense. Kaboul n'est que remplaçant. Woodgate, Kranjcar, King, Hutton et Palacios sont à l'infirmerie.
 
Du côté madrilène, José Mourinho n'a pas fait tourner son effectif malgré le large succès obtenu lors de l'aller (4-0). Seul Di Maria (suspendu au prochain avertissement) ne joue pas. Il est remplacé poste pour poste par Marcelo tandis qu'Arbeloa récupère le poste de latéral gauche. Egalement sous la menace d'une suspension pour les demies, Ronaldo, Ramos, Carvalho et Albiol sont alignés et devront faire très attention.
Les équipes de départ
 
Tottenham : Tottenham : Gomes - Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto - Lennon, Huddlestone, Modric, Bale - Van der Vaart - Pavlyuchenko
 
Real Madrid : Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Marcelo - Özil, Ronaldo, Adebayor

n°13795
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:14:45  answer
 

L'Inter se présentera sans Esteban Cambiasso sur la pelouse de Schalke 04 ce soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Le milieu argentin fait les frais des titularisations conjuguées de Dejan Stankovic et Thiago Motta. En balance avec Cordoba pour débuter au côté de Lucio, Ranocchia a finalement obtenu les faveurs de Leonardo.
 
Dans le camp d'en face, la seule surprise dans le onze de départ concocté par Ralf Rangnik concerne la présence de Metzelder en défense centrale. Elle a pour principale conséquence de faire remonter Matip d'un cran. Farfan suspendu, Baumjohann évoluera sur l'aile droite, Jurado sur l'aile gauche.
 
Les équipes
SCHALKE 04 : Neuer - Uchida, Höwedes, Metzelder, Sarpei - Baumjohann, Papadopoulos, Matip, Jurado - Raul, Edu
INTER MILAN : Julio César - Maicon, Lucio, Ranocchia, Nagatomo - Zanetti, Stankovic, Thiago Motta - Sneijder - Eto'o, Milito

n°13796
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:17:43  answer
 

Le réal est en pleine forme en ce moment, et même avec une motivation inférieur à celle de Tottenham je les vois gagner ce soir. Ils vont gagner mais très péniblement, ils possèdent des joueurs de qualités et assez intelligents pour ne pas faire l'impasse sur ce match. De plus on sait que quand la tactique de Mourinho est de défendre, elle est souvent payante... Bref on la aussi vue hier soir, le Barça à quand même gagné le Chaktior alors que eux aussi se prépares au classico, même si la victoire fût très pénible.  

n°13797
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:24:44  answer
 

je sais vraiment pas quoi jouer ce soir ...dur dur

n°13798
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:25:28  answer
 

Pareil, me tâte encore si je vais jouer.

n°13799
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:30:59  answer
 

moi je vois bien le over 2.5 sur Schalke Inter.
 
 Et vous?


---------------
One bet, one night.
n°13800
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:31:58  answer
 

je vais peut-etre tenter l'inter mais j'attend le début du match

n°13801
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:34:59  answer
 

Bon j'ai tenté un petit coup de folie qui est remboursé en cas d'over 2.5 de l'inter.
 
J'ai parié sur le même scénario que face au bayern à savoir, le bayerne mène à la mi temps et l'inter s'impose en seconde. 50 euro dessus cote 24, schalke n'a pas besoin d'attaquer normalement et voudra sans doute tenir le score, l'inter devra s'exposer (comme face au bayern en gros) et laissera des ouvertures...Dans le cas ou l'inter mène, ils forceront sans doute schalke a jouer et l'over devrait sauter.
 
J'ai hésiter a jouer un autre score sur ce match...
 
J'éspère que je serais pas deçu et qu'on aura au moins du spectacle (remember barca arsenal le retour ou arsenal defendait...)

n°13802
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:35:04  answer
 

C'est parti pour les match de ce soir !


Bons matchs à tous ! :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13803
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-04-2011 à 20:40:42  answer
 

L'over 2.5 pour le matchup inter et schalke accouplé à un N2 pour le real qui vient pour gagner ou du moins ne pas perdre surtout. Mou veux faire aussi bien que le barça ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13804
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-04-2011 à 08:54:49  answer
 

Et voilà! J'avais tout bon! Victoire du Real + Schalke avec en prime le 71ème but de Raul en Champion's  :love:

n°13805
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-04-2011 à 09:09:06  answer
 

Aucune surprise lors de ces 1/4 de finale retour. Barcelone et Madrid confirme par une victoire sur la plus petite des marge leur carton de l'aller et se retrouverons donc pour les 3ème et 4ème clasico du mois.
 
Schalke a lui aussi dominé une nouvelle fois l'Inter et aura fort à faire en 1/2 face à Manchester qui s'est montré très solide face à Chelsea, emmené par Rooney, Giggs et Chicharito.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125