(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale retour - 3 et 4 mai 2011

n°14179
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:03:31  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Et tu veux qu'ils pénalisent le Barça pour revigorer son image ??? Mais ON S'EN FOUT de ce que les autres pensent !! L'UEFA décide, c'est tout, y'a pas à discuter !!
 
Le truc con, c'est d'attaquer un joueur qui simule, c'est ridicule !! ça aboutit jamais ce genre de trucs


 
à la coupe du Monde 2002, Rivaldo avait eu une sanction pécuniaire pour avoir simuler un coup... à mon souvenir il était au point de corner et un turc lui renvoie la balle pour jouer le corner, il la reçoit sur le genou, et il simulera un coup au visage...
je suis quasi sûr ) 90% qu'il y avait eu une sanction pour simulation et geste anti sportif...
 


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 23:03:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14180
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:17:46  answer
 

crazytef a écrit :


 
à la coupe du Monde 2002, Rivaldo avait eu une sanction pécuniaire pour avoir simuler un coup... à mon souvenir il était au point de corner et un turc lui renvoie la balle pour jouer le corner, il la reçoit sur le genou, et il simulera un coup au visage...
je suis quasi sûr ) 90% qu'il y avait eu une sanction pour simulation et geste anti sportif...
 


 
C'est pas la même ... Alves en tapant sur le ballon avec Pepe en face, peut avoir son pied qui part en arrière comme ça ... Il a simulé quand il est resté au sol, il a abusé c'est clair ...
 
Mais RIvaldo, c'est vraiment ridicule cette simulation ^^
 

SWF file


 
 :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 02-05-2011 à 23:20:18

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14181
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:22:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est pas la même ... Alves en tapant sur le ballon avec Pepe en face, peut avoir son pied qui part en arrière comme ça ... Il a simulé quand il est resté au sol, il a abusé c'est clair ...
 
Mais RIvaldo, c'est vraiment ridicule cette simulation ^^


 
perso je n'ai aucune préférence mais si j'étais à la place d'Alves ( je précède la remarque de Livestrong ; oui faut que le Barca me recrute, oui faut que coure jusque là... :D) je n'aurais jamais simuler car quand t es filmé par autant de caméra tout le monde saura si t'étais touché ou pas... et je préfère jouer 11 vs 11 que de passer pour un menteur, un tricheur,... car dorénavant il n'y aura plus beaucoup de fautes sifflé sur Alves...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14182
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:23:44  answer
 

ha ben voilà la vidéo : Alves = Rivaldo pour moi... car la décision de l'arbitre a été prise suite à l'état de gémissement d'Alves par terre...
 
 
PS : la cote de Schalke est @7.25 sur bwin pour les interessé... sachant que Schalke n'a plus rien à perdre, j'espère qu'ils vont jouer le tout pour le tout et je préfère qu'ils ramassent 4-5 en essayant de jouer leur chance à fond...


Message édité par crazytef le 02-05-2011 à 23:31:34

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14183
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:50:36  answer
 

crazytef a écrit :


 
perso je n'ai aucune préférence mais si j'étais à la place d'Alves ( je précède la remarque de Livestrong ; oui faut que le Barca me recrute, oui faut que coure jusque là... :D) je n'aurais jamais simuler car quand t es filmé par autant de caméra tout le monde saura si t'étais touché ou pas... et je préfère jouer 11 vs 11 que de passer pour un menteur, un tricheur,... car dorénavant il n'y aura plus beaucoup de fautes sifflé sur Alves...


 
Le principe du football actuel est de ne pas se baser sur la vidéo (ça va peut-être changer bientôt...), donc si l'arbitre n'a rien vu, il n'a rien vu, je vois pas pourquoi on changerait ça ...
 
C'est comme Chelsea qui bats les Spurs avec un but qui passe pas la ligne et un but hors-jeu, l'arbitre a rien vu, on y peut rien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14184
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:57:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le principe du football actuel est de ne pas se baser sur la vidéo (ça va peut-être changer bientôt...), donc si l'arbitre n'a rien vu, il n'a rien vu, je vois pas pourquoi on changerait ça ...
 
C'est comme Chelsea qui bats les Spurs avec un but qui passe pas la ligne et un but hors-jeu, l'arbitre a rien vu, on y peut rien.


 
quand je dis qu'il est filmé, je dis par là qu'il entache sa réputation, on sait très bien qu'il sera pas sanctionné...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14185
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:07:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Va te cacher... Manchester fait déjà la victime à l'avance ?


restes tranquille ...


---------------
bilan 2011
n°14186
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:07:44  answer
 

crazytef a écrit :


 
quand je dis qu'il est filmé, je dis par là qu'il entache sa réputation, on sait très bien qu'il sera pas sanctionné...


 
C'est clair que voilà il s'est comporté comme une merde, mais tu veux qu'on en fasse quoi ? Je trouve ridicule les gens qui engueulent l'UEFA parce qu'ils sanctionnent pas !! C'est l'arbitre qui décide sur le terrain, on y peut rien, il a pas le droit de revoir l'action avec les super-ralentis comme tout le monde devant sa TV ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14187
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:08:03  answer
 

Chtitlensois a écrit :


restes tranquille ...


 
Reste sans "s" à l'impératif.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14188
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:08:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est pas la même ... Alves en tapant sur le ballon avec Pepe en face, peut avoir son pied qui part en arrière comme ça ... Il a simulé quand il est resté au sol, il a abusé c'est clair ...
 
Mais RIvaldo, c'est vraiment ridicule cette simulation ^^
 

SWF file


 
 :lol:  :lol:


il a pas le niveau de Busquet je le concède  :lol:


---------------
bilan 2011
n°14189
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:09:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le principe du football actuel est de ne pas se baser sur la vidéo (ça va peut-être changer bientôt...), donc si l'arbitre n'a rien vu, il n'a rien vu, je vois pas pourquoi on changerait ça ...
 
C'est comme Chelsea qui bats les Spurs avec un but qui passe pas la ligne et un but hors-jeu, l'arbitre a rien vu, on y peut rien.


Zidane il prend son rouge comment en 2006  :??:


---------------
bilan 2011
n°14190
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:09:50  answer
 

Chtitlensois a écrit :


Zidane il prend son rouge comment en 2006  :??:


 
ça c'est l'arbitre qui fait un truc qu'il n'a pas le droit !! Il aurait dû être radié de l'arbitrage à ce niveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14191
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:10:42  answer
 

un peu HS tout ça .... c'est pas le bon topic les gars. mais la question de l'arbitrage vidéo est sans fin...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14192
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:11:35  answer
 

crazytef a écrit :

un peu HS tout ça .... c'est pas le bon topic les gars. mais la question de l'arbitrage vidéo est sans fin...


 
Je suis complètement pour d'ailleurs !
Mais actuellement la vidéo n'est pas encore dans les règles du football, donc c'est comme ça et on doit faire avec ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14193
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:12:31  answer
 

Pour revenir sur le sujet, un combo Manchester - Barça me semble plutôt bon ;)
Je pensais comme ça et la rédac me pousse à le tenter :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14194
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:16:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je suis complètement pour d'ailleurs !
Mais actuellement la vidéo n'est pas encore dans les règles du football, donc c'est comme ça et on doit faire avec ..


on est enfin d'accord sur un point ...
 
et pourtant j'ai longtemps été contre , mais c'est quand tu perds un pari à cause d'une décision scandaleuse que tu changes d'avis ...
 
ceux qui sont contre ce sont ceux qui n'ont jamais été confronté à un match faussé par l'arbitrage que ça soit en tant que parieur ou supporter ...
 
l'angleterre contre l'Allemagne aurait bien voulu l'arbitrage vidéo ...
 
et tu vas encore me tomber dessus mais l'inter l'année dernière aurait surement préféré terminer à 11 plutôt que de se faire abuser par l'arbitre ...
 
mais c'est pas propre au barça , des matchs faussés par l'arbitrage , t'en a tous les week end ...
 
normallement ce week end arsenal a un péno , là c'est à mon avantage , mais j'aurais été supporter d'arsenal , j'aurais pété un scandale tant la main est flagrante...
 
d'ailleurs , en plus de la vidéo , faudrai commencer par mettre des arbitre au niveau , car cette année , ça a été scandales sur scandales ...


---------------
bilan 2011
n°14195
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:37:59  answer
 

crazytef a écrit :


 
perso je n'ai aucune préférence mais si j'étais à la place d'Alves ( je précède la remarque de Livestrong ; oui faut que le Barca me recrute, oui faut que coure jusque là... :D) je n'aurais jamais simuler car quand t es filmé par autant de caméra tout le monde saura si t'étais touché ou pas... et je préfère jouer 11 vs 11 que de passer pour un menteur, un tricheur,... car dorénavant il n'y aura plus beaucoup de fautes sifflé sur Alves...


 
 
Je pense que c'est un réflexe.. après comme le dit emir et comme on l'a déjà dit pleins de fois, Alves abuse trop quand il se roule au sol pendant 3 plombes
 
Faut aussi que tu grandisses, maigrisses, apprennes à jouer un minimum défensivement (même si y'a pire que Alves :D ) et que tu achètes le maillot (non ça c'est fait :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14196
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:38:27  answer
 

pour ne pas te citer chtilensois (trop long)... arbitrage mauvais?? pas plus que d'habitude mais on a beaucoup plus de caméras et donc beaucoup plus de vus (si seulement il y'avait en 1966 RFA - Ang) on voit beaucoup plus les erreurs avec autant de possibilités, j'avoue que j'ai du la voir sur un angle précis et sur une vitesse très lente pour se rendre compte de la débilité de Daniel Alves...
 
Pour le prono : j'ai mis 1 euro sur Real - Schalke vainqueur car j'ai pas envie de voir un match pourri sans enjeu avec un doublé de ManU et barca en première mi temps...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14197
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:39:24  answer
 

crazytef a écrit :

un peu HS tout ça .... c'est pas le bon topic les gars. mais la question de l'arbitrage vidéo est sans fin...


 
On parle totujours de football, comme HS, Emir a déjà fait pire :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14198
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:40:34  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Je pense que c'est un réflexe.. après comme le dit emir et comme on l'a déjà dit pleins de fois, Alves abuse trop quand il se roule au sol pendant 3 plombes
 
Faut aussi que tu grandisses, maigrisses, apprennes à jouer un minimum défensivement (même si y'a pire que Alves :D ) et que tu achètes le maillot (non ça c'est fait :p )


 
et qu'il sort sur civière, sa réaction a poussé l'arbitre à mettre la rouge car l'endroit de la faute est un endroit neutre (pour déboucher sur un but)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14199
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-05-2011 à 00:41:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
On parle totujours de football, comme HS, Emir a déjà fait pire :p


 
ouiap mais les gens qui viennent sur le topic et qui veulent savoir toutes les infos pour mieux parier s'en foutent du débat...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°14200
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2011 à 01:45:35  answer
 

crazytef a écrit :


 
ouiap mais les gens qui viennent sur le topic et qui veulent savoir toutes les infos pour mieux parier s'en foutent du débat...


 
les pauvres...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14201
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-05-2011 à 05:56:52  answer
 

crazytef a écrit :

pour ne pas te citer chtilensois (trop long)... arbitrage mauvais?? pas plus que d'habitude mais on a beaucoup plus de caméras et donc beaucoup plus de vus (si seulement il y'avait en 1966 RFA - Ang) on voit beaucoup plus les erreurs avec autant de possibilités, j'avoue que j'ai du la voir sur un angle précis et sur une vitesse très lente pour se rendre compte de la débilité de Daniel Alves...
 
Pour le prono : j'ai mis 1 euro sur Real - Schalke vainqueur car j'ai pas envie de voir un match pourri sans enjeu avec un doublé de ManU et barca en première mi temps...


ça doit être une fausse impression alors , mais franchement , depuis la coupe du monde cet été , des matchs faussés par un incapable sur le terrain , j'en vois au moins 1 par semaine ,c'est très rare qu'ils ne fassent pas parler d'eux la semaine ces "arbitre professionnelle "
 
bon concernant les paris , vu la cote , Barcelonne reste un must ce soir ... mais bon vu que c'est pas forcément jouer , je vais mettre dans un combiné pour grossir c'te cote


---------------
bilan 2011
n°14202
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-05-2011 à 09:35:09  answer
 

Deux pages pratiquement a vous bouffer sur l'arbitrage...
 
Moi j'ai un doute pour ces deux matchs...
 
Pour barcelone, nul doute que l'arbitre sera ultra vigilant pour ce match, l'affaire a fait énormément de bruit et est surement arrivé dans l'oreille du corps arbitrale! Donc je me dis que barcelone en cas de simulation pourrait pour une fois se trouver a 10 contre 11! Alors c'était déjà arrivé et le barca avait quand même gagné 1-0 mais imaginons un rouge prématuré et le barca qui se contente du 0-2 de l'allée? Mou va t il pour une fois changer de tactique? Tenter le tout pour le tout et attaquer? Ou va t il vouloir emmerder son monde et proposer de la merde pour se "venger de tout le monde"...la cote n'est pas du tout alléchante pour une victoire des catalans, elle a même baissé (1.65, elle était a 1.7 chez moi).
 
Man u, pour eux c'est différent mais tendu quand même, même si ils ont l'air au dessus de shalke ils sont déjà pratiquement qualifiés, et reçoivent chelsea l'ennemie numéro 1 car une défaite/nul et c'est peut être le titre de premier league qui s'envole! Si j'étais alex ferguson j'enverrais les coiffeurs pour ce match ou tout du moins je ferais sortir des joueurs clés avant la fin du match sauf si le résultat est négatif. A 0-0 a 10/20 minutes de la fin je le vois mal envoyer tout le monde à l'assaut! Éventuellement il peu demander a ses troupes de se mettre à l'abri assez rapidement.
 
Ce sont vraiment des matchs a jouer en live je pense, le probleme du barca c'est l'anti jeu de mourino et le probleme de man u c'est qu'ils ont un match important qui arrive ce week end, sachant que tout deux sont déjà qualifié a 0-0, je pense que je vais m'abstenir ou voir si il n'y a pas autre chose à parier sur le match.


Message édité par c4_master le 03-05-2011 à 09:36:28
n°14206
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2011 à 11:58:28  answer
 

livestrong a écrit :


 
On parle totujours de football, comme HS, Emir a déjà fait pire :p


 
Ces préjugés ...  :kaola:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14207
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2011 à 12:17:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ces préjugés ...  :kaola:


 
cette réalité :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125