| fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : niveau cote des bookmakers sa a bougé depuis hier:
- cote de schalke à 6 (elle a baissé 6,75 hier soir)
- le nul a 3,70 (3,10 hier soir)
- manchester (= 1,44)
le match nul parait logique à voir la compo. apparemment il touche à rien en défense mais le milieu et l'attaque va y avoir su changement. sans doute berbatov titulaire, mais franchement s'il se passe de rooney c'est vraiment dangereux. ---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | pas de rooney, pas de ferdinand, pas de nani...papy fergie joue avec le feu ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ouais mais Schalke est pas top, ça devrait le faire
Y'a un choc en championnat ce week-end, ManU pourrait bien perdre gros s'il laisse pas des joueurs au repos aujourd'hui ---------------
Olga 
|
fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | on sait jamais à quoi s'attendre avec schalke, sa peut vraiment être bon comme contre l'inter et pitoyable comme au match aller contre Man U.
entre neuer qui met du grillage devant ses buts et un schalke assez faiblard en ce moment le nul me parait possible aussi...
perso je m'abstiens (au pire en live selon le début de rencontre) et je réserve comme d'hab ma soirée et ma cagnote pour le match de porto demain soir ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Moi je joue pas ce match je le sens pas du tout, trop de changement dans l'équipe de Man U et Schalke est capable de tout. Mais j'opterais pour une victoire de Schalke tout de même vu la côte. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | je vais tenter le match nul , alex ferguson va faire tourner son effectif au vu du choc face à chelsea ce week-end . Ils pourraient se contenter du match nul . ---------------
Droit au but !!!
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Les équipes de ce soir:
Manchester United : Van der Sar, Rafael, Smalling, J. Evans, O'Shea, Gibson, Scholes, Anderson, Valencia, Nani, Berbatov.
Schalke 04 : Neuer, Uchida, Höwedes, Metzelder, Escudero, Papadopoulos, Jurado, Farfan, Baumjohann, Draxler, Raul. Maintenant je pense vraiment que Schalke peut gagné ce match et au vu de la côte je tente. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | bebe35 a écrit :
je vais tenter le match nul , alex ferguson va faire tourner son effectif au vu du choc face à chelsea ce week-end . Ils pourraient se contenter du match nul .
|
Je pense comme toi ; Schalke gagné , mais par contre ils sont capables d'accrocher le match nul tout dépend si Nani est en forme  ---------------
Ch'duss
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Manchester 2-0 après 30 minute
Schalke a largement pas le niveau, je chope un petit pactole sur les Red Devils à la MT 
|
ça passe 2-1, l'over passe sans problèmes également ... Smalling est nul. ---------------
Olga 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | emirmoi a écrit :
Manchester 2-0 après 30 minute
Schalke a largement pas le niveau, je chope un petit pactole sur les Red Devils à la MT 
|
Bien vue la cote était a combien? ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je l'ai eue à 1.88 quelques minutes avant le match  ---------------
Olga 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
oui pas mal en effet. ---------------
20 mois déjà^^
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Joli Emir! 4-1 FT je crois que j'ai gagné mon pari haut la main!
Il n'y a rien à redire... Et avec l'équipe bis!!! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Jimbow69 a écrit :
Joli Emir! 4-1 FT je crois que j'ai gagné mon pari haut la main!
Il n'y a rien à redire... Et avec l'équipe bis!!!
|
Merci
Bravo à toi également !
Sinon, mon handicap est passé aussi
Schalke n'a vraiment pas le niveau ... ---------------
Olga 
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Enfin , une équipe de calibre européen en finale ! ... Aller MU !! ---------------
By Portos
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | plapla a écrit :
Enfin , une équipe de calibre européen en finale ! ... Aller MU !!
|
C'est en finale que ce sera drôle ... Le Barça laissera pas filer le titre ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Ouais par contre en finale Barça devrait l'emporter...
Ils sont au dessus et même Man. U. avec toute armada ne peut pas grand chose face à Xavi, Iniesta et cie... |
timac Profil : Parieur du dimancheNote : 3.1/5 pour 11 votes | Ballade pour manchester
J'avais misé que 5 euros sur le double a 2.50 tant pis
Je sens bien chelsea accroché à domicile manchester (dur de s'imposer chez soi deux fois de suite) |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | ça me parait un peu gros quand même... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
ça m'étonnerait même pas ^^ Benzema je l'aurais fait jouer, tout comme özil d'ailleurs, au Nou Camp ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Pouah j'ai pas vu le match dommage, finalement man u a largement fait le boulot...mais bon j'ai envie de dire pas de regret vu la faible cote. Même l'over n'était pas top. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Je n'ai pas compris Mou là dessus...
Si y'a bien 2 mecs au Real qui font tourner un match c'est bien eux... |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Les deux favoris passent ce dernier carré pour se retrouver en finale. Tout le monde voit Barcelone gagner cette édition de la Ligue des Champions, le Manchester de Ferguson pourront ils les en empêcher? ---------------

|
| |