(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 1re journée - 15 et 16 septembre 2009

n°2227
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2009 à 15:11:48  answer
 

Reprise du message précédent :
BESIKTAS - MANCHESTER UTD
 
Surtout que Besiktas vient d'annoncer que l'attaquant Bobo sera indisponible 2, 3 semaines. L'entraîneur devra faire confiance soit à Nihat (pas du tout en forme et trop faible physiquement),  soit à Holosko ou Nobre. Le gardien Rüstü ne sera pas de la partie aussi, blessé et indisponible.
 
Je me souviens d'un match du Bjk en Ldc contre Barcelone (3-0 pour le Bjk avec un grand match de Nouma) Ce match est la référence européenne du Bjk avec un public de feu. Espérons que leur 12ème homme pourra faire basculer une rencontre qui s'annonce difficile.


Message édité par EmprOz le 15-09-2009 à 15:22:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2009 à 15:11:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2228
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-09-2009 à 15:28:09  answer
 

Lyon - Fiorentina
Je ne vais pas reprendre les éléments déjà décrit dans le prono proposé sur le site sur le match Lyon - Fiorentina.
Je pense franchement que l'OL est plus costaud cette année et que le match contre la Fiorentina devra lancer sa saison européenne.
Il faut se souvenir de l'entame des Lyonnais contre Anderlecht.
Certes, la Fio, c'est un cran au-dessus des Belges.
Mais Florence sera privée de Mutu, ce qui amoindri sérieusement son potentiel offensif.
De plus ses débuts dans le Calcio ne m'ont pas franchement convaincu.
 
Lyon @ 1.8


---------------
Pour vous servir
n°2229
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-09-2009 à 15:31:30  answer
 

Pour la team, ayant pronostiqué un Arsenal -1 pour SportyTrader, je suis bien évidemment OK pour Arsenal tout court.
OK également pour Real -1.
 
Vanhaez, je me méfie de Wolfsbourg qui reste sur 3 défaites consécutives.
Tout comme je me méfie des équipes russes. J'évite donc ce match.
 
Jerem07, Manchester en Turquie pourquoi pas ? Mais je trouve le risque trop grand par rapport à la cote.


---------------
Pour vous servir
n°2230
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 15-09-2009 à 16:16:36  answer
 

Quasiment tous les matchs ayant déjà fait l'objet d'une analyse, je vais plutôt essayer de donner mon avis sur ceux-ci.
 
Pour moi, le Milan AC aura à cœur de se racheter après sa défaite et son nul. Les grosses équipes n'enchainent que très rarement 3 matchs sans victoires. D'autant plus qu'on sait que le Milan AC réussit particulièrement bien en LDC et que dans l'inconscient du club, cette rencontre sonne, malgré les années écoulées, comme un parfum de revanche. Mais le nul est également possible... Enfin moi je m'abstiendrai sur ce match, trop aléatoire.
 
Pour ce qui est du match de MU en Turquie, je suis OK. Je pense qu'ils ont les moyens de s'y imposer, même si on sait que se déplacer sur les rives du Bosphore n'est jamais simple.
 
La cote du dynamo me plait bien également (et je sais que Brandon trouve souvent les bon pronos  :p )
 
Également d'accord pour la victoire de la juve à une cote intéressante. En espérant que l'absence de Diego ne se fera pas trop ressentir.
 
En résumé, pour la team, je vote pour Victoire de MU, victoire du Dynamo et victoire de la Juve.
 
Je me prononcerai demain, pour les matchs de demain  :hello:  
 

n°2231
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2009 à 16:53:04  answer
 

Tous les violons s'accordent à pronostiquer une victoire de la Juve. Je pencherai davantage pour un résultat double Nul Ou Bordeaux @ 2,30 sur Betclic. Pas mal d'absent du côté de la Juve et des retours de blessures. Côté Bordelais l'effectif est au complet (seul absent Chamack) et l'envie de bien commencer sa Ldc. A suivre..

n°2232
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:05:04  answer
 

Ok pour Real -1 aussi.
 
Pour Manchester, la côte de 1.6 me paraissait pas mal mais bon c'est toi l'chef :)

n°2233
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:10:26  answer
 

ok pour lyon ......

n°2234
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:22:03  answer
 

je cherche d'ou pourait venir la surprise,a part le cska moscou...je vois pas?

n°2235
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:24:15  answer
 

Jerem07 a écrit :

Ok pour Real -1 aussi.
 
Pour Manchester, la côte de 1.6 me paraissait pas mal mais bon c'est toi l'chef :)


Merci de voter dans le topic réservé à la team
 
Je ne suis pas  le chef, nous sommes une équipe.  
Je ne suis pas obligé d'adhérer à un prono pour qu'il soit validé. Il suffit de 3 voix. ;)


---------------
Pour vous servir
n°2236
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:24:35  answer
 

Steve2K a écrit :

ok pour lyon ......


Merci de voter dans le topic réservé à la team


---------------
Pour vous servir
n°2237
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2009 à 17:29:38  answer
 

Lyon 100% OK

n°2238
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 15-09-2009 à 18:21:22  answer
 

Zambrotta averti cote à 3.00 sur UNIBET  
 
C'est un casseur de jambes et a l'exterieur avec la pression du vélodrome il prendra "Lucho" je vois bien une biscotte pour ce messieur bon match sur TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 16-09-2009 à 13:24:26

---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2239
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2009 à 18:26:01  answer
 

Oui, je pense que le Real, qui a très peu brillé lors des dernières éditions de ldc, va continuer sur sa lancée : obtenir dès que possible son ticket pour le 2e tour.
Zurich est l'adversaire le plus faible de sa poule, et même à l'extérieur, le Real a les moyens de fesser les suisses.
Le handicap est bien sûr jouable, tout comme l'over 2,5.
 
Pellegrini aligne la grosse artillerie :  
 
Casillas - Marcelo, Pepe, Albiol, Arbeloa - Diarra, Xavi Alonso - Ronaldo, Kaka - Raul, Benzema.
 
Zurich va bien souffrir à mon avis.
 
 
Real -1  @ 1.80


---------------
Tomà
n°2240
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2009 à 18:35:17  answer
 

Pour finir avec cette ligue des champions pour ce soir, comme dit plus haut, cette formation de l'atletico Madrid ne m'inspire aucune confiance.
Cette défaite à Malaga, ce nul pathétique face au Racing ne portent pas à l'optimisme.
Nicosie, n'a absolument rien à perdre dans ce match, mais jouera le coup à fond. La tenue collective des espagnols pourrait donner des opportunités aux chypriotes soucieux de progresser ; à l'image de l'équipe nationale.
Aucun risque avec le 1X2, mais il se peut que nous voyions des buts, et peut être même des deux côtés.
 
 
Les deux équipes marquent  @ 2.20


---------------
Tomà
n°2243
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 15-09-2009 à 19:57:52  answer
 

Pas mal Laurent , meme si je suis pas trop d'accord sur l'Inter , je les vois gagner grace a un Eto'o surmotivé

n°2244
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 15-09-2009 à 20:35:34  answer
 

Moi je pense que 5.00€ c'est trop pour ne pas avoir d'erreur mais je pense que tu fais bien de tenter ta chance  
 
Bonne chance  


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2245
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 15-09-2009 à 22:44:17  answer
 

:love:  qui ne chance ce soir 1er ticket j ai mis chelsea gagnant 1-0 et manchester gagnant 0-1..et c est passé!!!j ai mis 5€ je prends 220€
 
second ticket 25€ sur la victoire du milan je prends 61€,qui ne chance ça fait plaisir...
bien sur j aurais du posté mon prono mais y avait le stress et j ai pas eu le temps..
Bien entendu c est avec plaisir que celui qui le desire je peux lui envoyer un mail avec la preuve de mes tickets(celui qui le desire peut me donner son adresse email par mp)
 
et demain y me reste un ticket où arsenal doit gagner...

n°2246
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-09-2009 à 23:40:37  answer
 

12387.85€ ça en fait du pognon.. :)
 
Quoi qu'il en soit pas de chance en Ldc pour moi ce soir.
Je perds sur le nul de l'Atletico (j'ai pas vu le match mais du coup j'ai pas du tout envie de la voir). J'avais pronostiqué juste sur le nul de Bordeaux, la victoire de Wolfsburg et celle du Milan. Je voulais arrondir les gains avec une p'tite côte "garantie" à mes yeux mais voilà les cypriotes en ont décidé autrement. Après la belle balade d'Anorthosis l'année dernière qui a su faire trembler les plus grands, j'aurai dû être plus vigilant. 112euros qui resteront chez Betclic..

n°2247
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 16-09-2009 à 00:07:55  answer
 

Voici ma petite impression pour la rencontre choc de cette journée: INTER-BARCELONE.
 
En surfant on tombe souvent sur :" C'est un double choc qui se profile mercredi soir à San Siro, pour la première rencontre de ce groupe F. Le Champion d'Italie, l'Inter Milan affronte le FC Barcelone, champion d'Europe et d'Espagne. Une rencontre qui cache un autre match, celui des deux meilleurs buteurs de planète actuellement, le Camerounais Samuel Eto'o face au Suédois Zlatan Ibrahimovic."
 
Beaucoup s'interresse aux 2 joueurs, mais pas aux équipes.
 
L'Inter , actuellement 4eme dans le tableau de Série A, avec 2-1-0 pour 7-1.
Les dernières rencontres:
 
Inter 1-1 Bari
AC Milan 0-4 Inter
Inter 2-0 Parme
 
Une fausse note au démarrage puis grosse victoire face a une autre grosse cylindre italienne puis dans la continuité une victoire a domicile.
 
Du cote du Barca, même après 2 journée, il est déjà 1er tout simplement car il 'a pas pris de but.On a un 2-0-0 pour 5-0. Notons 1 but d'Ibrahimovic par rencontre :)
 
Barcelone 3-0 Gijon
Getafe 0-2 Barcelone
 
Voici de la composition du groupe du FC Barcelone: Valdés, Pinto - Abidal, Piqué, Maxwell, Marquez, Puyol, D.Alves, Chygrynskiy - Y.Touré, S.Busquets, Se.Keita, Jeffren, Xavi, Iniesta - Henry, Pedro, Ibrahimovic, Messi.
 
Voici pour la liste de José Mourinho : Toldo, J.Cesar, Orlandoni - Cordoba, J.Zanetti, Lucio, Maicon, Samuel, Chivu, Santon - Stankovic, Quaresma, T.Motta, Sneijder, Muntari, Vieira, Krhin, Cambiasso - Eto'o, Suazo, D.Milito, Balotelli.
En Cl je n'ai trouve que 3 confrontations or le club espagnole l'a emporté a 2 reprise contre 1 pour les italiens.
Nous avons de gros groupes de joueurs sur le terrain de San Siro, ça va être très chaud. Un combat de gentleman avec un Inter agressif face a un Barca calme et posé.
 
C'est pour cela que ma proposition pour la Team est un but de chaque coté.
 
Pour ce qui est de mon prono personnel je mettrais une petite pièce sur la victoire des italiens. J'en ai trouve une dans mon sofa :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Vanhaez le 16-09-2009 à 00:10:44
n°2248
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 16-09-2009 à 00:11:03  answer
 

tournoi-pes a écrit :

:love:  qui ne chance ce soir 1er ticket j ai mis chelsea gagnant 1-0 et manchester gagnant 0-1..et c est passé!!!j ai mis 5€ je prends 220€
 
second ticket 25€ sur la victoire du milan je prends 61€,qui ne chance ça fait plaisir...
bien sur j aurais du posté mon prono mais y avait le stress et j ai pas eu le temps..
Bien entendu c est avec plaisir que celui qui le desire je peux lui envoyer un mail avec la preuve de mes tickets(celui qui le desire peut me donner son adresse email par mp)
 
et demain y me reste un ticket où arsenal doit gagner...


 
Bravo a toi.

n°2249
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 16-09-2009 à 01:33:08  answer
 

J'aime ton analyse Van. C'est vrai que parier sur 1N2 parait très compliqué. Les deux équipes marquent en revanche, me parait plus probable ;)

n°2250
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-09-2009 à 08:52:51  answer
 

Vanhaez a écrit :

Voici ma petite impression pour la rencontre choc de cette journée: INTER-BARCELONE.
 
En surfant on tombe souvent sur :" C'est un double choc qui se profile mercredi soir à San Siro, pour la première rencontre de ce groupe F. Le Champion d'Italie, l'Inter Milan affronte le FC Barcelone, champion d'Europe et d'Espagne. Une rencontre qui cache un autre match, celui des deux meilleurs buteurs de planète actuellement, le Camerounais Samuel Eto'o face au Suédois Zlatan Ibrahimovic."
 
Beaucoup s'interresse aux 2 joueurs, mais pas aux équipes.
 
L'Inter , actuellement 4eme dans le tableau de Série A, avec 2-1-0 pour 7-1.
Les dernières rencontres:
 
Inter 1-1 Bari
AC Milan 0-4 Inter
Inter 2-0 Parme
 
Une fausse note au démarrage puis grosse victoire face a une autre grosse cylindre italienne puis dans la continuité une victoire a domicile.
 
Du cote du Barca, même après 2 journée, il est déjà 1er tout simplement car il 'a pas pris de but.On a un 2-0-0 pour 5-0. Notons 1 but d'Ibrahimovic par rencontre :)
 
Barcelone 3-0 Gijon
Getafe 0-2 Barcelone
 
Voici de la composition du groupe du FC Barcelone: Valdés, Pinto - Abidal, Piqué, Maxwell, Marquez, Puyol, D.Alves, Chygrynskiy - Y.Touré, S.Busquets, Se.Keita, Jeffren, Xavi, Iniesta - Henry, Pedro, Ibrahimovic, Messi.
 
Voici pour la liste de José Mourinho : Toldo, J.Cesar, Orlandoni - Cordoba, J.Zanetti, Lucio, Maicon, Samuel, Chivu, Santon - Stankovic, Quaresma, T.Motta, Sneijder, Muntari, Vieira, Krhin, Cambiasso - Eto'o, Suazo, D.Milito, Balotelli.
En Cl je n'ai trouve que 3 confrontations or le club espagnole l'a emporté a 2 reprise contre 1 pour les italiens.
Nous avons de gros groupes de joueurs sur le terrain de San Siro, ça va être très chaud. Un combat de gentleman avec un Inter agressif face a un Barca calme et posé.
 
C'est pour cela que ma proposition pour la Team est un but de chaque coté.
 
Pour ce qui est de mon prono personnel je mettrais une petite pièce sur la victoire des italiens. J'en ai trouve une dans mon sofa :)  


Ce qui serait génial pour les journalistes, ce serait le 1-1, buts d'Eto'o et Ibrahimovic.
Je mets ton prono dans la partie vote de la team et j'y adhère.


---------------
Pour vous servir
n°2252
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 16-09-2009 à 10:25:01  answer
 

mettez toute vos economie sur arsenal handicap et sur le dinamo kiev

n°2253
jojo0105
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-09-2009 à 11:46:17  answer
 

L'Atlético de Madrid vraiment nul part !

n°2254
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 16-09-2009 à 13:24:57  answer
 

kalou33700 a écrit :

Zambrotta averti cote à 3.00 sur UNIBET  
 
C'est un casseur de jambes et a l'exterieur avec la pression du vélodrome il prendra "Lucho" je vois bien une biscotte pour ce messieur bon match sur TF1.


 
A la 57eme le carton est arrivé comme par magie  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2255
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 16-09-2009 à 13:28:29  answer
 

Lyon - Fiorentina
 
Encore un jaune pour l'italien "Dainelli"  
 
Comme tout le monde sais que les italiens ne tiennent pas en place et envoyent souvent du bois sur le terrain là c'est un déplacement plutot dur pour la Fiorentina qui tombe sur l'OL donc a vos paris...
 
http://fr.sports.yahoo.com/footbal [...] 43902.html

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 16-09-2009 à 14:01:29

---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125