(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 2e journée - 29 et 30 septembre 2009

n°2399
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 30-09-2009 à 15:52:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Drogba ne joue pas ... suspendu.
 
Pour Anelka, vu qu il n y a pas drogba je pense qu il va heriter de beaucoup de ballons devant les cages ...
 
Forlan est capable de marquer meme a l exterieur !
 
Concernant porto je partirai sur un +2.5 buts ....
 
Juve - bayern : wow delicat ce match prefer chercher un buteur car il va y avoir du but a mon avis


Message édité par Steve2K le 30-09-2009 à 15:58:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2009 à 15:52:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2400
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-09-2009 à 16:09:14  answer
 

ittan a écrit :


porto-1 en nul,comme tout le monde j pense que Porto va gagner et j'espere que ça sera à un seul but de defference.
 
vous en pensez quoi ??


Il est très bien ce pari.


---------------
Pour vous servir
n°2401
bigbong
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 30-09-2009 à 16:21:40  answer
 

Suis a votre discusion sur porto je regarde sur betclic, et il y a un truc que je comprend pas:
Porto -1 (3.65)  Nul (3.70)   A.Madrid+1 (1.72)
et l'autre pari et
Porto +1(1.20)  Nul(5.50)   A.Madrid -1 (9)
 
Donc la question, quelle est la différence entre c'est 2 nul ?
 
Je viens de voir l'an dernier en LC porto et A.Madrid ce cont rencontrés 2 fois et il y a eut 2 nul.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbong le 30-09-2009 à 16:27:45
n°2403
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-09-2009 à 16:35:47  answer
 

bigbong a écrit :

Suis a votre discusion sur porto je regarde sur betclic, et il y a un truc que je comprend pas:
Porto -1 (3.65)  Nul (3.70)   A.Madrid+1 (1.72)
et l'autre pari et
Porto +1(1.20)  Nul(5.50)   A.Madrid -1 (9)
 
Donc la question, quelle est la différence entre c'est 2 nul ?
 
Je viens de voir l'an dernier en LC porto et A.Madrid ce cont rencontrés 2 fois et il y a eut 2 nul.


 
 
Porto -1 (3.65)  Nul (3.70)   A.Madrid+1 (1.72)
C'est comme si le match démarrait à 0-1. Pour que le pari Porto gagne soit bon, il faut que Porto gagne par 2 buts d'écart. Le pari nul est gagnant dans le cas d'un succès par 1 but d'écart de Porto. Tous les autres cas (nul ou victoire de l'Atletico) sont bons pour le pari Atletico gagne @ 1.72  
 
Porto +1(1.20)  Nul(5.50)   A.Madrid -1 (9)
C'est l'inverse, comme si le match démarrait à 1-0.
Ici, le nul sera gagnant si l'Atletico gagne par 1 but d'écart.
 
Est-ce clair ?
 
En ce qui concerne l'an dernier, Porto avait obtenu le nul 2-2 à Madrid en 8es de finale aller et s'est contenté de gérer.
Ce qui ne peut pas être le cas ce soir.


Message édité par tom toine le 30-09-2009 à 16:37:47

---------------
Pour vous servir
n°2404
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 16:49:26  answer
 

ittan a écrit :


porto-1 en nul,comme tout le monde j pense que Porto va gagner et j'espere que ça sera à un seul but de defference.
 
vous en pensez quoi ??


 
J'en pense que c'est le match typique que peut remporter l'atletico.... au moment où on s'y attends le moins.
Ils ont fait un énorme match à Valencia le week end dernier, et ont plus l'habitude des gros matchs que Porto qui dispute un championnat plutôt paisible...
Moi je dis : attention !


---------------
Tomà
n°2405
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 16:52:41  answer
 

tom toine a écrit :

Bon, ma tentative ukrainienne a foiré. Pas grave.
En même temps je suis déçu car il y avait un pénalty évident pour Kiev. Et ça aurait pu changer tout le match.
Je tenterai de faire mieux ce soir.
Ce ne sera pas dur puisque Stuttgart a aussi foiré. :cry:


 
 [:brandon lang:2]  
Le Barça a joué en marchant, Ibra transpirait à peine à la fin du match.
Si péno il y avait eu, il y aurait eu 2-1 ; c'est tout.
Et puis il me semble qu'il y avait aussi un péno non sifflé sur Messi il me semble... donc...
 
Kiev n'a pas touché un radis, le Barça s'est complètement balladé, tout en se ménageant...


---------------
Tomà
n°2406
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 17:17:14  answer
 

A 18h30, le CSKA Moscou démarrera la journée, face au Besiktas.
Les turcs, modestes 12e de leur championnat auront fort à faire, comme beaucoup d'équipes qui se déplacent en Russie.
Nous avons pu constater les difficultés rencontrées par l'Inter hier, et face à l'actuel 4e du championnat russe, Istanbul risque d'avoir du mal.
L'ambiance, l'état du terrain, mais aussi la qualité du jeu proposé par les russes avec de belles individualités sont tout autant d'éléments à mettre au crédit des locaux.
 
 
CSKA Moscou  @ 1.70


---------------
Tomà
n°2407
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 17:39:16  answer
 

Le Bayern Munich en très grande difficultés dans son championnat reçoit la Juventus 2e de son championnat et invaincue, contrairement aux bavarois qui ont déjà cédé 2 fois, notamment à Hambourg le week end dernier.
Si Klinsmann ne faisait pas l'affaire selon les dires du comité directoire du Bayern, que dire alors de Van gaal, l'entraineur qui a massacré la Barça en 2002-03, et l'équipe nationale juste avant. Aucun titre gagné depuis 1999 avant le championnat des pays bas remporté à la tête de l'AZ la saison dernière.
On ne peut pas dire qu'il transforme en or ce qu'il touche, et preuve en est cette saison avec les mises à l'écart de Luca Toni et Miroslav Klose... Egalement la vente du pilier défensif, Lucio n'est absolument pas une bonne affaire.
En parlant "d'affaire", celle provoqué par l'instable Ribéry qui a succombé à la sirène madrilène est certes professionnel jusqu'au bout, mais n'en reste pas moins désireux de quitter un navire qui s'apprête à couler.
Cette équipe n'inspire donc pas confiance, en tout cas pas autant que pourraient le laisser croire les books.
 
La Juve pratique un football léché, offensif et fluide.
Buffon dans les buts est toujours aussi réactif, et conduit une défense très solide. Chiellini et Cannavaro (qui retrouve une nouvelle jeunesse) sont une muraille difficile à franchir, avec Grosso (plus à son aise qu'à Lyon, et considéré à sa juste valeur) et Zebina (qui reviens bien) sur les côtés, nous avons là une ligne défensive très compliquée à bouger.
Au milieu, l'infatigable Camoranesi (malgré son âge), mais surtout le brésilien Diego, sur qui repose beaucoup d'espoirs. A juste titre.
Il est le véritable maître à jouer, et cette Juventus en est dépendante. Sa vision du jeu, sa technique et sa connaissance de cette équipe bavaroise sont autant d'atouts dont saura se servir le meneur de jeu de la vieille Dame.
Ferrara, qui rappelle étrangement dans l'attitude et dans le souci de pratiquer du beau jeu Laurent Blanc, a plus d'un tour dans son sac, et la sérénité qu'il dégage allège l'équipe du fardeau de la pression.
Evidemment, quand on a dans ses rangs des attaquants comme Trezeguet, Iaquinta, Amauri et Del Piero (qui peut encore "dépanner" ), il y a de quoi s'insurger de voir une telle côte attribuée à la Juve.
 
Si l'on se réfère aux états de formes respectifs, c'est bel et bien l'équipe visiteuse qui est en position de force ce soir, surtout après ce nul concédé à domicile face aux girondins.
 
 
Juventus  @ 3.90


---------------
Tomà
n°2408
bigbong
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 30-09-2009 à 17:40:36  answer
 

Je te suis brandon, si ton avis est bon tu aura droit a .... toute ma reconnaissance^^

n°2409
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:10:10  answer
 

Un petit prono pour Real Madrid - Marseille ??
 
Marseille est loin d'être favori dans ce match, on sera d'accord là dessus. Comment imaginer qu'une équipe battue à Valenciennes pourrait faire un résultat à Bernabeu ?
Il n'empêche que le Real a conservé ses problème récurrents en défense, même si l'équipe reste sur 3 blanchissages consécutifs. Il faut dire que les oppositions n'ont pas été à la hauteur : Xerez, Villareal qui a perdu de sa superbe, et Tenerife restent quand même des équipes inférieures à l'OM.
Deschamps a dû pousser une sacrée gueulante après le match de Nungesser. Un discours qui aura peut être le don de piquer au vif les marseillais soucieux de ne pas prendre une valise dans la capitale espagnole.
Deschamps aligne sa meilleure équipe, dans sa formation habituelle. Pas d'impasse, et pas de pression : une défaite à Madrid serait beaucoup moins humiliante qu'une défaite chez une équipe qui joue le maintient en ligue 1.
 
Je pense donc qu'un petit évènement peut avoir lieu ici. Lassana Diarra ne jouera pas ce match et sera remplacé par Xabi Alonso. Pellegrini ne perds absolument pas au change, l'espagnol ayant l'expérience et la talent nécessaire pour disputer ce match. le problème pour lui, c'est qu'il reviens de blessure, et ce match servira de test, avec toujours une possibilité de rechute.
Sur un malentendu, et pourquoi en se surpassant face au prestige de l'adversaire que tout le monde du football qualifie d'imbattable (en tout cas face à l'OM), Marseille pourrait rééditer son exploit de 2003 lorsque Drogba avait ouvert le score à Bernabeu.... avant de déclencher la fureur locale et de prendre 4 buts. Score final 4-2.
La côte se laisse tenter, car dans le football, rien n'est impossible, et cela n'exclut pas une victoire locale qui serait logique.
 
 
Marseille marque le premier but  @ 5
 
 
Dans ce même match, je pense que nous verrons beaucoup de...... fautes !
En effet, sans forcément les qualifier de "bouchers", il y a quand même pas mal de joueurs à fort caractère et à fort engagement physique sur la pelouse : Sergio Ramos (qui sera au marquage de Niang), Albiol, Pepe, Guti, Xabi Alonso côté Madrid, et toute la défense de l'OM + Cissé, Mbia, Brandao sont tous susceptibles de prendre un carton jaune dans un matchs qui sera fort probablement bien engagé.
888sport propose un pari spécial pour l'occasion : en admettant qu'un carton jaune équivaut à 10 points, et un rouge à 25 points, le cut fixé par ce bookmaker a été fixé à 30 points. Cela veut dire que nous devons anticiper sur le nombre de cartes jaunes qui sortiront de la poche de l'arbitre suédois, Mr Martin Hansson, à savoir plus, moins ou 3 exactement.
Je pense sincèrement que cet arbitre (menacé de mort la saison dernière pour avoir accordé un péno à la 95e mn au bénéfice de Liverpool) lors de Atl. Madrid - Liverpool, peut nous sortir au moins 4 jaunes.
 
 
Over 30 points  @ 2
 
 
Bon match à tous.


Message édité par brandon lang le 30-09-2009 à 18:30:23

---------------
Tomà
n°2410
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:20:14  answer
 

ça c'est le paris du jour over 30 points @2 bien vu brandon

n°2411
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:29:34  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

ça c'est le paris du jour over 30 points @2 bien vu brandon


 
J'espère !
Attention quand même, car s'il y a que 3 jaunes de distribués, ce sera mort... :/
 
Mais je suis confiant  ;)


---------------
Tomà
n°2412
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:32:17  answer
 

oui c'est sur mais sur un match comme celui-ci qui devrai être chaud ce pari me parait tout a fait approprié.
D'ailleur un paris comme celui-ci sur d'autre match pourrai etre tres interessant

n°2413
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:37:06  answer
 

Je termine mon tour d'horizon par le match qui aura lieu à Chaban ce soir.
Bordeaux est dans un forme étourdissante pour leurs adversaires actuellement, et je doute que les israeliens du Maccabi Haifa pèsent très lourd ce soir.
Blanc aligne sa meilleure équipe possible. Cela entend que Gourcuff, Wendel, Chamack seront titulaires au coup d'envoi.
Le spectacle, l'efficacité, le collectif comme le talent individuel des joueurs qui composent l'équipe girondine sont des armes contres lesquelles ne pourra pas rivaliser le Maccabi.
La note risque d'être salée, un score de 3-0 suffirait à mon bonheur.
 
 
Bordeaux -2  @ 3.50


---------------
Tomà
n°2414
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:38:29  answer
 

le CSK à déjà ouvert le score 6°

n°2415
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:39:04  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

oui c'est sur mais sur un match comme celui-ci qui devrai être chaud ce pari me parait tout a fait approprié.
D'ailleur un paris comme celui-ci sur d'autre match pourrai etre tres interessant


 
lequel ?
 
Porto - Atletico ?
Bayern - Juve ?


---------------
Tomà
n°2416
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:41:28  answer
 

non pas forcément mais pour tout les matchs en generale car 3 cartons dans un match c'est tres frequent

n°2417
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:45:03  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

non pas forcément mais pour tout les matchs en generale car 3 cartons dans un match c'est tres frequent


 
Les cuts varient en fonction des matchs.
Par exemple, sur le match du CSKA, le cut était à 40 points.
 
888sport ne propose pas ce type de paris sur les matchs du Bayern et de Porto.
Je vais en rester là pour ce soir  ;)


---------------
Tomà
n°2418
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:51:38  answer
 

OK mais au final je voulais dire que je ne connaissais pas ce paris et lorsqu'il se presentera j'étudirais.Merci pour l'info

n°2419
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:55:12  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

OK mais au final je voulais dire que je ne connaissais pas ce paris et lorsqu'il se presentera j'étudirais.Merci pour l'info


 
Il y a tant d'offre de paris chez les différents bookmakers ; le truc, c'est de les utiliser au bon moment  ;)


---------------
Tomà
n°2420
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 30-09-2009 à 18:58:50  answer
 

Et aussi pouvoir consacrer y beaucoup de temps

n°2421
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-09-2009 à 23:37:33  answer
 

Le Milan s'est fait surprendre par Zurich (0-1). Fallait le choper celui là.
 

n°2422
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2009 à 23:43:59  answer
 

J'ai 3 vidéos simpa  
 
1 avec l'hymne de la champion's leagues avant le match
1 avec l'ambiance du stade bordelais
1 avec le but  
 
à demain  


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125