(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1ere journée - 16/17 septembre

n°902
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-09-2008 à 17:29:11  answer
 

La C1, son hymne et ses stars, reviennent demain et mercredi sur toutes les pelouses d'europe.
 
Mardi, deux clubs français entrent dans la danse. Bordeaux a la tache la plus compliquée en allant à Chelsea. C'est loin d'être une promenade de santé pour des bordelais qui doutent un peu en étant à une place à laquelle on les attends pas.
Marseille reçoit Liverpool et voudra faire oublier à ses supporters le triste 4-0 pris la saison dernière à domicile. Liverpool avait commencé sa saison sur un rythme un peu trop calme, mais semble avoir refait surface contre MU.
Vous pouvez consulter nos pronostics pour plus d'informations !
 
La Roma, bien mal en point en championnat (un nul, une défaite), espère avec ce match effacer ses doutes face à une modeste équipe de Cluj. Leur cote est de 1.25 sur Betclic.
L'Inter s'est en partie rassuré en deuxième journée de championnat, mais le club ne brille pas encore...Le déplacement au Panathinaikos sera surement difficile si les Interistes ne se reprennent pas vite. Ils sont coté à 1.9.
Brême, après une jolie victoire 3-0 en bundesliga (la première!), reçoit un inconnu complet : l'Anorthosis Famagusta (c'est un club Chypriote). Inutile de dire que le Werder devrait passer ses nerfs sur cette modeste équipe et tenter de marquer le plus possible au goal average.
Le Barça reçoit le Sporting Lisbonne, et vu les difficultés catalanes en ce moment (1 nul 1 défaite en liga), ça ne m'étonnerait pas du tout que les Portugais arrivent à tirer un nul de cette rencontre. Barcelone a tout de même une cote de 1.33.
Enfin, deux derniers matchs qui paraissent plutot équilibré sur le papier. Bâle reçoit le Shaktar Donetsk et le Suisses sont favoris à domicile avec une cote de 2.30. De son coté, l'Atletico Madrid se déplace à Eindhoven, donné gagnant à 2.35.
 
Mercredi se jouent aussi de belles affiches.
Lyon évidemment, qui reçoit la Fiorentina. A priori Lyon devrait s'en sortir, ça serait assez étonnant qu'ils se ratent à domicile, surtout contre la défense de la fio qui a encore montré ses limites ce weekend contre Naples.
Le Real reçoit les biélorusses de Borisov dans un match qu'on suppose à sens unique. Même si le Real n'est pas encore au top, il faudrait un miracle pour que les Biélorusses gagnent. La cote de Van Nistelrooy & co est de 1.22.
Suivent quatre matchs à pièges, assez serrés sur le papier. Manchester en petite forme reçoit Villareal, qui rappelons le était second de Liga l'an dernier. Les Espagnols n'ont qu'une cote de 7, mais gare...
La Juve, enfin de retour dans l'élite, reçoit un gros morceau : le Zenith St Petersbourg, champion d'europe et vainqueur de la supercoupe face à MU. Les Russes sont en plein milieu de leur saison et sont rodés, ce qui n'est pas forcément le cas des Italiens...Un bon nul ou une victoire de St Petersbourg ne m'étonnerait pas, et leur cote est de 5.25.
Arsenal va à Kiev après la magistrale victoire dimanche en premier league (4-0, triplé de Adebayor). Leur cote à l'extérieur est de 1.80, tout comme celle du Bayern à Bucarest.
 
Vous pouvez parier sur la Ligue des Champions avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !
 
Il y a vraiment de belles affiches et ça permettra de jauger le niveau de beaucoup d'équipes assez moyennes en ce début de saison (MU, Roma, Barça, Real...).
Avez-vous des pronos sur ces matchs ?


Message édité par Dark le 17-09-2008 à 10:14:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2008 à 17:29:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°903
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 16-09-2008 à 09:27:12  answer
 

Salut à tous,
 
Pour info voici la liste de tous les matchs d'aujourd'hui et demain avec les cotes de Sportingbet.
 
16/09 - 20H45 : PSV Eindhoven : 2.5 - Match Nul : 3 - Atl. Madrid : 2.7
16/09 - 20H45 : Chelsea : 1.2 - Match Nul : 5 - Bordeaux : 15
16/09 - 20H45 : Barcelona : 1.25 - Match Nul : 4.75 - Sporting Cp : 11
16/09 - 20H45 : FC Basel : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Shakhtar Donetsk : 2.9
16/09 - 20H45 : Werder Bremen : 1.2 - Match Nul : 5.5 - Anorthosis : 12
16/09 - 20H45 : Panathinaikos : 4 - Match Nul : 3.1 - Inter : 1.9
16/09 - 20H45 : Marseille : 3.3 - Match Nul : 3 - Liverpool : 2.15
16/09 - 20H45 : Roma : 1.2 - Match Nul : 5.5 - CFR Cluj : 12
17/09 - 20H45 : Lyon : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Fiorentina : 4
17/09 - 20H45 : Steaua Bucuresti : 4.2 - Match Nul : 3.25 - Bayern Munchen : 1.8
17/09 - 20H45 : Real Madrid : 1.083 - Match Nul : 7.5 - BATE Borisov : 21
17/09 - 20H45 : Celtic : 1.4 - Match Nul : 3.8 - AaB : 8
17/09 - 20H45 : Juventus : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Zenit St Petersburg : 5
17/09 - 20H45 : Manchester Utd : 1.45 - Match Nul : 3.75 - Villarreal : 7
17/09 - 20H45 : Dynamo Kiev : 4 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 1.85
17/09 - 20H45 : FC Porto : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Fenerbahce : 4.75
 
Quelques affiches et des cotes intéressantes. Comme par exemple le nul du Sporting au Barça. Le Barça est en plein doute et fait un début de saison catastrophique. De l'autre côté le Sporting cartonne dans son championnat. De quoi se laisser tenter par une cote de 4.75 :) Autre belle cote : la victoire du Shaktar à Bale à 2.9. Les Ukrainiens toujours surprenants contre des Suisses qui ont bénéficié d'énormes fautes d'arbitrages pour se qualifier face aux modestes portugais de Guimaraes. De même, je vois bien le Zenyth faire un coup du côté de la Juve. En tout cas, je la trouve très faible la cote de la Juve.
 
Voilà mes pistes pour ce soir. J'espère ne pas avoir tout faux  :whistle:  
 


---------------
Le prince de sang mêlé
n°904
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 16-09-2008 à 15:48:54  answer
 

Severus,
 
Des paris risqués tout ça...  :sarcastic:  
 
Moi je vais me contenter d'un bon vieux combo sur des valeurs sûres :D :
 
Chelsea + Brême + Roma + Real
 
Je me fait une petite cote de 1.85 pour un risque vraiment mesuré :)

n°905
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-09-2008 à 16:03:43  answer
 

Salut tout le monde,
 
Pour moi ce sera :
Chelsea (bordeaux va prendre cher dès le 1er match)
Roma (pareil victoire tranquille)
Juventus (De retour dans l'arène, match très attendu, vont gagnés)
Nul/Arsenal
Porto/Nul
Nul/Inter
Nul/Bayern
 
Cote à 5.07 Unibet

n°906
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-09-2008 à 16:53:16  answer
 

Pas très sur de la victoire de la Juve. Le Zénith est sur 3 victoires consécutives il me semble (2 en championnat, Supercoupe d'Europe). Les Turinois vont retrouver Del Piero mais je pense que les Russes peuvent arracher un nul !

n°908
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-09-2008 à 20:11:14  answer
 

Pour moi ce sera :  
 
Inter  @ 2
The Mourinho touch, ça sent le petite victoire interiste, 1-0 peut-être...
Le potentiel est là, contrairement aux grecs...
 
Roma  @ 1.30
 
 
Marseille  @ 3.40
Je veux y croire !
 


---------------
Tomà
n°909
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 17-09-2008 à 09:17:22  answer
 

footix a écrit :


Moi je vais me contenter d'un bon vieux combo sur des valeurs sûres :D :
 
Chelsea + Brême + Roma + Real
 
Je me fait une petite cote de 1.85 pour un risque vraiment mesuré :)


 
Footix, un parieur aguerri comme toi devrait se méfier des petites cotes et des soit disant "valeures sures"  :non:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°910
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-09-2008 à 10:12:20  answer
 

Eh beh oui, pas de chance, la Roma perd face à Cluj 2-1 !! Ca ne va vraiment plus à Rome, tout comme à Milan.
Le Werder ne réussit pas non plus à battre Famagouste et n'obtient qu'un 0-0. Ce sont les 2 surprises de la soirée.
 
La logique a été respectée dans les autres matchs.
Bordeaux a pris sa déculottée à Chelsea 4-0 avec des buts de Malouda et d'Anelka.  
L'Inter a bien démarré en gagnant 2-0 à Athènes, avec un but de Mancini qui manque tant à la Roma.  
Le Barça se réveille enfin et se rassure en battant le Sporting Portugal 3-1 à domicile.
L'Atletico Madrid s'est amusé aux Pays-Bas avec un joli 3-0 et un doublé d'Aguero.
Les Ukrainiens de Donetsk s'imposent à Bâle 2-1.
 
Enfin l'OM perd mais je les ai trouvés loin d'être ridicules. Ils ont fait une prestation vaillante et n'ont pas à rougir. C'est dommage pour eux car ils méritaient le nul.

n°911
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-09-2008 à 14:29:29  answer
 

:(
 
Vais essayer de me rattraper ce soir en jouant les contre-performances de Man U et de la Juve à domicile
 

n°912
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-09-2008 à 10:09:30  answer
 

Re pas de chance Footix. :(  
La Juve s'impose finalement dans le dernier quart d'heure grâce à Del Piero (et un superbe coup franc de 35m).
Pas trop de surprises ce mercredi. Seul Lyon est la petite surprise en obtenant le nul à domicile après avoir été mené 2-0 (2 buts de Gilardino, l'homme qui d'habitude ne marque jamais...). Ils reviennent quand même mais grâce à un 1er but assez éthiquement douteux...
 
Villareal prend un bon point à Manchester, tout comme Kiev face à Arsenal. Le reste est assez attendu : le Sporting, Bayern et Real prennent leur trois premiers points.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125