(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 1er match de poules - 14 et 15 septembre 2010

n°6897
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2010 à 19:55:48  answer
 

Reprise du message précédent :

brice2nice a écrit :

pour moi, une base avec le barca et MU ... je cherce un 3 eme pour faire un Trixie


pourquoi pas le Milan ???  :love:


---------------
va y'avoir du sport !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2010 à 19:55:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6899
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 13-09-2010 à 20:24:46  answer
 

Milan devrait planter plus de 2 buts ... je me souviens de leur dernière venue au Vélodrome  :D


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°6900
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 13-09-2010 à 20:26:36  answer
 

dynozo a écrit :


Tout à fait Gary je croit que cela peut etre pas mal ou je verrais bien Bursaspor s imposer genre 1-0 chez eux à la maison mais je les voit gagner.Quand à OM  c'est vraiment pas top cette année des lacunes défensives beaucoup de dechets dans leur jeu la surprise le Spartak qui vient soit chercher le nul ou la victoire.


 
L'avis du turc:
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Je pense que le nul est probable dans cette rencontre. Pour battre Bursaspor, il faut une équipe qui joue très rapidement, une équipe qui sache marquer en quelques passes. Mais je pense que Valence n'est pas en mesure de faire cela depuis le départ de Villa. Je verrais même la victoire de Bursaspor s'ils sont à leur meilleur niveau...
 
(tout en sachant que tout est possible dans ce genre de rencontre)

Message cité 1 fois
Message édité par killer1722 le 13-09-2010 à 20:27:02

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6901
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 13-09-2010 à 21:12:37  answer
 

Mon prono : Victoire de l'OM et victoire du Bayern (la Roma est à la dérive, je ne pense pas que l'équipe puisse se resaisir en si peu de temps) : cote de 2,48

n°6902
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-09-2010 à 21:31:25  answer
 

killer1722 a écrit :


 
L'avis du turc:
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Je pense que le nul est probable dans cette rencontre. Pour battre Bursaspor, il faut une équipe qui joue très rapidement, une équipe qui sache marquer en quelques passes. Mais je pense que Valence n'est pas en mesure de faire cela depuis le départ de Villa. Je verrais même la victoire de Bursaspor s'ils sont à leur meilleur niveau...
 
(tout en sachant que tout est possible dans ce genre de rencontre)


 
Alors je tente. Avec nul remboursé. la double chance n'est qu'a 1.30.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6903
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 13-09-2010 à 21:38:14  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Alors je tente. Avec nul remboursé. la double chance n'est qu'a 1.30.


 
Ne mets pas trop dessus non plus. Cela reste une rencontre ouverte  :jap:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6905
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 13-09-2010 à 21:47:36  answer
 

je vais combiner Lyon et Twente avec un avantage de 1 but une car L'inter ne me  fait pas une grosse impression sur ce début de saison et Twente c'est solide a domicile cote total de 3.22

n°6906
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-09-2010 à 22:11:34  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Ne mets pas trop dessus non plus. Cela reste une rencontre ouverte  :jap:


 
Non pas de souci, pour l'instant mes choix ne sont pas encore fixer ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6907
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 14-09-2010 à 00:07:24  answer
 

franchement la cote de Lyon est trop belle à domicile face à une équipe qui a perdu 4 matchs d'affilés ... il y'a beau avoir Raul Huntelar en face , à Lyon il y'a Diakithé qui a été recruté exprés pour que Toulalan revienne à son poste initial , il y'a l'arrivé de Gourcuff , et le retour de Lissandro ... c'est la belle équipe !

n°6908
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 14-09-2010 à 07:29:25  answer
 

Voici les équipes "probable" pour ce soir :
 
GROUPE A
 
Twente (HOL) : Michailov - Rosales, Wisgerhof, Douglas, Tiendalli - Brama, De Jong, Janssen - Ruiz, Janko, Chadli (ou Bajrami)
Inter Milan (ITA) : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - J. Zanetti (cap.), Sneijder, Cambiasso - Eto'o, D. Milito, Pandev
 
Werder Brême (ALL) : Wiese - Fritz, Prödl, Pasanen, Silvestre - Bargfrede, Frings - Marin, Wesley, Hunt - Arnautovic
Tottenham (ANG) : Cudicini - Corluka, Kaboul, Gallas, Bale - Huddlestone, Palacios - Lennon, Kranjcar, Van der Vaart - Crouch
GROUPE B
 
Lyon (FRA) : Lloris - Réveillère, Lovren, Diakhaté, Kolodziejczak - Toulalan, Gonalons - Briand, Gourcuff, Bastos (ou Lisandro) - Gomis
Schalke 04 (ALL) : Neuer - Sarpei, Höwedes, Plestan, Schmitz - Jones, Moritz - Farfan, Rakitic - Raul, Huntelaar
 
Benfica (POR) : Roberto - Maxi Pereira, Luisao, Luiz, F. Coentrao - Javi Garcia - Martins, Aimar, Gaitan - Saviola, Cardozo.
Hapoël Tel-Aviv (ISR) : Enyeama, Antebi, Da Silva, Bondar, Badir - Canada, Rocchi, Vermout - Sahar, Schechter, Zehavi
GROUPE C
 
Manchester Utd (ANG) : Van der Sar - Neville, Ferdinand, Vidic, Evra - Scholes, Fletcher, O'Shea, Nani - Rooney, Berbatov
Glasgow Rangers (ECO) : McGregor - Whittaker, Weir, Bougherra, Papac - Edu, Davis - Lafferty, McCulloch, Naismith - Miller
 
Bursaspor (TUR) : Ivankov - Vederson, Stepanov, Erdogan, Öztürk - Ipek, Cimsir, Ergiç, Tandogan, Sen - Yildirim
Valence (ESP) : César - Miguel, David Navarro, Ricardo Costa, Mathieu - Pablo Hernandez, Topal, Albelda, Tino Costa - Mata, Soldado
GROUPE D
 
FC Barcelone (ESP) : Valdés - Alves, Piqué, Puyol, Abidal (ou Maxwell) - Mascherano, Busquets, Xavi - Messi, Villa, Iniesta
Panathinaïkos (GRE) : Tzorvas - Marinos, Kante, Boumsong, Vyntra - Gilberto Silva, Simao - Leto, Ninis, Govou - Cisse
 
FC Copenhague (DAN) : Wiland - Pospech, Ottesen, Antonsson, Wendt - Claudemir, Kvist, Noerregaard, Vingaard - Groenkjaer, Ndoye.
Rubin Kazan (RUS) : Ryzhikov - Kuzmin, Navas (ou Bocchetti), Ansaldi, Orekhov - Noboa, Natcho (ou Karadeniz), Kasayev, Eduardo - Kornilenko, Martins


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°6909
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 14-09-2010 à 07:51:11  answer
 

Pour ce soir, j'ai joué :
 
Lyon - Shalke 04 : + 1.5 buts (côte de 1.30)
Werder Bréme - Tottenham : + 2.5 buts (côte de 1.55)
 
Sur Bwin.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°6910
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-09-2010 à 08:18:31  answer
 

J'ai envie d'être ce soir et entendre cette petite musique de ligue des champions ... AAAAAHHHH la journée va être longue :D

n°6911
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 14-09-2010 à 09:49:51  answer
 

Bonne chance aux Lyonnais ce soir, même si cela risque d'être très dur. Je trouve votre défence un peu trop "light" pour la Champion's League.
De mon coté, je parierai sur un N-2.


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°6912
Manu63
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 14-09-2010 à 10:42:59  answer
 

mika6908 a écrit :

J'ai envie d'être ce soir et entendre cette petite musique de ligue des champions ... AAAAAHHHH la journée va être longue :D


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ions_music  :D  :D  :D

n°6913
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 14-09-2010 à 11:45:22  answer
 

Moi je vois bien les lyonnais au contraire du championnat faire quelque chose de très fort cette saison en Ligue des Champions  :jap:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°6914
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 14-09-2010 à 11:53:59  answer
 

Premier Ticket - 2/3  
 
Werder de Breme v Tottenham
Nul remboursé
Werder de Breme 1.50  
 
Lyon v Schalke 04
Nul remboursé
Lyon1.363
 
Bursaspor v Valence
Nul remboursé
Bursaspor1.95
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Africanfox le 14-09-2010 à 11:57:50

---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°6915
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 14-09-2010 à 12:01:21  answer
 

Le pari sur Lyon me semble très risqué et la côte n'est pas assez intéressente. Par contre je suis plutôt d'accord avec toi sur les 2 autres matchs


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°6916
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 14-09-2010 à 12:16:44  answer
 

Schalke est aussi à la peine ... et les lyonnais auront à coeur de faire un gros match pour effacer ce qui se passe en championnat  ;)   au passage ticket où j'ai mis 150 euros ... les bénéfices du week end  :whistle:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°6917
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2010 à 12:33:01  answer
 

Pour lyon ca sent le 1-1 foireux...
 
Pourquoi pas une surprise du petit poucet zilina? Chelsea est la seule équipe qui a su garder son status de grosse écurie et qui n'a pas perdu ou même fait match nul pour l'instant...Drogba est suspendu et l"équipe sera composer avec beaucoup d'absences d'après l'équipe. le 1N doit être très bien coté. A jouer en fun uniquement.
 
Milan qui a perdu contre un promu pourrait bien être stoppé par auxerre, je trouve le -2.5 bien choisi parce que de toutes façon "attaque de feu" ou pas ils sont à la ramasse en ce moment les milannais et auxerre viens pour jouer le nul.
 
Marseille devrait logiquement battre le spartak qui n'a pas encore repris le championnat, certes gignac n'a pas brillé (il a quand même fait une bonne deuxieme mi temps) mais valbuena, cheyrou ou encore lucho font des merveilles en ce moment.
 
Je pense jouer l'over a united qui récupère rooney, dernier score entre ces deux équipes :3-0 pour man u. Je vais sans doute pas miser sur une victoire manucienne puisque rangers reste invaincu depuis le début de leur championnat...enfin je verrais.
 
Je pense jouer l'over au camp nou avec un score exacte 4-0 et 4-1 pour le barca, ca peux paraitre dingue mais je pense qu'ils vont se rattraper de ce week end ridicule, il me semble que le pana est accès sur l'offencive et on devrait assister a un beau match avec beaucoup d'espace.
 
Je pense aussi jouer l'over au werder qui est certainement la seule équipe que je vois toujours passer l'over, donc contre tottenam qui nous a bien surpris face au YBB pourquoi pas? Je tenterais bien le nul avec un score exacte 2-2 3-3.
 
Par contre je connais pas mes mises, j'ai beaucoup perdu ce week end.

n°6918
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 14-09-2010 à 13:01:41  answer
 

je fais un petit ticket sur breme et lyon pour une côte de 4,09


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°6919
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 14-09-2010 à 13:20:39  answer
 

c4_master a écrit :

Pour lyon ca sent le 1-1 foireux...
 
Pourquoi pas une surprise du petit poucet zilina? Chelsea est la seule équipe qui a su garder son status de grosse écurie et qui n'a pas perdu ou même fait match nul pour l'instant...Drogba est suspendu et l"équipe sera composer avec beaucoup d'absences d'après l'équipe. le 1N doit être très bien coté. A jouer en fun uniquement.
 
Milan qui a perdu contre un promu pourrait bien être stoppé par auxerre, je trouve le -2.5 bien choisi parce que de toutes façon "attaque de feu" ou pas ils sont à la ramasse en ce moment les milannais et auxerre viens pour jouer le nul.
 
Marseille devrait logiquement battre le spartak qui n'a pas encore repris le championnat, certes gignac n'a pas brillé (il a quand même fait une bonne deuxieme mi temps) mais valbuena, cheyrou ou encore lucho font des merveilles en ce moment.
 
Je pense jouer l'over a united qui récupère rooney, dernier score entre ces deux équipes :3-0 pour man u. Je vais sans doute pas miser sur une victoire manucienne puisque rangers reste invaincu depuis le début de leur championnat...enfin je verrais.
 
Je pense jouer l'over au camp nou avec un score exacte 4-0 et 4-1 pour le barca, ca peux paraitre dingue mais je pense qu'ils vont se rattraper de ce week end ridicule, il me semble que le pana est accès sur l'offencive et on devrait assister a un beau match avec beaucoup d'espace.
 
Je pense aussi jouer l'over au werder qui est certainement la seule équipe que je vois toujours passer l'over, donc contre tottenam qui nous a bien surpris face au YBB pourquoi pas? Je tenterais bien le nul avec un score exacte 2-2 3-3.
 
Par contre je connais pas mes mises, j'ai beaucoup perdu ce week end.


 
 
Juste une petite précision, le Spartak est en plein championnat actuellement (20ème journée), ils sont 6 ème au classement loin derrière le Zenith toujours invaincu


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°6920
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 14-09-2010 à 13:43:24  answer
 

Oui le championnat russe s'arrête durant l'automne. Ils sont donc en place, mais leur place reflète un niveau moyen ... les Marseillais peuvent s'imposer normalement !


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°6923
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 14-09-2010 à 14:02:40  answer
 

Pour OM -Moscou , les russes vont au moins ramener le nul de leur voyage , c'est une équipe très rapide avec 3 brésiliens dans l'équipe qui jouent de manière offensive et avec l'irlandais Mc Geady ailier gauche également ca peut contrer a toute vitesse ..


Message édité par sampiero20 le 14-09-2010 à 14:03:55

---------------
À chi male un face paura un ha
n°6924
Manu63
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 14-09-2010 à 14:22:33  answer
 

J'ai joué l'over 2.5 sur Benfica-Hapoel car ce sont 2 équipes joueuses. Qu'en pensez-vous?

n°6925
ederson
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 14-09-2010 à 14:24:43  answer
 

Bon après reflexion ce soir je ne vais faire qu'un seul pari sur lequel je vais miser gros  >> un over +2,5 sur le match werder de brême - tottenham ( cote 1.52 )
 
tottenham marque moins ces derniers temps mais je reste confiant pour cet over et je serais déçu  ( j'aurais carrément la rage soyons francs ) si le match ne se terminait pas sur un petit 2-1 au minimum

n°6926
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-09-2010 à 14:30:18  answer
 

D'accord pour Lyon, d'ailleurs ca fait lontemps qu'ils se qualifient a chaque fois pour les huitiémes, et vu leur groupe il n'y a pas de raison que ca n'arrive pas cette année.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125