(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 1/4 de la Ligue des Champions

n°13416
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2011 à 17:49:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour le match Chelsea-Man U, ça semble etre du 50/50, difficile de dire qui va passer. Mais Man U recoit au retour, et c'est jamais négligeable sa. Puis on peut pas savoir d'ici là, les formes des équipes, les absents etc.. dur de se prononcer 3 semaines avant.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2011 à 17:49:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13417
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-03-2011 à 18:49:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pour le match Chelsea-Man U, ça semble etre du 50/50, difficile de dire qui va passer. Mais Man U recoit au retour, et c'est jamais négligeable sa. Puis on peut pas savoir d'ici là, les formes des équipes, les absents etc.. dur de se prononcer 3 semaines avant.


 
Je donnerai avantage a Manchester United pas a cause que je suis fan mais d'ici Avril le jour du match les blesser seront de retour et Manchester aurait son equipe au complet du moins pratiquement...aussi comme tu l'a dis Manchester recois au retour ce qui est un avantage pour eux surtout en Ligue des Champions...mais c'est vrai aussi que c'est la seule coupe que Chelsea a la possibilite de gagner. Alors tout sa nous reserve deux matchs fabuleux a venir.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°13418
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-03-2011 à 20:04:43  answer
 

Les petits clubs devrait arrêter leur parcours à la fin de ce tour.
 
Malgré Chelsea-MU, aucun match ne me donne envie.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°13419
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2011 à 20:06:35  answer
 

C'est vrai. Si il n'y a pas de "surprises", il y aura en tout cas de grosses affiches en demi-finales :)  Enfin heureusement, c'est quand meme la Ligue des Champions.


Message édité par raymonade1 le 18-03-2011 à 20:06:47

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13420
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2011 à 20:39:43  answer
 

julien70-6 a écrit :


 
c'est juste un avis personnel, rien de fondé et de sur. Apres de ce que j avais vu lors du dernier chelsea-MU, même si manchester avait perdu, je les avaient trouvé bien supérieur notamment en première mi temps.
Même si Mu est un peu moins bien en ce moment, Chelsea à part sa victoire contre Mu et une victoire contre Blackpool c est pas terrible... Mais bon le match contre city de dimanche va donner des indications..
 
Mais je le redis, c est juste un sentiment personnel!


 
Certes mais c'est plus intéressant pour dialoguer d'avoir quelques arguments, c'est pour cela que je t'en demandai :) Après chacun se fonde son propre avis.
J'ai vu de très bonnes séquences de jeu de la part de Chelsea lors de ce match, enfin les blues joueront sans Luiz derrière car il n'est pas qualifié, et il fait un bien fou derrière. A voir également la défense de United avec tous leurs blessés.
 
 
 

Pokh a écrit :


 
Du même avis. Par contre face à l'Inter ensuite ça risque d'être compliqué tout de même.


 
Vu la défense très faible de l'Internazionale, mais aussi et surtout du gardien, je n'en suis pas certain :lol:

n°13438
guigui77
Turlutte !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 27 votes
Posté le 24-03-2011 à 17:26:28  answer
 

Encore une opposition d'équipes anglaises , mais surtout affiche qui promet . A mon avis il y aura des buts et du spectacle car ces equipes se connaissent . Chelsea voudra surement gagné pour tente d'efface la finale perdu contre Manchester il y a quelques années


---------------
Ch'Bétal
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125