(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Tirage au sort

n°24329
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 13:11:24  answer
 

http://u.goal.com/200000/200014hp2.jpg

 
Ce soir, c'est le tirage au sort de la Ligue des Champions ! Contrairement aux autres années, nos 3 clubs français devraient avoir des poules très compliquées ! Montpellier devrait atterrir sur 3 cadors tandis que Lille et le PSG seront à peine mieux lotis ...  
 
Vos réactions à chaud sont attendues !


Message édité par emirmoi le 14-09-2012 à 22:13:24

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2012 à 13:11:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24336
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 14:51:51  answer
 

Boh moi j'attends de voir ce que ça donne parce que Lille et nous on peut avoir Arsenal, Braga et Nordsjaelland et Montpellier pareil avec Anderlecht aussi...Donc oui ce sera pas facile de toute façon, mais c'est la LDC, on s'y attendait!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24339
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:42:16  answer
 

Citation :

• POT 1
 
○ Chelsea
○ Barcelona
○ Manchester United
○ Bayern Munich
○ Real Madrid
○ Arsenal
○ FC Porto
○ AC Milan
 
• POT 2
 
○ Valenica
○ Benfica
○ Shakhtar Donetsk
○ Zenit St Petersburg
○ Schalke 04
○ Manchester City
○ SC Braga
○ Dynamo Kiev
 
• POT 3
 
○ Olympiakos
○ Ajax Amsterdam
○ Anderlecht
○ Juventus
○ Lille
○ Spartak Moscow  
○ Paris Saint Germain
○ Galatasaray
 
• POT 4
 
○ Celtic  
○ Borussia Dortmund  
○ BATE Borisov  
○ Dinamo Zagreb  
○ CFR Cluj
○ Malaga  
○ Montpellier
○ FC Nordsjaelland


Message édité par crazytef le 30-08-2012 à 15:42:28

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24340
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:44:59  answer
 

alors moi je ne connais pas Nordsjaelland.. ils n'ont pas fait de barrage?
 
et sinon faut rappeler que deux équipes de même pays ne peuvent pas tomber ensemble :p ça sert à rien d'espérer un PSG MONTPELLIER :p
 
sinon pour moi cette année la peste c'est Dortmund! tu tire 3 gros et puis encore Dortmund dans le 4ème pot, c'est la misère
 
et je vois bien Malaga faire quelque chose


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24341
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:52:34  answer
 

crazytef a écrit :

alors moi je ne connais pas Nordsjaelland.. ils n'ont pas fait de barrage?
 
et sinon faut rappeler que deux équipes de même pays ne peuvent pas tomber ensemble :p ça sert à rien d'espérer un PSG MONTPELLIER :p
 
sinon pour moi cette année la peste c'est Dortmund! tu tire 3 gros et puis encore Dortmund dans le 4ème pot, c'est la misère
 
et je vois bien Malaga faire quelque chose


 
Ils sont champions du Danemark en titre. Dortmund je demande à voir, l'an dernier on en faisait une montagne dans le groupe de l'OM, et au final ils ont été pitoyables...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24342
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:56:17  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ils sont champions du Danemark en titre. Dortmund je demande à voir, l'an dernier on en faisait une montagne dans le groupe de l'OM, et au final ils ont été pitoyables...


 
ah oui vainqueur en Danemark devant Copenhague...
 
oauip mais l'année dernière ils n'avaient pas fait une priorité et cette année ils ne peuvent pas re-décevoir, je les vois bien passer les groupes, surtout qu'ils peuvent tirer Arsenal - Porto - Milan qui sont moins forts que les 5 autres du pot 1


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24343
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 15:57:56  answer
 

crazytef a écrit :

alors moi je ne connais pas Nordsjaelland.. ils n'ont pas fait de barrage?


Tout ce que je sais c'est que Lens les a affronté y'a un mois en match amical et que nous avons gagné 2 à 0.  
Perdre contre une L2 et se retrouver en Champion's League, elle est pas belle la vie ?  :D

n°24344
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:00:28  answer
 

Je sent bien que Paris va se taper le Milan,avec shalke et le celtic.Je signe tout de suite....


---------------
 
n°24345
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:01:19  answer
 

Et les numéros du Loto de ce soir, tu les connais ? N'hésite pas.  :whistle:

n°24346
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:02:21  answer
 

buftygoal a écrit :

Je sent bien que Paris va se taper le Milan,avec shalke et le celtic.Je signe tout de suite....


 
Schalke c'est pas de merde non plus dans le pot 2, ils viennent d'avoir Affelay en prêt pour un an de Barcelone et Huntelaar marche toujours bien devant


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24347
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:04:08  answer
 

Driou59 a écrit :


Tout ce que je sais c'est que Lens les a affronté y'a un mois en match amical et que nous avons gagné 2 à 0.  
Perdre contre une L2 et se retrouver en Champion's League, elle est pas belle la vie ?  :D


 
amical! et en plus de ça les deux équipes n avaient pas les mêmes objectif... match amical le 4 juillets, je me demande si les danois n'avaient pas des joueurs à l'Euro


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24348
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:04:40  answer
 

Quit à se faire eliminer, autant tomber face à de gros morceaux histoire d'avoir de belles affiches. A part le Barca qui te prive du ballon pendant tout le match, les autres gros ça me dérange pas ça fera de beaux matchs.
 
J'aimerais bien tomber contre United perso


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24350
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:09:23  answer
 

Moi au feeling, comme ça, je verrais bien Arsenal, Braga et Cluj. Ça serait pas mal...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24351
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:09:59  answer
 

crazytef a écrit :


 
amical! et en plus de ça les deux équipes n avaient pas les mêmes objectif... match amical le 4 juillets, je me demande si les danois n'avaient pas des joueurs à l'Euro


C'était juste pour l'anecdote.  :D

n°24352
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:10:43  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quit à se faire eliminer, autant tomber face à de gros morceaux histoire d'avoir de belles affiches. A part le Barca qui te prive du ballon pendant tout le match, les autres gros ça me dérange pas ça fera de beaux matchs.
 
J'aimerais bien tomber contre United perso


Emir est appelé sur ce topic, merci.  :whistle:

n°24353
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:15:23  answer
 

Driou59 a écrit :


Emir est appelé sur ce topic, merci.  :whistle:


 
Non c'est vrai j'étais au Parc pour PSG-Barça et c'est vraiment impressionnant le jeu de Barcelone, mais assez frustrant pour l'adversaire et ses supporters... On a fait 2-2 en étant courageux et en courant derrière le ballon pendant tout le match, mais si le Barça avait mis le booster, on aurait pu en prendre 4 ou 5.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24354
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:20:22  answer
 

Barça - City - Paris - BVB  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24355
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:20:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Barça - City - Paris - BVB  :)


Le rêve.  :love:

n°24356
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:21:31  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quit à se faire eliminer, autant tomber face à de gros morceaux histoire d'avoir de belles affiches. A part le Barca qui te prive du ballon pendant tout le match, les autres gros ça me dérange pas ça fera de beaux matchs.
 
J'aimerais bien tomber contre United perso


 
Qui que ce soit, sauf tirage facile, le PSG passera pas. Le Barça pourrait envoyer la B contre vous.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24357
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:22:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Barça - City - Paris - BVB  :)


 
Roh ça serait beau! Enfin je suis pas sûr non plus que les gros seront hyper contents de tomber sur nous dans le chapeau 3.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24358
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:22:35  answer
 

crazytef a écrit :


 
Schalke c'est pas de merde non plus dans le pot 2, ils viennent d'avoir Affelay en prêt pour un an de Barcelone et Huntelaar marche toujours bien devant


 
Affelay est pas extraordinaire. S04 est bon mais ils obt pas le niveau du chapeau 2.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24359
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:22:45  answer
 

Me souviens du Parc y'a 1 ou 2 ans qui était envahi par les supporters du BVB, le stade était tout jaune, on se serait cru à Iduna Park.

n°24360
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:23:58  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Roh ça serait beau! Enfin je suis pas sûr non plus que les gros seront hyper contents de tomber sur nous dans le chapeau 3.


 
Beau mais j'espère pas. Faut être un peu chauvin, donc j'espère que le PSG se tape qu'un gros et aille en 8me ou en quarts


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24361
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:26:21  answer
 

Ouais moi aussi, j'aimerais bien un gros nom mais pas trop fort genre Milan ou Arsenal, et derrière deux équipes abordables. Mais un beau groupe de la mort ça serait pas si mal, ça ferait des supers matchs au Parc (et puis on s'en prendrait moins dans la gueule si on sort...).


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24362
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2012 à 16:28:08  answer
 

Faut lancer votre saison avant le début de la C1 c'est clair ... Des soucis tactiques pour l'instant, Ancelotti sait pas vraiment dans quelle configuration jouer avec toutes ces stars multi-postes ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125