| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | On fait des paris sur le tirage des poules? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
taag69 - Lance : Si ça va, dis nous un mot.
- Mia : Un mot.
Pulp Fiction Profil : Baby parieur | Je me lance :
Chelsea
Lyon
Olympiakos
Dinamo
Manchester
Marseille
Twente
Naples
Barcelone
Shakhtar
Lille
BATE |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | pourquoi milan est dans le pot 2 tout en étant champion d'Italie?
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | taag69 a écrit :
Je me lance :
Chelsea
Lyon
Olympiakos
Dinamo
Manchester
Marseille
Twente
Naples
Barcelone
Valence
Lille
BATE
|
2 Espagnols dans le même groupe, possible ? ---------------
Olga 
|
taag69 - Lance : Si ça va, dis nous un mot.
- Mia : Un mot.
Pulp Fiction Profil : Baby parieur | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | c'est vrai qu'il a jamais gagné la C1
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | on pourrait avoir un groupe Barcelone
Milan
Man City
Dortmund
?  ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | PS : je pense que c'est jeudi le Tirage ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bah ouais Mais bon niveau stats (je te laisse calculer), y'a peu de chances que ça arrive.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | je verrais bien un groupe Lille/Valence/Dortmund/M.U
on verrait de très belles équipes dans le nord  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Et oui le tirage c'est bien Jeudi à 13h pas Vendredi  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Barça - Lyon - City - Dortmund, le groupe de la mort
Espérons que non ^^ ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | livestrong a écrit :
Bah ouais Mais bon niveau stats (je te laisse calculer), y'a peu de chances que ça arrive..
|
1 chance sur 4096 soit 0,024414% ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | emirmoi a écrit :
Barça - Lyon - City - Dortmund, le groupe de la mort
Espérons que non ^^
|
Pour Lyon car je pense que Milan et p e Villaréal sont plus forts que l'OL.. reste un peu Objectif ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | crazytef a écrit :
Pour Lyon car je pense que Milan et p e Villaréal sont plus forts que l'OL.. reste un peu Objectif
|
Milan oui, mais Villarreal ??? Jamais !!
En Espagne, Valence et Villarreal sont de loin surcotés !! Sans le Barça et le Real, le championnat espagnol serait pas meilleur que le championnat allemand ... ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | emirmoi a écrit :
Milan oui, mais Villarreal ??? Jamais !!
En Espagne, Valence et Villarreal sont de loin surcotés !! Sans le Barça et le Real, le championnat espagnol serait pas meilleur que le championnat allemand ...
|
surtout sans le Barça
Edit : L'OL n'est meme pas capable de battre ajaccio et Brest alors..; Message édité par crazytef le 24-08-2011 à 00:39:57 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Par contre je n'ai pas vu où le Losc allait disputer ses matchs à domcile au nouveau Stade de Valenciennes il me semble non? ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | chris59870 a écrit :
Par contre je n'ai pas vu où le Losc allait disputer ses matchs à domcile au nouveau Stade de Valenciennes il me semble non?
|
Le Stadium Nord a reçu une autorisation provisoire pour accueillir la Ligue des Champions ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | 18 000 places pour la ligue des champions ..c'est peu ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Groupe de Lyon, encore le Real, encore un club Allemand et toujours un p'tit club bien pourri c'est en general leur lot.
- Real Madrid
- Olympique Lyonnais
- Bayer Leverkusen
- APOEL Nicosie
Marseille c'est simplisme, encore et toujours un groupe ou ils vont terminés 3°:
- Chelsea
- Olympique de Marseille
- Fenerbahçe (Mamadou
)
- Sturm Graz
|
| |