(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coefficient UEFA .. une mascarade.

n°20053
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:51:53  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :


 
Je dois pouvoir trouver son numéro au boulot en plus :p


 
 
Parfait ! Tu t'occupes de trouver le numéro et Alissia l'appelle ! :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 15:51:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20054
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:53:53  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Parfait ! Tu t'occupes de trouver le numéro et Alissia l'appelle ! :p


 
Je pense que si on sait que j'ai fait sortir le numéro d'un gars comme Platini, je suis pas près de remettre les pieds au taf :p
En plus pour le filer à une supportrice du Real non merci  :kaola:  =D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20055
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:54:37  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je pense que si on sait que j'ai fait sortir le numéro d'un gars comme Platini, je suis pas près de remettre les pieds au taf :p
En plus pour le filer à une supportrice du Real non merci  :kaola:  =D


 
 
Personne ne le saura tkt ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20056
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:55:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Personne ne le saura tkt ;)


 
Alors ça va c'est le +41 (0) 848 00 2727
Tu demandes Michel de la part d'Antoine :p ça passera sans problème :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20057
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:58:40  answer
 

Lol  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20058
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 16:09:04  answer
 

Le pire étant que, si qqun veut avoir une chance de contacter Platini sans avoir son numéro direct, il faut passer par ce numéro :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20059
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 16:14:52  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je pense que si on sait que j'ai fait sortir le numéro d'un gars comme Platini, je suis pas près de remettre les pieds au taf :p
En plus pour le filer à une supportrice du Real non merci  :kaola:  =D


 :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20409
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:12:45  answer
 

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seule désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).  
 
SOURCE : l'équipe.fr


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20410
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:15:04  answer
 

michoco333 a écrit :

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seule désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).  
 
SOURCE : l'équipe.fr


 
Benfica étant déjà qualifié, l'avantage est au Portugal. Pour la France, faut que l'OM se qualifie! Par contre le Sporting de Lisbonne ne devrait pas marquer de points UEFA contre Manchester City, ça c'est une bonne nouvelle pour vous


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20411
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:16:54  answer
 

Oui a eu de la chance que deux clubs portugais tombent contre City en EL ! ^^
Faudrait que l'OM passe et nous élimine Benfica au tour suivant !  
 
ALLLLLLEZZZZ l'OM ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20437
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:44:58  answer
 

On va gicler ...
Pour moi, l'OM n'est pas favori ... Mais bon, on va espérer que les Phocéens passent au moins en 1/4, sinon c'est la catastrophe pour la L1 ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20438
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:45:39  answer
 

emirmoi a écrit :

On va gicler ...
Pour moi, l'OM n'est pas favori ... Mais bon, on va espérer que les Phocéens passent au moins en 1/4, sinon c'est la catastrophe pour la L1 ...


 
 
Je les vois passer perso. Je suis assez confiant.  
Allez l'OM ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20484
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:16:15  answer
 

Bin oui mais bon ces clubs francais ont qu'a arreter de mépriser cette Europa League aussi !! Voilà ce qui arrive a force !
 
Lyon et l'OM ils se demerdent comme ils peuvent, c'est quand meme la LDC, on a pas les memes moyens financiers et les memes joueurs que les grosses cylindrées, alors que l'EL c'est quand meme bien plus jouable. Le PSG il pouvait pas s'arracher un peu plus face à Salzburg et compagnie ptetre ?... C'est une question de mentalité, on mérite de reculer !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20486
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:17:33  answer
 

Le PSG a laissé filer l'EL exprès pour se concentrer sur la L1. Voilà quand on veut que pour sa gueule, ça donne ça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20489
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:18:06  answer
 

Ouais en EL on a jamais rien fait !  
Lyon et Marseille la joueront peut-être à fond la saison prochaine !
Le niveau de l'EL monte chaque année ! Ca devient une compet très intéressante je trouve.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20491
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:18:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Le PSG a laissé filer l'EL exprès pour se concentrer sur la L1. Voilà quand on veut que pour sa gueule, ça donne ça ...


 
 
Je suis pas sur de ca.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:19:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je suis pas sur de ca.


 
Moi je pense que si ... La même chose pour des clubs comme City ou Dortmund, on sentait qu'ils levaient le pied en LDC ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20495
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:20:45  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi je pense que si ... La même chose pour des clubs comme City ou Dortmund, on sentait qu'ils levaient le pied en LDC ...


 
 
Tottenham a laisse filer l'EL aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20507
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:25:47  answer
 

Tout juste ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20512
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:28:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais en EL on a jamais rien fait !  
Lyon et Marseille la joueront peut-être à fond la saison prochaine !
Le niveau de l'EL monte chaque année ! Ca devient une compet très intéressante je trouve.


mouais ca l'a toujours été....et l'OM l'a toujours joué a fond.
on est quand meme le seul club FR a avoir joué 2 finales d'EL...


Message édité par Alissia13 le 08-03-2012 à 16:29:29

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20514
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:28:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Le PSG a laissé filer l'EL exprès pour se concentrer sur la L1. Voilà quand on veut que pour sa gueule, ça donne ça ...


Ouais mais ya pas qu'eux. De manière générale en France on préfère se faire sortir en 8e de LDC que d'aller en demi d'Europa League... C'est triste. Et c'est surtout un très très mauvais calcul.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20517
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:31:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ouais mais ya pas qu'eux. De manière générale en France on préfère se faire sortir en 8e de LDC que d'aller en demi d'Europa League... C'est triste. Et c'est surtout un très très mauvais calcul.


 
 
Ca rapporte plus d'argent non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20524
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 16:34:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ca rapporte plus d'argent non ?


Oui. C'est ce que je dis, c'est un très mauvais calcul.
 
Tu préfères avoir des clubs francais qui ont touché plus d'argent, mais avoir une seule place qualificative pour la LDC, ou de ne pas avoir trop de retombées financières des compétitions européennes, mais gagner une place en + et ptetre meme ajouter un vainqueur de Coupe d'Europe a l'OM et au PSG qui se sentent si seuls depuis 20 ans ?
Je connais ta réponse ;)
Mais les dirigeants francais ont rien compris.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20559
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:17:53  answer
 

L'europa league devrait tout de même payer plus, et au moins les interêts des clubs seront là...  
 
L'europa league non seulement sa rapporte rien mais sa fait perdre de l'argent. Peut être pas pour les derniers carrés mais en tout cas avant les phases de groupe et pendant c'est pénible.  
 
Westerlo en Belgique envisageait même de déclarer forfait, avec seulement 90.000 € de prime de qualification sa couvre à peine un déplacement, voir même pas quand on se tape des clubs genre d'azerbaidjan c'est pas assez pour payer les nuits sur place et l'avion.  
 
Le fossé financier entre la CL et l'europa league est trop énorme et c'est sa le blème ...
 
Sans compter le faite que ca peut nuire au championnat national de l'équipe d'évoluer pour des matches qui ne sont pas le pain quotidien du club.

n°20560
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:20:48  answer
 

lebelge a écrit :

L'europa league devrait tout de même payer plus, et au moins les interêts des clubs seront là...
 
L'europa league non seulement sa rapporte rien mais sa fait perdre de l'argent. Peut être pas pour les derniers carrés mais en tout cas avant les phases de groupe et pendant c'est pénible.  
 
Westerlo en Belgique envisageait même de déclarer forfait, avec seulement 90.000 € de prime de qualification sa couvre à peine un déplacement, voir même pas quand on se tape des clubs genre d'azerbaidjan c'est pas assez pour payer les nuits sur place et l'avion.  
 
Le fossé financier entre la CL et l'europa league est trop énorme et c'est sa le blème ...
 
Sans compter le faite que ca peut nuire au championnat national de l'équipe d'évoluer pour des matches qui ne sont pas le pain quotidien du club.


 
Je suis pas d'accord.  
Si on est obligés de payer les clubs pour qu'ils y trouvent leur intéret, ca devient grave.
C'est un peu comme les francais, qui ont besoin de trouver un intéret économique a etre écologique...  
Gagner une coupe d'Europe, ca suffit pas comme motivation ?... Augmenter le coeff UEFA de ton pays ?  
 
Et c'est fini l'epoque ou ca faisait perdre de l'argent. Mais meme, quand t'es sportif, a la base, c'est par amour du sport, du challenge, pas de l'argent...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20561
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:36:34  answer
 

Oui mais la on rentre dans le pays des bisounours lol. Un club de football reste une entreprise, et le but d'une entreprise est de faire du bénéfice pas des pertes. Malheureusement c'est comme ca partout et pas qu'en France, c'est d'ailleurs avec l'argent qu'on motive les joueurs avec les primes de matches.  
 
Mais sinon au moins payer quelque chose de raisonnable, j'ai pas dis excessif mais au moins de quoi motivé les clubs un minimum.  
 
Pour prendre l'exemple de la Belgique ici à part les 4 gros budget Gand, Genk, Standard, Bruges, Anderlecht. Personne n'est chaud à l'idée de s'y qualifié parce que les petits clubs ont pas le budget pour cela.  
 
Certes l'europa league à augmenté dans le niveau depuis sa réforme mais avant c'était destiné aux moins gros clubs européen. Ici à part les 4 gros clubs belges pratiquement aucuns n'a encore un stade au normes pour y évoluer et sa nécessite des frais de travaux. Travaux que l'europa league ne paiera bien sur pas à ces clubs.  
 
Alors pourquoi ne pas encourager ces clubs là avec une rémunération plus honorable ?


Message édité par lebelge le 08-03-2012 à 17:37:05
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125