(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coefficient UEFA .. une mascarade.

n°20561
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:36:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais la on rentre dans le pays des bisounours lol. Un club de football reste une entreprise, et le but d'une entreprise est de faire du bénéfice pas des pertes. Malheureusement c'est comme ca partout et pas qu'en France, c'est d'ailleurs avec l'argent qu'on motive les joueurs avec les primes de matches.  
 
Mais sinon au moins payer quelque chose de raisonnable, j'ai pas dis excessif mais au moins de quoi motivé les clubs un minimum.  
 
Pour prendre l'exemple de la Belgique ici à part les 4 gros budget Gand, Genk, Standard, Bruges, Anderlecht. Personne n'est chaud à l'idée de s'y qualifié parce que les petits clubs ont pas le budget pour cela.  
 
Certes l'europa league à augmenté dans le niveau depuis sa réforme mais avant c'était destiné aux moins gros clubs européen. Ici à part les 4 gros clubs belges pratiquement aucuns n'a encore un stade au normes pour y évoluer et sa nécessite des frais de travaux. Travaux que l'europa league ne paiera bien sur pas à ces clubs.  
 
Alors pourquoi ne pas encourager ces clubs là avec une rémunération plus honorable ?


Message édité par lebelge le 08-03-2012 à 17:37:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 17:36:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20562
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:38:06  answer
 

Sur le principe je suis d'accord avec toi Alissia et tu as raison. Le challenge sportif devrait constituer une motivation à lui tout seul.  
Malheureusement, on est dans un monde où même dans le sport, c'est l'argent qui dicte les comportement ! C'est comme ca.  
Je fais ca, parce que ca peux me rapporter de l'argent, sinon je le fait pas !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20565
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:23:54  answer
 

Mais faux, sérieux les gars, arretez de croire ca ;)
il n'y a qu'en France qu'on croit ca ;)
 
Sinon ok je veux bien qu'on me réponde a une question toute simple : pourquoi la France est le pays d'Europe a avoir le moins de Coupes d'Europe ?...
 
Puisque l'argent n'est pas un motif selon vous, alors c'est que la France serait le pays regroupant les joueurs les plus nuls de toute l'Europe ?...  
Qu'on m'explique ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20566
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:27:57  answer
 

Tu disais sur un autre topic que les clubs français voulaient imiter les grands clubs étrangers, ceux ci jouent ... la LDC ! Alors il faut faire comme eux ;)
 
La LDC peut rapporter plus que l'EL, c'est pour ca !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20567
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:29:29  answer
 

Ben c'est tout simplement qu'il y a d'autres pays européens qui claque encore plus de tunes que les clubs français ...  
 
D'ou l'interêt de s'aligner avec eux. Tu penses que Messi pourrait diviser son salaire de 80% en rejoignant un club juste pour un défi sportif ? Juste par plaisir de tapé la baballe ?

n°20568
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:31:14  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/216482uefa.jpg
 
Vous croyez quand meme pas serieusement que c'est une question d'argent ?...L'Ukraine, la Belgique, la Turquie, la Russie, les Pays Bas, le Portugal, autant de nations qui aiment le foot, et qui n'ont pas besoin d'argent pour se motiver pour gagner une coupe d'Europe !!
Et l'Europa League ca n'existe que depuis 2 ans, donc ya eu un seul vainqueur avec la nouvelle formule. Tous les autres avant eux s'en foutaient de perdre de l'argent, et n'etaient motivés que par l'amour du sport.
 
Mais en France on aime plus l'argent que le sport et le foot en particulier, ce n'est pas nouveau ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20569
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:33:02  answer
 

Non mais Alissia, tu as raison. Mais le truc c'est que notre championnat est plus difficile.  
Du coup, les équipes disent toujours que la priorité c'est le championnat ! Mentalité de merd* !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20570
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:34:59  answer
 

Ah ok, bah dans ce cas-là, on finira avec le champion qui doit passer par 3 tours préliminaires avant de jouer la LDC.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20571
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:35:36  answer
 

lebelge a écrit :

Ben c'est tout simplement qu'il y a d'autres pays européens qui claque encore plus de tunes que les clubs français ...  
 
D'ou l'interêt de s'aligner avec eux. Tu penses que Messi pourrait diviser son salaire de 80% en rejoignant un club juste pour un défi sportif ? Juste par plaisir de tapé la baballe ?


Mais n'importe quoi ces clubs européens n'ont pas la DNCG...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20572
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:38:08  answer
 

michoco333 a écrit :

Tu disais sur un autre topic que les clubs français voulaient imiter les grands clubs étrangers, ceux ci jouent ... la LDC ! Alors il faut faire comme eux ;)
 
La LDC peut rapporter plus que l'EL, c'est pour ca !


Oui et justement je critiquais cette attitude sur ce topic là ;)
 
Gagner l'EL, c'est avoir une visibilité de fou pour tes joueurs, d'ou une possibilité de les revendre 10 fois plus cher, la possibilité de disputer la Supercoupe contre le vainqueur de la LDC, la possibilité d'amasser des points UEFA qui te serviront a ne pas etre chapeau 4 en LDC, la possibilité d'avoir des retombées financières importantes grace a l'attrait de nouveaux sponsors et la renegociation des contrats actuels...
 
En France tout est toujours lié a l'argent, et on voit le resultat : on va perdre une place !! Bravo! Et ca va encore continuer tant qu'on méprise cette EL !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20573
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 18:42:35  answer
 

Tout ce que tu dis est juste, mais malheureusement, on le dit et le redit, ou plutôt tu le dis et le redis ;) mais ca ne changera rien !
Les clubs français ont cette mentalité et sous-estime l'EL. Dommage.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20575
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 19:02:46  answer
 

Oui mais les clubs ne risquent pas de changer de mentalité tant que les supporters sont d'accord avec ca :p


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20578
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 19:18:13  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui mais les clubs ne risquent pas de changer de mentalité tant que les supporters sont d'accord avec ca :p


 
 
Bah ils ne sont pas forcément d'accord.  
Beaucoup de supp lyonnais auraient préféré voir l'OL éliminé dès les phases de poules et faire qqchose en EL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20593
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 20:11:06  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Je suis pas d'accord.  
Si on est obligés de payer les clubs pour qu'ils y trouvent leur intéret, ca devient grave.
C'est un peu comme les francais, qui ont besoin de trouver un intéret économique a etre écologique...  
Gagner une coupe d'Europe, ca suffit pas comme motivation ?... Augmenter le coeff UEFA de ton pays ?  
 
Et c'est fini l'epoque ou ca faisait perdre de l'argent. Mais meme, quand t'es sportif, a la base, c'est par amour du sport, du challenge, pas de l'argent...


Ce qui dérangeait Westerlo c'était surtout l'endroit où ils devaient aller. Si ils avaient tiré un club suisse, luxembourgeois, néerlandais ou quoi y'aurait eu aucun souci! Là ils avaient tiré Turku, en Finlande! ça leur coûtait beaucoup par rapport à leur budget qui doit être de 5.000.000€


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20594
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2012 à 20:13:02  answer
 

lebelge a écrit :

Ben c'est tout simplement qu'il y a d'autres pays européens qui claque encore plus de tunes que les clubs français ...  
 
D'ou l'interêt de s'aligner avec eux. Tu penses que Messi pourrait diviser son salaire de 80% en rejoignant un club juste pour un défi sportif ? Juste par plaisir de tapé la baballe ?


 
 
Diviser son salaire de 80% ça fait beaucoup :p
Sur un salaire de 10.000.000, ça fait 10.000.000/8.000.000, ce qui lui fait un salaire de 1,25€ :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20761
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 10-03-2012 à 16:43:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seule désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).  
 
SOURCE : l'équipe.fr


 
 
Voilà ce qui arrive à force de négliger l'Europa ligue le coefficient baisse  :sweat:

n°20762
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-03-2012 à 16:48:54  answer
 

livestrong a écrit :


Ce qui dérangeait Westerlo c'était surtout l'endroit où ils devaient aller. Si ils avaient tiré un club suisse, luxembourgeois, néerlandais ou quoi y'aurait eu aucun souci! Là ils avaient tiré Turku, en Finlande! ça leur coûtait beaucoup par rapport à leur budget qui doit être de 5.000.000€


Oui non mais ca chui d'accord, Westerlo c'est pas le poids lourd du football belge, ce qui me dérange moi c'est que les plus gros budgets (qui evitent d'ailleurs aussi en general ce genre de déplacements dans des pays exotiques) dénigrent cette EL, et ont besoin de motivation financière...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20764
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:41:32  answer
 

Hello alissia,
 
Mais pour moi les grandes nations foot n'ont pas besoin de l'europa league pour augmenter leur coefficient. L'Italie ne va pour ainsi dire jamais loin en europa league et cette année ils ont déjà presque égalé la performance en coéf de l'année passée. Sa remonte à plus de 10 ans qu'un club Italien n'est plus arrivé en finale.  
 
Et pourtant ils sont classé 4 ème au ranking uefa.  
 

Citation :

L'Ukraine, la Belgique, la Turquie, la Russie, les Pays Bas, le Portugal, autant de nations qui aiment le foot, et qui n'ont pas besoin d'argent pour se motiver pour gagner une coupe d'Europe !!


 
Si les gros clubs Belge joue le coup sérieusement en europa ce n'est pas par l'amour du foot c'est parce qu'ils ont besoin de retourné en CL car ils n'y arrivent plus, auparavant c'était systématique chaque année même si on y faisait pas grand chose. Mis à part Genk cette année cette place qualificative directement en CL va faire du bien à Anderlecht. Donc c'est parce qu'ils sont au pied du mur qu'ils jouent l'Europa. Je suis certain à 100% que si la Belgique était dans la même situation que l'Angleterre niveau place qualificative pour la champion league ben on en aurait strictement rien à battre de l'europa league nous aussi. Pour moi ce n'est pas une question qu'on aime plus le foot en Belgique ou quoi que ce soit, c'est aussi une stratégie financière l'europa sur plus long terme dans ce cas-ci.
 
D'ailleurs je me souvien très bien qu'a l'époque ou on avait régulièrement 2 clubs belge en champion league, les parcours en coupe uefa n'était pas aussi bien que lors de ces dernières années. Et c'est d'ailleurs pour ca que maintenant on se qualifie moins bien en CL.

Message cité 1 fois
Message édité par lebelge le 10-03-2012 à 17:50:36
n°20765
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:46:01  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oui non mais ca chui d'accord, Westerlo c'est pas le poids lourd du football belge, ce qui me dérange moi c'est que les plus gros budgets (qui evitent d'ailleurs aussi en general ce genre de déplacements dans des pays exotiques) dénigrent cette EL, et ont besoin de motivation financière...


 
pareil que toi, ça me gêne vraiment mais bon on sait malheureusement rien faire à ça :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20766
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:23:16  answer
 

lebelge a écrit :

Hello alissia,
 
Mais pour moi les grandes nations foot n'ont pas besoin de l'europa league pour augmenter leur coefficient. L'Italie ne va pour ainsi dire jamais loin en europa league et cette année ils ont déjà presque égalé la performance en coéf de l'année passée. Sa remonte à plus de 10 ans qu'un club Italien n'est plus arrivé en finale.  
 
Et pourtant ils sont classé 4 ème au ranking uefa.  
 

Citation :

L'Ukraine, la Belgique, la Turquie, la Russie, les Pays Bas, le Portugal, autant de nations qui aiment le foot, et qui n'ont pas besoin d'argent pour se motiver pour gagner une coupe d'Europe !!


 
Si les gros clubs Belge joue le coup sérieusement en europa ce n'est pas par l'amour du foot c'est parce qu'ils ont besoin de retourné en CL car ils n'y arrivent plus, auparavant c'était systématique chaque année même si on y faisait pas grand chose. Mis à part Genk cette année cette place qualificative directement en CL va faire du bien à Anderlecht. Donc c'est parce qu'ils sont au pied du mur qu'ils jouent l'Europa. Je suis certain à 100% que si la Belgique était dans la même situation que l'Angleterre niveau place qualificative pour la champion league ben on en aurait strictement rien à battre de l'europa league nous aussi. Pour moi ce n'est pas une question qu'on aime plus le foot en Belgique ou quoi que ce soit, c'est aussi une stratégie financière l'europa sur plus long terme dans ce cas-ci.
 
D'ailleurs je me souvien très bien qu'a l'époque ou on avait régulièrement 2 clubs belge en champion league, les parcours en coupe uefa n'était pas aussi bien que lors de ces dernières années. Et c'est d'ailleurs pour ca que maintenant on se qualifie moins bien en CL.


 
oui je suis entièrement d'accord avec ton message.
Mais justement tu ne trouves pas dommage qu'on soit obligé d'arriver à des extremes pareils, comme en Belgique pour reprendre ton exemple, où les clubs sont obligés de s'arracher en EL pour pouvoir rejouer la CL ?  
Enfin si tu trouves ca surement dommage aussi mais on n'y peut rien c'est bien vrai ^^ ce que j'aimerais juste, c'est que les clubs francais s'en rendent compte avant qu'on soit totalement en galere avec seulement 2 places pour la LDC !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20883
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 15:32:43  answer
 

Aie Aie Aie !
Avec la qualif du Benfica Lisbonne, le Portugal est passé devant la France au Coefficient UEFA ! Seul une qualif marseillaise permettrait à la France de rester 5ème ... au moins jusqu'aux quarts de finale !  
 
Rappel : le 5ème possède deux qualifiés d'office pour le tour principal, le 3ème devant passer par le tour préliminaire 4.
Le 6ème possède deux qualifiés d'office pour le tour principal, le 3ème devant passer par le tour préliminaire 3.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20890
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:20:59  answer
 

michoco333 a écrit :

Aie Aie Aie !
Avec la qualif du Benfica Lisbonne, le Portugal est passé devant la France au Coefficient UEFA ! Seul une qualif marseillaise permettrait à la France de rester 5ème ... au moins jusqu'aux quarts de finale !  
 
Rappel : le 5ème possède deux qualifiés d'office pour le tour principal, le 3ème devant passer par le tour préliminaire 4.
Le 6ème possède deux qualifiés d'office pour le tour principal, le 3ème devant passer par le tour préliminaire 3.


C'est pour ça que j'étais vraiment dégoûté quand Lyon a été éliminé la semaine dernière, il faut vraiment que l'OM sauve les meubles sinon ça va être dur pour notre championnat Français.

n°20894
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:28:09  answer
 

adrien13 a écrit :


C'est pour ça que j'étais vraiment dégoûté quand Lyon a été éliminé la semaine dernière, il faut vraiment que l'OM sauve les meubles sinon ça va être dur pour notre championnat Français.


 
 
On a plus le choix de toute façon. Soit l'OM passer et alors on a encore une petite chance, soit l'OM est éliminé et alors là !  
Le 3ème de cette année devra disputer deux tours préliminaires la saison prochaine !
 
N'oublions pas que le Portugal possède aussi le Sporting en EL qui a battu Man City 1-0 à l'aller.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20895
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:31:16  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
On a plus le choix de toute façon. Soit l'OM passer et alors on a encore une petite chance, soit l'OM est éliminé et alors là !  
Le 3ème de cette année devra disputer deux tours préliminaires la saison prochaine !
 
N'oublions pas que le Portugal possède aussi le Sporting en EL qui a battu Man City 1-0 à l'aller.


J'ai quand même envie de te dire que rien n'est perdu, l'OM est capable du meilleur comme du pire... je pense vraiment que l'OM va nous sortir un grand matche se soir, tous les joueurs frustré vont sortir le grand jeu, et après au prochain tour, tout dépendra de l'adversaire.  
Sinon pour un gros club comme Lyon, l'OM deux tours préliminaire c'est pas non plus la mort même si ça use les corps des le début de la saison.

n°20896
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:33:00  answer
 

Oui je pense aussi que Marseille passera, mais on ne sait jamais.  
L'idéal serait un Benfica - OM en quarts et une qualif des marseillais  :love:  
 
Et Allez Man City en Ligue Europa ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20897
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:36:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui je pense aussi que Marseille passera, mais on ne sait jamais.  
L'idéal serait un Benfica - OM en quarts et une qualif des marseillais  :love:  
 
Et Allez Man City en Ligue Europa ! :)


Ou contre Nicosie, mais surtout pas taper du gros comme le Barça, le Real, le bayern...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125