(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va gagner la ligue des champions ?


 
69.2 %
 18 votes
1.  Manchester United
 
 
30.8 %
 8 votes
2.  Chelsea
 

Total : 44 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finale C1

n°795
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 08-05-2008 à 00:37:24  answer
 

MU est trés impréssionant cette année mais peut etre à bout de soufle pour cette finale qu'ils ont déjas perdu en championnat mais c'était un équipe bis.
 
 C.Ronaldo nas jamais été present dans les gros matchs qu'il a dissputer jusqua se jour, toujour a vouloir en rajouter il retombe dans ces travers et se fait voler la vedette par un joueur qui joue dans l'équipe adversse  
( Kaka en demi l'année dernière, Messi cette année, et avec le portugal en finale de l'euro il y y 4 ans pariel mais bon il été bocou plus jeune a l'époque ), dans se match sa pourrai bien etre Drogba qui brillerais, il a surment un peut en traver de la gorge le titre de meilleur joueur d'Angleterre atribué a Ronaldo et pas a lui.
 
 P.scholes qui avés pas jouer al finale de 99 sera sertènement l'un si se n'est le plus motivé des joueurs qui rentreront sur le térain.
 
Pour moi MU a un éfféctif un peut plus riche que Chelsea mais Chelsea donne plus l'impréssion de machine, d'un club froid qui écrase tout se qui se présente et ils auront un petit avantage psiquologique au début du match avec se match gagner en championnat.
 
 
Je vote pour MU au prolongation.


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2008 à 00:37:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°796
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-05-2008 à 23:07:04  answer
 

J'ai voté Manchester.
 
Ils viennent de remporter la premier league, et ont un moral gonflé à bloc. Une équipe unie autour de son coach mythique ne peut que réussir ce pari.
Une équipe qui joue ensemble et unie est très, très difficile à battre !
 
Chelsea navigue en eaux troubles : on ne sait toujours pas si Grant sera le coach de l'équipe la saison prochaine, ni même de quoi aura l'air l'équipe. Drogba, partira, partira pas ?
Quid d'Anelka dont les rumeurs persistantes le disent déjà en partance faute de rendement....
Idem pour Sheva, Ballack, etc.....
En tous cas, ça sent pas la quiétude dans ce club, souvent individualiste.
Jamais on aurait vu à Manchester deux joueurs se disputer le tir d'un coup franc, ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs....
 
Manchester gagne, et dans le temps réglementaire.

n°797
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 13-05-2008 à 08:53:18  answer
 

Tu as raison Brandon Lang...La Force collective est du côté de Manchester...mais sur un match la qualité individuelles de Chelsea peut toujours faire la différence

n°809
sylv1psg
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2008 à 16:36:34  answer
 

Moi je mettrais une pièce sur un match nul car très peu de choses séparent ces 2 géants. Victoire de manchester aux tirs aux buts

n°813
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 21-05-2008 à 10:04:41  answer
 

Moi aussi je suis du cote de Manchester qui a plus de moral que Chelsea qui a vu passe le titre 1er de la Premiereleague devant son nez.
 
Attaque de Chelsea n'est pas transcendente comme celle de Manchester.

n°814
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 21-05-2008 à 10:33:15  answer
 

Moi je suis pour Manchester et je les vois aussi gagner.  
 
Mais c'est une finale et tout peut arriver. Si Chelsea ne concède pas de but en première mi-temps tout peut arriver. Y compris une finale qui se jouera aux prolongations. C'est le prono que je vais faire ce soir ;)

n°815
ced
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 21-05-2008 à 12:03:34  answer
 

pour ma part  
match nul au bout du temps reglementaire  0-0 voir 1-1

n°816
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 21-05-2008 à 23:41:27  answer
 

Match d'une intenssitée phisique absolument exeptionelle, une séance de tir au buts également exeptionelle (MU peut dire merci a la pelouse)
 
J'étais pas loin avec mon prono, et bien jouer à ceux qui on trouver MU au pénos


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125