(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions

n°1395
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 17:24:37  answer
 

Reprise du message précédent :
ok;)
Pour moi c'est pas parce que soit disant lyon est mieux et le barça moin bien que sa va changer quelque chose...
le barça marquera sur et lyon ne pourra pas marquer 2 buts au barça... d'après moi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2009 à 17:24:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1396
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-02-2009 à 17:50:23  answer
 

1-0 ou 2-1 pour Lyon. Il faut qu'ils aient enfin leur référence européenne.  
 
Personnellement, si j'étais Puel, ma tactique serait de mettre Keita dans le couloir droit et lui faire prendre conscience qu'il peut être l'homme du match.
En l'absence d'Abidal, ce devrait être Puyol le latéral gauche. Offensivement, Lyon a donc beaucoup moins à craindre de ce côté de la paire Puyol-Henry, le capitaine du Barça ne montera jamais pour déborder.
 
Et Keita a tout pour lui donner le tournis. A condition qu'il veuille jouer...  

n°1397
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 17:56:51  answer
 

keita peut etre determinant...
mais je crois surtout que abidal la ou pas , iniesta la ou pas , lyon va subir et se prendre des buts

n°1398
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 23-02-2009 à 18:54:36  answer
 

Lyon- Barcelone.  Nul
Villareal - Panathinaïkos.  Panathinaikos, ils ont bien fini premier de leur groupe avec l'Inter...
Chelsea - Juventus.  Chelsea.
Madrid- Liverpool. Madrid.
 
Quand pensez vous

n°1399
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 23-02-2009 à 19:11:55  answer
 

D'accord avec toi mais je vois et espere que Lyon gagne

n°1402
elraton14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 23-02-2009 à 19:55:46  answer
 

Double Madrid Barca , vous en pensez quoi ?

n°1403
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 23-02-2009 à 19:55:52  answer
 

Faut pas pousser loin comme meme Lyon a mon avis va jouer avec Benzema en pointe et derrière Juninho en soutien et a mon avis ils vont pas faire la difference contre une solide défense du Barca, meme si Abidal est absent. Pour ceux qui disent, Barcelone largement gagnant je vous rappelle que l'an dernier au match aller Lyon avait acroché Manchester United. Je reste sur le match nul.


Message édité par Nassim le 23-02-2009 à 19:56:51
n°1405
elraton14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 23-02-2009 à 22:28:44  answer
 

Bon moi au final je vais faire un ticket Villareal Bayern et un autre avec le real. Bonne soirée a tous

n°1406
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 23-02-2009 à 23:28:12  answer
 

Salut tout le monde j'espere que je derange pas trop si je met quelques cotes (de chez moi) et puis j'espere que ca va pas vous faire trombler c'est juste pour donner une petite idee sur les match de demain,(remarque il faut jouer entre 3 et 6 matchs)
1 L.Champions Inter Milan Manchester U 02.00 02.70 02.65 19:45
 
2 L.Champions Lyon Barcelone 03.25 02.85 01.70 19:45
 
3 L.Champions Lyon +1 Barcelone 01.70 03.40 02.75 19:45
 
4 L.Champions Arsenal AS Rome 01.60 02.90 03.60 19:45
 
5 L.Champions Arsenal AS Rome +1 02.55 03.35 01.95 19:45
 
6 L.Champions At Madrid FC Porto 01.50 03.00 04.00 19:45
 
7 L.Champions At Madrid FC Porto +1 02.25 03.45 01.95 19:45

n°1407
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 23-02-2009 à 23:39:26  answer
 

ops c'est pas bien clair je pense,
Inter Milan 02.00  - match nul 02.70   - Manchester 02.65
 
Lyon 03.25   - match nul 02.85 -   Barcelone  01.70
 
Lyon +1   01.70 - match nul 03.40  - Barcelone  02.75
 
Arsenal 01.60 - match nul 02.90 - AS Rome  03.60
 
Arsenal 02.55 - match nul 03.35 - AS Rome +1  01.95
 
At Madrid 01.50 - match nul 03.00 - FC Porto  04.00
 
At Madrid 02.25 - match nul 03.45 -  FC Porto +1  01.95
 
qu'est ce que vous pouvez jouer ?

n°1408
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 23-02-2009 à 23:53:26  answer
 

Ya vraiment pas de certitude pour ces huitiemes a part peut etre la victoire du Real a prendre avec des pincettes .

n°1409
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 24-02-2009 à 00:02:52  answer
 


j'ai hate d'etre demain soir ...pour que ceux qui revent que lyon prend des points face au barça , je crois qui faudrait regarder la difference entre ses 2 equipes...
mais bon ;) bon prono a tous
go barça

n°1410
standuvel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-02-2009 à 08:57:59  answer
 

moi je crois qu'il faut ecouter Aulas quands il dit qu'il prefere offrir un OL Barca aux français au lieu d'un OM Twente parce que siu j'étais lui je prierais pour que les gones ne soit pas trop ridicule ce soir sinon.....
Pour ma part j'hesite quand meme entre le nul et le Barca

n°1411
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2009 à 09:40:23  answer
 

Pour les matchs de ce soir, je pense qu'un double sur Lyon - Barcelone s'impose.  
Et au risque d'en surprendre plus d'un, je tenterai la grosse cote avec 1X.
 
J'aime bien Arsenal, mais ils ont un gros problème d'efficacité. Et un cruel manque d'attaquants.
Et sans Fabregas, c'est un peu comme Liverpool sans Gerrard ou Chelsea sans Lampard. L'animation du jeu en prend un coup.
La Roma va faire comme quand elle était venue à Bordeaux, à savoir rester derrière. Ca sent le 0-0 à plein nez.
 
Atletico Madrid - FC Porto, c'est le match piège.  
L'Atletico est à la rue depuis le début de l'année, Porto est en tête de son championnat.
Les Portugais sont plus à l'aise à l'extérieur alors tout laisse à penser que Porto peut gagner.
Mais j'irai à l'encontre de ces statistiques pour miser sur l'Atletico.
 
Inter - Manchester , pour moi, c'est la plus belle affiche sur le papier.  
Le leader du Calcio qui reçoit le leader de la Premier League. Le top du top.
Mais sur le terrain, j'ai peur qu'on s'ennuie durant cette double confrontation.
Manchester a des soucis défensifs et va sans doute jouer moins offensif que d'habitude.
L'Inter de Mourinho, c'est loin d'être le Barça.
Là aussi ça sent le nul. 1-1 ?


Message édité par tom toine le 24-02-2009 à 09:40:46
n°1412
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 24-02-2009 à 10:58:15  answer
 

voici mon analyse pour ce soir
 
INTER - MANCHESTER : INTER
 
les 2 équipes sont en forme et les leaders respectifs de leur championnat.
MANCHESTER doit composer avec l'hécatombe qui  a décimé ses défenseurs: VIDIC (suspendu) - BROWN,NEVILLE et RAFAEL (blessés) - O'SHEA et EVANS (incertains).
du coté de l'INTER,MOURINHO devra se passer de SAMUEL en défense centrale et il n'a pas retenu VIERA dans le groupe alors qu'il était rétabli.
 
Il faut savoir que MOURINHO est la bete noire d'ALEX FERGUSON car sur les dernieres rencontres entre les 2 entraineurs,ça tourne largement en faveur de MOURINHO puisque FERGUSON ne l'a battu qu'1 fois en 12 confrontations....
 
ATLETICO MADRID - PORTO : NUL
 
L'atletico a du mal trouver son second souffle en championnat mais il compte dans leur rang,AGUERO,qui sera leur atout majeur.
Vainqueur en 2004,PORTO est sur une bonne dynamique en championnat car ils sont leader donc ils voudront poursuivre l'aventure.
 
ARSENAL - AS ROME : NUL
 
ARSENAL  est en difficulté en premier league (5e) et devra donc retrouver des couleurs pour espérer battre ROME (6e du calcio) qui elle a retrouver les siennes depuis quelques mois.Les gunners qui restent sur trois 0-0 en championnat devront se passer d'ARSHAVIN (non qualifié) - ADEBAYOR,FABREGAS et SYLVESTRE (blessés).
Du coté de ROME,c'est la défense qui est en cause avec JUAN qui est incertain et PANUCCI écarté par SPALETTI.MENEZ n'a pas été retenu car il n'est pas 100% de ses possibilités.
 
LYON - BARCELONE : LYON
PUEL a bien fait tourner l'effectif au dernier match de championnat pour préparer ce match.Il pourra donc aligner la meilleur équipe possible.je crois en la victoire lyonnaise par le plus petit des scores ( 1-0).
Du coté barça,elle a perdu son derby face au voisin qui ne l'avait pas battu depuis longtemps alors peut etre que l'histoire va continuer pour LYON. ABIDAL et INIESTA sont absent mais LYON devra se méfier du poumon de cette équipe XAVI,a l'imprévisible MESSI et a ALVES qui par ses montées est 1 vrai danger.
 
Voila pour moi,qu'en dites vous ?

n°1413
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 24-02-2009 à 11:12:31  answer
 

DEJA , manchester ne perdra pas ;)
 
je pense au 2 nuls comme toi , meme si pour madrid -porto , la courte victoire n'est pas a exclure...
et puis ton dernier prono est utopiste ^^
lyon ne battera jamais jamais jamais le barça et surtout pas se soir...

n°1414
elraton14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-02-2009 à 11:19:20  answer
 

C'est quand même compliqué tout ça, pour ma part je jouerai juste le real, et j'attendrai les match retour pour pronostiquer sur les autres rencontres...


Message édité par elraton14 le 24-02-2009 à 11:20:14
n°1415
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2009 à 11:54:27  answer
 

daoubaou a écrit :

voici mon analyse pour ce soir
 
INTER - MANCHESTER : INTER
 
les 2 équipes sont en forme et les leaders respectifs de leur championnat.
MANCHESTER doit composer avec l'hécatombe qui  a décimé ses défenseurs: VIDIC (suspendu) - BROWN,NEVILLE et RAFAEL (blessés) - O'SHEA et EVANS (incertains).
du coté de l'INTER,MOURINHO devra se passer de SAMUEL en défense centrale et il n'a pas retenu VIERA dans le groupe alors qu'il était rétabli.
 
Il faut savoir que MOURINHO est la bete noire d'ALEX FERGUSON car sur les dernieres rencontres entre les 2 entraineurs,ça tourne largement en faveur de MOURINHO puisque FERGUSON ne l'a battu qu'1 fois en 12 confrontations....
 
ATLETICO MADRID - PORTO : NUL
 
L'atletico a du mal trouver son second souffle en championnat mais il compte dans leur rang,AGUERO,qui sera leur atout majeur.
Vainqueur en 2004,PORTO est sur une bonne dynamique en championnat car ils sont leader donc ils voudront poursuivre l'aventure.
 
ARSENAL - AS ROME : NUL
 
ARSENAL  est en difficulté en premier league (5e) et devra donc retrouver des couleurs pour espérer battre ROME (6e du calcio) qui elle a retrouver les siennes depuis quelques mois.Les gunners qui restent sur trois 0-0 en championnat devront se passer d'ARSHAVIN (non qualifié) - ADEBAYOR,FABREGAS et SYLVESTRE (blessés).
Du coté de ROME,c'est la défense qui est en cause avec JUAN qui est incertain et PANUCCI écarté par SPALETTI.MENEZ n'a pas été retenu car il n'est pas 100% de ses possibilités.
 
LYON - BARCELONE : LYON
PUEL a bien fait tourner l'effectif au dernier match de championnat pour préparer ce match.Il pourra donc aligner la meilleur équipe possible.je crois en la victoire lyonnaise par le plus petit des scores ( 1-0).
Du coté barça,elle a perdu son derby face au voisin qui ne l'avait pas battu depuis longtemps alors peut etre que l'histoire va continuer pour LYON. ABIDAL et INIESTA sont absent mais LYON devra se méfier du poumon de cette équipe XAVI,a l'imprévisible MESSI et a ALVES qui par ses montées est 1 vrai danger.
 
Voila pour moi,qu'en dites vous ?


 
On pense à peu près la même chose.
Le seul prono différent, c'est Madrid - Porto.

n°1416
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2009 à 13:29:53  answer
 

la ligues des champions  
 
C'est bon a prendre 5 match nul avec un 2/5 pour pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 25-02-2009 à 13:36:55
n°1417
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-02-2009 à 15:10:46  answer
 

La logique voudrait que Barcelone gagne... Mais le week end dernier a quand même laissé envoler beaucoup de certitudes : Barcelone perd à la maison, Bayern aussi, Marseille avec ses attaquants qui marque pas en 2 matchs à domicile face à deux équipes plus que moyennes, etc....
 
Lyon  @ 4, c'est tout bonnement incroyable : ils jouent chez eux, sont dangereux sur coup de pied arrêtés, et ont Benzema.
Une équipe qui peut très bien aussi se sublimer et hausser son niveau de jeu le temps d'un match de gala. Le prestige de l'adversaire, le fait que 90% des gens les voient perdre... ça doit quand même fumer dans les têtes des joueurs...
L'absence d'Abidal n'est pas un handicap en soi, ce qui est embêtant, c'est de devoir se passer de Puyol en défense centrale. A sa place, il y aura Piqué. Il est bon, mais lent !!!
Benzema affectionne ce genre de match et un exploit individuel peut aussi débloquer la situation.
 
De plus une victoire 1-0 ou 2-1 serait loin d'être utopique, et n'entamerais en rien les chances de qualif de barcelone...
Franchement, j'hésite... :/

n°1418
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2009 à 15:30:33  answer
 

brandon lang a écrit :

La logique voudrait que Barcelone gagne... Mais le week end dernier a quand même laissé envoler beaucoup de certitudes : Barcelone perd à la maison, Bayern aussi, Marseille avec ses attaquants qui marque pas en 2 matchs à domicile face à deux équipes plus que moyennes, etc....
 
Lyon  @ 4, c'est tout bonnement incroyable : ils jouent chez eux, sont dangereux sur coup de pied arrêtés, et ont Benzema.
Une équipe qui peut très bien aussi se sublimer et hausser son niveau de jeu le temps d'un match de gala. Le prestige de l'adversaire, le fait que 90% des gens les voient perdre... ça doit quand même fumer dans les têtes des joueurs...
L'absence d'Abidal n'est pas un handicap en soi, ce qui est embêtant, c'est de devoir se passer de Puyol en défense centrale. A sa place, il y aura Piqué. Il est bon, mais lent !!!
Benzema affectionne ce genre de match et un exploit individuel peut aussi débloquer la situation.
 
De plus une victoire 1-0 ou 2-1 serait loin d'être utopique, et n'entamerais en rien les chances de qualif de barcelone...
Franchement, j'hésite... :/


1-0 ou 2-1 pour Lyon. Il faut qu'ils aient enfin leur référence européenne.  
 
Personnellement, si j'étais Puel, ma tactique serait de mettre Keita dans le couloir droit et lui faire prendre conscience qu'il peut être l'homme du match.  
En l'absence d'Abidal, ce devrait être Puyol le latéral gauche. Offensivement, Lyon a donc beaucoup moins à craindre de ce côté de la paire Puyol-Henry, le capitaine du Barça ne montera jamais pour déborder.  
 
Et Keita a tout pour lui donner le tournis. A condition qu'il veuille jouer...  

 
Tu as plagié mon prono !!! ;)  
 

n°1419
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-02-2009 à 15:45:03  answer
 

tom toine a écrit :


1-0 ou 2-1 pour Lyon. Il faut qu'ils aient enfin leur référence européenne.  
 
Personnellement, si j'étais Puel, ma tactique serait de mettre Keita dans le couloir droit et lui faire prendre conscience qu'il peut être l'homme du match.  
En l'absence d'Abidal, ce devrait être Puyol le latéral gauche. Offensivement, Lyon a donc beaucoup moins à craindre de ce côté de la paire Puyol-Henry, le capitaine du Barça ne montera jamais pour déborder.  
 
Et Keita a tout pour lui donner le tournis. A condition qu'il veuille jouer...  

 
Tu as plagié mon prono !!! ;)  
 


 
:lol:
 
J'ai rien plagié du tout  :o
 
:lol:
 
Je ne parle pas une seule fois de Keita... :)
Si un lyonnais devait être l'homme du match, ce serait Benzema : Marquez - Piqué en défense centrale, ça craint....
Ensuite, l'expression "Puyol latéral gauche" me gêne un peu dans le sens où il n' pas réellement d'expérience à ce poste. Je le vois mal monter, déborder et centrer... :/
Par contre, si Keita prends le côté droit, il risque de morfler...

n°1420
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2009 à 15:52:12  answer
 

C'est exactement ce que je pense et dis.  ;)  
 
Au plus le temps passe, et au plus je vois Lyon créer l'exploit. Et enrichir ceux qui auront tenté la grosse cote.


Message édité par tom toine le 24-02-2009 à 15:53:20
n°1421
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2009 à 16:05:23  answer
 

Pour moi cette ligues des championnes c'est:
 
PressionS => TensionS => TacleS => CartonS  
 
Voila moi j'ai pris 10€ pour faire 3 2/3 avec que des cartonS avec des énormes cotes.
 
VIVEEEEEEEE LA BOUCHERIEEEEEEEEEEEEE

Message cité 1 fois
Message édité par kalou33700 le 25-02-2009 à 13:38:14
n°1422
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2009 à 16:08:52  answer
 

kalou33700 a écrit :

Pour moi cette ligues des championnes c'est:
 
PressionS => TensionS => TacleS => CartonS  
 
Voila moi j'ai pris 12€ pour faire 4 2/3 avec que des cartonS avec des énormes cotes.
 
VIVEEEEEEEE LA BOUCHERIEEEEEEEEEEEEE


Tu ne penses pas qu'il serait plus intéressant de nous dire ce que tu as pronostiqué ?  
Parce que là, franchement, ton message, il n'apporte rien. Ou alors j'ai raté un épisode  :heink:

n°1423
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 24-02-2009 à 16:15:52  answer
 

Il se peut qu'on joue à Marquez - Puyol en défense centrale,et Cinlvinho lateral gauche,normalement ça doit etre comme ça à mon avis.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125