(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions

n°1513
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2009 à 13:37:38  answer
 

Reprise du message précédent :

kalou33700 a écrit :

la ligues des champions  
 
C'est bon a prendre 5 match nul avec un 2/5 pour pas grand chose


 
Déja 3 seraient passés a l'heur qu'il est  :lol:  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2009 à 13:37:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1515
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-02-2009 à 14:05:20  answer
 

REAL MADRID - LIVERPOOL : mon prono: REAL
C 'est le véritable choc de ces 8e de finale.En net regain de forme depuis le début de l'année,le réal fait a nouveau peur au point qu'ils sont donnés favori de cette affiche mais la ligue des champions ne réussit plus aux merengues depuis 4 ans (4 fois éliminés en 8e lors des 4 dernieres éditions ).Le réal arrive quand meme sur ce match avec 9 succès d'affilés en liga au contraire de Liverpool,distancé en premier league , qui traverse une période difficile et qui pourrait etre obligé de se passer de GERRARD,qui sans lui,n'est pas la meme équipe.
 
CHELSEA - JUVENTUS :mon prono : N
Ranieri,le coach turinois,revient a stamford bridge après avoir été évincé en 2004 mais ce sera difficile pour la JUVE qui est la plus mauvaise attaque de la 1ere phase malgré la récente méforme des blues.Les turinois compteront sur le retour de TREZEGUET pour faire oublier cette fausse note.
Du coté de chelsea,cette équipe a retrouvé un semblant de jeu avec leur nouvel entraineur HIDDINK donc je m'attend a ce que la JUVE fasse le dos rond et vienne chercher le nul.
 
SPORTING - BAYERN : mon prono : N
Le SPORTING affronte une équipe de BAYERN  mal en point en championnat (4e) et cette ligue des championnat est l'occasion pour les munichois de redresser la tete.pour cela,le BAYERN enregistre le retour de TONI qui ne sera pas de trop au vu de la bonne forme des portugais,vainqueur du derby lisboète le week end dernier.
 
VILLAREAL - PANATHINAIKOS : ce match est indécis.
 
Voila pour moi

n°1516
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 25-02-2009 à 14:29:05  answer
 

Mes paris si ca interesse, Real + N entre Chelsea et la Juve + Bayern !

n°1517
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 14:54:25  answer
 

raw_1905 a écrit :

Mes paris si ca interesse, Real + N entre Chelsea et la Juve + Bayern !


Bien sûr que ça nous intéresse.  
Et on serait encore plus intéressés si tu nous argumentais tout ça, si tu nous disais pourquoi tu places ces paris

n°1518
elraton14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-02-2009 à 15:16:10  answer
 

Vilareal pana ça sent le match nul, je ne serai pas expliquer pourquoi, c'est mon intuition qui parle, déjà que hier je voyais lyon barca faire un nul alors que tout le monde voyais soit lyon ou barca gagnant ... En espérant que mon intuition ne me joue pas des tours :p Bon prono a tous, ce soir j'ai parié sur real + N entre chelsea et juve ( Je pense à un match comme celui d'hier entre inter et MU )

n°1519
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 15:52:02  answer
 

a priori pour moi se sera,
chelsea juve en 1 N ,certainement pas la juve a mon avis , je crois pas qu'ils ont les armes pour ...
villareal pana, je dirais la aussi 1 N, en priviligiant le nul peut etre..le pana c'est costaud pour moi a l'exterieur mais ils ont un match très important dimanche contre l'olimpiakos..
sporting bayern sa c'est un nul  
et real liverpool , les reds ne gagneront pas  , peuvent ils accrocher un nul se sera difficile, je vois bien un beau real ,1/0 ou 2/0 ou 2/1 ou 1/1 mdr ...
voila pour moi

n°1520
stan7217
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-02-2009 à 16:13:31  answer
 

Pour le match villareal-Panathinaikos, je miserais villareal car cette équipe reste assez forte à domicile et c'est gérer les équipes de ce niveau comme le celtic glasgow(1a0) mais le panathinaikos est en forme après sa victoire contre le panionos et se débrouille bien contre les fortes équipes  en ligue des champions à l'extérieur;  
L'inter a perdu 1-0 et le werder 3-0 alors qu'ils jouaient tous deux à domicile.
 
Pour chelsea-juventus, j'hésite entre 1 et N car la juventus va venir chercher un résultat et Del Piero est souvent en forme dans ces matchs mais chelsea avec le duo Drogba-Anelka peut poser de gros problèmes à la défense de la juve. Par contre je ne pense pas que le match va être très intérressant à regarder.
 
je vois bien une victoire du Bayern au sporting car le bayern doit se rassurer et une équipe offensive comme le sporting va laisser des espaces libres tout au long du match . Je pense qu'il y aura beaucoup de buts. Il faut noter que schweinsteiger  sera remplacer par altintop et toni ne pourra tenir toute la rencontre.
 
Le match real madrid-liverpool reste le plus intérressant des matchs d'aujourd'hui. Le real est en forme, je vois une petite victoire du real mais liverpool avec gerrard ne sera pas la même équipe c sur mais revenant de blessure il ne tiendra pas tous le match non plus.
 

n°1522
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:23:34  answer
 

stan7217 a écrit :


je vois bien une victoire du Bayern au sporting car le bayern doit se rassurer et une équipe offensive comme le sporting va laisser des espaces libres tout au long du match . Je pense qu'il y aura beaucoup de buts. Il faut noter que schweinsteiger  sera remplacer par altintop et toni ne pourra tenir toute la rencontre.


Je viens de lire un truc qui va te renforcer dans tes opinions.
Les Portugais sont super contents d'avoir passer le tour de poules et l'entraîneur dit qu'il va faire tourner.
Il faut dire que ce match contre le Bayern tombe mal puisque coincé entre des matchs de championnat contre Benfica et Porto.
 
De plus, le Sporting doit faire face à quatre blessures importantes : le gardien Rui Patricio, les milieux Miguel Veloso et Adrien et l’attaquant Postiga.
 
Et le leit-motiv de Paulo Bento est on ne peut plus explicite. Voilà ce qu'il déclarait dans la presse : "C’est très important de ne pas prendre de buts parce qu’on peut obtenir la qualification sans gagner aucun des matches."
Ca sent le catenaccio à la sauce portugaise :sarcastic:

n°1523
stan7217
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-02-2009 à 16:37:46  answer
 

oui je pense que le bayern va gagner ce soir en 2006/2007 il y avait eu 1a0 mais je pense que ce soir le score pourrait être plus lourd.
La vitesse de ribéry va jouer un rôle important ce soir je pense.

n°1524
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:39:26  answer
 

si chelsea fait  1N
real gagne  
et nul au portugal  
 je gagne lotofoot 7 (j'aurais 6/7)

n°1525
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:41:07  answer
 

parisiendanslame a écrit :

si chelsea fait  1N
real gagne  
et nul au portugal  
 je gagne lotofoot 7 (j'aurais 6/7)


On croise les doigts pour toi ;)

n°1526
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:43:37  answer
 

Mes pronos si vous permettez
Real madrid - Liverpool : 1
    avec le nouveau caoch real retrouve son rythme et les resultats en liga le preuve,en plus il joue à domicile ce qui va les pousser à gagner pour etre à l'aise en match retour,de son coté Liverpool n'est pas à 100% ces derniers puisque Gerard etait blessé et meme avec le retour du capitain je pense pas qu'il sera à 100% de ses capacités à son 1er match,sans oublier que Torres n'est pas au top apres sa blessure et de plus il n'a jamais marqué à Santiago,c'est pour ces que je compte sur l'attaque effecace du real pour marqué dés la 1ere mi-temps et sur sa deffence stable et solide pour ne pas encusser de but.
 
 ---Chelsea- Juventus : 1
match tres compliqué,c'est vrai que la Juv joue bien avec ses joueurs experémentés mais Chelsea doit retrouver son rythme avec le nouveau coach qui va mettre un peu d'espoire er d'ambiance à l'equipe,et le dernier match face à aston villa le montrait bien.je vois une victoire de chelsea 1-0.
 
 

n°1528
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:51:59  answer
 

1 seul prono pour moi car j'ai donné entre hier et aujourd'hui  
 
Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ?
 
Mascherano cote de 3.30 chez UNIBET  
 
La boucle est bouclé.  :lol:  :lol:  :lol:

n°1529
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 16:57:27  answer
 

kalou33700 a écrit :

1 seul prono pour moi car j'ai donné entre hier et aujourd'hui  
 
Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ?
 
Mascherano cote de 3.30 chez UNIBET  
 
La boucle est bouclé.  :lol:  :lol:  :lol:


Mais tu n'es pas mal parti je crois sur ceux d'hier ?

n°1531
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2009 à 17:06:52  answer
 

tom toine a écrit :

Mais tu n'es pas mal parti je crois sur ceux d'hier ?


 
Faut attendre ce soir avec:
 
- Senna
- Sissoko
- Cole
- Terry
- Gago
- Rossi
 
Que la boucherie continue  :lol:  :lol:  :lol:

n°1532
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-02-2009 à 17:11:16  answer
 

Cole, Terry, Sissoko, ça me parait pas mal.

n°1534
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 25-02-2009 à 18:09:22  answer
 

c'est le joueur qui sera devant Robben qui aura la carton,et puis ya le retour de Guti donc c'est probable que gago jouera pas ce match,diarra aura la jaune c'est sur,et face à torres pépé verra des couleurs.

n°1535
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 25-02-2009 à 19:01:20  answer
 

hier porto aurait du l'emporter a madrid.ce soir tout le monde voit bayern gagnant,perso je me mefierais du sporting

n°1536
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2009 à 19:19:16  answer
 

Matchs très compliqués à appréhender...
 
Le Real Madrid du début de saison aurait pris une taule devant Liverpool. Mais depuis que Juande Ramos est arrivé, le donne a considérablement changée.
Une défense devenue solide, une structure collective bien plus aboutie et des joueurs qui adhèrent aux propositions du coach.
Liverpool est plutôt une équipe inconstante. Tantôt irrésistible, tantôt pathétique. Trop dépendante de Gerrard dans l'entre jeu, et de Torres devant, si ces deux joueurs sont privés de ballon, l'équipe est immobilisée...
Pas d'absences notables dans les deux équipes, Guti est annoncé dans le groupe et l'attaque locale devrait être confiée à Robben, Higuain et Raul.
 
On connait l'importance extrême de cette C1 à Madrid, mon favori serait le Real, mais je ne jouerais rien sur ce match, côte trop basse.
 
 
Villareal n'est pas au lieux collectivement en ce moment. L'équipe gagne des matchs mais ne respire pas la joie de jouer ensemble. Une forme de lassitude pourrait mettre àmal cette équipe face au 2e du championnat grec. Le panathinaikos a en plus terminé 1er de la phase de poule grâce notamment à des victoires à Milan et à Brême. Ces évènements donnent à cette équipe grecque un certain crédit ; mais je ne participe pas à cet engouement qui fait que beaucoup de gens croient en une sruprise au Madrigal.
La côte de Villareal ne cesse de monter, et celle du Pana de chuter.  
Donc à ce stade de la journée, trouver une côte pareille pour le sous marin jaune face au présumé club le plus faible de ces 8es de finale, j'y met la pièce.
Villareal  @ 1.75


Message édité par brandon lang le 25-02-2009 à 22:40:53
n°1537
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2009 à 19:43:57  answer
 

Chelsea avec Scolari à sa tête aurait très peu de chance face à la Juventus de del piero et Trezeguet.
Mais Hiddink a une telle science du football (y'a qu'à voir ce qu'il réussit avec la sélection russe) que je donne bien plus de chances aux blues ce soir. Un duo d'attaquants Anelka - Drogba a tout pour déstabiliser la défense italienne.
Cette C1 est devenu le nouvel objectif d'Abramovic, primes substentielles à la clé, je penche donc pour une victoire locale.
Chelsea  @ 1.90
Score correct  1-0  @ 5.50


Message édité par brandon lang le 25-02-2009 à 22:42:42
n°1538
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2009 à 19:55:40  answer
 

Match au portugal pour terminer ce tour d'horizon.
Le Sporting reçoit un Bayern dans une situation curieuse.
La LDC est une autre compétition, mais la défense allemande n'en reste pas moins inquiètante.
Le Sporting est une équipe offensive, et jouant à domicile, elle risque de poser des problèmes aux allemands.
Ces derniers, loins de la pression locale devenue lourde récemment, et avec une attaque Toni - Klose peuvent aussi y aller de leur petit but.
Les deux équipes marquent  @ 1.72


Message édité par brandon lang le 25-02-2009 à 22:40:21
n°1539
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-02-2009 à 20:03:16  answer
 

Bon finalement je vais me laisser tenter par un pari spécial pour ce match de Madrid...
Les locaux, comme d'habitude vont se ruer à l'attaque, et vu le potentiel offensif et le nombre incalculable d'occasions de buts par match, nous pourrions voir un match relativement spectaculaire.
De son côté, Liverpool n'est pas en reste offensivement et est aussi en mesure de poser des problème aux madrilènes...
Mon pari sera de voir au moins 11 tirs au but dans ce match  :D
 
Over 10.5  @ 1.85


Message édité par brandon lang le 25-02-2009 à 20:04:04
n°1541
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2009 à 22:07:27  answer
 

Le bayern 0-3 Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1542
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2009 à 22:12:43  answer
 

kalou33700 a écrit :

1 seul prono pour moi car j'ai donné entre hier et aujourd'hui  
 
Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ?
 
Mascherano cote de 3.30 chez UNIBET  
 
La boucle est bouclé.  :lol:  :lol:  :lol:


 
Jaune à la 67eme minutes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1544
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 25-02-2009 à 22:33:15  answer
 

0-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1545
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 25-02-2009 à 22:42:42  answer
 

tom toine a écrit :


On croise les doigts pour toi ;)


merci mais c'est
dégoutant :cry:


Message édité par parisiendanslame le 25-02-2009 à 23:15:09
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125