(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview du vainqueur du concours Bwin

n°2695
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-12-2009 à 09:21:02  answer
 

Mickael a gagné le concours organisé par Bwin et a pu assister au match Milan AC - Marseille.
Il livre ses impressions pour les membres de SportyTrader.
 

  • Quelle a été ta réaction lorsque tu as su que tu étais le gagnant du concours organisé par Bwin ?


J'ai bien sûr été agréablement surpris, même très.  
Ce n'est pas le genre de jeu auquel je participe souvent, mais après avoir vu la promo sur sportytrader.com je me suis lancé. Et voir que l'on est le gagnant d'un tel jeu avec un tel prix à la clef m'a rendu extrêmement joyeux.  
Un voyage à Milan pour voir un match de football, ce n'est pas rien.  
 

  • Comment se sont passés les jours précédant le départ ?


Des jours assez excitants et où mon extrême impatience était de mise.  
Je ne pouvais cesser de m'imaginer le déroulement du voyage et à ce que je pourrais assister.  
De ce fait, j'ai trusté les pages internet à ce sujet : photos de Milan, photos du stade, et toutes les petites informations sur la ville.
 

  • Comment s’est passé le voyage ?


Habitant à Dijon, j'ai pris le TGV pour me rendre à Paris et prendre l'avion à Orly.  
Et le moins que je puisse dire c'est que le parcours a été semé d'embûches, grâce à la "ponctualité" des TGV de notre bonne vieille SNCF notamment.  
J'ai donc pris l'avion à Orly, pour la première fois de ma vie en plus. Assez excitant. L'heure et demie de vol est passée assez rapidement.  
Une fois à Milan, il a fallut trouver le stade et ça n'a pas été si facile que ça dans une ville grande comme Milan.  
Mais les italiens nous ont bien aidés et en prenant le métro, le bus et même le tramway, je suis finalement arrivé devant le sanctuaire.
 

  • Quelles ont été tes impressions en pénétrant dans San Siro ? Y étais-tu déjà allé ou dans un autre grand stade ?


San Siro était mon stade préféré au monde, à la télévision et sur les photos il parait impressionnant.
Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu, loin de là. Quand tu montes les gradins et que soudain tu vois l'intérieur du stade : c'est l'explosion.  
Tous les qualificatifs synonymes d'émerveillement y sont passés. J'étais par ailleurs très bien placé et j'ai donc pu voir les joueurs de très près.  
 
C'était ma première fois à San Siro. J'avais déjà eu la chance de voir le Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Gueugnon.  
Et pour moi, San Siro est largement au-dessus. Un vrai stade de football.
 
 

  • Comment as-tu vécu ce match ?


J'ai été émerveillé du début jusqu'à la fin : le stade, les joueurs, le match et l'ambiance. Assez géant.  
Et à la mi-temps puis à la fin de la rencontre, j'ai pu avoir accès à la loge Bwin où j'ai pu me faire plaisir gustativement. Très très bien donc.
 
 
 

  • Supporter du Milan ou de l’OM ?


Supporter du... Milan AC. Pas par défaut, c'est mon club préféré en Europe (loin derrière Lyon quand même).


Message édité par tom toine le 02-12-2009 à 09:22:58

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2009 à 09:21:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2696
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 02-12-2009 à 10:08:51  answer
 

Tu aurais du faire une photo avec Roni mon ami arfff


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2723
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-12-2009 à 21:11:54  answer
 

Félicitation, t'as dû bien profiter =)

n°2743
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 03-12-2009 à 16:16:46  answer
 

Quelle chance !!!!
 
On veut des photos !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125