| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 107 votes | Le tirage au sort des groupes de de Ligue des Champions ayant eu lieu, il est temps de passer aux pronostics concernant nos représentants français
A vous de votez ! Message édité par severus le 30-08-2007 à 21:26:22
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | GROUPE A : Liverpool, Porto, MARSEILLE, Besiktas Marseille va avoir du mal a accrocher au moins la seconde place ( vu les resultats en championnat).
Mais non trompons pas la dessus , par exemple Strasbourg l'annee passee etait en place de relegation alors qu'en UEFA Cup ils se sont bien debrouiller.
Pour moi , peux aller jusqu'en Huitièmes de finale... |
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | Déjà qu'ils ont du mal en championnat ... (j'ai toujours pas digérer le match contre nice)
Et vu le groupe dans lequel ils sont, j'ai du mal à penser qu'ils puissent aller en huitieme !
---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | L OM reste L OM .........!!!!!! MARSEILLE c est toujours un grand europe, il faut leur faire confiance car il me faut pas oublier que c est le seul club francaise qui a renporté la ligue des champions , il faut croire en eux ils ont une tres gros equipe et en plus il sont offensive et c est un tres bon point ................moi je pense qu il sont tous leur chance...... |
calimero Profil : Baby parieur | En tout cas, à cause de ce mauvais début de championnat, ça rend la cote de l'OM attractive.
1.9 chez Unibet, je trouve ça pas mal du tout !  |
Profil supprimé | Allez l'OM !!!!
Même si le match n'était pas top, l'essentiel est là et en plus on prend la 1ère place.
On ne pouvait rêver d'un meilleur début de cette ligue des champions
|
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | J'aimerais partager ton enthousiasme concernant la premiere place mais bon on va pas la garder longtemps... Cec dit, je suis ravie qu'on ai enfin une victoire, maintenant j'espère que ça va continuer comme ça encore longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | c'est sur !!! c'est du gros calibre pour la suite et ça va être très dur.
Mais pas impossible |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | L'OM a la premiere place apres 1 match, ce qui est tres bien .
Mais aussi la premiere place pour les cartons jaunes dans leur groupe.
Au prochain match , ils vont devoir faire attention ;( |
david Le sportif :) Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 12 votes | oui bravo a l'om ce soir a Gerets aussi ! premier match de Gerets reussi  |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | L OM reste L OM .........!!!!!! MARSEILLE c est toujours un grand europe, il faut leur faire confiance car il me faut pas oublier que c est le seul club francaise qui a renporté la ligue des champions , il faut croire en eux ils ont une tres gros equipe et en plus il sont offensive et c est un tres bon point ................moi je pense qu il sont tous leur chance......
ET MOI JE L AVAIS DIT................................ |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | N'exageres pas sur une tres grosse equipe
18eme Marseille de la ligue 1
En general les coupes transcendent les equipent..
Il est vrai que seul OM a gagne cette coupe mais avec quelle equipe
je regrette Waddle .. |
david Le sportif :) Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 12 votes | Vanhaez a écrit :
N'exageres pas sur une tres grosse equipe
18eme Marseille de la ligue 1
En general les coupes transcendent les equipent..
Il est vrai que seul OM a gagne cette coupe mais avec quelle equipe
je regrette Waddle ..
|
100% d'accord avec toi  |
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | On verra bien, j'aimerai beaucoup une victoire marseillaise mais le FC Porto c'est un sacré club et je pense que ce sera difficile (mais pas impossible).
Allez l'O.MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le sondage sera clos avant le debut de la rencontre de Porto-OM.(4eme match)
Car si on laisse le sondage ouvert jusqu'au dernier match ce ne sera plus un sondage !!
Trés peu de votes (22) ont été effectués.
N'hésitez pas à donner vos avis, car vos avis nous interressent , en plus c'est anomyme...
Personnellement je ne supporte pas l'OM, mais en CL c'est différent il représente la France pour cette compétition.
Allez l'OM....  Message édité par Vanhaez le 23-10-2007 à 22:53:57
|
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Moi j'ai voté 3ème et je maintiens
Je pense que Porto est supérieur et que la victoire à Liverpool était un coup de chance, l'OM ayant aussi profité d'un moment de moins bien des Reds.
On verra demain soir si j'ai vu juste ! |
Profil supprimé | Bon,
Résultat positif pour l'OM qui garde la tête de son groupe Par contre ça va être dur pour les Reds
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | A l'heure d'aujourd'hui L'OM est dans une configuration particuliere :
1 FC Porto 6-7 8 points
2 Marseille 6-5 7 points
3 Liverpool 14-5 7 points
4 Besiktas 4-13 6 points
L'OM doit gagne pour prendre son ticket face aux REDS.
Mission impossible ? |
Profil supprimé | Ho que ça va être dur pour les Marseillais, car même si ils ont fait l'exploit de gagner à andfield les reds vont tout donner.
Ils sont sur 4 victoires d'affilées avec 3 buts de moyenne Je croise les doigts |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Ben voila :
3ème et en coupe de l'UEFA |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 107 votes | Les votants avaient vu juste  ---------------
Half-Blood Prince
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | J'en fais partis  |
| |