| daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Reprise du message précédent : je suis tout a fait d'accord avec toi !!! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Ouai Sherif a gagné !
Omonia OK
Hapoel tel aviv OK
BATE borisov OK
Partizan Belgrade OK
Sherrif Tiraspol OK  |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | BlasT a écrit :
Ouai Sherif a gagné !
Omonia OK
Hapoel tel aviv OK
BATE borisov OK
Partizan Belgrade OK
Sherrif Tiraspol OK 
|
tu dois avoir une belle cote !!! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bon et bien j'ai gagné un peu d'argent ce soir ça fait plaisir. Merci au tennis combiné au football  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | faut en profiter de ces matchs , car c'est de l'argent facile personnellement , mon bilan est de 40 euros en 2 jours , et demain je compte continuer sur ma lancé en gagnant 20 euros |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | chtitlensois a écrit :
faut en profiter de ces matchs , car c'est de l'argent facile personnellement , mon bilan est de 40 euros en 2 jours , et demain je compte continuer sur ma lancé en gagnant 20 euros
|
Oui il ne faut pas hésiter. Touts les favoris qui jouent à domicile ont gagné jusqu'à maintenant. Il faut faire de même et juste éviter les matchs à l'extérieur comme Rosenborg hier soir ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oui mais fallait s'en douter au moins un peu, parce que linfield est 1er de son championnat mais le fait qu'ils n'aient pas joué depuis 2 mois a beaucoup influencé ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Bate Borisov equipe vraiment favorite qui perds ben cela c'est une grande surprise. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Bate Borisov equipe vraiment favorite qui perds ben cela c'est une grande surprise.
|
ils ont gagné 5-1 hier !!! ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah!!!! Cool alors javais cru comprendre plus haut qu'ils ont perdu j'ai du surment mal lire. Dsl ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Ah!!!! Cool alors javais cru comprendre plus haut qu'ils ont perdu j'ai du surment mal lire. Dsl
|
euh, certains ont dit que c'était serré sur la première mi temps je crois, il y a eu énormément de buts dans la 2ème période ---------------
le parisien
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Perso pour moi ce soir c'est : Ventspils, Austria Vienne, Motherwell et Maccabi Tel Haviv |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ok maintenant je comprends mieux Thiv merci.
@BlasT: Je te suis sur ce coup. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'ai pris Minsk, Ventspils, Famagouste, Lausanne, Bruges, Motherwell, Utrecht et Austria Vienne pour m'amuser.
Ca donne une cote de 11.35. ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | tom toine a écrit :
J'ai pris Minsk, Ventspils, Famagouste, Lausanne, Bruges, Motherwell, Utrecht et Austria Vienne pour m'amuser.
Ca donne une cote de 11.35.
|
Hmmm j'espere que ce sera bon pour toi. Combien ta mise? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | tom toine a écrit :
J'ai pris Minsk, Ventspils, Famagouste, Lausanne, Bruges, Motherwell, Utrecht et Austria Vienne pour m'amuser.
Ca donne une cote de 11.35.
|
Malheureusement c'était la soirée des surprises...
Anorthosis qui prend 2-0 à domicile, Ventspils qui fait 0-0, l'Austria Vienne qui fait 2- et Bruges qui perd 1-0...
Au final il y a eu beaucoup de cotes autour de 4.50 qui sont passées ! Mais c'était vraiment difficile à deviner car les autres favoris ont gagné leur matchs pour la plupart... Message édité par killer1722 le 16-07-2010 à 02:24:35 ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui c'est bien sa le probleme avec ces equipes on ne sais jamais quand ils vont flancher. Mais les matchs retour devront etre plus interessant et plus serieux. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
2 euros. C'était juste au cas où comme mardi et mercredi les favoris auraient fait un sans-faute. Raté... ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui je men doute mais bon cela arrive des fois mais je pense les matchs retour ce sera probable. Sa m'est arriver qu'une seule fois. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | amagnien a écrit :
Oui je men doute mais bon cela arrive des fois mais je pense les matchs retour ce sera probable. Sa m'est arriver qu'une seule fois.
|
Le problème avec les matchs retour c'est que certains pourront se contenter d'un nul voire d'une défaite... Donc il faudra bien choisir ses matchs... ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui mais la je parler des equipes favorites qui ont perdu hier. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Dans ce cas-là je suis d'accord
---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Je pense faire un petit combo avec eux. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Salzbourg qui perd 1-0... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
en même temps ils avaient pris un bel avantage au match aller ---------------
le parisien
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes |
Ben oui je voulais pas le jouer mais comme g vu que Sporty Trader avis mis 5/5 de conviction je me suis laissé piégé |
| |