| babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent :
leze30 a écrit :
J'ai misé 100 euros sur la victoire de Lech Poznan contre Baku chez mon tabacologue pour une cote de 1,30. Qu'en pensez vous?
|
Baku ouvre le score à la 88ème... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | thiv10 a écrit :
on pourrait assurer le coup avec 1 ou nul pour être certain que ça passe
|
Je t'ai suivi sur ce coup, ça me semblait bien, Hapoel a ouvert le score à la 80ème... Plus que 10 minutes pour égaliser !!! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | aie aie aie tous ces résultats ![[:garyymoore:5] [:garyymoore:5]](/images/perso/5/garyymoore.gif) ---------------
À chi male un face paura un ha
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Lol Lech Poznan gagne 8-7 au tirs au but c le gardien polonais qui a offert la victoire en marquant le dernier pénalty
PS: 3 joueurs se sont blessés en tirant les tirs au but dont un est sorti sur une civiere PTDR !!!! |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | BlasT a écrit :
Lol Lech Poznan gagne 8-7 au tirs au but c le gardien polonais qui a offert la victoire en marquant le dernier pénalty
PS: 3 joueurs se sont blessés en tirant les tirs au but dont un est sorti sur une civiere PTDR !!!!
|
Ca me fera pas revenir mes 100 euros. Je me suis un peu enflammé sur ce coup là et je vais essayer de miser sur des matchs moins exotiques. |
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | klr renseigne toi bien avant de parier surtout avec de telles mises... |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | BlasT a écrit :
klr renseigne toi bien avant de parier surtout avec de telles mises...
|
Bon conseil, je vais m'en souvenir. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Jhesite de jouer sur ces matchs dont je connais pas trop les autres equipes... ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 34 votes | |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | |
| |