(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 4,11 et 12 décembre.

n°428
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-12-2007 à 12:56:16  answer
 

C'est la derniere journee des phases de qualifs.
 
le 4, on a en matchs avances du goupe D:
 
04/12 - 20H45 : Shakhtar Donetsk : 1.65, Match Nul : 3.65, Benfica : 5.25
04/12 - 20H45 : AC Milan : 2.55, Match Nul : 1.88, Celtic : 6.75
 
Les deux derniers matches de ce Groupe D se jouent le 4 décembre, soit une semaine avant les autres matches de la 6e journée, car Milan dispute la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, du 7 au 16 décembre au Japon.
 
Le 11, les groupes A,B et C :
 
11/12 - 20H45 : Chelsea : 1.75, Match Nul : 3.5, CF Valencia : 5
11/12 - 20H45 : FC Porto : 1.4, Match Nul : 4.4, Besiktas : 9
11/12 - 20H45 : Olympique de Marseille : 4.75, Match Nul : 3.5, Liverpool : 1.8
11/12 - 20H45 : Olympiakos : 2.7, Match Nul : 3.3, Bremen : 2.55
11/12 - 20H45 : Real Madrid : 1.3, Match Nul : 5, Lazio : 10
11/12 - 20H45 : Schalke : 1.35, Match Nul : 4.9, Rosenborg : 8.5
 
Le 12, les groupes D,E,F etG :
 
12/12 - 20H45 : Barcelona : 1.44, Match Nul : 4.1, VfB Stuttgart : 7.5
12/12 - 20H45 : Fenerbahce : 1.28, Match Nul : 5, CSKA Moscow : 11
12/12 - 20H45 : PSV Eindhoven : 2.1, Match Nul : 3.3, Inter : 3.5
12/12 - 20H45 : Sporting : 1.6, Match Nul : 3.6, Dynamo Kyiv : 5.5
12/12 - 20H45 : AS Roma : 1.9, Match Nul : 3.4, Manchester United : 4
12/12 - 20H45 : Slavia Prague : 4, Match Nul : 3.45, FC Sevilla : 1.85
12/12 - 20H45 : Glasgow Rangers : 3.25, Match Nul : 3.15, Lyon : 2.3
12/12 - 20H45 : Arsenal : 1.22, Match Nul : 5.5, Steaua Bucuresti : 12.5  
 
Allez à vos plumes. N'oubliez de commentez vos pronos ;)


Message édité par severus le 10-12-2007 à 12:26:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2007 à 12:56:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°429
lacoste324
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 03-12-2007 à 13:30:19  answer
 

Alors vous en pensez quoi vous des matchs :  
 
Milan AC contre Celtic  
Shaktar contre Benfica  
 
un peu risqué ces deux matchs là non ?  
 
pour moi, égalité pour milan et celtic et une victoire du Benfica avec un belle cote !!! :-D  
 
qu'en dites-vous???


Message édité par severus le 03-12-2007 à 14:04:58
n°430
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-12-2007 à 14:07:59  answer
 

Voici un petit résumé du groupe D:
Milan      10 points  
Celtic        9 points  
Shakhtar   6 points  
Benfica     4 points
 
 
Les deux derniers matches du Groupe D se jouent le 4 décembre, soit une semaine avant les autres matches de la 6e journée, car Milan dispute la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, du 7 au 16 décembre au Japon.
 
Milan est déjà qualifié pour la suite, le Celtic pourrait se satisfaire d’un nul, en Italie, ce qui le rendrait à la seconde place et gagner aussi sa qualif. Mais le Celtic ne connaît pas la chance d’avoir 3 points à l’extérieur. Du fait, que Milan dispute la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, au Japon la semaine prochaine, comment vous jouez les Milanais.
Je pense à une gestion de match sous la direction du nouveau ballon d’or KAKA.
Pour moi un -2.5 buts est une bonne option.
 
Tout comme le Shakhtar, Benfica doit obtenir les 3 points pour espérer de place la 2eme place devant le Celtic pour Shakhtar. Si Benfica l’emporte il prendre une place pour les 32eme de la coupe de l’Uefa. Benfica prend moins de buts à l’extérieur mais en marque moins aussi. Les hommes de Lucescu ont qu’une idée prendre ces 3 points pour soit passer les 8eme en cas de défaite du Celtic ou une place en 32eme pour l’UEFA si le Celtic prend un point.
Pour moi un -2.5 buts est une bonne option encore une fois ici

n°434
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-12-2007 à 17:49:31  answer
 

Moi je vois bien le nul entre Milan et le Celtic, nul qui arrangerait les 2 équipes. Mais les bookmakers en tiennent compte et j'ai rarement cu une cote aussi faible pour un nul :(
 
Sinon, je pense Benfica capable de gagner à Donetsk sur un petit score (1-0). Tout simplement parceque le championnat ukrainien est fini depuis un mois et que physiquement, le Shakhtar devrait souffrir face à une équipe de Benfica excellent contre Milan malgré le nul


---------------
Le prince de sang mêlé
n°438
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 04-12-2007 à 13:05:07  answer
 

Moi je pense Milan capable de l'emporter même si le nul suffit.
 
2 raisons à cette victoire :  
1. un nouveau nul à domicile serait mal perçu par les supporters.
2. Milan est bien supérieur au Celtic et va venger la défaite de l'aller.
 
Et la cote d'une victoire de Milan est bien plus interessante que celle du nul !

n°439
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 04-12-2007 à 15:41:19  answer
 

Si vous avez tous des avis différents sur Milan - Celtic, pourquoi ne pas parier sur un moins de 2.5 buts ? :)
 
Le match devrait rester fermé puisqu'aucune équipe n'a intéret à se livrer, le 0-0 les qualifiant toutes les 2. SI Milan marque le Celtic poussera et égalisera ou au pire encaissera un deuxième but.  
 
Si le Celtic marque, ils va rester en défense et essayer de résister. Au pire il y aura égalisation du Milan.
 
Définitivement je pense au -2.5 buts sur ce match ! la cote est 1.5 chez Bwin

n°440
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 04-12-2007 à 15:59:01  answer
 

Salut Mourinho,
 
Comme je l'ai déjà écris je pense comme toi à 99%.
 
Cela fait plaisir de te revoir  
 
 :bounce:


Message édité par Vanhaez le 04-12-2007 à 16:00:14
n°441
bixou
Ensemble, nous vaincrons !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 04-12-2007 à 16:55:08  answer
 

Bonsoir,
 
Moi je pense un peu comme Footix !
 
Milan doit se refaire après de nombreux matchs pas terribles à domicile ;-(
 
Donc je vois bien une courte victoire de Milan 1/0 ou 2/1 !!!!!
 
Bonne soirée

n°442
bookie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-12-2007 à 17:41:42  answer
 

Et une voix de plus pour le -2.5 sur Milan. Pas besoin de justifier, ça a été très bien fait par Vanhaez et Mourinho
 
ET je le mettrait en combo risqué avec Benfica que je pense capable d'aller gagner chez des ukrainiens en manque de compet certain !

n°443
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 04-12-2007 à 20:24:35  answer
 

Le  Shakhtar Donetsk va gagner face au Benfica, je les voient pas ne pas se qualifier en UEFA devan leur public, meme si un nul peut suffir.
 
Le Celtic peut faire un exploit en l'emportant à Millan qui est déjas qualifié, qui va jouer la coupe du monde des clubs dans tout juste une semaine, donc la tete peut etre ailleure voir meme une  équipe bis.
Attention à Kaka qui va vouloir brillé pour son 1er match apres la remise du ballon d'or.
 


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°444
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 04-12-2007 à 21:37:39  answer
 

A la mi-temps :
 
Shakhtar Donetsk - Benfica : 1-2
AC Milan - Celtic : 0-0
 
Quelque chose me dit qu'il y aura encore des buts dans la rencontre Shakhtar Donetsk - Benfica, je suis pour l'instant épaté des Portuguais...

n°445
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 04-12-2007 à 21:39:18  answer
 

ptit relachement des portugais!!
milan ac-celtic,les 2 equipes cherche le nul.

n°446
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 04-12-2007 à 22:37:13  answer
 

Pour le groupe D:
 
Shakhtar Donetsk - Benfica : 1-2  
AC Milan - Celtic : 1-0  
 
donc
1 Milan AC 13 points
2 Celtic Glasgow 9 points
3 Benfica 7 points
4 Shakhtar Donetsk 6 points
 
Donc Milan et Celtic en route pour les 8eme.
Tant dis que le Benfica prend sur le fil une place pour les 32eme de la coupe de l'UEFA.
 
et Bravo bookie pour le combo  :sol:  
 
ce soir tark past a fait un effort et je le remercie pour cela.
 
 :bounce:


Message édité par Vanhaez le 04-12-2007 à 23:32:35
n°450
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 05-12-2007 à 08:54:10  answer
 

Et Bravo à footix, bravo à Mourinho, bravo à Vanahez...  
 
Jolis pronos les amis ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°478
KAMAL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 10-12-2007 à 09:44:24  answer
 

Salut TOUS.  
Voici mes PRONOS pour derniers matchs qualification LDC  
Le 11, les groupes A,B et C :  
   
11/12 - 20H45 : Olympiakos - Bremen : Un NUL suffit pour Olynpiacos . Bréme doit gagner ou nul pour place UEFA. donc PRONOSTIC  : NUL 2  
11/12 - 20H45 : Real Madrid - Lazio : Real Madrid Un NUL suffit . Lazio doit gagner ou nul et attendre Bréme. Donc je vois Real Madrid GAGNANT.  
11/12 - 20H45 : Schalke - Rosenborg : Shalk 04 doit gangner Rosenbourg un NUL suffit. donc 1  
11/12 - 20H45 : Chelsea - CF Valencia : Chelsea joue pour la forme. Valence doit gagner avec 3 buts et plus ce qui est trés difficile. DROGBA n'est pas là . donc Un match NUL .  
11/12 - 20H45 : FC Porto - Besiktas Besiktas doit gagner. Porto un nul suffit. donc 1 ou NUL.  
11/12 - 20H45 : Olympique de Marseille - Liverpool Ici c'est compliqué. toutes les deux ont besoins de ganer surtout pour Marseille. Car un nul avantagera PLUS Liverpol. donc 1 N 2  
   
Le 12, les groupes D,E,F etG :  
   
12/12 - 20H45 : AS Roma - Manchester United  on joue pour la forme 1 N  
12/12 - 20H45 : Slavia Prague - FC Sevilla  Seville doit ganger. juste pour la 1ére place si Arsenal fait un NUL ce qui est peu probable.  
12/12 - 20H45 : Glasgow Rangers - Lyon Un NUL suffit pour Glasgow Lyon doit ganger ou NUL pour place UEFA. donc 2 ou NUL.  
12/12 - 20H45 : Arsenal - Steaua Bucuresti : 1 sans commentaire sauf miracle.    
12/12 - 20H45 : Barcelona - VfB Stuttgart    
12/12 - 20H45 : Fenerbahce - CSKA Moscow   : 1 sauf miracle  
12/12 - 20H45 : PSV Eindhoven - Inter  : PSV doit ganger et attendre Fenerbache faisant nul ou perdre. Le dernier match du PSV contre Roda ( 2-4) laisse à désirer.donc 1 N 2  
12/12 - 20H45 : Sporting - Dynamo Kyiv   : 1  
 
BONNE CHANCE.


Message édité par severus le 10-12-2007 à 12:22:28
n°479
Kaka'
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-12-2007 à 09:44:59  answer
 

-Olympiakos - Werder : 1 ou 2  
A l'aller les grecques s'étaient imposer 3-1 sur le terrain des allemands et reste sur une victoire sur la Lazio. Cependant Breme est très en forme et reste sur une superbe victoire su le real. donc un match très disputé avec surement plus d'un but et meme si un nul suffit au grecques pour se qualifier je ne pens as que ce match va finir sur un score de parité!  
-Real - Lazio : 1  
le Real se doit de réagir, sa s'annoce dur pour les romains, qui ont été assomer lors de leur dernier match!  
-Shalke 04 - Rosenborg : N  
Match compliqué! Shalke est dans l'obligation de gagner mais je sens le match a 11 derriere de la part de Rosenborg qui ne leur faut qu'un point pour passer au tour suivant.  
-Chelsea - Valence : 1 ou N  
Chelsea deja qualifier et Valence en pietre forme. Au vue de la forme des espagnols, si les anglais auraient 2pts de moins j'aurais coché 1 sans hésité mais dans leur situation un nul est envisageable!  
-Porto - Besiktas : 1  
Besiktas à l'exterieur c'est : 2 matchs, 2 défaites 0bp et 10bc!  
Les portuguais n'auront qu'une seule idée en tête : gagné!  
-OM - Liverpool : N 2  
Match très très dur! les 2 équipes peuvent l'emporter mais je crains que l'expérience ne fasse la différence dans ce genre de match!  
De plus, Liverpool reste sur une défaite en championnat, une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite! Les marseillés devront faire encore plus qu'a l'aller pour se qualifier!  
-AS Rome - Man utd : 1 N  
2 très grandes équipes mais deux très grandes équipes déjà qualifiés et sures de rester a leur position actuelle! Match sans enjeu donc, on peut s'attendre à un nul! D'accord mais souvenez vous du match de la saison passé et du match aller! Ils y aura de la vengence dans l'air en terre romaine!  
-Slavia Prague - Seville : N 2  
A l'aller on avait pu assister à un match prolifique en buts (4-2 pour les coéquipiers de Seydou Keita), Seville parait vraiment supérieur mais pas sur que le Slavia se laissera dominer à domicile, ils voudront bien finir devant leur public!  
-Glasgow - Lyon : 1 N 2  
Et voila mon triple! Match surement le plus compliqué avec Olympiakos-breme et OM-Liverpool! Les lyonnais sont dans l'obligation de gagner mais les écossais eux voient le problème autrement! Il suffit de voir l'acte de la fédération écossaise, qui a reporté le match de Glasgow ce week end pour plus de fraicheur des joueurs, pour se rendre de l'importance de ce match pour tout un pays!  
Est ce qu'on va assister a un France-Ecosse du type des eliminatoire?  
-Arsenal - Steaua : 1  
Les gunners recoivent une équipe qui n'a pris qu'un point lors des 5 premieres rencontre! De plus les hommes de Wenger voudront s'imposer pour récupérer leur premiere place en espérant un faux pas des Sévillans!  
-Barcelone - Stuttgart : 1  
En toute logique tant la différence de niveau parait enorme! Les catalans aront a coeur de bien finir la phase de poule devant leurs supporters!  
-Fenerbache - CSKA : 1  
On connait tous l'ambiance chaude de Turquie! Ils se doivent de gagner pour accéder au tour suivant! Les russes semblent n'avoir aucune chance!  
-PSV - Inter : 1 N  
Les interistes sont deja qualifiés mais les hollandais quand a eux sont dans une situation très compliquée et devront s'imposer face a l'ogre venu de Milan! En espérant un faux pas des turques... Car meme une victoire peut ne pas etre suffisante!  
-Sporting - Kiev : 1  
matchs sans enjeu : kiev éliminé de toute compétition et le sporting assuré de jouer l'UEFA qui aura a coeur de bien finir la campagne LDC devant leur supporter!  
 
Bonne chance a tous!


Message édité par severus le 10-12-2007 à 12:22:52
n°480
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 10-12-2007 à 15:42:45  answer
 

Pour ma part je vais me contenter de parier sur la victoire du Sporting, et ce pour plusieurs raisons :
 
- comme le dit kaka, les portugais voudront bien finir devant leur public
- le sporting a besoin de victoires pour la confiance car en ce moment ça ne va pas fort en championnat
- les sousous que donnent l'UEFA pour une victoire. hyper imporant pour un club comme le Sporting !
 
Alors à 1.6 je mise sur le Sporting :)

n°481
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 10-12-2007 à 17:02:02  answer
 

Moi jvé miser sur 3 égalités pr ce mardi je crois :  
marseille x  
schalke x
olympiakos x mais je mettrais peut etre 1 je verrai bien

n°482
otto
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-12-2007 à 22:05:22  answer
 


1  Marseille                Liverpool---2
2  FC Porto          Besiktas---1                
3  Chelsea   FC Valence---1
4  Schalke 04         Rosenborg---N
5  Olympiakos         Werder Brême---N
6  Real Madrid   Lazio Rome---1
7  Fenerbahce        CSKA Moscou---1
8  FC Barcelone        Stuttgart---1
9  GlasgowRangers       Lyon---N
10  AS Rome         Manchester Utd---2
11  Sportng Lisbon        Dynamo Kiev---1
12  PSV Eindhoven       Inter Milan---2
13  Arsenal    SteauaBucarest---1
14  Slavia Prague         FC Séville---2
 
 
Voila pour moi

n°483
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2007 à 09:37:21  answer
 

Faisons le point pour les enjeux de cette soirée:
 
Groupe A:
FC Porto - Besiktas  
Marseille - Liverpool  
Ici tous ont la possibilité de se qualifier pour la suite des événements.Le match nul pourrait etre fatal.Si Besiktas l’emporte au Portugal donc pour l’OM un match nul suffirait.
 
Porto 8
Marseille 7  
Liverpool 7  
Besiktas 6
 
Au match aller :
Besiktas - FC Porto 0-1  
Une victoire de Porto est Marseille passerai meme avec un nul au moins.
Delgado y croit aux chances du club turc pour faire trembler le filet portuguais.
Porto est bien solide a domicile. Besiktas n’a pas le chois, il doit gagner et c’est tout.
 
Liverpool - Marseille 0-1
Gerets est convaincu de la victoire de l’OM ce mardi qui a encore gagne contre Monaco 2-0.Nasri n’est pas sure encore de sa selection su?te a sa blessure.
N’oublions pas que les ‘’ Reds’’ etaient les finalistes de 2007 et ont perdu contre Reading ce week end.Selon Benitez le match de ce mardi était plus prioritaire que le match de Premiere Ligue.
Je pense a une premiere mi-temps assez equilibre, si Besiktas mene a la mi-temps, le ton du match sera bien haut.
Je suivrais l’avis de nos redacteurs, la victoire de Liverpool est une bonne option et meme X a la mi-temps et 2 pour finir.
 
 
Groupe B:
Chelsea - Valencia  
Schalke 04 - Rosenborg  
Ici Chelsea tient déja son ticket. Comment vont-ils gérer ce match ?
Chelsea 11
Rosenborg 7
Schalke 5
Valence 4
 
Au match aller :
Valence - Chelsea 1-2
Chelsea rencontre Valence qui doit accrocher la victoire en terre londoniene : mission impossible.  
 
Rosenborg - Schalke 04 0-2  
Rosenborg peut se contenter d’un match nul. Les allemands n’ont toujours pas gagné à domicile. Rosenborg est encore invaincu en CL.
 
 
Groupe C:
Olympiakos - Werder Breme  
Real Madrid - Lazio
Ici tous ont la possibilité de se qualifier pour la suite des événements. ?ci aussi il faudra y mettre toutes ses forces pour arracher sa place.
Real Madrid 8
Olympiakos 8
Werder Bremen 6
Lazio 5
 
Au match aller:
Olympiakos - Werder Breme 3-1
Les grecs n’ont besoin que d’un nul alors que Breme doit s’imposer coûte que coûte !
Depuis 9 ans que les grecs n’ont pas passé les 1/8 ème de finale.
Breme est en pleine réussite aussi bien en Bundesliga qu’en CL.
Je m’attends à une rencontre intense, comme on aime, dans ce stade de l’ Olympiakos.
Donc +2.5 buts
 
Real Madrid – Lazio 2-2
Le Real n’a besoin que d’un nul et c’est tout si Breme l’emporte.
Bon courage pour les ?taliens qui doivent affronter une équipe espagnole qui n’a perdu qu’une fois en 24 matches en CL à domicile. De plus la Lazio de Rome a besoin de gagner avec 2 buts d’écarts. La Lazio n’a jamais été à l’aise à l’extérieur et de plus en Espagne.
Avantage à Galactica.

n°484
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 11-12-2007 à 14:07:24  answer
 

J'ai mis olympiakos 1
réal 1 ac 2 goals d'écarts
rosenberg n ou 2
porto 1 ac 2 goals d'écarts
 
Alors vs en pensez koi?

n°485
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 11-12-2007 à 16:42:33  answer
 

J'ai lu vos avis et je vous rejoins sur pas mal de pronos.
 
Voila ce que je jouerai ce soir :
 
Le Real à 1.3
Les Merengues ont besoin q'au moins un point mais ils ne savent pas défendre. Il vont donc devoir attaquer et je les vois gagner. Surtout à Bernabeu...
 
Porto à 1.4
Après avoir loupé de peu la qualif à Liverpool, les portugais doivent réagir et je les vois gagner contre une équipe turque qui, comme l'a dit Vanhaez, a du mal en déplacement. Porto a aussi l'avantage de l'experience dans un match décisif.
 
Schalke à 1.35
Victoire impérative pour la qualification allemande. A l'aller ils l'avaient emporté 2-0 en Norvège face à une équipe qui a gagné 2 fois dans ce groupe contre un Valence en crise.
 
Liverpool à 1.8
Les Anglais sont supérieurs à l'OM, tant au niveau de la qualité de l'effectif, qu'au niveau de l'experience. Une courte victoire des Reds.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°486
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 11-12-2007 à 17:31:19  answer
 

Bonjour a tous, je suis nouveau mais je vais vous faire part de mes pronos que j'ai été validé cette aprem'.
 
 
  FC Porto          Besiktas---1                  
  Real Madrid   Lazio Rome---1  
  Fenerbahce        CSKA Moscou---1  
  FC Barcelone       Stuttgart---1  :love:  
  Sportng Lisbon        Dynamo Kiev---1  
  PSV Eindhoven       Inter Milan---2  
  Arsenal    SteauaBucarest---1  
 
Voila pour mes pronos de ligue des champions et sur le même ticket, j'ai également joué celtic gagnant contre falkirk, getafe en coupe du roi contre une d3.
 
de temps en temps, jme dis que je joue peut-être trop de matchs et que ca diminue les chances de victoire mais je crois en ma chance XD.
Cela ne fais que 1 mois et demi que je pronostique et je ne connais pas encore les ficèles mais je suis l'actu du foot donc j'arrive à trouver des résultats même si il me manque souvent un brin de chance ou alors je suis trop gourmand huhu ^^ :cry:  
 
Voila à bientôt ^^ ->  Jerem <- :ange:


Message édité par Jerem07 le 11-12-2007 à 17:37:27
n°487
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 11-12-2007 à 17:41:10  answer
 

salut a tous,je vois bien le nul entre schalke et rosenborg et olympiakos et le werder!et vous??

n°488
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2007 à 17:43:51  answer
 

Pour ces deux matches je donnerais un petit avantage aux equipes allemandes :)

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125