(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 4,11 et 12 décembre.

n°488
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2007 à 17:43:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ces deux matches je donnerais un petit avantage aux equipes allemandes :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2007 à 17:43:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°489
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 11-12-2007 à 17:57:04  answer
 

dis moi vanhaez,tu penses que l'inter et lyon vont s'imposer??

n°490
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 11-12-2007 à 18:04:19  answer
 

Lyon oui
 
L'inter je ne pense pas, pas de motivation. Ils sont déjà assurés de terminer premiers alors que le PSV doit lui faire un résultat pour passer. Avantage au PSV dans ce match

n°491
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 11-12-2007 à 18:12:41  answer
 

marseille-liverpool,porto-besiktas,chelsea-valence,olympiakos-werder breme,schalke-rosenborg,real madrid-lazio?????

n°492
stinginlin​g
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 11-12-2007 à 20:00:28  answer
 

Salut tout le monde alors voila mes pronos pour mardi soir
Porto-Besiktas 1: Besiktas tres mauvais a l'exterieur en champions league et porto joue la qualification a domicile donc porto ne laissera pas leur chance passer.
Shalke-Rosenborg 1: Shalke les a deja battus a rosenborg a l'aller et de plus Rosenborg ne s'est jamais qualifier pour les 8 emes de la champions league selon moi ou sinon vraiment rarement. Shalke a domicile devra battre rosenborg pour la qualif
Real-Lazio: Real peut se contenter du nul pour la qualif mais pour lla premiere place de la poule qui est tres importante il devront gagner donc il seron motiver pour la victoire. A domicile tres bonne stat du real qui est invaincu et gagne la pluspart de leur match.
Olympiakos-Werder: Match tres indecis mais qui peut nous procurer un +2,5buts car le werder marque tjs a l'exterieur en champions league et il fo un vainqueur dans ce match donc +2,5 buts.
Pour les autres matchs pas de pronos car tro risqué ils n'ont vraiment pa denjeu meme pa pour la premiere place donc s'abstenir
et marseille je supporte donc je pronostic pas leur match  
voila les gars bonne chance a tous et belle soiré de foot!!!

n°493
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2007 à 09:21:08  answer
 

Voici les résultats de ce mardi :
 
FC Porto 2:0 Besiktas  
Marseille 0:4 Liverpool  
Chelsea 0:0 Valencia  
Schalke 04 3:1 Rosenborg  
Olympiakos 3:0 Werder Bremen  
Real Madrid 3:1 Lazio
 
Bravo Severus pour ton combo.
 
Vilaine défaite de l’OM, nul de Valence a Chelsea et la victoire des grecs de l’ Olympiakos.
Donc nous avons Porto, Liverpool, Chelsea, Schalke, Real Madrid, Olympiakos vont rejoindre Milan et Celtic pour les 1/8eme.
Qui seront les 8 autres pour cela concentrons nous pour ce soir.

n°498
noom_na_ra​k
noom_na_rak
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2007 à 14:08:14  answer
 

bonjour,personne n'as de pronos pour ce soir,mercredi?

n°499
noom_na_ra​k
noom_na_rak
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2007 à 14:15:46  answer
 

spoting 2-0 dynamo kyiv
as roma 0-1 man u
slavia prague 0-2 sevilla
ranger 1-0 lyon
arsenal 3-0 bucurest
barcelona 1-0 stuttgart
fenerbahce 2-1 moscow
eindhoven 0-1 inter

n°500
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 12-12-2007 à 14:49:32  answer
 

Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum donc voila mes premiers pronos ! N'hésiter pas a les critiqué !  
 
FC Barcelone - VfB Stuttgart : 1
Sporting Lisbonne - Dinamo Kiev: 1
Arsenal - Steaua Bucarest: 1 ou un + 2,5 but (sachant que arsenal est pas mauvais en attaque mais je crois que adebayor ne commence pas le match)
Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais: 1
Voila sur mes quatres premier pronos je me suis pas foulé la cheville mais je me pose trop de question sur les autres rencontre !
Pour PSV - inter je ne sais quoi mettre est je ne veut pas tenté le diable !
Et pour AS-Roma- Manchester je serré tenter par un + 2.5 buts mais bon vue que la chance n'est pas avec moi depuis 2 mois !
Sachant que je veut faire un combos aussi (j'avais oublier de le spécifier)!
 
Donc voila j'attend vos réaction !


Message édité par popo13defos le 12-12-2007 à 14:59:51
n°501
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 12-12-2007 à 14:58:33  answer
 

Hello everybody
 
Pour ma part je vais jouer le PSV
L'inter est déjà qualifié et devrait la jouer cool alors que les néérlandais ont besoin de points. la Cote est de 2.1
 
Je vais jouer aussi un +2.5 sur Roma - Man
Le match devrait etre ouvert entre 2 équipes déjà qualifiées, assurées de leurs positions et qui jouent généralement un jeu ouvert
 
Enfin le Sporting LIsbonne qui va aligner son équipe type pour les sousous de la CL contre une équipe russe dont le championnat est terminé depuis plus d'un mois

n°502
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2007 à 15:59:07  answer
 

Pour ce mercredi :
 
Barcelona - Stuttgart  
Fenerbahce - CSKA Moscow  
PSV - Inter  
Sporting - Dynamo Kyiv  
AS Roma - Manchester United  
Slavia Prague - FC Seville  
Glasgow Rangers - Lyon  
Arsenal - Steaua Bucurest
 
Groupe E: Seul le match Rangers – Lyon est important dans ce groupe car soit l’OL gagne et continue en CL ou fais un nul ou perd et continuera an UEFA.
Barcelone 11
Glasgow Rangers 7
Lyon 7  
Stuttgart 3
 
Pour Lyon voici les joueurs inscrits pour les 11 :
Vercoutre, Clerc (ou Réveillère), Squillaci, C.Anderson, Grosso, Toulalan, Juninho (cap), Källström, Govou, Benzema et Ben Arfa.
Lyon devrait mettre a mal la défense des Rangers,  au moins 2-1 pour Lyon.
 
Groupe F: Groupe sans intérêt  Rome - Manchester United sont déja qualifie pour les 1/8eme. Sporting en UEFA les dés sont jetés. Je ne crois pas que les 2 équipes font se fouler ce soir -2.5 buts.
Manchester United 15
Rome 10
Sporting 4
Dynamo Kyiv 0
 
Pour Rome - M.U Je ne crois pas que les 2 équipes font se fouler ce soir -2.5 buts.
 
Groupe G: Inter a déja sa place pour la suite de la compétition, que va-t-elle faire contre le PSV qui a besoin de 3 points en espérant que Fener fasse un nul ou une défaite a domicile.
Inter 12
Fenerbahce 8  
PSV 7
CSKA Moscow 1
Fener est en forme et devrait être pousser par leur public qui se déplace 2 heures avant le match et crée des embouteillages monstres. Du coup je rentre en retard a la maison  :cry:  
 
Groupe H: Séville et Arsenal sont eux aussi déjà qualifié, pas grand intérêt dans ce groupe.
Seville 10
Arsenal 8
Slavia Prague 5
Steaua Bucarest 1
 
Arsenal devrait s’imposer largement pour se racheter de la défaite de ce week-end.
 
Voici pour moi !!!


Message édité par Vanhaez le 12-12-2007 à 16:01:09
n°503
bookie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 12-12-2007 à 18:17:19  answer
 

Vanhaez
 
Quand tu dis "Arsenal devrait s’imposer largement pour se racheter de la défaite de ce week-end.", je suis pas d'accord avec toi. Arsenal joue dimanche contre Chelsea et c'est Le match de la semaine pour les Gunners. J'ai peur qu'ils n'aient pas la tete au match ce soir et que ça leur joue des tours. Je m'absiendrais donc de parier sur ce match.
 
Idem pour le Barça à domicile contre Stuttgart. Pourquoi pas un match nul. C'est le même cas de figure que pour Chelsea hier et ça a fait un bon 0-0 des familles... La cote de 4.1 me semble vraiment interessante d'autant que les allemands vont vraiment jouer parceque : 1. c'est des allemands :) ; 2. le coefficient UEFA de l'allemagne est menacé et chaque résultat compte ; 3. il y a des sous à la clé

n°504
stinginlin​g
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 12-12-2007 à 19:52:20  answer
 

Salut les gars voila mes pronos pour ce mercredi soir
que des victoires a domicile
Barca-Sttutgart: Avec etoo qui voudra faire un bon match jpense qu'il jouera un role dans la victoire de son ekipe
Roma-Man u: Man u deja qualifié aligne une ekipe B et roma alligne sa vraie ekipe et souhaite une revanche donc une victoire a domicile
Sporting: Pour la forme sporting se doi de gagner chez eux contre une ekipe qui n'a pa marquer le moindre poin dans cette poule
Fenerbace: Pour la qualif contre une ekipe deja eliminé
Arsenal: a la maison devra gagner pour la premiere place du groupe tres importante.
les autres matchs je parie car pour lyon jpense au nul mais j'aimerais qu'il gagne  
psv-inter tros indeci et pareil pour seville  
voila bonne soirée de foot et bonnes chance a tous

n°505
lacoste324
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 12-12-2007 à 20:16:04  answer
 

qui pense que le barça va marquer dès les premiers instants du match ??

n°506
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2007 à 20:43:28  answer
 

Bookie le week end passe, Arsenal a perdu car il y a vait 4 joueurs cles au repos pour le match d'aujourd'hui.
 
 
C'est n'est le jeu espagnol de chercher un nul , j'y crois bien au Barca pour ce soir, de plus je pense comme stinginling Etoo doit se refaire :)
 
Verdict dans 120 mns.

n°507
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2007 à 22:49:57  answer
 

Verdict :
 
Barcelone 3-1 Stuttgart  
Fenerbahce 3-1 CSKA Moscow  
PSV Eindhoven 0-1 Inter Milan  
Rangers 0-3 Lyon  
Roma 1-1 Manchester United  
Slavia Prague 0-3 Seville  
Sporting Lisbon 3-0 Dynamo Kiev  
Arsenal FC 2-1 Steaua
 
Donc Barcelone, Fenerbahce, Inter Milan , Lyon, Roma ,Manchester United , Seville et Arsenal pour les 1/8eme.
 
Bravo à tous.
 
Rendez vous le 21 décembre pour le tirage au sort pour les 1/8emes.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125