(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - Demi-Finale du 26 au 27/04

n°48015
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2016 à 22:36:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon le Pedal madrid en finale, triste pour le foot quand même. Enfin avec les tirages qu'ils ont eus en même temps.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2016 à 22:36:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48016
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-05-2016 à 22:46:29  answer
 

Toujours entrain de dénigrer les tirages Emir, et si le Barca aurait eu ce tirage, tu ne tiendrais pas le même discours :lol:


---------------
...
n°48017
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-05-2016 à 22:59:49  answer
 

Super ont va se taper le Real en finale cette année ont a une vraie chance ont va les violés sur un contre de Griezmann :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°48018
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 04-05-2016 à 23:07:30  answer
 

Quelle tristesse Manchester  City.  Quasi  aucune occasion et des joueurs fantômes.  Aguero,  de bruyne  et toure.  
 
Pas un grand marché ce soir. .... :(

n°48019
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2016 à 23:25:07  answer
 

beb0u-x a écrit :

Toujours entrain de dénigrer les tirages Emir, et si le Barca aurait eu ce tirage, tu ne tiendrais pas le même discours :lol:


 
Dis pas n'importe quoi, dis-moi une année sur les 5 dernières où on chope pas que des gros ? ...
Faut voir les parcours du Real sur ces mêmes années et tu te rends comptes que y'a une couille dans le pâté. Rome, Wolfsburg, City, on est pas en EL quoi ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2016 à 23:26:08  answer
 

arabesque1 a écrit :

Quelle tristesse Manchester  City.  Quasi  aucune occasion et des joueurs fantômes.  Aguero,  de bruyne  et toure.  
 
Pas un grand marché ce soir. .... :(


 
Le Real pas transcendant non plus hein, Fernando a touché le poteau avant la MT, ça aurait tout changé !
Et Aguero invisible ouais, comme trop souvent sur les gros matchs de C1, mais j'ai frissonné sur son tir à la 89me !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48021
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-05-2016 à 23:40:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dis pas n'importe quoi, dis-moi une année sur les 5 dernières où on chope pas que des gros ? ...
Faut voir les parcours du Real sur ces mêmes années et tu te rends comptes que y'a une couille dans le pâté. Rome, Wolfsburg, City, on est pas en EL quoi ..


 
 
2011-2012
 
Leverkusen
Milan AC
Chelsea ( C'était faisable mais échouer )
 
2012-2013
 
Milan AC
Paris
Bayern ( Jusqu'en demi c'était faible )
 
2014-2015
 
8éme : ManC
Quart : Paris
Demi : Bayern
Finale : Juventus
 
Que la Demi était compliqué :)
 
Sur les 3 dernières années du Real avant celle-ci
 
L'année dernière il chope l'Atletico en Quart
Il y a 2ans, ils prennent Dortmund, Bayern, Atleti en finale
il y a 3ans, c'est Dortmund en demi

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 04-05-2016 à 23:51:44

---------------
...
n°48022
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-05-2016 à 23:48:40  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le Real pas transcendant non plus hein, Fernando a touché le poteau avant la MT, ça aurait tout changé !
Et Aguero invisible ouais, comme trop souvent sur les gros matchs de C1, mais j'ai frissonné sur son tir à la 89me !


 
Aguero le Ibra Argentin :lol:


---------------
...
n°48023
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2016 à 00:09:13  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 
2011-2012
 
Leverkusen
Milan AC
Chelsea ( C'était faisable mais échouer )
 
2012-2013
 
Milan AC
Paris
Bayern ( Jusqu'en demi c'était faible )
 
2014-2015
 
8éme : ManC
Quart : Paris
Demi : Bayern
Finale : Juventus
 
Que la Demi était compliqué :)
 
Sur les 3 dernières années du Real avant celle-ci
 
L'année dernière il chope l'Atletico en Quart
Il y a 2ans, ils prennent Dortmund, Bayern, Atleti en finale
il y a 3ans, c'est Dortmund en demi


 
Paris c'est faible ? oK, toujours outsider faut pas oublier. Sinon, le Bayern, on chope Arsenul à chaque fois en huitièmes. Et Chelsea c'était une vraie équipe en 2012 si jamais.
Le real l'année dernière l'Atletico était nulle part je te rappelle, comme Dortmund il y a 2 ans.  
Si tu prends tout le monde dès les huitièmes, tu vois juste Schalke revenir 10x ...  
Une demie contre un club autant nul que City, ça s'est plus vu depuis un bail. Le Real joue mal mais s'en sort. il y a 2 ans ils étaient bons c'est clair, mais là c'est une blague quoi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48024
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2016 à 00:09:24  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Aguero le Ibra Argentin :lol:


 
Pas loin ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48025
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 05-05-2016 à 01:07:55  answer
 

emirmoi a écrit :

@Basto :
 
Compare pas Maldini ou Nesta à Diego Godin stp. Je ne critique pas leur jeu, je dis juste que c'est pas beau à voir mais super efficace. Reste que si l'adversaire joue plus vite qu'eux au ballon, souvent ça finir en attentats de la part de Godin ou de Felipe Luis. Maintenant, c'est le jeu qui fonctionne actuellement le mieux au monde, sans aucun doute, et c'est exceptionnel ce qu'ils font, après tout ils ont eu les 2 meilleures équipes au monde en face en quarts et en demis, c'est pas des tirages à la Real ou Paris.  
 
Maintenant, passer aux pénos contre le PSV, sur une erreur d'arbitrage flagrante contre le Barça, et encore le match d'hier (Griezmann hors-jeu pour son but, et le péno accordé alors qu'il est en-dehors de la surface), c'est un peu beaucoup, mais tant pis. Ils ont la réussite, à eux de montrer que ces coups du sort n'ont pas eu lieu pour rien.


 
Quelle erreur d'arbitrage contre le Barca? Le centre d'Iniesta dévié de la main? Iniesta doit prendre rouge 5min avant pour sa main dans la surface qui offre le péno de la qualif a l'Atletico.
Soit pas de mauvaise foi avec le Real, c'était pas la saison de la MSN ca arrive. Tu te consoleras avec la Liga c'est bien aussi la Liga ;)  ;)  ;)  ;)

n°48026
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2016 à 12:06:18  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Quelle erreur d'arbitrage contre le Barca? Le centre d'Iniesta dévié de la main? Iniesta doit prendre rouge 5min avant pour sa main dans la surface qui offre le péno de la qualif a l'Atletico.
Soit pas de mauvaise foi avec le Real, c'était pas la saison de la MSN ca arrive. Tu te consoleras avec la Liga c'est bien aussi la Liga ;)  ;)  ;)  ;)


 
Le penalty pas accordé en face, et main volontaire il peut rpendre rouge en face aussi  :)
A l'aller tu peux donner des rouges à Suarez certes, mais à Felipe Luis aussi, et surtout Hernandez en dernier recours vers la 70me.
 
Haha dis pas n'importe quoi, le Barça a atteint cette saison un niveau encore jamais vu mais a eu un trou d'air au mauvais moment. Sans un tirage pareil, le Pedal Madrid en serait pas là.  
 
La Liga, c'est le meilleur championnat au monde, bien sûr que ça console. Après tout, on détruit l'anus de toute l'Europe depuis plusieurs saisons, et si ça se confirme ce soir, ça va faire mal.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48051
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-05-2016 à 12:59:08  answer
 

L'année prochaine Lyon sera au mieux dans le chapeau 3 et pourrait même finir dans le chapeau 4 suivant les résultats des barrages du mois d'août. Avec Leicester champion et d'office dans le chapeau il y aura des clubs anglais suivant le classement comme Arsenal, Manchester City ou United dans le chapeau 2


---------------
olympique Lyonnais
n°48052
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 09-05-2016 à 13:04:03  answer
 

Arsenal Tottenham et Leicester pas non plus de grosses cylindrées de première ligue l'année prochaine en ligue des champions
 
En tout cas ça va faire drôle à des équipes comme Chelsea, United, ...

n°48053
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-05-2016 à 13:26:18  answer
 

Arsenal je les veux bien dans le groupe du PSG, comme ils terminent jamais premiers de leur poule...


Message édité par petkovici le 09-05-2016 à 13:26:26
n°48054
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-05-2016 à 13:27:49  answer
 

Vous aurez l'Atletico  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48055
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-05-2016 à 13:29:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous aurez l'Atletico  :)


Putain j'espère pas... Mais c'est vrai qu'on a un peu perdu le modjo sur les tirages ces derniers temps (enfin sauf pour City mais là Lolo s'est débrouillé pour ramener les choses à la normale...)


Message édité par petkovici le 09-05-2016 à 13:29:48
n°48056
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-05-2016 à 09:05:16  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Bastomartini

n°48057
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-05-2016 à 09:05:20  answer
 

Ce sujet a été fermé par Bastomartini

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125