(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - 1ere Journée - Du 13 au 14/09

n°49275
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-09-2016 à 16:14:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis a fond supporter des clubs français quand il s'agit de compétition européenne mais là je vous trouve quand même sacrément optimiste concernant la confrontation de ce soir face aux anglais. Après c'est le début de la compétition et je pense que les équipes chercheront avant tout a ne pas perdre mais malheureusement si ça doit pencher d'un côté, pour moi ce sera plus du côté des anglais.
 
En tout cas profite bien Petko :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2016 à 16:14:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49276
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2016 à 16:36:47  answer
 

On jouerait Manchester City, Chelsea, Dortmund... je serai pas si confiant mais là Arsenal ça ne me fait pas peur franchement.  
Déjà leur début de saison est plutôt loupé aussi et c'est pas une équipe qui fait peur je trouve sur le papier. On a rien à leur envier et j'ai cet espoir qu'on va sortir notre meilleur match de la saison ce soir pour le premier match qui compte ;)
 
Mais t'as raison je suis peut-être trop optimiste on le saura ce soir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49277
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 13-09-2016 à 17:03:46  answer
 

assez parlé de Paris
Que pensez vous des autres matchs?
Catalans et bavarois vont eclater leurs adversaires!
city va reussir a s'en sortir?
atletico et naples sent le piege...
Benfica a une attaque décimée, besiktas a un coup a jouer!
et bale devrait logiquement s'imposer.

n°49278
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2016 à 17:24:23  answer
 

Atletico ça va être difficile oui. Dans le meilleur des cas une courte victoire pour eux.  
Besiktas je pense comme toi, pour moi ça peut être une belle surprise et la poule est assez ouverte ils pourraient très bien en sortir au détriment de Naples.
 
Concernant Bâle c'est pas si évident. Ludogorets a gagné en Suisse 1-0 lors de sa première participation en C1 il y a deux saisons et avait tenu tête à Liverpool.  
Pour moi, c'est trop difficile à pronostiquer car on a pas assez d'infos sur les bulgares et les suisses qui ne sont plus aussi forts qu'il y a quelques saisons (Embolo est encore parti cet été)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49279
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 13-09-2016 à 17:39:25  answer
 

michoco333 a écrit :

Atletico ça va être difficile oui. Dans le meilleur des cas une courte victoire pour eux.  
Besiktas je pense comme toi, pour moi ça peut être une belle surprise et la poule est assez ouverte ils pourraient très bien en sortir au détriment de Naples.
 
Concernant Bâle c'est pas si évident. Ludogorets a gagné en Suisse 1-0 lors de sa première participation en C1 il y a deux saisons et avait tenu tête à Liverpool.  
Pour moi, c'est trop difficile à pronostiquer car on a pas assez d'infos sur les bulgares et les suisses qui ne sont plus aussi forts qu'il y a quelques saisons (Embolo est encore parti cet été)


 
Ludogorets avait gagné chez eux, et non pas en suisse, ou ils ont ramasssé un 4-0
L effectif n'est pas mauvais, ils ont encore Janko, ont signé doumbia qui fait un excellent debut de saison, et ont gardé l'ossature d'il y a quelques saisons...

n°49281
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 13-09-2016 à 21:00:17  answer
 

En tout cas c'est bien parti !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°49282
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-09-2016 à 22:45:28  answer
 

Paris va vivre une saison très galére cette année, par contre ils peuvent déjà faire une croix sur les 1/4 de finale.


---------------
eh hop !!!
n°49283
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 13-09-2016 à 22:50:00  answer
 

0 victoires sur les 3 derniers matchs pour Paris...
La 1ere MT était top la 2eme ils ont payé physiquement. Cavani a fait du Cavani mais comme sur le banc tu as personne pour le remplacer bah tu le laisses..
On peut oublier la 1ere place. Ca serait bien de battre Caen et Dijon quand meme

n°49284
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 13-09-2016 à 22:53:16  answer
 

Dommage pour Paris qui n'a pas su tuer le match en 1ére MT...


---------------
...
n°49285
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 13-09-2016 à 22:56:56  answer
 

beb0u-x a écrit :

Dommage pour Paris qui n'a pas su tuer le match en 1ére MT...


 
Dommage que Cavani vendange surtout !!! Mais comme sur le banc tu as personne bah tu le laisses...

n°49286
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2016 à 00:17:24  answer
 

Quelle déception ce match.
Dès les annonces de composition avec la titularisation de Matuidi côté gauche... Quel choix bizarre et franchement pas payant. Il a fait un bon match mais le soucis c'est qu'en phase offensive on se retrouvait trop souvent avec les seuls Di Maria et Cavani face au bloc défensif des Gunners...
 
On avait l'impression que le but premier de Emery avec cette compo était de ne pas perdre le match avant de penser à le gagner.
 
Vraiment rageant parce qu'on sentait qu'on était vraiment supérieurs à cette équipe d'Arsenal peu entreprenante et fragile défensivement à l'image d'un mauvais Mustafi et de latéraux à la ramasse en défense.  
De notre côté Aurier a fait un excellent match comme Verratti au milieu (je ne parlerai pas de son exclusion, c'est absolument scandaleux).
 
Cavani a été extrêmement généreux encore et s'est procuré cinq énormes occasions. Dommage qu'il ait été si peu juste dans le dernier geste et qu'il s'est souvent précipité, il aurait mérité de marquer plus et de nous offrir les trois points.
Je me fais pas de soucis pour lui, les buts viendront quand on se procure autant d'occasions.
 
Match encourageant en terme de jeu mais terriblement décevant dans le résultat.
Place à Caen désormais.
 
Et bonne chance à l'OL et l'ASM.


Message édité par michoco333 le 14-09-2016 à 00:17:36

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49287
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2016 à 01:30:18  answer
 

Quand tu vois Paris en C1 c'est toujours la même chose:
" Paris a fait un super match, tant d'occaz, avec de la réussite Paris aurait gagné " mais ils ont pas gagné
Moi je vois juste que ce soir le Barça et le Bayern ont mis des roustes et que Paris déçoit encore et toujours.
Choix de compo hallucinants: Motta sur le banc, Matuidi ailier gauche... Il peut pas mettre Pastore a gauche???
Cavani a 5 occaz et il met qu'une seule.. C'est toujours pareil.. Je l'aime bien Edi mais quand tu vois ce qui rate et 10min après tu vois Suarez mettre la même t'as envi de bouffer ta télé.
Ca fait 3 matchs sans victoire il a intérêt de gagner a Caen..

n°49288
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-09-2016 à 07:41:34  answer
 

Et le match a caen est malheureusement encore loin d'etre gagné


---------------
eh hop !!!
n°49289
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 14-09-2016 à 09:39:01  answer
 

J'ai pris la Juve contre Seville, ils sont clairement au dessus


---------------
olympique Lyonnais
n°49290
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2016 à 11:26:06  answer
 

kobemvp a écrit :

Quand tu vois Paris en C1 c'est toujours la même chose:
" Paris a fait un super match, tant d'occaz, avec de la réussite Paris aurait gagné " mais ils ont pas gagné
Moi je vois juste que ce soir le Barça et le Bayern ont mis des roustes et que Paris déçoit encore et toujours.
Choix de compo hallucinants: Motta sur le banc, Matuidi ailier gauche... Il peut pas mettre Pastore a gauche???
Cavani a 5 occaz et il met qu'une seule.. C'est toujours pareil.. Je l'aime bien Edi mais quand tu vois ce qui rate et 10min après tu vois Suarez mettre la même t'as envi de bouffer ta télé.
Ca fait 3 matchs sans victoire il a intérêt de gagner a Caen..


Comparer déjà le PSG et le Barça et le Bayern n'a pas lieu d'être mais en plus comparer un match contre le Celtic et Rostov avec un match contre Arsenal...  :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49291
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2016 à 12:10:25  answer
 

Merci Cavani. Comme quoi, on pouvait critiquer IBRA mais lui il savait être adroit devant le but.
 
Dommage pour le PSG, l'option de la victoire aurait été belle.

n°49292
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2016 à 12:10:48  answer
 

Au tour de Monaco et Lyon de jouer.
 
Les joueurs de Monaco je le sens bien , mais ceux de Lyon aie aie aie....

n°49293
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2016 à 13:11:54  answer
 

arabesque1 a écrit :

Au tour de Monaco et Lyon de jouer.
 
Les joueurs de Monaco je le sens bien , mais ceux de Lyon aie aie aie....


Monaco j'ai un peu l'impression qu'on les voit trop beaux en ce début de saison.  
Ok ils font un excellent début de saison en Coupe d'Europe comme en Ligue 1 et c'est une équipe qui, historiquement, réussit très bien en Ligue des champions.  
 
Mais un déplacement à Wembley pour défier Tottenham c'est tout sauf facile et franchement j'ai peur qu'on soit déçu du résultat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49294
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-09-2016 à 13:48:39  answer
 

arabesque1 a écrit :

Merci Cavani. Comme quoi, on pouvait critiquer IBRA mais lui il savait être adroit devant le but.
 
Dommage pour le PSG, l'option de la victoire aurait été belle.


 
Tu confonds deux joueurs au type de jeu différent... Cavani se crée les occasions ou se les procure, alors qu'Ibra est un attentiste


---------------
...
n°49295
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2016 à 15:04:17  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Tu confonds deux joueurs au type de jeu différent... Cavani se crée les occasions ou se les procure, alors qu'Ibra est un attentiste


Comparer Cavani et Ibra, sans doute que Arabesque a été abruti à force d'écouter les bêtises des sois-disant journalistes sportifs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49297
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2016 à 15:58:45  answer
 

michoco333 a écrit :


Comparer déjà le PSG et le Barça et le Bayern n'a pas lieu d'être mais en plus comparer un match contre le Celtic et Rostov avec un match contre Arsenal...  :heink:


 
Le Barca et le Bayern ils auraient battu Arsenal.
Paris stagne en C1 et cette saison va régresser alors que les cadors ne cessent de s'améliorer. C'était dans ce sens la comparaison mon ami
Et Arsenal c'est pas non plus City ou Chelsea. Paris aurait du les battre et Paris s'est raté

n°49298
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2016 à 16:04:11  answer
 

arabesque1 a écrit :

Merci Cavani. Comme quoi, on pouvait critiquer IBRA mais lui il savait être adroit devant le but.
 
Dommage pour le PSG, l'option de la victoire aurait été belle.


 
Le pénalty raté face a City par Ibra?
Le face a face raté face a Hart face a City?
Il en raté aussi ton IBRA qui devait faire gagner le PSG en C1 :hello:  :hello:  :hello:

n°49299
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2016 à 16:24:26  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Le Barca et le Bayern ils auraient battu Arsenal.
Paris stagne en C1 et cette saison va régresser alors que les cadors ne cessent de s'améliorer. C'était dans ce sens la comparaison mon ami
Et Arsenal c'est pas non plus City ou Chelsea. Paris aurait du les battre et Paris s'est raté


"Le Barça et le Bayern ils auraient battu Arsenal" ah d'accord. C'est vrai que le foot c'est si simple que ça.  
Et je dois rêver quand je me rappelle de défaites du Bayern à domicile face à Arsenal la saison derniere et il y a 2-3 saisons...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49300
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-09-2016 à 16:33:09  answer
 

Pour moi ce qui est Navrant c'est pour une fois que Paris n'a pas un GROS "qui peut gagné la LDC" peut loupé la 1ére place avec ce Nul. Va falloir prendre les points face à Bale, Ludogorets et espérer qu'Arsenal se loupe face à une des deux équipes, sinon va falloir faire un Résultat à l'Emirat pour la 1ére place.
 
Et après ce penché sur un Attaquant qui n'a pas joué la LDC ou EL durant le mercato hivernal pour attaqué les phases finale


Message édité par beb0u-x le 14-09-2016 à 16:34:05

---------------
...
n°49301
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2016 à 16:51:05  answer
 

michoco333 a écrit :


"Le Barça et le Bayern ils auraient battu Arsenal" ah d'accord. C'est vrai que le foot c'est si simple que ça.  
Et je dois rêver quand je me rappelle de défaites du Bayern à domicile face à Arsenal la saison derniere et il y a 2-3 saisons...


 
Le Bayern les avait battu 3-0 a l'Emirates il y a 2/3 ans. Et l'an dernier Arsenal avait pris 5-1 a l'Allianz Arena quand Paris n'arrive a faire qu'un pauvre 1-1
Arsenal c'est pas le top niveau européen, ca dépasse jamais les 1/4 de C1 depuis 6ans je pense ou je dois rêver.

n°49302
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2016 à 20:06:13  answer
 

Eh bien ce soir la composition de Lyon ne fait pas rêver....

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125