(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 2éme journée - Du 27 au 28/09

n°49428
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 28-09-2016 à 22:14:36  answer
 

Reprise du message précédent :

beb0u-x a écrit :

Regarde le PSG sans Ibra n'est plus ce qu'elle était.
Si tu enlèves le maillon fort normal que l'équipe a du mal à fonctionner.


Le PSG c'est 3-1  :D  
Nan mais c'est dingue comment une equipe peut etre aussi dependante d'un joueur, le PSG n'est pas dans ce cas la. Avoir le meilleur joueur du monde peut aussi s'averer un handicap, quand il n'est pas la. Il leur faudrait quand meme un plan B au Barca.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2016 à 22:14:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49429
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2016 à 22:54:37  answer
 

beb0u-x a écrit :

Regarde le PSG sans Ibra n'est plus ce qu'elle était.
Si tu enlèves le maillon fort normal que l'équipe a du mal à fonctionner.


 
Un maillon fort contre Nicosie Kiev Toulouse Guingamp Bastia et maillon faible face a Barcelone City Chelsea. CQFD

n°49430
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:00:15  answer
 

Tops: Areola Verratti Cafu Cavani
Flops: Aurier Di Maria Lucas Motta
 
Heureusement que c'est Razgrad ce soir parce que quand ca sera un gros en 8ème pfff Paris risque de se faire péter...
 
Bilan des 3 clubs français en C1 cette semaine:
Monaco chanceux
Lyon affligeant
Paris mauvais

n°49431
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:12:57  answer
 

Ah toujours plaisant de venir voir kobe cracher sur les clubs français :)


---------------
Stifler89
n°49433
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:17:55  answer
 

Stifler89 a écrit :

Ah toujours plaisant de venir voir kobe cracher sur les clubs français :)


 
Et je me trompe ou? Je crache pas je suis réaliste c'est tout. Je vais quand même pas dire que mon club a été bon ce soir.
Lyon ils ont été bon hier? Non affligeant de naïveté a tous les niveaux. Monaco a proposé quoi hier? Rien du tout si ce n'est cette frappe biblique de Glik.
Quand ils seront bons je le dirais
Tu les as vu bon toi? Soit t'es bourré soit t'es aveugle

n°49434
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:18:36  answer
 

Luis Fernandel qui dis que sur le but ou le mur fais un trou énorme c'est de la faute de Aréola :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°49435
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:20:16  answer
 

JosePaldir a écrit :


Ben les 3 equipes francaises que tu cites sont 3 des equipes qui ont battu le Psg depuis l'ere qatarie...donc le maillon fort n'a servi a rien dans ces matchs la.


 
Bastia et Guingamp ont battu le PSG avec Ibra. Toulouse non.
Il jouait Ibra vendredi a Toulouse? Non.

n°49436
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:21:35  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Et je me trompe ou? Je crache pas je suis réaliste c'est tout. Je vais quand même pas dire que mon club a été bon ce soir.
Lyon ils ont été bon hier? Non affligeant de naïveté a tous les niveaux. Monaco a proposé quoi hier? Rien du tout si ce n'est cette frappe biblique de Glik.
Quand ils seront bons je le dirais
Tu les as vu bon toi? Soit t'es bourré soit t'es aveugle


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai pas vu le match de Monaco, j'ai rien à dire.
Lyon battu par un Séville favoris à Séville, logique sur le match. On a manqué de réussite encore ca reviendra.
Pas vu le match de Paris non plus mais bon ca gagne à l'extérieur moi ca me convient., un but casquette encaissé dommage mais bon l'essentiel est là.


---------------
Stifler89
n°49437
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:26:27  answer
 

Moins bonne soirée qu'hier mais au moins je récupère ma mise sur le match du PSG et on gagne. Ça aurait pu être pire.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49438
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:36:29  answer
 

Perso j'ai du mal à tirer des conclusions sur les matchs du mois de septembre comme toi kobe. Les dernières années on etait champion du monde du mois d'octobre et on a vu ce que ça a donné au printemps. Y a encore du temps pour qu'Emery mette ses idées en place.
Quant à Lyon t'es trop sévère, je vois pas ce qu'il y a de pathétique à ce qu'ils perdent à Séville, tu les voyais favoris toi? :heink:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49439
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:38:18  answer
 

petkovici a écrit :

Perso j'ai du mal à tirer des conclusions sur les matchs du mois de septembre comme toi kobe. Les dernières années on etait champion du monde du mois d'octobre et on a vu ce que ça a donné au printemps. Y a encore du temps pour qu'Emery mette ses idées en place.
Quant à Lyon t'es trop sévère, je vois pas ce qu'il y a de pathétique à ce qu'ils perdent à Séville, tu les voyais favoris toi? :heink:


 
Il est surement bourré, ou aveugle :)
 :hello:


---------------
Stifler89
n°49440
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:42:26  answer
 

:lol:  :lol: c'est l'amour fou entre vous!  
Non mais il dit pas de connerie mais c'est trop dur et définitif, Lyon ils doivent logiquement terminer 3èmes dans ce groupe. S'ils finissent plus haut c'est qu'ils surperforment! Moi hier je m'attendais pas à bien mieux, d'ailleurs j'avais conseillé de miser sur Séville...

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 28-09-2016 à 23:45:14

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49441
TdK
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:44:55  answer
 

Très grosse soirée LDC ce soir !!
 
Festival offensif entre Celtic et Man City (Rostov et PSV aussi mais ça tout le monde s'en fout ^^)
 
Le Barca a dû s'arracher et s'en sort très bien avec ces 3 pts.
 
Le duel à distance entre le PSG et Arsenal se poursuit.
 
Le choc de ce soir, Atletico vs Bayern n'a pas était aussi plaisant que le Real vs Dortmund d'hier (et je parle pas que d'un point de vue comptable en termes de buts).
Griezmann et les montants sur pénos en LDC ^^

n°49442
TdK
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:45:39  answer
 

Besiktas me nique mon LF ^^
(qui ne rapporte rien je le concède, mais c'est toujours mieux que 0)

n°49443
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:46:47  answer
 

Ouais l'Atletico c'est toujours aussi impressionnant, mais ce style de jeu commence un peu à me gonfler perso...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49444
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:51:29  answer
 

petkovici a écrit :

:lol:  :lol: c'est l'amour fou entre vous!  
Non mais il dit pas de connerie mais c'est trop dur et définitif, Lyon ils doivent logiquement terminer 3èmes dans ce groupe. S'ils finissent plus haut c'est qu'ils surperforment! Moi hier je m'attendais pas à bien mieux, d'ailleurs j'avais conseillé de miser sur Séville...


 
C'est ca le problème j'aime pas les jugements hatifs ..
Lyon est chapeau 3 c'est pas pour rien, on à fais le taf à domicile on a pas réussi à choper un point à Séville dommage mais c'est pas encore perdu faudra choper quelques chose contre la Juve et gagner nos 2 derniers matchs m'enfin on en saura + après la double confrontation.
 
Monaco et Paris sont bien partit pour se qualifier mais bon ca peut vite tourner dans l'autre sens faut pas encore faire trop de jugements rapidement après 2 journées  :)


---------------
Stifler89
n°49445
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:53:56  answer
 

Atletico Madrid-Borussia Dortmund je sais pas si ce sera un jour une finale mais le potentiel match fait rever.

n°49446
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2016 à 23:58:59  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
C'est ca le problème j'aime pas les jugements hatifs ..
Lyon est chapeau 3 c'est pas pour rien, on à fais le taf à domicile on a pas réussi à choper un point à Séville dommage mais c'est pas encore perdu faudra choper quelques chose contre la Juve et gagner nos 2 derniers matchs m'enfin on en saura + après la double confrontation.
 
Monaco et Paris sont bien partit pour se qualifier mais bon ca peut vite tourner dans l'autre sens faut pas encore faire trop de jugements rapidement après 2 journées  :)


Oui c'est ça. Après moi je te cache pas que j'y crois pas du tout pour la qualif lyonnaise mais j'ai rien vu de déshonorant hier quoi. (À part le tweet ridicule de JMA qui compte les poteaux depuis le début de l'année mais ça c'est habituel! :lol: ;) )


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49447
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-09-2016 à 00:01:58  answer
 

RolandQLai a écrit :

Atletico Madrid-Borussia Dortmund je sais pas si ce sera un jour une finale mais le potentiel match fait rever.


Ouais je sais pas trop... Les finales avec l'Atle le suspense est toujours là mais niveau jeu, je prends pas forcément mon pied. C'est impressionnant, hyper propre tactiquement, très intelligent, mais ça me fait pas trop rêver. Je préférerais un Dortmund-Barça ou un Real-Bayern!


Message édité par petkovici le 29-09-2016 à 00:02:19

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49448
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2016 à 00:15:22  answer
 

petkovici a écrit :


Oui c'est ça. Après moi je te cache pas que j'y crois pas du tout pour la qualif lyonnaise mais j'ai rien vu de déshonorant hier quoi. (À part le tweet ridicule de JMA qui compte les poteaux depuis le début de l'année mais ça c'est habituel! :lol: ;) )


 
Forcément si les poteaux fesaient des buts on serai champions du monde ;)
 
Autant en première mi temps on fesais jeu égal avec les espagnols autant en 2eme ils avaient + de maîtrise dans leur stade avec des joueurs expérimentés on avait vraiment du mal.
 
Coach Génésio a encore fais des choix assez étrange,  
Rafael était vraiment pas en état de jouer à Lorient on le met et il se pète et on fais débuter un gamin (bourré de talent) en LDC .. yavais ptet mieux à faire m'enfin facile à dire après.
Tolisso le seul mec qui était dangereux se retrouve ArD :lol:  
 
Enfin bref on gagnera le derby dimanche et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.


---------------
Stifler89
n°49459
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2016 à 16:07:16  answer
 

petkovici a écrit :

:lol:  :lol: c'est l'amour fou entre vous!  
Non mais il dit pas de connerie mais c'est trop dur et définitif, Lyon ils doivent logiquement terminer 3èmes dans ce groupe. S'ils finissent plus haut c'est qu'ils surperforment! Moi hier je m'attendais pas à bien mieux, d'ailleurs j'avais conseillé de miser sur Séville...


 
 
Dur je sais pas et définitif non je parlais juste de ce que j'ai vu cette semaine.
Quand Monaco fait un super match a Wembley face aux Spurs je l'ai dis. Quand Lyon bat Zagreb Lyon a fait un bon match pareil je l'avais souligné. Paris a fait une excellente 1MT face aux Gunners.
 
Séville est beaucoup plus fort que Lyon c'est évident mais Lyon n'était pas obligé d'être aussi mauvais, le schéma tactique proposé par Génésio je comprend pas ( il fait une L.Blanc a City ), le choix des joueurs on peut en parler aussi. Je suis déçu de Lyon parce qu'on me bassine avec les pépites de l'OL ( Tolisso Cornet Lopes et consort ) et en C1 j'attend toujours.. Avant que Stifler le dise j'attend toujours pour Lucas par exemple qui a progressé en L1 mais toujours bidon en C1 ( cf hier encore fantomatique a Sofia )
Tu peux perdre mais tu peux aussi essayer de jouer un peu. 3 frappes de Fekir et c'est tout.
Heureusement que Séville vendange le pénau et le reste..

n°49466
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2016 à 19:09:22  answer
 

Yavais pas grand chose de mieux a faire avec les joueurs à Lyon actuellement dispo, regarde le banc et moins fournit que l'infirmerie.
 
Ta pas du regarder le match, donc je ne vais pas prendre tout cas en considération :)
 
Quand Paris aura définit son schéma tactique une bonne fois pour toutes ca sera déjà pas trop mal faut pas trop en demander ^^
 
Motta jsuis bien content qu'on le taille un peu j'avais dis depuis 2 ans au moins que c'était un guignol.  
Mais bon filez lui le brassard et faite en un indiscutable, personne en veux et il est titulaire chez vous, arrêter les blagues et acheter des vrais ailier.


---------------
Stifler89
n°49467
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-09-2016 à 19:18:38  answer
 

Motta est cuit et a perdu sa place de titulaire je pense. Il nous coûte déjà un but à Toulouse et il concède un penalty hier et c'est également lui qui fait la faute qui offre le coup franc à Ludo qui amène le but.  
Ca fait beaucoup en deux matches...
 
Autrement dommage qu'on se fasse peur comme ça, on était largement supérieurs et la deuxième mi temps a été convaincante. On a retrouvé notre jeu, on est parvenu à conserver le ballon et à se montrer dangereux le pressing était plus haut et il y avait de biens meilleures intentions.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49468
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-09-2016 à 19:19:47  answer
 

Euh stif, Motta "un guignol", c'est aussi ridicule que les exagérations de kobe hein... C'est un joueur à la carrière exceptionnelle, exigeant et hyper professionnel. Pas de ceux dont on rêve c'est sûr mais indispensable à une équipe. Là il vieillit c'est sûr, on devrait le ménager mais si Emery le met titulaire c'est qu'il doit pas être si bidon que ça.
Et michmich moi je veux bien qu'on le pointe du doigt mais le péno il est plus pour Aurier à mon sens, j'ai jamais vu une telle relance dans l'axe, on aurait dit qu'il voulait mettre un caviar à l'attaquant bulgare...

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 29-09-2016 à 19:26:29

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°49479
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2016 à 19:52:12  answer
 

petkovici a écrit :

Euh stif, Motta "un guignol", c'est aussi ridicule que les exagérations de kobe hein... C'est un joueur à la carrière exceptionnelle, exigeant et hyper professionnel. Pas de ceux dont on rêve c'est sûr mais indispensable à une équipe. Là il vieillit c'est sûr, on devrait le ménager mais si Emery le met titulaire c'est qu'il doit pas être si bidon que ça.
Et michmich moi je veux bien qu'on le pointe du doigt mais le péno il est plus pour Aurier à mon sens, j'ai jamais vu une telle relance dans l'axe, on aurait dit qu'il voulait mettre un caviar à l'attaquant bulgare...


 
mdr c'était pour relancer un pique est vous attirer :p
 
Non c'est sur qu'il a un sacré vécu mais moi j'ai toujours eu du mal avec ce joueur, jle trouve vraiment moyen depuis 2 ans maintenant.
Médiocre ces temps d'après Michoc (je regarde pas tout les matchs de Paris) c'est un bon joueur de collectif de vestiaire mais faudrai voir pour moins le faire jouer surtout que Krycho est là maintenant c'est pas comme si yavais Stambouilli :)
 
Aurier, vu les déboir judiciaire qu'il a actuellement moi je l'aurai pas mis titulaire surtout que Meunier était dipo non ? m'enfin jsuis pas entraineur du PSG j'en sais rien dans quel état il est psychologiquement.


---------------
Stifler89
n°49480
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-09-2016 à 20:00:47  answer
 

Ouhla moi tu sais je suis pas très objectif sur Aurier, ça fait six mois que je le ferais pas jouer en fait! :lol: ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125