(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Novembre

n°403
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 28-11-2007 à 10:43:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Vanhaez:....................................!!!!!!!!!!!!!
 
petit parrenthese pour ton message juste au dessus.....!!!!!!!
 
 
je voulais dire que c etait un forum de discution et non pas un concours de redaction . si tu trouve que les messages sans explication ne vos rien  et bien pour moi sa me donne  comme-meme une opignons et si tu a fait attention a la valeur des pronotic donner par certain  la plupart du temps les analyse les plus court sont pratiquement les meilleurs.........  
 
alors je conseillerais de laisser tout les message  parce que chaque message a toujours une important et pour moi qui est un gros parier je n en néglige aucun.............
 
                                   
                                 VOILA  AU MOINS C EST DIT

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2007 à 10:43:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°404
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 28-11-2007 à 10:50:04  answer
 

stinginling...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
je souhaite te dire que meme si ton message ete cours mais tu a donner de tres bon pronotic .................. felicitation
 
comme tu a lu au dessus essai comme-meme de donner un peu plus de commentaire sur t ai pronotic car sa serrais domage de se passer de t ai pronotic  
 
a tres bientot sur le forum

n°405
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 28-11-2007 à 11:27:24  answer
 

Pour aujourd'hui le 28.11:
 
Groupe A:
Liverpool - FC Porto  
Dans cette compétition, Les Reds, se sont repris certes avec 4 points au compteur reçoivent le leader du groupe ; Porto.
Les portugais n’ont besoin que d’un match nul pour passer les qualifs.
Porto au match aller avait eu un nul 1-1, de plus n’a pas encore connu la défaite dans cette phase.
Liverpool montrera ce soir qu’elle est toujours l’une des 4 meilleures équipes d’Europe.
 
Besiktas – Marseille
L’equipe turc marque tres peu, bien qu’elle ait surprise en battant Liverpool à la maison, elle est toujours dernière du groupe. Un groupe ou rien n’est encore joue.
Depuis peu Steve Mandanda, le gardien marseillais, brille par ces prestations.
Entre un gardien dure a passer et des joueurs de Besiktas qui ont mis 2 buts en 4 rencontres (CL).
La meilleure option serait -2.5 buts.
 
 
Groupe B:
Tout comme le groupe B, rien n’est encore joué!!
Rosenborg - Chelsea  
Les norvégiens sont à la seconde place derrière Chelsea a un point seulement.
Les 2 équipes ont marques 5 buts en 4 matchs. Lors du match aller, Rosenborg était repartis avec un point. Ces équipes ont les mêmes résultats de plus sont punis à regarder l’Euro2008 à la TV.
Tout est possible ce soir, voir une surprise des norvégiens à domicile !
 
Valence – Schalke
2 équipes à l’ouest ces temps-ci.
La meilleure option serait -2.5 buts ou de s’abstenir.
 
 
Groupe C:
Lazio - Olympiakos  
Toutes les deux ont 5 points, (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, 6 buts marqués et 6 encaissés) donc très proche du Real qui compte 8 points.
Donc les italiens et les grecs pourraient se battre pour prendre un avantage certain pour la qualif pour le tour suivant. Au match aller on a eu un nul.
Leurs résultats en championnat ne sont pas bons.
Un nul en perspective ?!
 
Breme - Real Madrid  
Le Werder est bon dernier de son groupe, face à l’equipe “Galactica” qui n’a pas connu encore la défaite.
Breme est second de la Bundesliga, le Real premier de la Liga.
Dans les 2 équipes, des titulaires seront manquants, pour les allemands, Wiese (gardien) et Diego. Do cote espagnol Heinze, Sneijder, Drenthe et Soldado reste à la maison.
Pas facile de se mouiller ici. Un nul, au pire, pour le Real mais 3 points pour assurer la qualif, je dirais +2.5 buts.
 
 
Groupe D:
Benfica - Milan  
Benfica est au plus mal dans ce groupe, la dernière place avec seulement 2 buts marqués et 4 encaissés. Milan est bien leader du groupe avec 10 réalisations.
Milan avait emporter le match aller 2-1. Rui Costa, ancien de l’AC joue ce soir dans l’optique de montrer sa valeur.
Milan passera la qualif en terminant avec un match nul, sachant que la tactique de jeu pour les italiens sera 4-3-2-1.  
Je vois bien  un -2.5 buts.
 
Celtic - Shakhtar  
Un match important pour les 2 opposants, tous les 2 à 6 points donc une victoire d’un côté ou de l’autre devrait donner une chance importante de qualification pour le dernier match. Lucescu est fort optimiste pour la victoire en terre Celtic pour pouvoir relever la tête suite à l’élimination à l’Euro2008.
Personnellement ne connaissant que très peu ces équipes, le match va être ouvert, dans cette optique un +2.5 buts sera une bonne option.
 
willyboy0007 je te comprend largement , mais personnellement je prefere comprendre les differents avis de chacun au lieu de les deviner.
Comme tu dis c'est un forum de discution et non pas de SMS :P

n°406
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 28-11-2007 à 11:28:36  answer
 

Je suis 1/2 surpris de la victoire de Seville 3-1 contre Arsenal
 
Cela m'a vallu la perte de mon combo :( moi qui pense a un -2.5 buts.
 
7/8 c'etait pas mal non plus :)
 
:bounce:  
 
et vous pour ce soir ?


Message édité par Vanhaez le 28-11-2007 à 11:33:53
n°407
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 28-11-2007 à 11:43:54  answer
 

vous etes vraiment mauvais vous je vous donne ce que je pense ce soir:
28/11 - 20H45 Rosenborg - Chelsea --------------------- N ou 2  
28/11 - 20H45 Celtic - Shakhtar Donetsk ---------------- 1  
28/11 - 20H45 Liverpool - FC Porto ---------------------- 1  
28/11 - 20H45 Benfica - AC Milan ----------------------- N ou 2  
28/11 - 20H45 Besiktas - Olympique de Marseille --------- N ou 2
28/11 - 20H45 Lazio - Olympiakos ----------------------- 1 ou N
28/11 - 20H45 Bremen - Real Madrid --------------------- 2  
28/11 - 20H45 CF Valencia - Schalke -------------------- 1

n°409
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2007 à 12:25:51  answer
 

vanhaez,j'ai mis le nul entre seville et arsenal,tu as dis que les 2 equipes etait deja qualifiée,pas du tout!!

n°410
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2007 à 12:28:36  answer
 

desolé c mourinho qui c trompé!!!

n°411
jcgros
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-11-2007 à 13:12:07  answer
 

De mon côté difficile de dégager une value bet. Milan devrait passer l'écueil de Benfica qui aura quelques absents et pas mal de joueurs un peu fatigués suite aux matchs internationaux. Les italiens ont eux aussi des internationaux mais plus expérimentés et plus habitués à jouer régulièrement plusieurs matchs en un laps de temps assez court.
 
Quant à Marseille ils se déplacent au bon moment au Besiktas qui est en plein doute. Et surtout l'ambiance n'est pas au beau fixe et de nombreux joueurs pourraient quitter le navire au mercato d'hiver.


Message édité par jcgros le 28-11-2007 à 13:12:33
n°413
ousmane
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 28-11-2007 à 17:50:01  answer
 

salut a tous.moi je vois rosenborg,celtic,liverpool,om,breme ou nul.
 
EQUIPES "PROBABLES" DES EQUIPES DE CE SOIR:  
 
BESIKTAS / MARSEILLE  
L'équipe probable de Marseille contre Besiktas - Groupe AMandanda - Zubar (ou Faty), Rodriguez, Givet, Bonnart - Cana, M'Bami - Valbuena, Nasri, Zenden (ou Ayew) - Niang  
L'équipe probable du Besiktas contre Marseille - Groupe ARüstü Recber - Serdar Özkan, Ibrahim Toraman, Ibrahim Üzülmez, Ibrahim Akin - Edouard Cissé, Emilio Delgado, Ali Tandogan, Rodrigo Tello - Bobo, Mert Nobre  
 
LIVERPOOL / PORTO  
L'équipe probable de Liverpool contre le FC Porto -Groupe A  
Reina - Finnan, Carragher, Hyypia, Arbeloa - Babbel, Gerrard, Mascherano, Kewell (ou Lucas Leiva) - Torres, Crouch (ou Kuyt)  
L'équipe probable du FC Porto contre Liverpool -Groupe AHelton - Bosingwa, Pedro Emanuel, Bruno Alves, Cech - Raul Meireles, Lucho, Paulo Assunçao - Sektioui, Quaresma, Lisandro Lopez  
 
ROSENBORG / CHELSEA  
L'équipe probable de Rosenborg contre Chelsea - Groupe B  
Hirschfeld - Stoor, Kvarme, Riseth, Dorsin - Skjelbred, Sapara, Tettey, Traoré - Koné, Iversen  
L'équipe probable de Chelsea contre Rosenborg -Groupe B  
Cudicini - Belletti, Alex (ou Ben Haim), Terry, As. Cole - Lampard, Makelele, Essien - Kalou (ou Wright-Phillips), Drogba, J. ColeL'équipe  
 
VALENCE / SCHALKE 04  
Valence contre Schalke 04 - Groupe B  
Canizares - Miguel, Marchena, Helguera, Caneira - Joaquin, Albelda, Edu, Vicente - Silva, Villa  
L'équipe probable de Schalke 04 contre Valence -Groupe B  
Neuer - Rafinha, Bordon, Krstajic, Westermann - Jones (ou Bajramovic), Ernst - Özil, Rakitic - Halil Altintop, Kuranyi  
 
WERDER BREME / REAL MADRID  
L'équipe probable du Werder contre le Real Madrid -Groupe C  
Wiese - Fritz, Mertesacker, Naldo, Pasanen - Baumann - Vranjes, Borowski - Jensen - Sanogo, Rosenberg  
L'équipe probable du Real Madrid contre le Werder -Groupe CCasillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Marcelo - Guti, Diarra, Gago, Robinho - Raul, Van Nistelrooy  
 
LAZIO ROME / OLYMPIAKOS  
L'équipe probable de la Lazio contre l'Olympiakos - Groupe CBallotta - Scaloni, Stendardo, Siviglia, Kolarov - Mundingayi, Ledesma, Mutarelli - Mauri - Pandev, Rocchi  
L'équipe probable de l'Olympiakos contre la Lazio - Groupe CNikopolidis - Pantos, Zewlakow, Antzas, Torosidis - Ledesma, Patsatzoglou, Stoltidis, Djordjevic, Galletti - LuaLua  
 
BENFICA / MILAN  
L'équipe probable du Benfica contre l'AC Milan - Groupe D  
Quim - Léo, David Luiz, Luisao, Luis Filipe - Petit, Katsouranis, Rodriguez, Rui Costa, Maxi Pereira - Nuno Gomes  
L'équipe probable du Milan contre Benfica - Groupe D  
Dida - Oddo, Nesta, Kaladze, Maldini - Gattuso, Pirlo, Brocchi - Kaka, Seedorf - Gilardino  
 
CELTIC / DONETSK  
L'équipe probable du Celtic contre Donetsk - Groupe D  
Boruc - Caldwell, McManus, J. Kennedy, Naylor - S. Brown, Jarosik, Hartley, McGeady - McDonald, Vennegoor of Hesselink  
L'équipe probable de Donetsk contre le Celtic - Groupe D  
Pyatov - Srna, Chygrynsky, Hubschman (or Kucher), Rat - Willian (or Duljaj), Lewandowski, Ilsinho, Jadson - Brandao, Lucarelli
bon prono a tous.

n°414
ousmane
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 28-11-2007 à 18:27:13  answer
 

je rajouterai meme.
celtik-donestek:  donestek ne marquera pas aux celtics.
benfica milan les 2 equipes devraient marqués.  
werder real:+2,5
et enfin la surprise pourrait venir du coté de valence-schalke.
valence est trop irregulier depuis le debut de la saison les allemand peuvent au moins accrocher le nul en fin je pense.

n°415
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 28-11-2007 à 19:51:34  answer
 

Salut a tous :)
 
Besiktas - Olympique de Marseille
1 X 2 - Pronostic: Olympique de Marseille
2.60
 
Valence CF - Schalke 04
1 X 2 - Pronostic: Schalke 04
4.00
 
Werder Brême - Real Madrid
1 X 2 - Pronostic: X
3.35
 
Benfica Lisbonne - Milan AC
1 X 2 - Pronostic: Milan AC
2.10
 
en 2/4 voir peut-être 3/4
à bientôt ;)

n°416
stinginlin​g
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 28-11-2007 à 20:41:58  answer
 

Salut les gars  
excusez moi pour mes pronos non commentés de la derniere fois j'essaierais de faire un effort et merci willyboy pour ton message de soutien lol!! Non mais voila mes pronos commentés de ce soir.
Tout d'abord je precise que stastistiquement mes pronos lors des journés de ligue des champions kan marseille joue sont moins bon ke kan c le jour de lyon!! je sai pa pourquoi jpense que les groupes sont plus serrés c pour ca
alors  
Liverpool-porto 1: Liverpool en forme avec son equipe au complet a la maison il vont gagner pour remonter au classement et pour se qualifier pour la prochaine journé
Rosenborg-chelsea 2: PAreil chelsea en forme avec lampard et terry ki o match aller n'etait pa la selon moi, ekipe o complet ki va jouer la qualification en plus c la revanche.
Benfica-milan 2: Milan bon en champions league et au complet avec le retour de ronaldo vont vouloir se qualifier ce soir donc voila
Celtic-shaktar 1: Celtic fort a la maison Les 2 matchs kils ont fait a la maison en champions league ils les ont gagner meme milan donc avec l'ambianca qu'on connai et une ekipe au complet ca devrai passer.
Sinon pour les otres matchs c plus indeci donc brievemen je dirai
Valence- shalke 1X
Werder-real X2: Absence de diego au werder donc ca va les penalisé
et Lazio-olympiakos 1X
Voila

n°417
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 28-11-2007 à 22:40:40  answer
 

ah la la ... ya des jours avec des jours sans ! :)

n°418
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 28-11-2007 à 22:41:33  answer
 

RESULTATS:
 
 Benfica 1-1 AC Milan  
 Besiktas 2-1 Marseille  
 Celtic 2-1  Shakhtar Donetsk  
 Lazio 1-2  Olympiakos  
 Liverpool 4-1  Porto  
 Rosenborg 0-4 Chelsea FC  
 Valencia 0-0 Schalke  
 Werder Bremen 3-2 Real Madrid
 
Merci stinginling d'avoir fait un effort pour commenter tes pronos :)


Message édité par Vanhaez le 28-11-2007 à 22:44:52
n°419
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-11-2007 à 14:28:35  answer
 

Un 8/16 pour moi, soit un 50%


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°421
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 29-11-2007 à 17:32:10  answer
 

Perdu a cause de la lazio et du réal :(

n°426
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-12-2007 à 12:23:57  answer
 

robinho10 c'est le FOOT !!!

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125