| denisot Profil : Baby parieur | Reprise du message précédent : tu peux rajouté galatasaray demain
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est jeudi, mais tu as raison, les turcs jouent à domicile, ça va passer ---------------
le parisien
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes |
oui déjà c'est jeudi et je préfère pas accumuler trop de matchs sur un combiné.
par contre j'ai noté galatasaray pour jeudi à voir si je vais le combiner avec liverpool à cemoment là.
toutefois je n'aime pas trop le fait que liverpool joue à l'extérieur même si à priori ils vont tout faire pour l'emporter dixit hogson (nouvel entraineur des reds) |
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | borrot a écrit :
petit combiné à peu près sûr pour aujourd'hui et demain:
*dinamo kiev @1.30
*ajax @1.32 soit une cote totale de 1.73
|
J'ai mis Ajax et Kiev + Fognini pour une cote de 2.44 |
denisot Profil : Baby parieur | ha oui juste c' est jeudi désolé.
liverpool ça devrait passé aussi je pense, tout comme la juventus mais bon en déplacement peux toujours y avoir une petite surprise
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | J'ai mis une pièce sur un résultat double.
The New Saints - Anderlecht : 1 ou N Les gallois donneront tout à domicile, c'est leur seul chance d'espérer. Les belges joueront pour ne pas perdre et avoir les cartes en main pour le match retour... Cote de 3.10, j'ai tenté...
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour l'instant mon raisonnement semble tenir, omonia et salzburg se sont séparés sur un nul 1-1, Dynamo kiev a explosé Gent 3-0, le sparta et lech sont toujours sur un nul ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | babel33 a écrit :
J'ai mis une pièce sur un résultat double.
The New Saints - Anderlecht : 1 ou N Les gallois donneront tout à domicile, c'est leur seul chance d'espérer. Les belges joueront pour ne pas perdre et avoir les cartes en main pour le match retour... Cote de 3.10, j'ai tenté...
|
Mal barré mon coup de poker... 2-0 pour Anderlecht à la mi-temps... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | babel33 a écrit :
Mal barré mon coup de poker... 2-0 pour Anderlecht à la mi-temps...
|
un peu risqué tout de même, c'est Anderlecht en face, ils sont bon (pour les avoir vu jouer quelques matchs) ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | thiv10 a écrit :
un peu risqué tout de même, c'est Anderlecht en face, ils sont bon (pour les avoir vu jouer quelques matchs)
|
C'était risqué, mais la cote double était bien intéressante. Bon, j'ai mis que quelques euros dessus, c'était plus pour le fun qu'autre chose |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | babel33 a écrit :
C'était risqué, mais la cote double était bien intéressante. Bon, j'ai mis que quelques euros dessus, c'était plus pour le fun qu'autre chose
|
faut prendre des risques aussi, sur un match en déplacement on ne sait jamais ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | thiv10 a écrit :
faut prendre des risques aussi, sur un match en déplacement on ne sait jamais
|
Ils reviennent à 1-2, allez les gallois !! |
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 30 votes | Salut tout monde pour moi le ticket gagnant du 28/07/2010 sera :
AIK Solna - Rosenborg BK - Moins de 2,5 buts - cote de 1.62
Ajax Amsterdam - PAOK Salonique - Vict. de l'Ajax - de 1.25
Sporting Braga - Celtic Glasgow - Match nul - cote de 2.85
pour un total de 5.77, je pense que tout cela est bien réalisable donc je vais miser un petit euro dessus, que pensez-vous ? ---------------
Le roi du nul
|
denisot Profil : Baby parieur | et ben il ne me manque plus que bate borisov demain et mon ticket est gagnant |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
pour l'instant mon raisonnement semble tenir, omonia et salzburg se sont séparés sur un nul 1-1, Dynamo kiev a explosé Gent 3-0, le sparta et lech sont toujours sur un nul
|
et victoire du sparta, il ne manque plus que bate borisov pour que j'aie les boules ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Ajax - PAOK Thessaloniki:
Ajax Cote : 1.3 chez Betclic
+1.5 buts Cote : 1.17 chez EurosportBET
Ajax marque le 1er but Cote : 1.23 chez EurosportBET
Young Boys Bern - Fenerbahce:
+1.5 buts Cote : 1.22 chez EurosportBET
Debrecen - FC Bâle:
+2,5 buts Cote : 1.95 chez Betclic
Sur les 20 derniers matchs de Debrecen, il y a eu 13 matchs avec plus de 2.5 buts
Sur les 20 derniers matchs du FC Bâle, il y a eu 16 matchs avec plus de 2.5 buts
L'over est largement envisageable pour ce match.
Sheriff Tiraspol - Nk Dinamo Zagreb:
+1.5 buts Cote : 1.35 chez EurosportBET
Bate Borisov - FC Copenhague:
Aktobe - Apoel:
+1.5 buts Cote : 1.40 chez EurosportBET
AIK Solna - Rosenborg:
-2,5 buts Cote : 1.65 chez Betclic
Partizan Belgrade - HJK Helsinki:
+1.5 buts Cote : 1.23 chez EurosportBET
Braga - Celtic:
+1.5 buts Cote : 1.35 chez EurosportBET ---------------
le parisien
|
denisot Profil : Baby parieur | bon ben Bate borisov a fait match nul, je retouche donc mes 20 euro plus 6,90 de benef.
C'est deja ca |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
Ajax - PAOK Thessaloniki:
Ajax Cote : 1.3 chez Betclic
+1.5 buts Cote : 1.17 chez EurosportBET
Ajax marque le 1er but Cote : 1.23 chez EurosportBET
Young Boys Bern - Fenerbahce:
+1.5 buts Cote : 1.22 chez EurosportBET
Debrecen - FC Bâle:
+2,5 buts Cote : 1.95 chez Betclic
il n'y a eu que 2 buts dans ce matchs
Sheriff Tiraspol - Nk Dinamo Zagreb:
Bate Borisov - FC Copenhague:
Aucun but dans ce match
Aktobe - Apoel:
+1.5 buts Cote : 1.40 chez EurosportBET
1 seul but
AIK Solna - Rosenborg:
-2,5 buts Cote : 1.65 chez Betclic
Partizan Belgrade - HJK Helsinki:
+1.5 buts Cote : 1.23 chez EurosportBET
Braga - Celtic:
|
---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | je vois bien une victoire de la juve et de liverpool, eux deux côtés à 1.05 ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ce soir pas de surprise... anderlecht et Tel aviv au RDV ! ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | pour demain, les matchs sont à prendre avec recule !
néanmoins, je mettrai bien une pièce sur Bale Rosengorg zénith et le Dinamo Zagreb... qqn peut-il me conseiller SVP ? ---------------
lily eriksen
|
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | Moi je vois bien kiev contre la Gentoise pour une cote de 2, c'est pas mal. Les belges n'ont plus rien à perdre ni même a gagner je dirais après une défaite 3-0 à l'aller, donc je pense qu'il vont tout lancer dans la bataille et je vois bien le dynamo claquer au moins deux but en contre. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | l'ajax devrait gagner ce soir n'est ce pas ??? ---------------
le parisien
|
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes |
Dur, dur, l'ajax passe rarement c'est tour des qualifications pour la ligue des champions. Et les Grecs à domicile ne vont pas laisser passer leur chance après leur bon résultat du math aller, avec le public derrière.
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
Pas si sûr... beaucoup de pronostiqueur sont sceptiques à l'égard de ce match. Cette équipe grec fait bonne impression, notamment à domicile en battant les grands de son chmapionnat. a voir =) ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | westeen a écrit :
Moi je vois bien kiev contre la Gentoise pour une cote de 2, c'est pas mal. Les belges n'ont plus rien à perdre ni même a gagner je dirais après une défaite 3-0 à l'aller, donc je pense qu'il vont tout lancer dans la bataille et je vois bien le dynamo claquer au moins deux but en contre.
|
finalement, j'ai jetté mon dévolu sur bale et rosenborg ---------------
lily eriksen
|
| |