| ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Reprise du message précédent :
westeen a écrit :
Moi je vois bien kiev contre la Gentoise pour une cote de 2, c'est pas mal. Les belges n'ont plus rien à perdre ni même a gagner je dirais après une défaite 3-0 à l'aller, donc je pense qu'il vont tout lancer dans la bataille et je vois bien le dynamo claquer au moins deux but en contre.
|
finalement, j'ai jetté mon dévolu sur bale et rosenborg ---------------
lily eriksen
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | L'Ajax perd 1-0 à la mi-temps, je le sentais pas ce match (ce qui m'a pas empêché de miser dessus) |
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | Bas moi non plus je ne le voyais pas, mais l'ajax se reprend 1-3. Moi je suis contant de ma cote de 2 sur Kiev pour l'instant. |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | westeen a écrit :
Bas moi non plus je ne le voyais pas, mais l'ajax se reprend 1-3. Moi je suis contant de ma cote de 2 sur Kiev pour l'instant.
|
finalement 3-3 au finale |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | lol 3-3 un match hardcord ---------------
lily eriksen
|
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | Heureusement que je me suis contenté de mon petit match de dynamo kiev, 1-3. |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
j'avais jouer la victoire de l'ajax donc trop dégouté lol but du PAOK dans les arrets de jeu |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | garnett a écrit :
j'avais jouer la victoire de l'ajax donc trop dégouté lol but du PAOK dans les arrets de jeu
|
Et encore , ils ont loupé un penalty a 5 mn de la fin le PAOK , et les grecs ont vendangés bon nombres d'occasions toutes faites .. l'Ajax a failli passé a la trappe . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Voila le tirage au sort de la ligue des champions:
Poule 1 (Voie des Champions)
FC Salzburg (AUT) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Rosenborg (NOR) - FC Copenhague (DAN)
FC Bâle (SUI) - FC Sheriff (MAC)
Sparta Prague (RTC) - MSK Zilina (SVQ)
Partizan Belgrade (SER) - Anderlecht (BEL)
Poule 2 (Voie de la Ligue)
Young Boys Berne (SUI) - Tottenham (ANG)
Sporting Braga (POR) - FC Séville (ESP) Werder Brême (ALL) - Sampdoria Gênes (ITA)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Auxerre (FRA)
Dynamo Kiev (UKR) - Ajax Amsterdam (PBS)
Matchs aller les 17 et 18 août 2010
Matchs retour les 24 et 25 août 2 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Aie aie aie, le Zénith pour Auxerre !!! ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
Dur pour eux ... Mais retour a domicile alors pourquoi pas s'ils s'en prennent pas 3 a l'aller ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | sampiero20 a écrit :
Dur pour eux ... Mais retour a domicile alors pourquoi pas s'ils s'en prennent pas 3 a l'aller
|
heureusement qu'ils auront joué 2 matchs de championnat avant car les russes sont déjà en jambes !! Message édité par thiv10 le 06-08-2010 à 12:54:37 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Le Zenith c'est une équipe de coupe aussi Auxerre va passer a la trappe au match aller.
A noter le match Werder - Sampdoria. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Tirage délicat pour Auxerre, mais bon j'aime bien cette équipe et je crois qu'il vont passé ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | garyymoore a écrit :
Le Zenith c'est une équipe de coupe aussi Auxerre va passer a la trappe au match aller.
A noter le match Werder - Sampdoria.
|
We ca permet du beau spectacle coté werder ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | blackdange a écrit :
Tirage délicat pour Auxerre, mais bon j'aime bien cette équipe et je crois qu'il vont passé
|
Pas facile certes mais bon on a l'avantage de recevoir au retour donc faudra que Auxerre réalise une bonne perf à l'aller Allez Auxerre !!! |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | garyymoore a écrit :
Le Zenith c'est une équipe de coupe aussi Auxerre va passer a la trappe au match aller.
A noter le match Werder - Sampdoria.
|
oui sa risque d'etre un beau match avec beaucoup du buts comme d'habitude avec le werder |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | garnett a écrit :
Pas facile certes mais bon on a l'avantage de recevoir au retour donc faudra que Auxerre réalise une bonne perf à l'aller Allez Auxerre !!!
|
Une bonne performance comme un 0 - 0 ou 1 - 1  ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
oui surtout le 1-1 comme le but à l'exterieur vaut double |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | we mais faudra être trés solide pour le réussir ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | En vert les matchs sûrs. En orange les indécis. En bleu les surprises... (je parle de la qualification)
Poule 1 (Voie des Champions) FC Salzburg (AUT) - Hapoël Tel-Aviv (ISR) Rosenborg (NOR) - FC Copenhague (DAN) FC Bâle (SUI) - FC Sheriff (MAC) Sparta Prague (RTC) - MSK Zilina (SVQ) Partizan Belgrade (SER) - Anderlecht (BEL)
Poule 2 (Voie de la Ligue) Young Boys Berne (SUI) - Tottenham (ANG)
Sporting Braga (POR) - FC Séville (ESP)
Werder Brême (ALL) - Sampdoria Gênes (ITA)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Auxerre (FRA) Dynamo Kiev (UKR) - Ajax Amsterdam (PBS) ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je suis pas aussi sur que toi sur:
Partizan Belgrade (SER) - Anderlecht (BEL) Young Boys Berne (SUI) - Tottenham (ANG) |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour dem1 je voix bien Tottenham , ils m'ont fais bonne impression face à Manchester city, ainsi que Zenit qui réussi une bonne saison ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Tient j'ai vu qu'ont pouvais jouer sur les handicap en coupe d'europe. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
oé, je l'avais déjà remarqué pour certains matchs en russie sur bwin ---------------
le parisien
|
| |