(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - Tour préliminaire - 30/06/09

n°2051
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-06-2009 à 15:02:51  answer
 

Match à 18h30
 
 
 
Hibernians FC - Mogren  0-2
 
 
Attention, il est essentiel de préciser que le club local nous viens de Malte, et non d'Ecosse...
 
Nous entamons donc la saison 2009-2010 avec ce premier match officiel de ligue des champions, entre le champion de Malte, et le vainqueur du nouveau championnat (créé en 2006) du Montenegro, l'équipe de Mogren.
 
Les 2 championnats sont terminés aujourd'hui, et j'ignore complètement l'état de forme physique des deux formations, pas plus que les mouvements de joueurs qui ont pu soit renforcer soit desservir l'une des deux formations (voir les 2).
 
Même si l'ancienne Yougoslavie regorge de talents en terme de joueurs, de techniciens, la côte allouée aux locaux qui évoluent certes dans un championnat de niveau inférieur, me semble très haute.
Aussi, je ne tenterais pas ma chance sur un 1X2, mais un pari sur les buts.
 
En effet, sur ce match aller, je pense que les locaux vont prendre le jeu à leur compte.  
Leur allant offensif devrait leur permettre d'y aller de leur petit but dans ce match, bien que je ne pense pas qu'ils le gagneront.
Côté effectif, il me semble que ce sera l'équipe qui aura le moins souffert de mouvements de joueurs qui sera la plus en vue, et il est possible que les locaux ne soient pas évalués à leur juste valeur.
 
Pareil, Hibernian va se prendre une rouste, du moment qu'ils marquent un but, je suis preneur.
A tenter, avec petite mise.
 
 
Hibernian to score  @ 1.60


Message édité par brandon lang le 30-06-2009 à 20:57:02

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-06-2009 à 15:02:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125