(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 3eme Tour Préliminaire - 12 et 26 août

n°820
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-08-2008 à 14:57:30  answer
 

Le tirage au sort du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions 2009 a eu lieu ce midi.  
Un club Français est concerné : l'Olympique de Marseille, qui était tête de série et ne risquait donc pas grand chose.
Ces matchs aller retour auront lieu les 13 et 26 août.
 
Voici la liste des matchs qualificatifs pour les poules les plus intéressants :
 
Schalke 04 (ALL) - Atletico Madrid (ESP) : une affiche très intéressante. Je donnerai un avantage à Madrid qui a une sacré équipe cette année.
 
Aalborg (DAN) ou Modrica (BOS) - Glasgow Rangers FC (ECO) ou Kaunas (LIT) : je souligne ce match car Glasgow a fait 0-0 à l'aller à domicile contre Kaunas. Si les Rangers sortent de la compétition ça serait quand même une petite suprise.
 
FC Barcelone (ESP) - Beitar Jérusalem (ISR) ou Wisla Cracovie (POL)
 
Standard Liège (BEL) - Liverpool FC (ANG) : autre belle affiche entre le champion de belgique et les reds. Souvenons-nous que Liverpool avait démarré poussivement l'an dernier en ne gagnant qu'1-0 à Toulouse et en perdant face à l'OM.
 
FC Twente (PBS) - Arsenal (ANG)
 
Spartak Moscou (RUS) - Drogheda United (IRL) ou Dynamo Kiev (UKR) :
Moscou - Kiev serait un sacré morceau.
 
Juventus Turin (ITA) – Tampere United (FIN) ou FC Artmedia (SVQ)
 
SK Brann (NOR) ou FK Ventspils (LET) –
Marseille (FRA) : match à priori très facile pour l'OM, ça devrait pas poser de problèmes.
 
Fiorentina (ITA) - Slavia Prague (RTC)
 
Galatasaray (TUR) - Steaua Bucarest (ROU)

 
Pas encore de cotes chez les bookmakers pour le moment, mais ça ne saurait tarder !
 
Alors, Marseille rejoindra Bordeaux et Lyon en LdC ?


Message édité par Dark le 01-08-2008 à 14:59:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2008 à 14:57:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°821
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 01-08-2008 à 17:45:34  answer
 

Citation :

Alors, Marseille rejoindra Bordeaux et Lyon en LdC ?


 
Marseille a une longue tradition dans les coupes européennes et aime briller à l'échelon européen. Marseille a 1 premier tour facile qui devrait servir de mise en jambe. l'OM aura aussi l'avantage de reprendre son championnat en premier par rapport aux italiens par exemple.Tout dépendra ensuite du tirage mais l'OM a à mon avis de bonnes chances de rejoindre les 2 autres équipes francaises!

n°822
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 04-08-2008 à 13:11:25  answer
 

Ce qui me fait toujours peur avec ces coupes, c'est que l'équipe l'abandonne pour se consacrer au championnat. Pour une fois, Marseille et Bordeaux ont de grosses chances de disputer la L1 à Lyon cette année. Est-ce que par la suite ils ne vont pas lâcher la LdC ?
 
Quand je vois le recrutement de Lyon cette saison, je me demande si ils ne vont pas aussi tout mettre sur la L1 plutot que la LdC...

n°823
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 04-08-2008 à 14:26:36  answer
 

Tu as raison Dark...Ce risque existe bel et bien. Je pense qu'il est réel pour Bordeaux car Blanc a conscience que son effectif ne pourra pas jouer sur tous les tableaux. Bordeaux a d'ailleurs laché la Coupe de l'UEFA la saison dernière.
 
Pour Marseille, c'est pas le genre de la maison de ne pas jouer à fonds l'Europe.  
 
Pour Lyon, ca reste l'objectif d'Aulas (celui fixé aussi à Claude Puel)  de gagner un jour  la ligue des champions..L'effecitf lyonnais permet en tout cas de jouer sur les 2 tableaux

n°824
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2008 à 14:03:24  answer
 

Effectivement, Aulas et Puel disent vouloir gagner l'europe, mais est-ce qu'ils le pensent vraiment ?
L'équipe n'a pas eu d'apport conséquent par rapport à l'an dernier (remplacement poste pour poste Coupet/Lloris, Squillacci/Mensah, perte de Ben Arfa, arrivées de Piquionne et Pjanic), et ils s'étaient fait sortir en 8eme l'an passé.
 
La seule grosse différence, c'est l'entraîneur. Mais est-ce que ça sera suffisant ?

n°825
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 05-08-2008 à 14:52:39  answer
 

Il faut être réaliste... au regard de la Concurrence Européenne...ce ne devrait pas encore être pour cette année  :lol:

n°826
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 06-08-2008 à 12:27:55  answer
 

Surtout que cette année, l'Inter veut prouver qu'il peut aller loin (la LdC est d'ailleurs leur objectif principal) et le Bayern revient en force.
 
Sinon, Marseille affrontera le SK Brann Bergen, qui s'est défait de Ventspils.  
La surprise était prévisible (c'est plus une surprise dans ce cas vous allez me dire), mais les Glasgow Rangers sont sortis de l'UEFA par le club lituanien Kaunas (0-0 à Glasgow, 1-2 en Lituanie). Ca commence pas très fort en écosse.
 
A noter aussi que Frédéric Thiriez a mis en garde les clubs français concernant l'indice uefa. Si les allemands font de bonnes performances en coupe d'europe (uefa et LdC), la France pourrait être reléguée 5eme du classement uefa, et perdre ainsi une place en LdC. Les championnats russes et roumains pourraient alors nous dépasser !

n°830
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-08-2008 à 18:50:03  answer
 

Match à 19h :  
Levski Sofia - BATE Borisov
 
 
Le récent dauphin du championnat bulgare reçoit le champion de Bielorussie.
Faisant état du "niveau" de ces championnats, j'aurais tendance à mettre le championnat bulgare plus haut. Dans ce sens, Sofia serait mon favori.
Cependant, les biélorusses sont quand rudement techniques et ont un jeu résolument tourné vers l'offensive.... comme les bulgares.
Il s'agit d'un match aller, et le paramètre de "début de championnat" rentre en considération ici.  
En effet, le championnat bulgare viens de reprendre alors que le championnat bielorusse bat son plein (déjà BATE est en tête).
 
Je ne ferais pas un bet sur le vainqueur de ce match, mais sur les buts.
La tendance de ces deux équipes à jouer de l'avant, la facilité qu'ils ont à scorer me font penser que nous risquons de voir des buts dans ce match ; au moins un de chaque côté.
 
Bet365 propose un pari intéressant à une côte tout aussi attirante, je la tente :  
 
 
Over 2  @ 1.60 0-1
(pari remboursé si 2 buts dans le match)
8/10  bet365


Message édité par brandon lang le 13-08-2008 à 23:44:45

---------------
Tomà
n°831
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-08-2008 à 19:07:41  answer
 

Match 20h00 :  
Anorthosis - Olympiakos
 
Le champion du championnat de Chypre reçoit le champion du championnat grec.
La culture footballistique de ces deux pays est pour moi presque similaire, à la différence des moyens développés pour promouvoir ce sport.
En effet, à Chypre, on joue avec ses moyens, et plutôt pas trop mal en club.
J'en veux pour preuve le tour précédent passé avec brio par les chypriotes qui ont éliminé en s'imposant à domicile 3-0 au match aller.
Certes le match retour à l'extérieur a été plus tendu (défaite 1-3), mais force est de constater qu'à domicile, il font mieux que se défendre.
L'Olympiakos viens d'achever sa préparation d'avant-saison et peut se laisser surprendre, sans pour autant mettre en péril ses chances de qualif.
Les grecs restent les favoris de cette double confrontation ; néanmoins, je ne les voit pas gagner à Chypre.
 
 
Anorthosis +1  @ 1.73 3-0
9/10 bet365


Message édité par brandon lang le 13-08-2008 à 23:45:14

---------------
Tomà
n°832
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-08-2008 à 19:25:09  answer
 

Match à 20h
Aalborg - Kaunas
 
 
Les locaux sont les champions de leur pays, en titre. Le championnat danois a repris depuis 4 journées ; je pense que cette équipe d'Aalborg est en forme physiquement, même si les résultats en championnats ne sont pas à la hauteur pour l'instant (1v, 1n, 2d). Ce match arrive à point nommé pour se remettre en selle.
Kaunas est le champion en titre de lituanie, et est actuellement en tête de son championnat 2008 après 15 journées.
 
Dans un état d'esprit semblable au match précédent, je pense que le championnat danois est d'un niveau supérieur à celui de Lituanie.
Même si Kaunas viens de sortir les Glasgow Rangers au tour précédent, je ne suis qu'à moitié étonné vu le niveau et la teneur du jeu développé par les écossais...
Détrôner le FC Copenhague dans ce championnat danois est aussi une belle performance et c'est ce que je retiendrai dans ce match ; les locaux sont mes favoris pour ce soir, avec une mise modérée.
 
Aalborg  @ 1.58 2-0
6/10 nordicbet


Message édité par brandon lang le 13-08-2008 à 23:45:48

---------------
Tomà
n°833
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-08-2008 à 19:43:37  answer
 

Match à 20h45
Twente - Arsenal
 
Twente a terminé 4e de son dernier championnat, derrière le PSV, l'Ajax et la surprenante équipe de Breda.
Cette équipe a sorti le grand jeu dans les play-offs pour une place dans cette ligue des champions en sortant NAC Breda (8-1 sur l'ensemble des deux matchs), et surtout l'Ajax (2-1 sur l'ensemble des deux matchs) en gagnant le match aller à domicile.
Une belle performance qui aurait pu avoir le mérite d'être un tantinet plus respecté par les books ; en effet, j'ai du mal à comprendre une aussi grosse côte pour une victoire locale...
Il est vrai qu'Arsenal n'est pas une équipe à prendre à la légère ; il n'en est pas moins vrai que beaucoup de chamboulements sont intervenus durant l'intersaison, des mouvements de joueurs qui pourraient coûter cher sportivement : Flamini, Hleb entre autres... tout dépendra selon moi de l'état de forme de Fabregas pour tenir le milieu.
Néanmoins, je vais me risquer à un petit pari sur ce match, car je ne vois pas Arsenal gagner aussi facilement que peuvent le prédire les books.
Même une victoire des anglais d'un but ne me dérangerait pas :  
 
 
Twente +1,5 AH  @ 1.43 0-2
7/10 gamebookers


Message édité par brandon lang le 13-08-2008 à 23:46:18

---------------
Tomà
n°834
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-08-2008 à 19:44:39  answer
 

Je me sent seul....  :sweat:  
 
 
Sinon : ALLEZ L'OM !!!


---------------
Tomà
n°835
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 13-08-2008 à 23:13:31  answer
 

Victoire de l'OM à l'arrachée....
 
Ben Harfa a fais un très bon match...il a donné le mal de mer à pas mal de joueurs !!
 
Objectivement sans le coup d'éclat de l'action sur le but....
 
L'OM était bien terne...
 
Le jeu était constamment orienté vers l'arrière....jeux complètement ...heu comment dire...
 
Nul de chez nul rien à voir avec Rennes-Om....
 
Manque de mouvement !!!!!!!!  

Il y a encore de boulot
! On ne retiendra que la victoire...match très difficile dans 2 semaines....a moins que l'Om "monte" en puissance d'ici là !


Message édité par psed0nym le 13-08-2008 à 23:19:16
n°836
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-08-2008 à 09:31:32  answer
 

Sois pas triste Brandon on est là! (Ca sent encore les vacances mais bientôt c'est la rentrée des classes :-))

n°837
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 14-08-2008 à 13:08:17  answer
 

umaga a écrit :

Sois pas triste Brandon on est là! (Ca sent encore les vacances mais bientôt c'est la rentrée des classes :-))


 
Oué....  :(  
 
Bizarement, quand un concours est organisé, là y'a du monde qui se manifeste...  :sarcastic:


---------------
Tomà
n°838
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-08-2008 à 15:39:09  answer
 

Marseille s'impose de justesse mais l'OM a pas été très décisif et s'est surtout appuyé sur des actions individuelles (Ben Harfa, Cheyrou..).
Ca a pas beaucoup brillé mais l'essentiel est là : victoire à l'extérieur.
L'OM devrait pas trop avoir de problèmes au vélodrome contre une équipe de Brann qui s'est dite "terrorisée par l'OM" (dixit l'entraineur).
 
Quelques autres résultats intéressants :
Standard Liège (Belgique) 0, Liverpool (Angleterre) 0
Galatasaray (Turquie) 2, Steaua Bucarest (Roumanie) 2
Schalke (Allemagne) 1, Atletico Madrid (Espagne) 0
 
Y aura du lourd au retour avec ces matchs serrés.
Ca serai vraiment dommage de voir l'Atletico éliminé. Je les vois bien faire une grosse performance au retour.

n°865
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 27-08-2008 à 10:02:25  answer
 

Ce soir c'est le grand soir pour l'OM !
 
A 20h45 au Vélodrome, l'OM joue le retour face à Brann Bergen. Les Marseillais ont un gros avantage après leur victoire à l'extérieur 1-0, même si elle n'était pas convaincante. Koné devrait être absent, mais l'OM ne laissera pas échapper leur qualification pour la LdC, surtout à domicile.
Marseille est coté à 1.2 sur Betclic.
Brann devra jouer son vatout et sera obligé d'attaquer, ça devrait laisser pas mal de trous en défense que pourront exploiter Ben Arfa ou Niang. Betclic vise un total de 2 ou 3 buts au total dans le match avec une cote de 2, et un score final de 2-0 avec une cote de 6.
 
Dans les autres matchs, la Juve se qualifie en faisant jouer ses remplaçants à Bratislava (1-1) et le Barça aussi, mais en perdant à Cracovie avec son équipe A (1-0). Le Panathinaïkos d'Athènes élimine le Sparta Prague (1-0) et se qualifie pour la C1.
 
Les autres matchs se jouent à des horaires divers, de 18h à 21h.
Vous pouvez d'ores et déjà parier sur la Ligue des Champions sur Betclic !
 
Des pronos sur les matchs de ce soir ? Qui va s'en sortir de Madrid ou Schalke ? Liverpool est-il capable d'étriller le Standard ? Dites-nous tout ! :)

n°866
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-08-2008 à 15:22:06  answer
 

L'Atletico est une équipe très inconstante, capable du meilleur comme du pire. En tout cas se serait une catastrophe pour le club de ne pas jouer cette Ligue des Champions. Je vais dire 3-1 sur ce match mais je miserai pas une fortune ...
 
Et pour l'OM je vois un gros score. Un 3-0 ou 4-0  :D


---------------
Le prince de sang mêlé
n°867
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-08-2008 à 17:13:58  answer
 

severus a écrit :

L'Atletico est une équipe très inconstante, capable du meilleur comme du pire. En tout cas se serait une catastrophe pour le club de ne pas jouer cette Ligue des Champions. Je vais dire 3-1 sur ce match mais je miserai pas une fortune ...
 
Et pour l'OM je vois un gros score. Un 3-0 ou 4-0  :D


 
J'adhère !  [:brandon lang:4]  
En fait, je me dis que la force de frappe offensive de l'OM, même avec des remplaçants avec leurs joueurs techniques et rapides va inéluctablement avoir raison des défenseurs norvégiens certes robustes, mais limités techniquement et lourds, donc peu rapides.
A un moment donné, ils seront obligés de faire des fautes, y'aura forcément des opportunités de coup-francs bien placés (Zenden on fire en ce moment), ou même des pénos. Si l'OM ouvre le score rapidement, ça risque même de tourner à la raclée.
 
En bref, ce soir il faut se régaler, engranger de la confiance (offensivement et défensivement) et rendre hommage aux MTP avec un certain panache.
 
Aussi, la meilleure option que j'ai trouvé, c'est de valider un ticket de "côte et score" de Françoise, car je suis encore plus optimiste que Severus quand aux capacités des olympiens à sortir le match de rêve.
Les scores proposés par la FDjeux ne dépassant pas les 4 buts marqués par les locaux, je vais m'aventurer à cocher la case "autre" (la N°23) du match N°6 ; partant du principe que l'OM peut marquer 5 buts (ou plus) à cette équipe norvégienne.
 
Ce sera donc "autre"  @ 8.00 et je vais de ce pas mettre 5 € sur ce délire...  [:brandon lang:1]  


---------------
Tomà
n°868
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-08-2008 à 17:18:25  answer
 

Avant cela, il y a un match qui m'inéresse dans moins d'une heure :  
18h00
BATE Borisov - Levski Sofia
 
 
J'avais joué l'over au match aller, et BATE l'avait emporté 1-0.
Le jeu sera donc laissé aux visiteurs qui vont irrémédiablement s'exposer aux contres d'une équipe très offensive dans son championnat : 17 buts marqués en 9 matchs à domicile (36 buts, en 19 matchs tous terrains confondus).
 
Expekt propose un bet intéressant, à une côte alléchante :  
 
Home team to score  @ 1.33
9/10 expekt.


Message édité par brandon lang le 27-08-2008 à 18:19:35

---------------
Tomà
n°869
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 27-08-2008 à 17:56:41  answer
 

:hello: Bonjour les gens  :hello:  
 
Moi pour le match je vais mettre BRANN+2 car je vois quand meme un match avec un ptit score mais attention victoire des Marseillais genre 2-1 ou 1-0 comme a l'aller.
 
Football, Ligue des Champions
Marseille - Brann  
Résultat avec 2e handicap  :  Bra. +2  
10,00 €  2,00  20,00 € <=== sur Betclic.
Resultat: 2 - 1 :D  
 
Bon match


Message édité par kalou33700 le 27-08-2008 à 22:48:41
n°870
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 27-08-2008 à 21:39:58  answer
 

Pour l'instant reste a 0-0 a la pause.
 
Veulent ils se satisfaire du 1-0 acquis a aller?

n°871
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-08-2008 à 21:43:25  answer
 

Vanhaez a écrit :

Pour l'instant reste a 0-0 a la pause.
 
Veulent ils se satisfaire du 1-0 acquis a aller?


 
Oué, c'est pas funky ça.....  [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°872
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-08-2008 à 09:35:25  answer
 

Et 2-1 pour l'OM au final. C'est pas la déculotté escomptée...
 
C'est l'Atletico qui s'est finalement éclaté avec 4 buts passés à Schalke !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°873
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-08-2008 à 14:30:27  answer
 

Héhé l'Atletico est mon chouchou de cette année.
 
Les résultats :
 
Marseille 2-1 SK Brann Bergen
Arsenal 4-0 FC Twente
Atletico Madrid 4-0 Schalke 04
FC Bâle 2-1 Vitoria Guimaraes
Dinamo Zagreb 1-3 Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev 4-1 Spartak Moscou
Olympiakos Le Pirée 1-0 Anorthosis Famagouste
Panathinaïkos 1-0 Sparta Prague
Steaua Bucarest 1-0 Galatasaray
Fenerbahçe 2-1 Partizan Belgrade
Wisla Cracovie  1-0 FC Barcelone
Slavia Prague 0-0 Fiorentina
BATE Borisov 1-1 Levski Sofia
FBK Kaunas 0-2  AaB Aalborg
FC Artmedia Bratislava 1-1 Juventus Turin
Liverpool FC 1-0  ap Standard de Liège
 
 
Liverpool est passé très très près de l'élimination face à une grande équipe du Standard. De ce que j'en ai un peu vu, les Belges ont dominé et Liverpool confirme son début de saison à l'arrache. Dommage pour Liège, c'est encore ce fourbe de Kuyt qui arrive à débloquer la situation.
Marseille a pas brillé non plus mais l'essentiel est là, et c'est là que les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort de ce soir (18h).
 
Voici les 4 chapeaux :
 
Chapeau 1:
Chelsea
Liverpool
FC Barcelone
Arsenal
Manchester United
Lyon
Inter Milan
Real Madrid
 
Chapeau 2
Bayern Munich
PSV Eindhoven
Villarreal
AS Rome
FC Porto
Werder Brême
Sporting Portugal
Juventus
 
Chapeau 3
Marseille
Zenit Saint-Pétersbourg
Steaua Bucarest
Panathinaïkos
Bordeaux
Celtic Glasgow
FC Bâle
Fenerbahçe
 
Chapeau 4:
Shakhtar Donetsk
Fiorentina
Atletico Madrid
Dynamo Kiev
CFR Cluj
Aalborg
Anorthosis Famagouste
BATE Borisov
 
 
Hm, Lyon-Bayern-Zenith-Atletico ? :D

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125