(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finales - Réactions à chaud

n°31531
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:07:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben voyons... Donc maintenant pour pouvoir dire que le "projet est en marche", il faut tout simplement qu'on batte la meilleure équipe de l'Histoire du foot avec match retour chez elle?! :lol: L'objectif en LdC c'était de sortir de la poule, puis de passer les 8es, on n'a aucune expérience collective de la LdC, pour moi le contrat est déjà plus que rempli.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2013 à 18:07:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31532
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:19:00  answer
 

L'objectif c'était les 1/8èmes !  
On est en 1/4 de finale c'est donc très bien. Très peu d'équipes parviennent au quarts aussi rapidement même avec de l'argent. Suffit de regarder City qui n'a pas atteint les 1/4 depuis l'arrivée des riches propriétaires.
Etre en 1/4 de finale pour le PSG cette saison c'est juste énorme.  
Et entendre que Valence est une petite équipe ça me fait bien rire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31533
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:26:20  answer
 

Quand tu vois ce qu'ils ont mis à Lille...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31534
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:32:13  answer
 

Valence est une équipe avec une grande expérience des compétitions européennes. Ils font souvent de bonnes choses en LDC et avaient notamment accroché le Bayern cette saison en phase de groupe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31535
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:32:22  answer
 

ant1kobe a écrit :

Quand tu vois ce qu'ils ont mis à Lille...


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31536
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:49:44  answer
 

ant1kobe a écrit :

La perche était tellement bien tendue... :D


 
Ouais, je pouvais pas laisser passer ça ^^
 
Bon les 1/8mes vous avez laaargement le niveau et comme vous avez fait le forcing pour finir 1ers, vous méritez de tomber contre une équipe moyenne en 1/8mes. Finalement ce sera complètement logique de sortir en quarts ...
 
Après, vous aurez beau dire "on a pas de chance au tirage", en 1/8mes vous avez presque eu le meilleur possible quoi .. Si vous aviez pris le Real en 1/8mes, là vous auriez pas eu de chance ^^
 
M'enfin, vous vous construisez, retrouver la c1 et aller en 1/4, c'est déjà super !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31537
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:52:41  answer
 

emirmoi a écrit :


Bon les 1/8mes vous avez laaargement le niveau et comme vous avez fait le forcing pour finir 1ers, vous méritez de tomber contre une équipe moyenne en 1/8mes. Finalement ce sera complètement logique de sortir en quarts ...
 
Après, vous aurez beau dire "on a pas de chance au tirage", en 1/8mes vous avez presque eu le meilleur possible quoi .. Si vous aviez pris le Real en 1/8mes, là vous auriez pas eu de chance ^^
 
M'enfin, vous vous construisez, retrouver la c1 et aller en 1/4, c'est déjà super !


 
 :ouch:  :ouch:  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31538
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-03-2013 à 18:58:59  answer
 

On est d'accord emir! Un peu frustré de prendre le Barça en 1/4, parce qu'il restait 2/3 équipes jouables, mais les demis dès la première année c'aurait été un coup de bol assez monstrueux.


Message édité par ant1kobe le 25-03-2013 à 18:59:10

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31539
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2013 à 22:00:55  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ben voyons... Donc maintenant pour pouvoir dire que le "projet est en marche", il faut tout simplement qu'on batte la meilleure équipe de l'Histoire du foot avec match retour chez elle?! :lol: L'objectif en LdC c'était de sortir de la poule, puis de passer les 8es, on n'a aucune expérience collective de la LdC, pour moi le contrat est déjà plus que rempli.


 
Non mais si vous battez pas le Barça c'est normal mais arriver en 1/4 vu votre tirage jusqu'à présent c'est normal. Si avec TS, Lucas, Lavezzi, Sirigu, Zlatan, tu te contentes de sortir des poules c'est que tu n'as pas d'ambition.

n°31540
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-03-2013 à 22:53:05  answer
 

On a assumer notre statut de favori et pas fait d'énormes exploit en attendant faut aussi arreter de parler de Porto et Valence comme si c'était deux équipes moisies. Avant qu'on affronte Valence on nous en parlait comme une très bonne équipe qui a l'experience de la Coupe d'Europe et qui était largement meilleure que nous collectivement, blablabla, pareil pour Porto après la défaite du match aller où on nous avait dit premier vrai test face à une grande équipe et qu'on s'était plantés, les critiques avaient fusées et les conclusions sur notre niveau européen aussi. Autant je suis d'accord pour dire qu'on a pas non plus fait un enorme exploit mais on a quand meme du mérite d'en arriver jusque là pour notre première saison en LdC depuis l'humiliation contre le cska et les premieres 1/4 depuis pratiquement 20 ans. Moi j'en serais très heureux à condition d'etre champion de France à coté bien sur.  
 
Maintenant contre le Barca je me fais pas d'illusion sur la qualif mais j'espère au moins qu'on se fera pas ecraser.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31541
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2013 à 23:02:45  answer
 

A mon sens Porto est bien plus fort que Valence et l'exploit c'est la victoire au Parc contre ce club pas le 8e contre les espagnols.

n°31542
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-03-2013 à 23:35:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

On a assumer notre statut de favori et pas fait d'énormes exploit en attendant faut aussi arreter de parler de Porto et Valence comme si c'était deux équipes moisies. Avant qu'on affronte Valence on nous en parlait comme une très bonne équipe qui a l'experience de la Coupe d'Europe et qui était largement meilleure que nous collectivement, blablabla, pareil pour Porto après la défaite du match aller où on nous avait dit premier vrai test face à une grande équipe et qu'on s'était plantés, les critiques avaient fusées et les conclusions sur notre niveau européen aussi. Autant je suis d'accord pour dire qu'on a pas non plus fait un enorme exploit mais on a quand meme du mérite d'en arriver jusque là pour notre première saison en LdC depuis l'humiliation contre le cska et les premieres 1/4 depuis pratiquement 20 ans. Moi j'en serais très heureux à condition d'etre champion de France à coté bien sur.  
 
Maintenant contre le Barca je me fais pas d'illusion sur la qualif mais j'espère au moins qu'on se fera pas ecraser.


Tout pareil, j'aurais pu l'écrire! :jap:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31543
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-03-2013 à 23:43:26  answer
 

ant1kobe a écrit :


Tout pareil, j'aurais pu l'écrire! :jap:


 
Moi aussi mais c'aurait été moins clair :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31544
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-03-2013 à 16:30:16  answer
 

suspendu deux matches et privé du quart de finale aller contre le Barça, Zlatan Ibrahimovic a vu sa peine réduite en appel à une seule rencontre, mardi. Il pourra donc jouer...
 
:bounce:
 
Ibra pourra jouer le Barça !

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 26-03-2013 à 16:40:27

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31545
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-03-2013 à 16:47:05  answer
 

Yeeaaaaah! :sol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31546
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-03-2013 à 17:55:19  answer
 

michoco333 a écrit :

suspendu deux matches et privé du quart de finale aller contre le Barça, Zlatan Ibrahimovic a vu sa peine réduite en appel à une seule rencontre, mardi. Il pourra donc jouer...
 
:bounce:
 
Ibra pourra jouer le Barça !


beau cadeau de la FIFA ,le PSG a déja peu de chances de passé ,là ça laisse un peu planer le "doute" à Ibra de faire la différence ,même si il sera à 100% comme d'habitude !! Allez au moins une victoire au parc !!


---------------
...
n°31547
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-03-2013 à 18:13:39  answer
 

Aparemment, la sanction est réduite car le rapport de l'arbitre comportait une erreur. L'arbitre indique que la faute est commise en dehors du jeu alors que c'est faux
Ca conforte l'idée que cet arbitre devait ne pas nous aimer beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 26-03-2013 à 18:13:49

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31548
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-03-2013 à 18:30:35  answer
 

Boh il a surtout dû se rendre compte qu'il a fait une fève et il a essayé de justifier sa décision...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31549
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-03-2013 à 18:49:46  answer
 

Tant mieux, on vous foutra une encore plus belle branlée  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31550
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-03-2013 à 19:22:29  answer
 

N'empêche que ce match m'excite carrément! Pas vécu ça depuis... Ben depuis... Depuis jamais en fait! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31551
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-03-2013 à 23:39:11  answer
 

A chaque fois que j'ai regardé une équipe française face au Barca, au début je suis confiant puis au bout de 2/0 en 20 minutes et bien je zappe tellement le match perd de son intérêt. Je ne sais pas si Paris est capable de faire un resultat positif face à cette équipe, mais de grâce tenait au moins jusqu'à l'heure de jeu, rien que pour ma soirée.

n°31552
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-03-2013 à 23:45:08  answer
 

T'es confiant quand une équipe française joue le Barça? :heink:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31553
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-03-2013 à 23:46:39  answer
 

Confiant on me disait que l'exploit est peut-être possible.

n°31554
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-03-2013 à 23:47:50  answer
 

Ah ouais je me rappelle encore des commentaires avant Barça-Lyon... J'avais bien rigolé ce soir-là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°31555
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-03-2013 à 23:52:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

Aparemment, la sanction est réduite car le rapport de l'arbitre comportait une erreur. L'arbitre indique que la faute est commise en dehors du jeu alors que c'est faux
Ca conforte l'idée que cet arbitre devait ne pas nous aimer beaucoup


 
J'ai lu que l'arbitre indiquait dans son rapport que le ballon était sorti du terrain au moment de la semelle alors qu'apparemment il était encore en jeu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31558
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-04-2013 à 19:56:48  answer
 

Nous sommes pressés que le match PSG - Barcelone se joue. Non pas que nous soyons supporters de l'un des deux clubs mais nous estimons que notre réception du traitement médiatique de ce match frôle la nausée.
 
Telles des oies, les journalistes nous gavent d'informations plus inutiles les unes que les autres afin de susciter l'intérêt de ce non-évènement. En cas de victoire, le PSG continuera à faire l'objet de son traitement de faveur médiatique dont 90% des supporters des autres clubs hexagonaux se foutent et en cas de défaite, ils souligneront la mauvaise compétitivité du football français.
 
Les équipes françaises entrées dans la légende européenne (Reims, Saint-Etienne, Marseille et le PSG) ont reçu la sympathie de toute la France à partir de l'accession à une finale.
 
Messieurs de la presse, avant de vouloir à tout prix vendre du papier ou de générer du trafic, ne faut-il pas attendre que quelque chose ne se produise sur le terrain ?
 
(Moustache Football Club)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125