(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Poules de la Ligue des Champions 2011/2012, réactions à chaud !

n°15505
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:41:48  answer
 

Le tirage au sort des poules de la Ligues des Champions a été effectué, à Monaco !  
 
http://www.infos-sports.com/wp-content/uploads/2011/04/Ligue-des-Champions3.jpg
 
Voici ce que nous réserve cette nouvelle édition. Du beau spectacle en perspective !
 
 
Poule A
 
Bayern Munich
Villarreal
Manchester City
Naples
 
Poule B
 
Inter
CSKA Moscou
Lille
Trabzonspor
 
Poule C
 
Manchester United
Benfica Lisbonne
FC Bâle
Galati
 
Poule D
 
Real Madrid
Lyon
Ajax
Dinamo Zagreb
 
Poule E
 
Chelsea
Valence
Bayer Leverkusen
Genk
 
Poule F
 
Arsenal
Marseille
Olympiakos
Borussia Dortmund
 
Poule G
 
FC Porto
Donetsk
Zénith
Apoel Nicosie
 
Poule H
 
Barcelone
Milan AC
Bate Borisov
Viktoria Plzen
 
 
Le groupe de la mort selon vous ?
 
A vos premiers pronostics !  :bounce:


Message édité par shadow le 25-08-2011 à 18:43:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2011 à 18:41:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15508
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:43:44  answer
 

La Poule A va être relevé  :pt1cable:


Message édité par chris59870 le 25-08-2011 à 18:44:01
n°15510
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:44:04  answer
 

Poule E à mon avis avec Chelsea, Valence et le Bayer Leverkusen... Chelsea n'est pas à l'abri d'une désillusion, comme Valence parceque le Bayer ne va pas se laisser faire.


---------------
pharlap
n°15511
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:44:35  answer
 

C'est jouable pour nos trois clubs Français ;)

n°15514
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:45:52  answer
 

Le groupe A est alléchant je trouve :love:  
 
Lille peut s'en sortir, l'Inter c'est plus l'Inter de Mou, et Trabzonspor ont été reversés suite aux histoires de corruption, ils peuvent le faire.  
L'OM a eu le tirage le plus simple en terme de chapeau 1, mais ca s'est corsé ensuite...je les vois pas passer. Lyon sera reversé en UEFA. Je les vois bien plus faibles que l'Ajax et le Real, va falloir sortir des gros matches

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 25-08-2011 à 18:46:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°15516
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:47:58  answer
 

mika6908 a écrit :

C'est jouable pour nos trois clubs Français ;)


 :lol:  :lol:  :lol: allez hop les marseillais en Europa League :D oui c'est tout à fait jouable mais bon va falloir sérré les fesses quand même.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15517
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:48:10  answer
 

bon comme je suis Fan du Bayern et de l'AC Milan.. je trouve que le Bayern va avoir quelques difficultés alors que Milan s'assurer 12 points ou se tester face au Barca  
je suis content pour le BVB


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15520
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:49:51  answer
 

Le E est assez sympa comme groupe :)
Diawara voulait du lourd, les supporters marseillais doivent le hair. Je ne vois pas du tout les olympiens finir dans les deux premières places.
Lyon peut passer, l'Ajax c'est pas si fort que ça.
Concernant Lille, cela ne va pas être évident car le CSKA c'est du lourd tout de même pour la deuxième place. A voir le niveau de l'Inter qui était pas génial l'an passé, et là il perde Etoo.

n°15523
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:50:28  answer
 

http://www.eurosport.fr/football/l [...] draw.shtml
 
pour ceux qui veulent se faire un petit stress :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15529
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:52:40  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le groupe A est alléchant je trouve :love:  
 
Lille peut s'en sortir, l'Inter c'est plus l'Inter de Mou, et Trabzonspor ont été reversés suite aux histoires de corruption, ils peuvent le faire.  
L'OM a eu le tirage le plus simple en terme de chapeau 1, mais ca s'est corsé ensuite...je les vois pas passer. Lyon sera reversé en UEFA. Je les vois bien plus faibles que l'Ajax et le Real, va falloir sortir des gros matches


 
hahahahahahahha  :lol:  :lol:  
Lyon plus faible que l'Ajax ... tu déconnes ou bien ? L'Ajax et tout le championnat hollandais est en chute libre depuis quelques saisons ... Zagreb terminera 3me, l'Ajax 4me


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15531
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:53:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
hahahahahahahha  :lol:  :lol:  
Lyon plus faible que l'Ajax ... tu déconnes ou bien ? L'Ajax et tout le championnat hollandais est en chute libre depuis quelques saisons ... Zagreb terminera 3me, l'Ajax 4me


 
t'as du te tromper, une de ces deux places est réservée à Lyon  :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°15541
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:58:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
t'as du te tromper, une de ces deux places est réservée à Lyon  :D


 
Non non ... Lyon se qualifiera à 100% ... l'Ajax c'est vraiment très faible ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15549
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:01:28  answer
 

je vois Lyon et Lille passé et finir 2eme mais pour l'OM ça va être dur  
Arsenal et Dortmund c'est costaud !!!!

n°15553
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:03:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non non ... Lyon se qualifiera à 100% ... l'Ajax c'est vraiment très faible ..


 
franchement ya de la qualité dans cet effectif, Sulejmani il va faire la misère a la defense de l'OL, il va à une vitesse...enfin on verra bien


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°15561
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:16:17  answer
 

Lille aurait pu avoir plus compliqué mais je trouve que certains sous estiment un peu le CSKA Moscou... pour les suivre assez souvent, je vois très mal Lille aller s'imposer là bas surtout qu'ils ont su garder leurs meilleurs joueurs comme Honda, Doumbia etc.. à mon avis la deuxième place se jouera entre eux, l'Inter j'attend de voir ce qu'ils vont faire cette année, mais franchement, ils sont au dessus.
 
Pour l'OM, ils ont pris surement le meilleur tirage possible pour le premier chapeau, battre Arsenal c'est vraiment faisable, à moins que Wenger ne recrute du lourd. Dommage que derriere ils aient tirer Dortmund mais là c'est pareil, au Vélodrome, ou pourquoi pas un exploit à l'exterieur, c'est vraiment jouable. L'Olympiakos, ca fait un moment que je les ai pas vu jouer alors je me prononcerais pas mais les déplacements sont souvent assez chaud.
 
Pour le groupe de l'OL , la seconde place leur semble acquise :)
 
 
En tout cas y'aurait pu avoir vraiment pire... minimum 2/3 qui vont passer je pense, à mon avis perso Lyon et l'OM, car je vois le CSKA prendre une des deux premières places


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°15567
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:35:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le groupe A est alléchant je trouve :love:  
 
Lille peut s'en sortir, l'Inter c'est plus l'Inter de Mou, et Trabzonspor ont été reversés suite aux histoires de corruption, ils peuvent le faire.  
L'OM a eu le tirage le plus simple en terme de chapeau 1, mais ca s'est corsé ensuite...je les vois pas passer. Lyon sera reversé en UEFA. Je les vois bien plus faibles que l'Ajax et le Real, va falloir sortir des gros matches


 
Récemment, j'ai vu VVV Ventlo - Ajax, certes, c'était en championnat. Mais les Néerlandais étaient d'une faiblesse absolument incroyable.  
 
Je n'ai aucune inquiétude pour l'OL. Ils termineront derrière le Real, avec entre 9 et 13 points.


Message édité par shadow le 25-08-2011 à 19:37:09
n°15568
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:39:46  answer
 

Moi je trouve le groupe G magnifique :p ça me fait vraiment penser à un groupe d'Europa League :D
Dommage que Falcao ait signé à Madrid, sinon j'aurais joué "Falcao buteur" à tous les matchs :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°15569
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:41:01  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lille aurait pu avoir plus compliqué mais je trouve que certains sous estiment un peu le CSKA Moscou... pour les suivre assez souvent, je vois très mal Lille aller s'imposer là bas surtout qu'ils ont su garder leurs meilleurs joueurs comme Honda, Doumbia etc.. à mon avis la deuxième place se jouera entre eux, l'Inter j'attend de voir ce qu'ils vont faire cette année, mais franchement, ils sont au dessus.
 
Pour l'OM, ils ont pris surement le meilleur tirage possible pour le premier chapeau, battre Arsenal c'est vraiment faisable, à moins que Wenger ne recrute du lourd. Dommage que derriere ils aient tirer Dortmund mais là c'est pareil, au Vélodrome, ou pourquoi pas un exploit à l'exterieur, c'est vraiment jouable. L'Olympiakos, ca fait un moment que je les ai pas vu jouer alors je me prononcerais pas mais les déplacements sont souvent assez chaud.
 
Pour le groupe de l'OL , la seconde place leur semble acquise :)
 
 
En tout cas y'aurait pu avoir vraiment pire... minimum 2/3 qui vont passer je pense, à mon avis perso Lyon et l'OM, car je vois le CSKA prendre une des deux premières places


 
Le PSG a été chercher un nul en Allemagne, pourquoi pas l'OM ? :D
 
Bon, ok, c'est la Ligue des Champions :)
 
Le Groupe A sera super intéressant à suivre..  
 
City a un bon coup à jouer quand même. Leur potentiel est énorme. Mais les Bavarois restent au dessus du lot pour moi. Sous réserve que les joueurs majeurs ne soient pas blessés, comme c'est malheureusement souvent le cas...

n°15570
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:46:28  answer
 

Je suis d'accord avec toi pour le CSKA la raymonade. Je les regarde régulièrement jouer et c'est du lourd quand même.


Message édité par Neversoft le 25-08-2011 à 19:48:11
n°15573
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:09:40  answer
 

Match 1 : Mardi 13 septembre : Olympiakos-OM
 Match 2 : Mercredi 28 septembre : OM-Dortmund
 Match 3 : Mercredi 19 octobre : OM-Arsenal
 Match 4 : Mardi 1er novembre : Arsenal-OM
 Match 5 : Mercredi 23 novembre : OM-Olympiakos
 Match 6 : Mardi 6 décembre : Dortmund-OM
putin  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°15574
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:10:44  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: OM-arsenal le jour de mon anniversaire  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°15576
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:17:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: OM-arsenal le jour de mon anniversaire  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Tu sauras quoi demander aux potes ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15577
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:18:07  answer
 

Poule A énorme !!!!
Lille et Lyon peuvent largement passer, et je pense que Dortmund finira 1er avec un duel Om-Arsenal pour la seconde place.

n°15578
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-08-2011 à 20:22:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu sauras quoi demander aux potes ;)


ouais mais pour faire le deplacement ca sera mort a coup sur :cry:  mais une victoire ferait plaisir


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°15585
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 25-08-2011 à 21:03:37  answer
 

Moi je trouve ça cool , on aura un classico de plus cette année en .......... europa league  Marseille - PSG   :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125