(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion


 
2.8 %
    6 votes
1.  Lyon
 
 
0.5 %
       1 vote
2.  Inter Milan
 
 
12.0 %
 26 votes
3.  Bayern Munich
 
 
1.8 %
     4 votes
4.  Manchester City
 
 
7.4 %
 16 votes
5.  Manchester United
 
 
32.3 %
 70 votes
6.  Barcelone
 
 
29.5 %
 64 votes
7.  Real Madrid
 
 
5.5 %
 12 votes
8.  Chelsea
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  FC Porto
 
 
7.8 %
 17 votes
10.  autre... (précisez votre argument ci-dessous)
 

Total : 282 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Qui va remporter la champion's league version 2011/2012 ??

n°23332
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-04-2012 à 19:44:14  answer
 

Reprise du message précédent :

kevin2311 a écrit :


Si t'avais regardé quelques post au dessus, Tiagool a voté pour Lyon ;)


 
 
D'acc ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2012 à 19:44:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23353
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:48:51  answer
 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_28007958069810150707412571840217859518399753268393222747n.jpg


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23354
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:52:08  answer
 

Neversoft a écrit :

Les 21 Bayern c'est depuis hier soir ? ^^


 
moi depuis le début.. je voulais voter pour le Bayern comme il organisait la finale et comme chaque année j'espère le Bayern ou Milan :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23355
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2012 à 23:52:49  answer
 


 
 
 
hahaha :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23358
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:05:50  answer
 

Roman Abramovic : Payer des coachs avec des CV de malades une fortune pour décrocher une champions league et les deux fois où t'es en finale c'est grâce aux T2 que personne connaît ou que tous les amateurs avaient oublié :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23359
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:07:33  answer
 

http://www.monsterup.com/upload/1335478036279.jpg


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23360
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:09:25  answer
 


 
il ramasse à mort Ramos :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23361
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:18:52  answer
 

livestrong a écrit :


 
il ramasse à mort Ramos :D


 
 
bah c etait beaucoup plus regardé que le Anderlecht - Zagreb mais les mauves avaient bien ramassés en Belgique :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23362
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:20:36  answer
 

La meilleure, c'est quand même :
 

SWF file


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23363
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:23:45  answer
 

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3993553_460s.jpg


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23364
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:33:05  answer
 

emirmoi a écrit :

La meilleure, c'est quand même :
 

SWF file



 
excellent celle là, je l ai partagé des hier soir sur FB :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23365
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 00:34:01  answer
 


 
 
faut pas déconner avec les nord-coréens mec, moi je ne prends pas la responsabilité de mettre un "lol" là dessus
 
 
PS : je ne suis pas sûr qu'ils ont tous accès à Internet là bas :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23368
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-04-2012 à 01:51:05  answer
 

Bon comme la page de Champions League est bloquée, je vous propose cet article qui m a bien plu et qui dit plein de choses avec lesquelles je suis d'accord!
 
Chelsea - Bayern, le sport d'abord


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23370
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-04-2012 à 11:54:37  answer
 

Florilège des "blagues" sur Sergio Ramos


Message édité par livestrong le 27-04-2012 à 11:54:49

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23372
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2012 à 14:06:19  answer
 

crazytef a écrit :

Bon comme la page de Champions League est bloquée, je vous propose cet article qui m a bien plu et qui dit plein de choses avec lesquelles je suis d'accord!
 
Chelsea - Bayern, le sport d'abord


 
Ghemmour est une pive, qui a des partis pris et qui souvent n'importe quoi. Je vais même pas le lire ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23377
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:00:20  answer
 

Salut tout le monde, j'ai lu les 4-5 premières pages et j'aimerais réagir sur certains points maintenant qu'on sait les finalistes.
 
Tout d'abord, désolé emirmoi, mais je trouve vraiment aberrant ton comportement à l'égard des autres équipes que les 2 grands espagnols. Certes le Real et le Barça sont plus que bons, mais de là à dire que "si ils ne se rencontrent pas avant la finale, il y a 90% de chance que la finale soit espagnole" c'est exagéré quand même. En effet, on l'a vu la semaine dernière, tout deux éliminé en demi, même si tu peux revenir sur le "non jeu" de chelsea, ils ont largement mérité leur qualification.
 
Concernant Chelsea, si michoco relie ses messages depuis le début, tu as dit que Chelsea ne pourrait pas faire un bon parcours ou éliminer une grande équipe et on la trouve en finale. Alors certes, qui aurait imaginer Chelsea en finale de LDC au début de l'année ? A part un supporter fou, et encore ...  
 
 
Bref, tout ça pour dire que je suis très content de cette finale et qu'il faut faire attention à ses propos quand même, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) .

n°23378
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:05:47  answer
 

thibault84 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai lu les 4-5 premières pages et j'aimerais réagir sur certains points maintenant qu'on sait les finalistes.
 
Tout d'abord, désolé emirmoi, mais je trouve vraiment aberrant ton comportement à l'égard des autres équipes que les 2 grands espagnols. Certes le Real et le Barça sont plus que bons, mais de là à dire que "si ils ne se rencontrent pas avant la finale, il y a 90% de chance que la finale soit espagnole" c'est exagéré quand même. En effet, on l'a vu la semaine dernière, tout deux éliminé en demi, même si tu peux revenir sur le "non jeu" de chelsea, ils ont largement mérité leur qualification.
 
Concernant Chelsea, si michoco relie ses messages depuis le début, tu as dit que Chelsea ne pourrait pas faire un bon parcours ou éliminer une grande équipe et on la trouve en finale. Alors certes, qui aurait imaginer Chelsea en finale de LDC au début de l'année ? A part un supporter fou, et encore ...  
 
 
Bref, tout ça pour dire que je suis très content de cette finale et qu'il faut faire attention à ses propos quand même, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) .


 
 
ce n'est que des commentaires de début de saison, moi je ne voyais pas le Bayern allait aussi loin malgré que je suis un supporter "fou" des bavarois...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23379
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:08:06  answer
 

Donc je me permet de te dire que bien que tu sois un supporter fou, tu es un supporter réaliste tout de même . Et c'est rassurant pour tes paris je dirais ^^.
 
Des commentaires de début de saison oui, mais là c'était clairement une attaque aux grandes équipes qui existent et l'éloge de l'Espagne ^^

n°23380
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:16:54  answer
 

thibault84 a écrit :

Donc je me permet de te dire que bien que tu sois un supporter fou, tu es un supporter réaliste tout de même . Et c'est rassurant pour tes paris je dirais ^^.
 
Des commentaires de début de saison oui, mais là c'était clairement une attaque aux grandes équipes qui existent et l'éloge de l'Espagne ^^


 
Faut dire que là Emir n'a pas tort.. Il a juste dit "90% de chance d'une finale 100% espagnole" 90% c'est pas 100, et faut avouer qu'on n'est pas passé loin du tout de ce scenario. Emir est p-e parfois trop "confiant sur les espagnols" mais là il n'est pas non plus à côté de la plaque!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23381
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:26:15  answer
 

livestrong a écrit :


 
Faut dire que là Emir n'a pas tort.. Il a juste dit "90% de chance d'une finale 100% espagnole" 90% c'est pas 100, et faut avouer qu'on n'est pas passé loin du tout de ce scenario. Emir est p-e parfois trop "confiant sur les espagnols" mais là il n'est pas non plus à côté de la plaque!


 
Oui oui je suis d'accord mais justement emir est confiant sur les espagnols au point de dire que les autres équipes n'ont pas trop leurs mots à dire.
 
J'aimerais développer ce point mais je vais travailler je suis désolé ...

n°23382
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:29:22  answer
 

thibault84 a écrit :


 
Oui oui je suis d'accord mais justement emir est confiant sur les espagnols au point de dire que les autres équipes n'ont pas trop leurs mots à dire.
 
J'aimerais développer ce point mais je vais travailler je suis désolé ...


 
Pas de soucis, bon boulot! Je pense qu'il voulait dire que les autres équipes avaient peu de chance d'avoir leur mot à dire. Peu de chance mais elles y sont arrivées


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23383
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:48:36  answer
 

Sans le classico entre les deux matchs des demies finales de la LDC, on aurait eu une finale 100% espagnole entre les deux meilleures équipes de la saison.  
 
Comme la rivalité entre les deux équipes est à son paroxysme depuis l'hégémonie du Barça sur le football mondial et l'arrivée de José Mourihno au Real, les deux équipes ont laissé bien trop d'influx dans ce match capital pour le titre de la liga.  
 
Si Emir est dans l'erreur en soutenant l'Olympique Lyonnais, il a amplement raison quand il suggère qu'il existe un monde d'écart entre le Barça + le Real et les autres. D'où son estimation à 90% de retrouver les deux clubs en finale de la LDC. Le reste c'est la beauté du football où sur un match n'importe quelle équipe peut battre quelque adversaire que ce soit, sur une saison, ça donne 30 points d'écart entre le deuxième et le troisième du championnat d'espagne.

n°23384
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:51:28  answer
 

J'accepte les critiques. Je me suis montré très confiant sur le coup, au point de perdre une 50aine d'euros dans l'affaire. Mais, je reste sur mes positions, les Espagnols étaient de loin favoris dans les deux demis. Le Real, c'est une erreur tactique de Mourinho alors que le Barça, c'est surtout la malchance : 4 poteaux, des ratés incroyables ... Bref, la logique aurait voulu que les deux ogres espagnols se retrouvent en finale mais le sort en a voulu autrement. Pour moi, avant que ça se joue, il y avait moins de 5% de chance que le Bayern, dominé en Bundesliga, avec une défense très faible et incapable de battre Dortmund, et Chelsea, largué en PL, avec un effectif vieillissant et un entraîneur sans expérience, se retrouvent en finale.
 
Je suis dans mes révisions, on en rediscute plus tard si jamais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23385
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-04-2012 à 16:54:01  answer
 

Après, comme le dit Gajs, le foot ne respecte pas toujours la logique et heureusement, sinon on se ferait carrément chier ^^ ... Les surprises arrivent, même si une finale entre les 2 outsiders était très très peu attendue ! Maintenant, on peut simplement pas nier qu'il y a un monde entre les 2 ogres espagnols et les autres clubs européens. Limite, s'l y avait les 2 Manchester, tout aurait pu arriver, mais jamais j'aurais imaginé un tel dénouement dans ces demis ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23386
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-04-2012 à 17:41:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Après, comme le dit Gajs, le foot ne respecte pas toujours la logique et heureusement, sinon on se ferait carrément chier ^^ ... Les surprises arrivent, même si une finale entre les 2 outsiders était très très peu attendue ! Maintenant, on peut simplement pas nier qu'il y a un monde entre les 2 ogres espagnols et les autres clubs européens. Limite, s'l y avait les 2 Manchester, tout aurait pu arriver, mais jamais j'aurais imaginé un tel dénouement dans ces demis ...


 
bon en ce qui me concerne, je trouve que si Chelsea ne méritait pas d être là comme ils ont défendu à 10 derrière le ballon, le Bayern quant à lui a joué et a même dominé le Réal dans le jeu (hormis ces 20 premières minutes à Bernabeu où le Réal a marqué 2 buts) Le bayern a préparé sa saison entière pour la Champions League et j'espère qu'ils seront récompensé.
 
Je suis content que Chelsea ait sorti Barcelone car les Bavarois n'ont pas les mêmes qualités et la même mentalité pour jouer à 10 derrière (défense centrale trop lente) mais le jeu du Réal leur convient plus comme les 2 latéraux allemands sont très bons. ils auraient leur place dans n importe quelle équipe Lahm et Alaba peuvent concurrencer des Dani Alves, Marcelo etc.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°23387
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-04-2012 à 18:19:48  answer
 

Bah j'ai vu les cotes sur quelques books, et je pense miser en sec sur Chelsea. Ils ont une meilleure défense et en contre, ils peuvent faire très mal.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125