(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion


 
2.8 %
    6 votes
1.  Lyon
 
 
0.5 %
       1 vote
2.  Inter Milan
 
 
12.0 %
 26 votes
3.  Bayern Munich
 
 
1.8 %
     4 votes
4.  Manchester City
 
 
7.4 %
 16 votes
5.  Manchester United
 
 
32.3 %
 70 votes
6.  Barcelone
 
 
29.5 %
 64 votes
7.  Real Madrid
 
 
5.5 %
 12 votes
8.  Chelsea
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  FC Porto
 
 
7.8 %
 17 votes
10.  autre... (précisez votre argument ci-dessous)
 

Total : 282 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Qui va remporter la champion's league version 2011/2012 ??

n°16119
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:49:03  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Ton égocentrisme tu peux te le garder ...
 
Lille, Lyon et Marseille c'est pas des petites pédales comme tu dois le penser ...
En Italie y'a eu quoi la saison passée ? A part Milan (NUL EN LDC), y'a Naples, club qui n'a encore rien prouvé, l'Udinese, qui a perdu toute son équipe, la Lazio (enfin une équipe bien) et l'Inter, défiguré depuis le départ de Mourinho ..
On a les arguments pour concurrencer, dommage que Lyon ne tombe pas contre un Italien en 1/8me, histoire d'assurer une place en quarts.


 
la seule fois où Lyon s'est assuré une place en demi c'était contre Bordeaux... après pour prouver qu'Allemagne et France ça se vaut ? demande a Aulas ce qu'il en pense du match retour où Olic a couru 90 minutes et après on connaît tous les sous entendus...
 
je ne sous éstime pas Lyon Lille ou Marseille.. j'adores les deux dernières mais faut avouer que t as pas d'ibra, Pato,Robinho, Lavezzi, Cassano, Sneijder, qui jouent en France ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 17:49:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16121
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:50:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Wep ... c'était tombé sur la période de méforme, c'était dommage ...
Mais quand je dis actuellement, je parle des 2 dernières saisons ! La saison passée, l'Italie a fait de la grosse m... La FIFA va d'ailleurs lui enlever une place en LDC, et la Serie A (sur cotée depuis plusieurs saisons) deviendra ... comme la L1


 
Au profit de quelle pays qui va se retrouver avec 4?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16122
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:50:50  answer
 

Parce que la France, niveau football c'est faible, t'as trop de taxes...
 
Si j'ai le choix moi perso je file en Espagne illico!

n°16123
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:52:00  answer
 

Ouahhh c'est vrai que Milan a tout pété en Europe la saison passée avec Ibra, Robinho, Pato ...
 
Ibra est surcoté ... juste assez bon pour l'Italie ... Robinho est nul et ne retrouvera jamais son niveau madrilène ... Pato, un espoir, moi je trouve qu'il ne confirmera qu'une fois dans un club meilleur ...
 
Après c'est clair que y'a plus de stars, mais en France on est loin d'être ridicules tout de même, Lyon, le PSG, Lille et Marseille ont au moins un effectif plus bon que la Juve.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16124
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:52:28  answer
 

crazytef a écrit :


 
Au profit de quelle pays qui va se retrouver avec 4?


 
Je sais pas du tout où ils la font passer :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16125
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:53:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Wep ... c'était tombé sur la période de méforme, c'était dommage ...
Mais quand je dis actuellement, je parle des 2 dernières saisons ! La saison passée, l'Italie a fait de la grosse m... La FIFA va d'ailleurs lui enlever une place en LDC, et la Serie A (sur cotée depuis plusieurs saisons) deviendra ... comme la L1


 
bah quand tu sais que les saisons se jouent vers avril - mai c'est con d'avoir un moment de méforme au moment où on joue une demi finale de C1.. la preuve que ça manque p e de professionnalisme par rapport à l'Allemagne


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16126
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:53:15  answer
 

Allemagne non?

n°16127
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:53:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je sais pas du tout où ils la font passer :/


 
Allemagne


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16129
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:54:07  answer
 

Mouais ... écoute crazy, l'Allemagne est vraiment très faible ! A part le Bayern grâce à un monstre effectif et peut-être Dortmund s'il retrouve son niveau, qui peut concurrencer avec Lyon Lille PSG OM ?

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 13-09-2011 à 17:54:17

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16130
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:54:36  answer
 

:lol:  :lol: Schalke 04  :lol:  :lol:

n°16131
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:55:10  answer
 

Ca va se jouer entre le Real Madrid et Manchester United et le Bayern cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16132
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:55:14  answer
 


 
C'est ridicule  :lol:  
 
Quand tu vois la faiblesse du championnat hormis les 3 premiers ... Cette place, ils la doivent entièrement à l'épopée du Bayern qui a été jusqu'en finale contre l'Inter.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16133
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:55:30  answer
 

Nagno a écrit :

:lol:  :lol: Schalke 04  :lol:  :lol:


 
www.inconstants.com


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16135
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:55:57  answer
 

J'aimerais savoir à qui pense celui qui a sélectionné " autres " ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16136
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:56:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouahhh c'est vrai que Milan a tout pété en Europe la saison passée avec Ibra, Robinho, Pato ...
 
Ibra est surcoté ... juste assez bon pour l'Italie ... Robinho est nul et ne retrouvera jamais son niveau madrilène ... Pato, un espoir, moi je trouve qu'il ne confirmera qu'une fois dans un club meilleur ...
 
Après c'est clair que y'a plus de stars, mais en France on est loin d'être ridicules tout de même, Lyon, le PSG, Lille et Marseille ont au moins un effectif plus bon que la Juve.


 
Ibrahimovic et certains cadres avaient déclarés que l'objectif principal était le championnat après si par un accident on avance bien en C1 . on jouera mais pas au détriment du Championnat.. Ibrahimovic qui fait preuve d'un égocentrisme sans égal a dit " on voudrait tant gagner la C1 dans les 2 ans à venir et construire une équipe autour de moi" .. il est bon mais il fait de l'ombre à tout le monde


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16138
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:56:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca va se jouer entre le Real Madrid et Manchester United et le Bayern cette saison.


 
Pas le Barça ?
Tu te fous de moi ... le Bayern en prenait 4 y'a pas si longtemps au Camp Nou .. ManU le tarif c'est 2 buts d'écart à chaque fois contre le Barça ... et le Real, on n'en parle même pas tant le championnat espagnol est dominé depuis plusieurs saisons par le Barça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16139
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:57:02  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aimerais savoir à qui pense celui qui a sélectionné " autres " ^^


Otelul Galati surement


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16140
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:57:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais ... écoute crazy, l'Allemagne est vraiment très faible ! A part le Bayern grâce à un monstre effectif et peut-être Dortmund s'il retrouve son niveau, qui peut concurrencer avec Lyon Lille PSG OM ?


 
Schalke - Leverkusen- Un Mainz de début de saison - :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16142
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:57:46  answer
 


 
WWW.demifinalistes.com... c'est genre super chanceux d'être inconstant et demi finaliste.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16143
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:57:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas le Barça ?
Tu te fous de moi ... le Bayern en prenait 4 y'a pas si longtemps au Camp Nou .. ManU le tarif c'est 2 buts d'écart à chaque fois contre le Barça ... et le Real, on n'en parle même pas tant le championnat espagnol est dominé depuis plusieurs saisons par le Barça ...


 
 
Et bien, je ne vois pas le Barca s'imposer cette saison.
 
Les 3 équipes que j'ai cité ont vraiment progressé depuis la saison passée.
De plus, le Bayern voudra jouer la finale chez lui


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16144
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:58:07  answer
 

crazytef a écrit :


 
Ibrahimovic et certains cadres avaient déclarés que l'objectif principal était le championnat après si par un accident on avance bien en C1 . on jouera mais pas au détriment du Championnat.. Ibrahimovic qui fait preuve d'un égocentrisme sans égal a dit " on voudrait tant gagner la C1 dans les 2 ans à venir et construire une équipe autour de moi" .. il est bon mais il fait de l'ombre à tout le monde


 
Là je suis d'accord, il pense qu'il est sur bon et que le jeu des autres doit se calquer sur lui ... Me rappelle de quand il jouait à l'Ajax et qu'il jouait pour son équipe et pas pour lui ... Il n'a fait que perdre de l'importance depuis cette époque


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16145
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:58:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas le Barça ?
Tu te fous de moi ... le Bayern en prenait 4 y'a pas si longtemps au Camp Nou .. ManU le tarif c'est 2 buts d'écart à chaque fois contre le Barça ... et le Real, on n'en parle même pas tant le championnat espagnol est dominé depuis plusieurs saisons par le Barça ...


 
Si Le real sort le Barca et ManU le Real... Bayern peut rencontrer Lille en 8eme.. OM en quart et OL en demi. :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16146
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 17:59:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Et bien, je ne vois pas le Barca s'imposer cette saison.
 
Les 3 équipes que j'ai cité ont vraiment progressé depuis la saison passée.
De plus, le Bayern voudra jouer la finale chez lui


 
Oui certes tu peux ne pas voir le Barça s'imposer, mais tu as cité tes favoris et je vois pas comment un club comme United, le Real ou le Barça ne peuvent pas être dans les favoris en ce moment ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16147
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 18:00:21  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aimerais savoir à qui pense celui qui a sélectionné " autres " ^^


 
Dortmund-Leverkusen-Milan-Naples-OM... ça se tient regardez Leverkusen en 2002 Porto en 2004


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16148
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 18:00:36  answer
 

crazytef a écrit :


 
Si Le real sort le Barca et ManU le Real... Bayern peut rencontrer Lille en 8eme.. OM en quart et OL en demi. :p


 
 :lol:  :lol:  
 
Je vois juste mal Manchester sortir le Real ! Cette équipe a de grosses facultés, elle peut battre n'importe qui ... sauf les équipes meilleures qu'elles !!
 
EN finale la saison passée, ils ont rien réussi à faire en 90 minutes :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16149
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 18:01:05  answer
 

pour moi :
 
1.ANGLETERRE : le championnat parfait ( y a de tout  :love: )
2.ESPAGNE : les 3championnats :lol: ( BARCA-REAL pour la 1ere place , VALENCE-VILLAREAL-A.MADRID-SEVILLE-BILBAO-MALAGA et le reste joue la relegation  :heink:  )
3.ALLEMAGNE : un mélange de tout mais surtout des davids contre le goliath bayern  :sarcastic:  
4.ITALIE : je pense que ce championnat va retrouvé toute sa saveur et cette saison il y a une hégémonie( [:drogba:6] ^^ ) énorme :love:  
5.FRANCE : la DGNC empeche la france de rivalisé avec les autres mais si les autres tombent la france ramassera les miettes :sarcastic: mais paris normalement est la pour refaire revenir la france sur les autres :sarcastic:  
6.PORTUGAL : mini-espagne :lol:  
7.RUSSIE: $$$$  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125