(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion


 
2.8 %
    6 votes
1.  Lyon
 
 
0.5 %
       1 vote
2.  Inter Milan
 
 
12.0 %
 26 votes
3.  Bayern Munich
 
 
1.8 %
     4 votes
4.  Manchester City
 
 
7.4 %
 16 votes
5.  Manchester United
 
 
32.3 %
 70 votes
6.  Barcelone
 
 
29.5 %
 64 votes
7.  Real Madrid
 
 
5.5 %
 12 votes
8.  Chelsea
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  FC Porto
 
 
7.8 %
 17 votes
10.  autre... (précisez votre argument ci-dessous)
 

Total : 282 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Qui va remporter la champion's league version 2011/2012 ??

n°16643
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-09-2011 à 09:52:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Une finale Manchester United / Bayern Munich serait idéal  
 
Je sens bien les anglais, trop régulier au plus haut niveau pour passer a coté cette fois ci !


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 09:52:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16646
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 27-09-2011 à 11:28:24  answer
 

Manchester United bien sur !
J'attends de voir ce que le Real va faire également. Sur le papier et statistiquement parlant, je les vois faire un gros parcours mais il y a toujours quelque chose qui cloche avec cette équipe.

n°16648
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 11:44:13  answer
 

jujushen a écrit :

Moi, je vote le PSG l'année prochaine, oui oui, l'équipe sera beaucoup plus forte à tous les étages! beaucoup de teams enfileront leur couche pour venir au parc, croyez-moi;;  Eh pourtant je ne suis pas méga fan de Paris :bounce:  
Sinon cette année, à pars le barça y a quoi?? même avec des défenseurs ultra compact, on ne peut arrêter Barcelone, et cela tant qu'Iniesta et Xaxi seront en forme,,,


 
 
 
N’exagérons pas, même si le PSG devrait avoir une très grosse équipe l'année prochaine, ils ne pourront pas gagner la LDC ! On n'est pas prêt de voir un club français la gagner d'ailleurs.
 
 
Après, cette année je vois le Bayern en finale chez eux. Et Manchester United, le Real, le Milan AC, Chelsea, Valence ... peuvent faire qqchose


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16781
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 27-09-2011 à 23:52:41  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
N’exagérons pas, même si le PSG devrait avoir une très grosse équipe l'année prochaine, ils ne pourront pas gagner la LDC ! On n'est pas prêt de voir un club français la gagner d'ailleurs.
 
 
Après, cette année je vois le Bayern en finale chez eux. Et Manchester United, le Real, le Milan AC, Chelsea, Valence ... peuvent faire qqchose


 
Oui peut-être, mais on disait la même chose avant que Monaco n'échoue en finale en .... 2004
De plus, si Paris recrute des pointures notamment derrière, ils pourront allez très loin.
Bon, c'est vrai qu'ils faut déjà finir dans le top 3 cette année

n°16782
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 23:53:42  answer
 

jujushen a écrit :


 
Oui peut-être, mais on disait la même chose avant que Monaco n'échoue en finale en .... 2004
De plus, si Paris recrute des pointures notamment derrière, ils pourront allez très loin.
Bon, c'est vrai qu'ils faut déjà finir dans le top 3 cette année


 
 
Le TOP 3 semble n'être qu'une formalité pour le PSG !
Mais bon, on reparlera de ça la saison prochaine quand ils joueront la C1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16785
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2011 à 23:56:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Le TOP 3 semble n'être qu'une formalité pour le PSG !
Mais bon, on reparlera de ça la saison prochaine quand ils joueront la C1.


C'est prématuré de parler de la saison passé, il peut avoir beaucoup de changement d'ici la prochaine saison et faut pas croire n'ont plus que c'est acquis le Top 3 cette saison, il y a eu que 8 journées ;).


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16964
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 29-09-2011 à 10:09:41  answer
 

Belle victoire de l'OM hier. Même si ça me fait pas plaisir car j'avais joué les Allemands, pour l'indice européen et sauver notre 3è qualifié c'est tout bénèf !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16986
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2011 à 18:15:55  answer
 

mimill a écrit :

Belle victoire de l'OM hier. Même si ça me fait pas plaisir car j'avais joué les Allemands, pour l'indice européen et sauver notre 3è qualifié c'est tout bénèf !!!


On va y arrivé j'espère a sauvé passé ces portugais, pour cela il faut Paris fasse une belle perfe, europa league et Lyon l'OM et Lille en league des champion.

n°17152
jeremydu77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2011 à 09:11:10  answer
 

je suis pour lyon mais barca devrai etre le champion

n°17153
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 30-09-2011 à 11:54:35  answer
 

Hala Madrid!

n°17154
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-09-2011 à 16:14:35  answer
 

go munchen !!


---------------
:D
n°17155
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:41:48  answer
 

fucku13 a écrit :

go munchen !!


 
 
 :love:  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17156
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:45:30  answer
 

C'est abusé comme certains placent ManU loin devant le Real ...
Et pourtant c'est loin d'être le cas, la LDC sera espagnole à 90% sûr ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17157
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:48:11  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est abusé comme certains placent ManU loin devant le Real ...
Et pourtant c'est loin d'être le cas, la LDC sera espagnole à 90% sûr ..


 
 
 
Je suis d'accord pour dire que le Real est au dessus de Man Utd ( surtout sans Rooney ! ).
Cependant, je vois bien le Bayern créer une petite surprise en arrivant au moins en finale ! A domicile en plus


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17158
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:49:50  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Je suis d'accord pour dire que le Real est au dessus de Man Utd ( surtout sans Rooney ! ).
Cependant, je vois bien le Bayern créer une petite surprise en arrivant au moins en finale ! A domicile en plus


 
Mouarf, s'ils ont un tableau de cocus comme y'a 2 saisons c'est possible ! S'ils se tapent le Real ou le BBarça avant, bah impossible quoi ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17159
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:50:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouarf, s'ils ont un tableau de cocus comme y'a 2 saisons c'est possible ! S'ils se tapent le Real ou le BBarça avant, bah impossible quoi ^^


 
 
 
Mouais pas totalement d'accord avec toi, le Bayern est capable de battre une de ses deux équipes voire les deux ^^ Le Bayern semble très bon cette saison, notamment grace à un Ribéry retrouvé !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17160
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:52:14  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Mouais pas totalement d'accord avec toi, le Bayern est capable de battre une de ses deux équipes voire les deux ^^ Le Bayern semble très bon cette saison, notamment grace à un Ribéry retrouvé !


 
Euhhh non ... Désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment possible ... On verra bien, mais si le Real et le Barça ont tous leurs titulaires, impossible de les décrocher ... Sauf peut-être MU ou Chelsea ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17161
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:54:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Euhhh non ... Désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment possible ... On verra bien, mais si le Real et le Barça ont tous leurs titulaires, impossible de les décrocher ... Sauf peut-être MU ou Chelsea ...


 
 
CHELSEA ? !!!
J'adore ce club, mais il ne faut pas exagérer !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17162
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2011 à 18:11:42  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
CHELSEA ? !!!
J'adore ce club, mais il ne faut pas exagérer !


 
Y'a du mieux ... Si t'as vu le match à MU, Chelsea a fait + que tenir tête mais s'est fait mettre à cause de 2 buts hors-jeu et d'un raté monumental de Torres ... Les Blues auront leur mot à dire cette saison !
 
L'autre jour face à Valence Chelsea jouait très bien et méritait de l'emporter, dommage qu'ils aient fait entrer Anelka et Kalou, 2 invalides qui méritent pas un si bon club.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17163
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 18:15:32  answer
 

Le temps nous le dira ...
Si AVB gagne la LDC ... ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17164
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-09-2011 à 18:33:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Y'a du mieux ... Si t'as vu le match à MU, Chelsea a fait + que tenir tête mais s'est fait mettre à cause de 2 buts hors-jeu et d'un raté monumental de Torres ... Les Blues auront leur mot à dire cette saison !
 
L'autre jour face à Valence Chelsea jouait très bien et méritait de l'emporter, dommage qu'ils aient fait entrer Anelka et Kalou, 2 invalides qui méritent pas un si bon club.


 
Le problème avec Chelsea, c'est qu'il y a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas.. une couille dans le potage. Pour moi ils ne feront "rien" en ldc cette saison


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°17166
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:46:54  answer
 

Je ne savais où poster, alors je le fais ici, même si ça concerne l'EL. L'affaire SION - UEFA va peut-être enfin prendre fin ... :
 
Source Eurosport
 
Un tribunal suisse du canton de Vaud a ordonné à l'UEFA de réintégrer le FC Sion dans l'Europa League, compétition dont il avait été exclu pour non-éligibilité de joueurs, faute de quoi l'instance devra payer une amende, affirme mercredi le club suisse dans un communiqué.
 
Le tribunal du canton de Vaud a décidé, que "sous peine de sanction, ordre est à nouveau intimé à l’UEFA de réintégrer l’équipe sédunoise au sein du groupe I de l’Europa League immédiatement et de considérer ses joueurs comme qualifiés pour la compétition", affirme le FC Sion, sans donner plus de détails.
 
En outre, "Il est également interdit (à l'UEFA) d’entériner un quelconque forfait pour les rencontres auxquels les nouveaux joueurs du FC Sion ont pris part. La décision est immédiatement exécutoire", souligne le communiqué. "L’UEFA paiera une amende de 1000 francs (montant maximal autorisé par la loi) pour chaque jour d’inexécution de l’ordonnance du juge", ajoute le communiqué du club. Le juge a également mis à la charge de l'UEFA "les frais judiciaires arrêtés à 21.400 francs (17.400 euros environ) et la condamne à verser au FC Sion un montant de 33.000 francs (26.900 euros environ)", poursuit-il.
 
Pour la justice suisse, citée dans le communiqué du FC Sion, "les mesures prises par l’UEFA" à l'encontre du club présidé par Christian Constantin, "apparaissent contraires à sa propre réglementation et, partant, injustifiées." "Elle mentionne également que les sanctions de l’UEFA prononcées à l’encontre du FC Sion "s’apparentent à une disqualification-représailles et sont manifestement abusives", ajoute le communiqué. Le 13 septembre, ce même tribunal suisse avait déjà ordonné à l'UEFA de réintégrer le FC Sion. Le 2 septembre, le Celtic Glasgow avait pris la place de Sion dans le groupe I de l'Europa League 2011-12, sur décision de l'instance de discipline de l'UEFA, à la suite d'une réclamation du club écossais sur la non-éligibilité de certains joueurs de la formation suisse qui l'avait éliminé au tour précédent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17167
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:56:55  answer
 

Enfin maintenant ils vont pas enlever le Celtic pour remettre Sion ^^

n°17168
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:57:28  answer
 

Neversoft a écrit :

Enfin maintenant ils vont pas enlever le Celtic pour remettre Sion ^^


 
Si ! Sion est un club qui sait jouer au foot au moins ! Le Celtic c'est ridicule !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17169
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:57:42  answer
 

Je comprend rien, comment le FC Sion pourrait etre reintegrer en Europa Ligue alors que le Celtic à déjà disputé deux matchs ?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°17170
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:59:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je comprend rien, comment le FC Sion pourrait etre reintegrer en Europa Ligue alors que le Celtic à déjà disputé deux matchs ?


 
Bah ils jouent les derniers matchs ... et partent avec 0 points quoi ... Ils seront dédommagés financièrement par l'UEFA, et sportivement, ils l'ont un peu dans le c.. puisqu'ils n'ont quasiment plus aucune chance de passer les groupes ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125