(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion


 
2.8 %
    6 votes
1.  Lyon
 
 
0.5 %
       1 vote
2.  Inter Milan
 
 
12.0 %
 26 votes
3.  Bayern Munich
 
 
1.8 %
     4 votes
4.  Manchester City
 
 
7.4 %
 16 votes
5.  Manchester United
 
 
32.3 %
 70 votes
6.  Barcelone
 
 
29.5 %
 64 votes
7.  Real Madrid
 
 
5.5 %
 12 votes
8.  Chelsea
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  FC Porto
 
 
7.8 %
 17 votes
10.  autre... (précisez votre argument ci-dessous)
 

Total : 282 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Qui va remporter la champion's league version 2011/2012 ??

n°17561
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:28:15  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :


Ca aurait pu au tout début du match à 0-0, ils ont une occase en or !


 
 
Ouais ! Juste sous mes yeux ! :D Après ca, plus rien pour Majorque :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 13:28:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17562
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:41:38  answer
 

Aie aie aie pour les fesses madrilènes s'il y avait un Barça-Real en Finale! :lol: Peucheure! :lol:  
 
A voir le tableau en 1/4!  
 
Mais le Barça est au dessus. Après, il y a Bayern, les 2 Manchester et le Real qui peuvent se hisser en Finale.


---------------
ok
n°17563
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:45:13  answer
 

Jimmy13 a écrit :

Aie aie aie pour les fesses madrilènes s'il y avait un Barça-Real en Finale! :lol: Peucheure! :lol:  
 
A voir le tableau en 1/4!  
 
Mais le Barça est au dessus. Après, il y a Bayern, les 2 Manchester et le Real qui peuvent se hisser en Finale.


 
Si le Real tombe pas contre le Barça avant, ils peuvent viser la finale ... Sinon, c'est plus compliqué. Prendre le dessus sur les Blaugrana sur un match aller-retour c'est vraiment très compliqué !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17568
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:30:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si le Real tombe pas contre le Barça avant, ils peuvent viser la finale ... Sinon, c'est plus compliqué. Prendre le dessus sur les Blaugrana sur un match aller-retour c'est vraiment très compliqué !


 
 
 
Mouais je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin oui c'est très compliqué, mais le Real de cette saison semble capable de s'imposer face à son rival blaugrana.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17570
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:32:06  answer
 

On a vu ça à la SuperCoupe :)  
Messi a suffit à laminer les Merengue :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17571
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:33:26  answer
 

emirmoi a écrit :

On a vu ça à la SuperCoupe :)  
Messi a suffit à laminer les Merengue :)


 
 
C'était encore le début de saison. Les équipes n'étaient pas à leur meilleur niveau.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17573
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:35:13  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'était encore le début de saison. Les équipes n'étaient pas à leur meilleur niveau.


 
Ah si :D
 
Le Real était au top ! Pleins de matchs de préparations avec tous les titulaires ! D'ailleurs dans le jeu ils ont semblé supérieurs !
 
Mais Messi, qui finissait ses vacances 3 jours avant le 1er match, a mis 3 buts et 2 passes décisives (donc décisif sur tous les buts catalans) !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17574
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:37:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ah si :D
 
Le Real était au top ! Pleins de matchs de préparations avec tous les titulaires ! D'ailleurs dans le jeu ils ont semblé supérieurs !
 
Mais Messi, qui finissait ses vacances 3 jours avant le 1er match, a mis 3 buts et 2 passes décisives (donc décisif sur tous les buts catalans) !


 
 
Bon de toutes façons, tu es pro barca et moi pro real, donc ce débat n'avancera à rien :) Wait & see !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17575
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:39:48  answer
 

Wait & see ... On voit depuis 3 saisons de quel côté ça tourne ... à chaque approche de clasicos, on pense que le Real est en forme et va faire quelque chose, mais finalement toujours le Barça devant ...
 
Mais c'est vrai on verra, même si je vois mal le titre échapper au Barça ! Mais après on sait jamais, sur un match (la finale), une surprise est vite arrivée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:41:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Wait & see ... On voit depuis 3 saisons de quel côté ça tourne ... à chaque approche de clasicos, on pense que le Real est en forme et va faire quelque chose, mais finalement toujours le Barça devant ...
 
Mais c'est vrai on verra, même si je vois mal le titre échapper au Barça ! Mais après on sait jamais, sur un match (la finale), une surprise est vite arrivée.


 
 
Oui depuis 3 saisons. Mais cette saison, le Real est plus impressionnant qu'avant je trouve, malgrè le rendement moins important de Ronaldo. Je pense les madrilènes capable de s'imposer face au barca.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17627
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 22:36:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Wait & see ... On voit depuis 3 saisons de quel côté ça tourne ... à chaque approche de clasicos, on pense que le Real est en forme et va faire quelque chose, mais finalement toujours le Barça devant ...
 
Mais c'est vrai on verra, même si je vois mal le titre échapper au Barça ! Mais après on sait jamais, sur un match (la finale), une surprise est vite arrivée.


 3 saisons... Une légende est née :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17628
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 22:38:02  answer
 

Au moins on a des repères récents. Le Real est fini :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17782
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:20:03  answer
 

Alissia13 a écrit :


 3 saisons... Une légende est née :jap:


 
 
Oui tu as la plus grande équipe de tous les temps devant tes yeux et aussi le futur plus grand joueur, profite, ce serait dommage.

n°17783
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:40:15  answer
 

Oh oui, de tous les temps, au moins oui :jap:
 
Précision "de tous les temps" n'est pas un synonyme de "ces 5 dernières années".


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17784
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 11:14:51  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oh oui, de tous les temps, au moins oui :jap:
 
Précision "de tous les temps" n'est pas un synonyme de "ces 5 dernières années".


 
 
Lol, elle est marrante ta blague, mais faudrait que tu ouvres les yeux, juste une fois ( 6-2 :D Manita! :D t'étais où? Dans ta cave? :lol: )

n°17785
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:19:05  answer
 

Oh oui, un match gagné 6-2 = la meilleure équipe de tous les temps.  
Une vraie légende est née, tu as raison, je m'incline.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17786
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:51:13  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oh oui, un match gagné 6-2 = la meilleure équipe de tous les temps.  
Une vraie légende est née, tu as raison, je m'incline.


 
 
Et aussi 2 Champions League + 3 Liga + un Sextuplé + le plus beau jeu qu'il ait été donné de voir, on ne t'a pas tenu au courant? Enlève tes oeillères.

Message cité 1 fois
Message édité par Galinette3 le 05-11-2011 à 13:51:30
n°17787
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:57:04  answer
 

J'ai le DVD de la Manita 5-0 également, si tu veux que je te la copie sur un CD, fais moi signe! :D

n°17788
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:52:33  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Et aussi 2 Champions League + 3 Liga + un Sextuplé + le plus beau jeu qu'il ait été donné de voir, on ne t'a pas tenu au courant? Enlève tes oeillères.


 
T'es au courant que la terre a tourné avant 2008 :D ?  
Du genre pendant les 6 années précédentes justement, pendant lesquelles le Barca a gagné waaallou, pas meme une ptite coupe, pas une liga, nada rien meme pas une pauvre supercoupe d'espagne !
 
D'ici à ce que ca arrive au Real ca un jour... Ya de la marge !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17789
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:58:36  answer
 

Ah bon? Alors le Barça n'a pas remporté 2 Liga et une Champions League les 6 années avant? Merde on m'aurait menti alors!  
 
Et bon, nier que cette équipe n'est pas une des plus grandes équipes de tous les temps faut être borné...c'est souvent débattu sur RMC..et c'est clairement leur avis général aussi.. et pas besoin d'être barcelonais pour le penser, même sur planeterealmadrid dont je promène quelquefois ils ne peuvent nier cette telle évidence! :)

n°17791
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:00:22  answer
 

Galinette3 a écrit :

J'ai le DVD de la Manita 5-0 également, si tu veux que je te la copie sur un CD, fais moi signe! :D


 
Merci, mais j'ai celui du pasillo, et crois moi c'est bien plus jouissif  :love:  
Mais t'es obligé de me croire sur parole vu que l'inverse n'est jamais arrivé :D  
 
En tout cas c'est bien ce que je dis, tu n'as qu'un match...  alors que des manitas le Real en a collé quelques unes au Barca ....
 
Donc, encore une fois, le Barca est peut être meilleur en ce moment, mais ca ne fait que 3 petites années, pas de quoi en faire une généralité.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17793
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:17:08  answer
 

Galinette3 a écrit :

Ah bon? Alors le Barça n'a pas remporté 2 Liga et une Champions League les 6 années avant? Merde on m'aurait menti alors!  
 
Et bon, nier que cette équipe n'est pas une des plus grandes équipes de tous les temps faut être borné...c'est souvent débattu sur RMC..et c'est clairement leur avis général aussi.. et pas besoin d'être barcelonais pour le penser, même sur planeterealmadrid dont je promène quelquefois ils ne peuvent nier cette telle évidence! :)


 
Merde, de 1999 à 2005 ca fait pas 6 ans alors ? 6 années totalement blanches? On m'aurait menti ? :lol:
 
Je n'ai pas nié que le Barca était supérieur ces 3 dernières années, c'est même ce que je dis depuis une page ...
 
Je dis juste que ce ne sont pas 3 années qui font la meilleure équipe de tous les temps, voilà tout.  
Et je pense que n'importe qui de sensé sera d'accord. On a un peu tendance à oublier des équipes légendaires, comme pouvaient l'être la Quinta del Buitre, la Dream Team (bien qu'en terme de titres moins prolifiques que la Quinta), l'Ajax des années 70 et son football total... Toutes ces équipes étaient aussi intraitables que le Barca aujourd'hui, et dominaient sans partage le football européen à leur époque.
Est ce qu'on peut réellement dire que le Barca d'aujourd'hui dépasse largement toutes ces équipes, alors qu'ils ne gagnent des titres que depuis 3 ans, même s'ils en ont gagné beaucoup ?
Je ne crois pas. Et je crois aussi qu'on aime se dire qu'on est les témoins d'une épopée formidable, qui est la meilleure de toutes, et que celles qu'on a raté étaient finalement moins bien...  
 
En tout cas pour revenir au sujet du topic, le Barca est bien entendu le favori pour la LDC cette année, mais que certaines équipes peuvent jouer les trouble fête, dont le Real, qui veut sa Decima.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 05-11-2011 à 15:23:00

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17794
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:29:18  answer
 

Alissia13 a écrit :


En tout cas pour revenir au sujet du topic, le Barca est bien entendu le favori pour la LDC cette année,


 
 
Excuse moi mais je ne retiendrai que ça!   :love: Et j'espère bien qu'on aura un Real-Barça en Finale.. mon meilleur poto est madrilène..on en rêve tellement depuis 2 ans, ce serait le feuuuuuuu et la preuve que la Liga es la mejor Liga del Mundo! :jap:


Message édité par Galinette3 le 05-11-2011 à 15:29:38
n°17795
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:33:12  answer
 

Je ne peux qu'approuver ce message :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17797
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:36:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je ne peux qu'approuver ce message :jap:


 
 
La place à 10000€! :lol:  :lol:

n°17821
TOP
----------------Palmarès:------------ meilleur pronostiqueur du site du mois-(Novembre 2011)-(Février 2012)-(Avril 2012)-(3me Aout 2012)- (Février 2013)- (Mai 2013)- (Septembre 2013) Vainqueur du concours de prono:"Wimbledon 2012"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 18 votes
Posté le 07-11-2011 à 17:07:43  answer
 

Manchester city peut gagner cette année la ligue des champions

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125