| TOP meilleur pronostiqueur:.................-Novembre 2011
.......................-Février 2012............................
-Avril 2012 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | Reprise du message précédent : Manchester city peut gagner cette année la ligue des champions |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | TOP a écrit :
Manchester city peut gagner cette année la ligue des champions
|
J'en rêverai ! Mais je n'y crois pas. Trop faible sur la scène européenne. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Offensivement c'est intéressant, mais reste que derrière c'est de loin pas assez solide, à l'image de QPR qui a affolé la charnière centrale à de nombreuses reprises ce week-end ... Donc pas pour cette saison en tout cas ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Offensivement c'est intéressant, mais reste que derrière c'est de loin pas assez solide, à l'image de QPR qui a affolé la charnière centrale à de nombreuses reprises ce week-end ... Donc pas pour cette saison en tout cas !
|
Non pas pour cette saison, à moins d'une grosse surprise, qui ne me déplairait pas
Man City est incapable ( à l'heure actuelle ) de battre des équipes comme FCBarcelone, Madrid ou encore le Bayern Munich ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
greloma Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 17 votes | je mets une piece sur le Real, et le mou pour sa troisième league avec trois clubs differents. Il rentrera dans la legende  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | greloma a écrit :
je mets une piece sur le Real, et le mou pour sa troisième league avec trois clubs differents. Il rentrera dans la legende 
|
Le Real en finale contre le Bayern ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Je ne sais où le dire, c'est pourquoi je le mets ici.
Trabzonspor, adversaire de Lille en Ligue des champions cette semaine devrait être suspendu de toutes compétitions européennes dans quelques jours.
En effet, il s'avère que des dirigeants du club seraient impliqués dans les affaires de corruption qui a couté la place en LDC à Fenerbahce au profit de ... Trabzonspor ! ---------------
|
Den Profil : Baby parieur | leprof a écrit :
Barcelone vainqueur l'an passé ,peuvent -ils récidiver cette année ??
Ce topic peut vous aider à constituer vos pronos, pour l'évènement majeur de l'année...
|
Si Barcelone ne suit pas en championnat, je les vois bien tout miser sur la Ligue des Champions. ---------------
Den
|
sisiom Droit au But Profil : Baby parieurNote : 2.1/5 pour 7 votes | et pourquoi pas une finale OM - BARCA ?? /P  ---------------
sisi !
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | et pourquoi pas une finale nicosie-bale ? ---------------

|
sisiom Droit au But Profil : Baby parieurNote : 2.1/5 pour 7 votes | e bien pourquoi pas ! si ils vont en finale c qu'ils l'auront merités ! ---------------
sisi !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Den a écrit :
Si Barcelone ne suit pas en championnat, je les vois bien tout miser sur la Ligue des Champions.
|
Ne suit pas ... A 3 points quoi, et ils finiront devant.
La LDC sera pour eux.
Pour Lyon et Marseille, faut pas rêver, aucun des 2 ne mérite mieux que les quarts. ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | J'ai du mal à voir comment ils peuvent finir devant, étant donné qu'ils sont nuls à l'extérieur, et qu'ils leur reste que des déplacements chauds, quand le Real les a tous déjà joués ces déplacements pas évidents m'enfin c'est beau de rêver ^^
Barcelone joue moins bien depuis le début de saison, ils ne méritent rien de mieux qu'une 2e voire une 3e place en Liga, et un quart de LDC.
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
Barcelone joue moins bien depuis le début de saison, ils ne méritent rien de mieux qu'une 2e voire une 3e place en Liga, et un quart de LDC.
|
Haha bonne blague Alissia ^^
5 titres mini cette saison, déjà 3 acquis, normalement la LDC et la Liga c'est bon ... Y'a juste la coupe qui pourrait nous échapper éventuellement. ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Si une saison se jouait sur une année civile, le Real serait champion 2011 donc non c'est pas tant une blague, le Barca joue moins bien et ca se voit sur les résultats ! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
Si une saison se jouait sur une année civile, le Real serait champion 2011 donc non c'est pas tant une blague, le Barca joue moins bien et ca se voit sur les résultats !
|
Mais oui, ils jouent toujours moins bien depuis 3 ans ... et ils sont toujours champions. J'aiiiime jouer moins bien  ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Bin ils le seraient pas si le championnat se déroulait sur une année civile et c'etait dejà le cas en 2010 ! Donc ca se joue vraiment à peu, et je me dis que le retour de manivelle devrait pas tarder, parce qu'à jouer mal on finit par couler. ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Real Madrid pour ma part, mais il faudra que le Barça soit éliminé avant, car je ne les vois pas les battre. ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | En aller retour je me demande bien qui peut les battre... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
A part le Real, personne. Même pas sur une finale.
En début de saison j'ai eu "un Espagnol gagne la LDC" @2.00, bah c'est assez cadeau  ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Sur un match le Real est capable, une équipe comme le Bayern aussi je pense, mais en aller retour... avec un retour au Camp Nou c'est presque mission impossible ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Le Bayern ? Mouais. Limite une Anglaise qui a un mur défensif derrière mais sinon bof bof ... ---------------
Olga 
|
lebelge Purple we trust Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 9 votes | Pour ma part le real madrid ou bayern. Bayern ils ont un tour de moins que tous les autres avec la finale à munich. Si ils arrivent en finale pour moi c'est fini pour les autres  |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | L'Apoel |
ptiberni9 Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique! Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 11 votes | Je pense que le Barça est plus que jamais candidat à sa propre succession avec maintenant 7 points de retard sur le Réal en championnat je pense que la LDC va devenir l'objectif prioritaire. ---------------
Boevl4ever
|
| |