(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16849
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:16:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Match compliqué pour les hommes de Didier D. ce soir face à dortmund, quelle sera l'ambiance à la fin du match en cas de nul ou même de défaite ??
Les temps sont durs.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2011 à 15:16:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16850
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:18:46  answer
 

je vias prendre dortmundpour ma part car la côte est enorme et marseille est surcote je trouve.
Avec ces problemes problemes defensif recurrentes et un marseille un peu dans le pate, je ne vois pas comment dormund peut perdre se match en tout cas.

n°16851
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:20:25  answer
 

arsenal et donetsk a 1.50 now


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16852
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:21:38  answer
 

adrien13 a écrit :


Les grec sont quand même très mauvais, perdre contre l'OM ces quand même très mauvais et tu as raison l'under a beaucoup de chance de passé... une value a 1.91... surtout quand on voit les résultat d'Arsenal.


oui mais bon le contexte est different l'om a joue cette equipe alors que le championnat n'avait pas debute il me semble non ?
mais je vias mise pour Arsenal. :)

n°16853
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:24:55  answer
 

kevin2311 a écrit :

Je sais pas ce que vaut vraiment Genk, mais je pense qu'il peuvent aller chercher le nul, Leverkusen a perdu ces 3 derniers matchs, Ballack est blessé, l'entraineur n'est pas des plus compétents et change souvent le système de jeu. Genk n'a rien à perdre, ils ont accroché Valence, face aux club le plus faible de la poule ils peuvent prendre un points. Vu la côte @5, c'est à tenté.


 
Ballack n'est plus au niveau, et le coach le met car c'est Ballack. Mais l'équipe ne joue pas forcement mieux avec lui.

n°16854
MagicMax
Une passion , une ville , un club : L'OM
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2011 à 15:47:33  answer
 

Salut à tout les pronostiqueurs ,
Après avoir renoué avec la victoire dans mon pronostic hier , je me lance aujourd'hui avec comme idée de jouer à la mi temps , le match nul entre l'om et Dortmund  ) , deux équipes en grosse difficulté dans le jeu et je sens bien un match long et terne en terme de score d'autant plus que APG , M'bia et Cheyrou ne sont pas la du côté olympiens et Lucas Barrios débutera sur le banc
 
Mon deuxième pronostic se porte sur Arsenal-Olympiakos , avec la encore un nul à la mi temps du fait qu'Arsenal sera privé de ces deux mobylettes ( Gervinho , Walcott ) et que par rapport au match contre l'om  les joueurs de l'olympiakos ont repris le championnat et auront cette fois ci plus de temps de jeu dans les jambes .
Voila je vous laisse commenter et vous souhaite bonne chance

n°16855
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 15:56:52  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Ballack n'est plus au niveau, et le coach le met car c'est Ballack. Mais l'équipe ne joue pas forcement mieux avec lui.


Ok, je trouve quand même sur-côté le nul de Genk, Leverkusen est pas au mieux et @1.3 faut vraiment être fou pour les jouer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16856
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:41:03  answer
 

Nagno a écrit :

Au niveau défense, je me demande comment on peut faire mieux...
 
La charnière Piqué-Puyol, c'est pour moi la meilleure charnière au monde...
 
Alors les attaquants du Bate, je les vois difficilement en planter ne serait-ce qu'un...
 
Par contre personne ne parle de Porto! On dirait que le match est passé aux oubliettes!


Pour le Barça c'est vite dit, moi je m'abstiendrait de jouer la victoire du Barça, un but de Messi, un MT/FM, un Barça gagne sans encaisser, ou d'autre pari plutôt peu coté par rapport au piège dans lequel on peut tomber, car jouer en Biélorussie va être compliqué, même si on est le Barça. Ce Bate Borisov il faut s'en méfier on le connaît peu et il a l'air d'être accrocheur, et dur à bouger, comme bon nombre d'équipes d'Europe de l'Est. Autant mettre une petite pièce sur un nul ou bien un 0-0, ou 1-1 cotés respectivement à 6.50, 22.00 et 11.00 chez Betclic plutôt que de mettre la grosse mise en faveur du Barça.
Pour Zenit-Porto, j'opterai pour un bon match nul, car Porto n'est plus aussi étincelant que l'an dernier sur ce début de saison, et le Zenit risque, au même titre que Bate, d'être dur à bouger. Il reste sur deux succès nets et aborde donc ce match confiant, mais un troisième succès de suite à domicile face à Porto sera dur à chercher. Donc plutôt N. Je pense aussi que le Zenit pourrait marquer en premier sur sa pelouse @1.85.


---------------
oh RCS allez
n°16857
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:43:28  answer
 

Les deux équipes ne sont pas impressionnantes franchement.
 

kevin2311 a écrit :


Ok, je trouve quand même sur-côté le nul de Genk, Leverkusen est pas au mieux et @1.3 faut vraiment être fou pour les jouer.


 
Oui c'est certain que la @ ne vaut pas le coup.


Message édité par Neversoft le 28-09-2011 à 16:44:08
n°16858
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:55:19  answer
 

Pour le reste je ferai peut-être un petit combiné Arsenal Shakhtar @2.17 chez Betclic. On est jamais à l'abri mais je pense qu'il devrait passer. Shakhtar à domicile c'est solide et ça reste sur 4 victoires lors des 4 dernières réceptions et 11 buts marqués pour 1 seul encaissé.
Après, moi je n'ai pas ce pari sur Betclic mais Donetsk marque deux buts ou plus @1.62 chez Bwin est intéressant.
En face l'Apoel l'a emporté lors de la première journée, ce qui constitue une belle performance mais en Ukraine la tâche sera plus compliquée et le Shakhtar compte bien l'emporter pour se remettre de l'échec à Porto.
Et Arsenal devrait l'emporter face à l'Olympiakos. Les Anglais restent sur deux bonnes performances et se remettent un peu sur pied, avec une belle victoire face à Bolton et un succès un peu plus poussif quant à lui face à Shrewsbury. L'Olympiakos, après un premier revers contre Marseille sur sa pelouse s'est imposé deux fois en deux matches de championnat. Les Grecques sont donc en forme, mais à domicile Arsenal doit prendre le maximum de point face à ce genre d'adversaire pour accéder au mieux à la qualification. Arsenal marque au moins deux buts peut être également intéressant sur cette rencontre même si j'émet un avis plus réservé que sur Donetsk car l'Olympiakos peut bloquer pour tenter de prendre un point, et Arsenal n'est pas en toute pleine confiance, et ils auront peut-être alors du mal à contourner facilement.


---------------
oh RCS allez
n°16859
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2011 à 17:46:13  answer
 

Dortmund a quand même une grosse équipe et Arsenal a eu beaucoup de chance de ramener 1 point, j'ai tenté Porto en sec, ils ont un petit coup de mou en championnat faut bien qu'ils se reprennent, le Zénith c'est pas non plus une grosse équipe..


---------------
EC
n°16860
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2011 à 17:56:48  answer
 

magic34 a écrit :

Dortmund a quand même une grosse équipe et Arsenal a eu beaucoup de chance de ramener 1 point, j'ai tenté Porto en sec, ils ont un petit coup de mou en championnat faut bien qu'ils se reprennent, le Zénith c'est pas non plus une grosse équipe..


 
J'ai joué comme toi combiné au Barça -1 ;)

n°16861
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 17:57:50  answer
 

Donc tout le monde voit Dortmund alors ?

n°16862
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2011 à 17:59:28  answer
 

Dortmund ou Nul perso...

n°16863
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-09-2011 à 17:59:52  answer
 

Pour moi c'est Nul ou dortmund


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16864
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:20:50  answer
 

En même temps, le seul "oxygène" que peut trouver l'OM c'est lors des matches de LDC... Une qualif en 8e pourrait "compenser" une place dans le ventre mou du classement, je parle en terme de satisfaction des supporters, qui est un élément important pour la réussite de l'équipe.
C'est clair qu'il y a beaucoup de problèmes à l'OM en ce moment, maintenant pour ma part je n'ai pas encore vu jouer Dortmund mais on connait les qualités du foot allemand, rapidité et technicité, tout ce qui manque à l'OM et qui risquerait de faire très très mal ce soir...De plus Götze est un futur grand, bref moi non plus je ne vois pas l'OM accrocher mieux qu'un point ce soir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°16865
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:40:59  answer
 


 
Merci beaucoup.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°16866
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:42:01  answer
 

Mata, les retrouvailles !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16867
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:45:08  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai un petit X remboursé si Dortmund @2 dans la manche.


Garçon, la même chose ! ;)
 
Oui c'est clair qu'une victoire au vélodrome serait inespérée et ferait du bien dans les têtes marseillaises. Maintenant, c'est un bon test pour Marseille. Est-ce que les joueurs ont vraiment envie de gagner et cela se traduira-t-il sur leur terrain face à leur public jusque là plutôt contenu par les mauvais résultats de l'équipe ? Ce résultat nous dira si l'OM a aussi sa chance contre Arsenal. Bref, objectivement, la commande de Neversoft me plait beaucoup... mais, ce soir je serai pour un un beau match nul.
De l'autre côté, la victoire d'Arsenal contre l'Olympiakos semble acquise d'avance.


---------------
E = mc²
n°16868
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:17:32  answer
 

Faut dire que si Arsenal gagne pas ce soir faut faire quelque chose car c'est plus possible


---------------
EC
n°16869
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:25:19  answer
 

magic34 a écrit :

Faut dire que si Arsenal gagne pas ce soir faut faire quelque chose car c'est plus possible


En même temps, si on suit cette logique, c'est pareil pour Marseille, enfin bon advienne que pourra ;) Toujours est-il qu'entre marseile, Arsenal et lens (équipes que je soutiens), je suis plutôt mal barré cette saison xD


---------------
E = mc²
n°16870
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:38:50  answer
 

Messi et Villa sont titulaires


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°16871
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:39:21  answer
 

ARSENAL est en progrès , il faut qu'il digère l'après Nasri c'est tout


---------------
va y'avoir du sport !
n°16872
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:47:59  answer
 
n°16873
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:56:04  answer
 

Superbe victoire du Zenith. Techniquement c'est costaud, victoire amplement merité.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16874
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:58:13  answer
 

garyymoore a écrit :

Superbe victoire du Zenith. Techniquement c'est costaud, victoire amplement merité.


 
Je pensais plutôt au nul, mais à 1-1 à la 50me et à 11 contre 10, j'ai tenté 10E @1.78 sur le Zenith et ça passe :)
Joli coup des Russes !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125