(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16942
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:49:43  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :


tu viendras me redire ca quand rennes jouera la ldc et gagnera contre dortmund  :lol:


Bon dernière réponse avant de respecter le sujet ;)
Rennes va faire mieux contre l'Atletico demain :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2011 à 23:49:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16943
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:50:45  answer
 

Pourrait -on éviter les posts avec uniquement des smileys, c'est du flood, vous me donnez du boulot bande de salopio.

n°16944
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:50:55  answer
 

jujushen a écrit :

C'est vrai que le score est super corsé, franchement Dortmund ne méritait une telle branlée :ouch:  
3 grosses erreurs défensives qui me foutent les boules de ne pas avoir jouer les olympiens.
Mais bon, d'un autre coté je ne voyais pas du tout Marseille s'imposer... Du coup avec 6 points, le bilan européen se passe très bien. Comme disent les footeux avec deux petits pois dans le cerveau, c'est de bon augure pour la suite, surtout pour le championnat :bounce:


 
Bah les erreurs c'est eux qui les font, donc ils font trois grosses bourdes, ils prennent 3 buts, moi je trouve que c'est merité. Gotze ce qu'il loupe tout seul face au but vide à ce niveau là c'est quand meme hallucinant. Comme j'ai dis plus haut, cette équipe a besoin d'un buteur et quand Barrios est absent, cela se ressent tout de suite. En tout cas l'OM a assuré, ils ont pas super bien jouer mais le score est là, 3-0, j'avais l'impression de voir le Marseille de l'an dernier avec un très bon Mandanda et l'efficacité devant. A part sa, entendre Josse et Dugarry se plaindre pendant 90 minutes, c'est vraiment relou... si ça les fait chier de commenter un match, je veux bien prendre leur place et toucher la meme somme qu'eux  :sarcastic:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16945
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:51:24  answer
 

kevin2311 a écrit :


Bon dernière réponse avant de respecter le sujet ;)
Rennes va faire mieux contre l'Atletico demain :D


 :lol:  :lol: on vera ca


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16947
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:52:29  answer
 


 

raymonade1 a écrit :


 
 A part sa, entendre Josse et Dugarry se plaindre pendant 90 minutes, c'est vraiment relou... si ça les fait chier de commenter un match, je veux bien prendre leur place et toucher la meme somme qu'eux  :sarcastic:


 
Oui j'en avais vraiment marre. Déjà les deux ils annoncent d'entrée qu'ils ne connaissent rien à Dortmund, et vu ce qu'ils disaient durant le match, nous avons pu le vérifier. Dugarry ne fait que se plaindre quand il commente façon c'est abusé.


Message édité par Neversoft le 29-09-2011 à 00:06:17
n°16949
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:56:46  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Bah les erreurs c'est eux qui les font, donc ils font trois grosses bourdes, ils prennent 3 buts, moi je trouve que c'est merité. Gotze ce qu'il loupe tout seul face au but vide à ce niveau là c'est quand meme hallucinant. Comme j'ai dis plus haut, cette équipe a besoin d'un buteur et quand Barrios est absent, cela se ressent tout de suite. En tout cas l'OM a assuré, ils ont pas super bien jouer mais le score est là, 3-0, j'avais l'impression de voir le Marseille de l'an dernier avec un très bon Mandanda et l'efficacité devant. A part sa, entendre Josse et Dugarry se plaindre pendant 90 minutes, c'est vraiment relou... si ça les fait chier de commenter un match, je veux bien prendre leur place et toucher la meme somme qu'eux  :sarcastic:


 
Oui mais à part cela, Marseille n'a absolument rien montré si ce n'est qu'en défense c'est vraiment pas ça... je le dis et le signe, Dortmund ne méritait pas un tel score.
La vérité du terrain s'exprimera lors du match retour.
 
Josse et Dugarry, moi je les comprend, notamment quant l'om menait 1-0. Marseille n'arrivait même pas à faire une passe avec le pressing allemand!! Même moi dans mon canap, je crisais...
Un bon vieux réal- lyon qui s'annonce :bounce:  
Lyon ne pourra rien cette année face aux madrilènes. Une victoire sèche des Madrilènes parait être cadeau.


Message édité par Neversoft le 29-09-2011 à 00:06:49
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125