(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16584
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-09-2011 à 14:31:21  answer
 

Reprise du message précédent :

pancky a écrit :

AH AH AH tu nous proposes donc une cote à 1,70 si aucun but n'est marqué lors de la rencontre, juste pour rappelle betclic propose pour ce même prono (soit o - o ) une cote de 16..
Ah moins que tu parlé de l'AJAX, là ok la cote est de 1,72 s'il ne marque pas


 
Non, le pari n'est pas "aucune équipe ne marque" mais "les deux équipes ne marquent pas". Ce qui est la contraction de: "une seule équipe marque" et "aucune équipe ne marque".
 

livestrong a écrit :

Réfléchis avant de te moquer (surtout que ça n'apporte rien) Les deux équipes ne marquent pas, ça veut dire que le Real ou l'Ajax ne mettra pas un goal..  
 
Après j'avoue que cette phrase n'est pas très très claire, t'es pas le premier à te tromper ;)


 
 
livestrong, je n'aurais pas dis mieux :) Il faut bien lire ce genre de pronos car c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous dans la formulation.


Message édité par MisterJag le 26-09-2011 à 14:34:48

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2011 à 14:31:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16585
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:07:21  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui mais Valence incapable de gagner, ni même de marquer à Genk. Perso je vais prendre les Blues


 
Merci Livestrong de ta réponse mais les belges ne sont pas si simple que ça à jouer, je vais y réfléchir!

n°16587
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:25:11  answer
 

FMORUCCI a écrit :


 
Merci Livestrong de ta réponse mais les belges ne sont pas si simple que ça à jouer, je vais y réfléchir!


 
Oui c'est certain, ça mérite réflexion. Les belges pas simple à jouer mais ça reste quand même le petit poucet du groupe et un nul là bas, c'est très moyen comme résultat


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°16588
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:32:23  answer
 

On m'enlèvera pas le fait que le dinamo zagreb est une petite équipe, même si ils ont contenus le real pendant 90 minutes (qui au passage n'est pas flamboyant ces temps ci  :whistle: ) je les vois difficilement mettre en difficulté lyon.
 
_Lyon devra lutter contre l'ajax pour la deuxieme place du groupe et devrait soigner son goal average.
_Trois des cinqs matchs à gerlan ont vu plus de 2.5 buts.
_Gomis et Bastos ont une forme olympique.
 
 
Avec ce match lyon est déjà en position de se caler confortablement à la deuxieme place du classement J'opterais donc pour une over 2.5, plutôt bien coté @1.65 et une victoire net et sans bavure.
 
Mes pronostiques sur le match : Lyon gagne (avec deux buts d'écart)
                                            Over 2.5.
                                            Gomis buteur.
                                            Lyon MT/FT.
                                            Score probable : 3-0 4-1


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°16589
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:38:53  answer
 

Pour marseille, beaucoup surréstime trop dortmund a mon avis, déjà l'année dernière ils étaient archi favoris contre le psg (qui était loin du psg de ce début de saison) au final, du nul du nul, rien que du nul et il me semble au final une élimination de dormund en europa league.
 
Cette année même arsenal ne fait pas peur dans cette poule et ce sont pas les récentes victoires de ces équipes qui font penser autre chose. D'ailleurs dortmund restait sur 3 matchs sans victoires, le dortmund de fin de saison dernière gagnait tous ces matchs.
 
En plus rod fanni ne disputera pas le match, une chance pour nous! Je vais voir l'effectif.
 
Je pense qu'il vaux mieux se tourner vers un nul plutôt qu'une victoire.
 
Voici des résultats entre dortmund et des équipes française :
 
2001-2002 : Coupe de l’Uefa  
Lille-Dortmund : 1-1
Dortmund-Lille : 0-0
 
2002-2003 : Champions League
Dortmund-Auxerre : 2-1
Auxerre-Dortmund : 1-0
 
2003-2004 : Coupe de l’Uefa
Dortmund-Sochaux : 2-2
Sochaux-dortmund : 4-0
 
2010-2011 : Europa League
Dortmund-PSG : 1-1
PSG-Dortmund : 0-0
 
Certains résultats sont là pour la forme, car bien évidement l'équipe de dortmund a évolué depuis...


Message édité par c4_master le 26-09-2011 à 15:47:00

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°16590
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-09-2011 à 16:06:10  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Bof l'over me tente pas , pour city je sais pas mais le bayern a encaissé 1seul petit but depuis le début de la saison, une défense imprenable et une attaque prolifique et en pleine confiance je vois le bayern l'emporter !


 
La défense est imprenable car les autres équipes allemandes, c'est pas le top ^^ Mais la charnière centrale bavaroise, c'est loin d'être l'assurance tous-risques, même si la saison a bien commencé ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16591
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-09-2011 à 16:30:41  answer
 

Moi je vois l'AJAX l'emporter a Bernabeu :O
 


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16592
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-09-2011 à 16:33:47  answer
 

mimill a écrit :

Moi je vois l'AJAX l'emporter a Bernabeu :O
 


 
Héhé ^^ toi tu supportes l'Ajax ^^
Non mais c'est vrai que le Real est pas au top là ... mais l'Ajax s'en sortira au mieux avec un 0-0, même si je les vois bien rentrer avec une grosse valise à Amsterdam (4 ou 5-0)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16593
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 26-09-2011 à 17:39:06  answer
 

Real avec Handicap pour moi surement combiné à Lyon ;)
 
Un petit billet dessus perso pour une cote de 2.02, sans trop de surprises je pense...

n°16594
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-09-2011 à 18:31:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé ^^ toi tu supportes l'Ajax ^^
Non mais c'est vrai que le Real est pas au top là ... mais l'Ajax s'en sortira au mieux avec un 0-0, même si je les vois bien rentrer avec une grosse valise à Amsterdam (4 ou 5-0)


 
 
4 ou 5-0 ca m'étonnerait quand même et le match nul aussi.
Le Real va se déchirer en Ligue des Champions ! Ils ne vont pas perdre de points à Bernabeu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16602
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:34:06  answer
 

L'OM peut faire quand même quelque chose au moins le matche nul car Dortmunt est aussi mauvais que l'OM cette saison...

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 26-09-2011 à 21:01:24
n°16603
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:37:28  answer
 

adrien13 a écrit :

Voilà sans doute la raison...L'OM peut faire quand même quelque chose au moins le matche nul car Dortmunt est aussi mauvais que l'OM cette saison...


 
Mouais peut-être pas.. A domicile c'est 2 victoires en 3 matchs et ça joue pas si mal que ça je trouve.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°16604
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:43:44  answer
 

livestrong a écrit :


 
Mouais peut-être pas.. A domicile c'est 2 victoires en 3 matchs et ça joue pas si mal que ça je trouve.


Bof Bof quand même regarde les states a l'extérieur ces pas terrible.

n°16605
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:46:53  answer
 

adrien13 a écrit :


Bof Bof quand même regarde les states a l'extérieur ces pas terrible.


 
Merde tu as raison, je pensais que c'était à Dortmund... Je retire ce que j'ai dit ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°16606
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:49:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
Merde tu as raison, je pensais que c'était à Dortmund... Je retire ce que j'ai dit ;)


je vais attendre de voir se que dise les autre...

n°16609
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-09-2011 à 21:01:34  answer
 

Grille complétée ;)

n°16611
willmarion
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2011 à 21:52:54  answer
 

Après en surprise je vois bien le Real être accroché par l'Ajax... ils ne sont pas transcendant et Karanka en conférence de presse dit les craindre... info ou intox mais le nul se tente aussi
 
Manchester City était diffusé Samedi sur canal et d'après ce que j'ai vu le collectif n'est pas encore huilé, sans surprise quand on sait que la pluspart des recrues ont débarqué fin Août... Ils vont souffrir face au Bayern qui a misé sur une stabilité de l'effectif par rapport à l'année dernière... seul bémol le probable forfait de robben. Mais pour moi c'est 1N car City aura a coeur de récupérer les points partagés face à Naples

n°16612
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:20:20  answer
 

MisterJag a écrit :


Les deux équipes ne marquent pas entre le Real et l'Ajax @ 1.70 : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 64325.html
 
 
Je vais aussi me tenter un combiné de buteurs si le temps me le permet.


 
 
Pour ce Bet, autant prendre "Clean sheet Real" à 1,88... Une chance sur 1000 que le Real ne marque pas dans ce match.
 
Mais à mon avis, ils vont en prendre 1 aussi au vue de leur défense..


---------------
ok
n°16613
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:23:39  answer
 

Oui je pensais aussi mais à voir les dernières sorties du Real, je vois un 0-0 tout moche sur ce match, donc je me couvre. Mais c'est sûr que selon la logique le Real devrait gagner sans encaisser de but.


---------------
You know nothing
n°16614
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:25:22  answer
 

Pour moi je vois le Bayern s'imposer.
Bayern les 9 derniers matchs sans encaisser de buts, 17 de marquer en 4 matchs à domicile, City est plus poussif lors des derniers match, défensivement c'est pas rassurant, par contre devant ils ont des joueurs qui peuvent faire mal. En LDC le Bayern va faire jouer son expérience pour s'imposer à domicile.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16615
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:25:58  answer
 

MisterJag a écrit :

Oui je pensais aussi mais à voir les dernières sorties du Real, je vois un 0-0 tout moche sur ce match, donc je me couvre. Mais c'est sûr que selon la logique le Real devrait gagner sans encaisser de but.


 
 
Franchement s'il y a 0-0 je mange un rugiment de rats! :whistle:  VS Lyon déjà, ils se sont pris 4 ou 5 contres mais les lyonnais ont été archis maladroits.. alors au Bernabeu, avec le besoin de se rassurer, ça sent la grosse rouste! Donc à mon avis, Over 3,5 bon à prendre..


---------------
ok
n°16616
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:29:59  answer
 

kevin2311 a écrit :

Pour moi je vois le Bayern s'imposer.
Bayern les 9 derniers matchs sans encaisser de buts, 17 de marquer en 4 matchs à domicile, City est plus poussif lors des derniers match, défensivement c'est pas rassurant, par contre devant ils ont des joueurs qui peuvent faire mal. En LDC le Bayern va faire jouer son expérience pour s'imposer à domicile.


pour moi aussi mais gomez incertain et il est pas le seul  :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16618
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:58:51  answer
 

kevin2311 a écrit :

Pour moi je vois le Bayern s'imposer.
Bayern les 9 derniers matchs sans encaisser de buts, 17 de marquer en 4 matchs à domicile, City est plus poussif lors des derniers match, défensivement c'est pas rassurant, par contre devant ils ont des joueurs qui peuvent faire mal. En LDC le Bayern va faire jouer son expérience pour s'imposer à domicile.


 
 
Et en 15 matchs contre des équipes anglaises à domicile, le Bayern n'a perdu qu'une seule fois aussi (contre Nrwich en 1993


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°16641
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 27-09-2011 à 02:29:30  answer
 

so... Moi je vais faire tres simple. Un combi manchester, bayern 1/N... Et demain, je m'offre une belle cote de boeuf avec et un bon vin Chilien...

n°16644
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-09-2011 à 10:05:19  answer
 

les 2 équipes marquent @1.65 sur CSKA /INTER
j'ai pris ça, parce que je sens que l'Inter peut faire un truc là-bas ! mais dans le doute j'ai choisi ce pari  


---------------
Mister Beno
n°16645
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-09-2011 à 10:55:15  answer
 

Jimmy13 a écrit :


 
 
Franchement s'il y a 0-0 je mange un rugiment de rats! :whistle:  VS Lyon déjà, ils se sont pris 4 ou 5 contres mais les lyonnais ont été archis maladroits.. alors au Bernabeu, avec le besoin de se rassurer, ça sent la grosse rouste! Donc à mon avis, Over 3,5 bon à prendre..


 
L'Ajax réussi bien au Real Madrid... Je ne vois pas d'autres résultats qu'une victoire par 2 buts d'écart.
 
Un petit 3-1 pour le Real ou +...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125