(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16679
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-09-2011 à 15:38:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Les pronos de la rédaction :  
 
Lyon - Dinamo
CSKA - Inter
Naples - Villarreal
Milan AC - Viktoria Plzen
Trabzonspor - Lille
OM - Borussia
Valence - Chelsea
 
A vos avis  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 15:38:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16680
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-09-2011 à 15:40:32  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 

  • Lyon


Lloris, Vercoutre - Réveillère, M.Dabo, A.Cissokho, B.Koné, Lovren, Jon.Mensah - Gonalons, Källström, G.Fofana, Plea, Pied, Bastos, Briand, Grenier - B.Gomis, Lacazette, Belfodil
 
Blessé: Tafer, Cris, Ederson, Gourcuff, Lisandro  
 
 

  • Dinamo


Kelava, Leko, Vida, Tonel, Ibanza, Calello, Pokrivac, Badelj, Sammir, Kovacic, Beqiraj
 
Forfaits : Tomečak, Leandro Cufré, Arijan Ademi, Mehmed Alispahić, Šime Vrsaljko, Igor Bišćan et Mathias Chago.
 
----
 

  • Napoli


 
De Sanctis-Fernandez, Cannavaro, Aronica-Maggio, Inler, Gargano, Dossena
Hamsik, Lavezzi-Cavani
 
 

  • Villareal


Lopez-Zapata, Musacchio, Gonzalo, Catala-De Guzman, Bruno, Marchena, Cani
-Rossi, Nilmar
 
 
---
 

  • Manchester City


Pantilimon, Richards, Onuoha, Kompany, K Toure, Savic, Lescott, Clichy, Kolarov, Bridge, Barry, Milner, Y Toure, Nasri, Aguero, Tevez, Silva, Zabaleta, Dzeko. (Hargreaves pas qualifié, Johnson blessé, Balotelli suspendu)
 
 

  • Bayern München


Lahm, Boateng, Van Buyten, Badstuber, Kroos, Tymoschuk, Muller, Schweinsteiger, Ribery, Gomez.
Robben est dans le groupe, il a fait un bon match contre Leverkusen, mais n'a pas 90 minutes dans les jambes. Il entrera en jeu très probablement.
 
Forfaits :  Ivica Olić, Breno et Badstuber  
 
-----
 
 

  • Benfica


Artur - Maxi Pereira, Luisão, Garay, Emerson - Javi García - Witsel, Gaitán, Aimar, Nolito - O. Cardozo
 
forfaits : Oliveira et Perez
 
 

  • Galeti


Forfaits : Rapa et Sălăgeanu
 
-----
 

  • Lille OSC


Landreau, Enyeama ; Debuchy, Basa, Beria, Rozenhal, Digne, Bonnart, Souaré ; Mavuba, Obraniak, Pedretti, J.Cole, Hazard, Balmont, I.Gueye ; Rodelin, Jelen, M. Sow, Gianni Bruno
 
Blessé: De Melo, Payet, Chedjou, Obraniak (Incertain)
 
 

  • Trabonzspor


Forfaits : Burak, Glowacki, Vittek, Colman (incertain), Henrique (incertain)
 
Burak purge le deuxième de ses trois matchs de suspension alors que Güneş  est suspendu de banc pour la deuxième et dernière fois. Arkadiusz Głowacki  est sorti blesser aux adducteurs contre le Kardemir Karabükspor,  un match que Gustavo Colman (ischio) et Paulo Henrique (genou) ont raté. Róbert Vittek, l'ancien Lillois, est absent en raison d'une blessure aux ligaments du genou survenu le 17 septembre.
 
---
 

  • Manchester United


Forfaits : Rafael, Evans, Smalling, Vidic, Rooney, Hernandez, Cleverley  
 
 

  • Basel


Forfaits :  Shaqiri, Huggel, Stocker, Yapi Yapo, Kusunga
 
 
----
 
 

  • Internazionale


Julio Cesar, Nagatomo, Lucio, Samuel, Chivu, Jonathan, Cambiasso, Zanetti, Coutinho, Pazzini, Milito
 
Forfait : Sneijder,  Motta, Stankovic, Cordoba, Viviano, Maicon, Poli
 
 

  • CSKA Moscow


Forfait : Akinfeev, Honda, Vasin, Necid, Schennikov, Gonzalez, Tosic, Cauna,  
 
--
 
 

  • Real Madrid


Casillas, Adán, Tomás Mejías, Carvalho, Ramos, Arbeloa, Varane, Albiol, Nacho, Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass, Kaká, Granero, Altintop, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín.
 
Forfaits : Pepe, Coentrao, Marcelo
 
 

  • Ajax


Forfaits : Boilesen, Ozbiliz, Rits et Silva
 


 
Merci !!  :bounce:  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16682
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:04:43  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
 

  • Napoli


 
De Sanctis-Fernandez, Cannavaro, Aronica-Maggio, Inler, Gargano, Dossena
Hamsik, Lavezzi-Cavani
 
 

  • Villareal


Lopez-Zapata, Musacchio, Gonzalo, Catala-De Guzman, Bruno, Marchena, Cani
-Rossi, Nilmar
 
 


 

  • NAPOLI


 

De Sanctis
 
Campagnaro-P.Cannavaro-Aronica
 
Zuniga-Inler-Gargano-Dossena
 
Hamsik-Lavezzi
 
Cavani

 
Remplaçants : Rosati, Fernandez, Fideleff, Grava, Santana, Mascara, Pandev
 
Indisponible(s) : Bristos, Maggio, Dzemaili
 
 
 

  • VILLAREAL


Diego Lopez
 
Mario-Zapata-Musacchio-Català
 
Cani-Senna-Bruno-De Guzman
 
Camunas
 
Nilmar

 
Remplaçants : Cesar, Gonzalo, Marchena, Oriol, Hernan Perez, Wakaso, Rossi
 
Indisponible(s) : Marco Ruben, Angel
 
Suspendu(s) : Valero


Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 16:05:21
n°16683
backfor57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-09-2011 à 16:07:22  answer
 

MisterJag a écrit :

Ils privilégient les équipes à domicile avant tout, et comme l'OM a déjà été diffusé, ils se rabattent sur l'OL. Mais c'est quand même honteux de ne pas avoir diffuser comme premier match, le champion de France en titre.


 
Si j'ai bien suivi, TF1 diffuse le match du mardi car ils ont un super programme qui leur fait des audiences le mercredi. Après quant à choisir entre le match du LOSC et celui de l'OL, je comprends qu'ils aient choisi celui qui se joue à domicile, ne serait ce que sur un plan logistique.


---------------
Les combinés, Non merci
n°16684
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:13:38  answer
 

bonjour à tous
 
Lille + Manchester United -1 + Benfica @5 pris pour ce soir :)


---------------
EC
n°16685
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:22:43  answer
 

petit pari pour ce soir avec Lyon qui est tellement performant à domicile devrait gagner face à une équipe de Zagreb comme la plus faible du groupe avec certainement un petit but de Gomis très en forme et Benfica qui fait un très bon début de saison suivant le rythme imposé par Porto et face à eux une équipe roumaine 10e de son championnat et qui n'a aucun vécu sur la scène internationale !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°16686
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:46:48  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/5.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/612.png

 
 
Pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule du groupe C, Manchester United reçoit le club suisse de Bâle. Si les Reds Devils n'ont plus que ramener qu'un point du déplacement à Benfica, le FC Bâle s'est imposé à la maison face à Galati.
 
Face à Benfica, Sir Alex Ferguson avait fait largement tourner son effectif, et ce soir cela devrait de nouveau être le cas. Tout d'abord parce qu'il faudra faire face à un bon nombre de joueurs qui ne pourront prendre part à la rencontre, ainsi Rafael, Evans, Smalling, Vidic, Rooney, Hernandez, Cleverley sont forfaits. Mais aussi parce que l'équipe visiteuse n'est pas d'un grand niveau, et qu'avec une équipe B cela devrait largement faire l'affaire.
United est invaincu en Premier League, et ils viennent de stopper leur série de victoire en concédant le nul sur le terrain de Stoke City.  
Rooney n'était pas présent, et ils en auraient bien eux besoin. Vous me direz pouquoi cela ne serait pas le cas ce soir? Pour la simple et bonne raison que les aptitudes entre Stoke City et Bâle sont vraiment différente. Au Britannia Stadium, les coéquipiers de Giggs auraient eu besoin d'une fixation axiale, capable d'aller au combat, de faire les décalages pour s'engouffrer etc..
 
Bâle est une formation qui attaque avant tout, et qui se fiche de prendre des buts, pour eux tant qu'ils finissent à la fin avec un but de plus ça fera l'affaire. Leur défense n'est pas très rapide, et face à Nani et Young, les suisses risquent bel et bien d'exploser. La vitesse des deux ailiers leur permettra de trouver Berbatov dans la surface, ou encore de percuter plein axe, comme Nani sur son magnifique but de ce week-end d'ailleurs.
 
Si United doit faire face à des forfaits, c'est également le cas des visiteurs avec Shaqiri, Huggel, Stocker, Yapi Yapo, Kusunga. Des joueurs important concernant les trois premiers, et cette formation n'a pas le banc de Manchester, donc cela sera tout autre chose.
 
Après avoir concédé un point face à Benfica, Manchester United devrait faire le boulot à la maison avec un score assez large au vu des trous qu'aiment laisser le FC Bâle. Nani et Young vont se régaler.
 
 
Ligue des Champions
Manchester United - FC Bâle
Groupe C

Manchester United @1.16 chez Bwin
 
3-3 après avoir mené 2-0, la loose vraiment.


Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 22:51:11
n°16687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:48:39  answer
 

Ouaip, Bâle devrait vivre un cauchemar à MU ... Dire que je devais aller voir le match et qu'on ne m'a pas accordé le congé au ciné :( ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16688
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:57:29  answer
 

MagicMax a écrit :

Salut à toutes et à tous ,
Après de nombreuses pertes , j'ai envie de faire un coup à savoir jouer 50€ mais j'hésite entre deux paris :
Mon premier choix se portait sur l'Inter avec une côte élevé ( 2.5 ) du fait qu'ils ont retrouvé une nouvelle dynamique avec la nomination au poste d'entraîneur de Ranieri , et du fait qu'ils se déplacent avec l'obligation de gagner et que le CSKA ne tourne pas à fond mais l'infirmerie de l'inter est bien fournie ( Stancovic , Motta , Sneijder ) et Forlan qui ne peut pas jouer , ça me fait douter ^^.
 
Mon deuxième choix se portait sur le LOSC , qui se déplace avec dans l'optique la victoire même si un nul ne serait pas catastrophique . Donc j'hésite du fait qu'avec ses deux feux follets ( Hazard et Cole ) le losc est capable de marquer à tout moment , mais j'ai lu dans la presse que Trabzonspor défendrait en bloc  :pfff: et que l'état de la pelouse est catastrophique .  
 
Voila en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne continuation


 
 
 
Pour ma part, je pense qu'aucun de ses deux matches ne possède une issue quasi certaine.
Pour l'Inter, je ne savais pas que Sneidjer était absent, ca complique les choses.
De plus, Ranieri est arrivé il y a quelques jours seulement donc c'est encore un peu tôt de parler de " nouvelle dynamique ".
 
En ce qui concerne le LOSC, la victoire semble plus probable que l'Inter étant donné que l'adversaire semble plutôt faible. Maintenant, on sais que les lillois ne sont pas en super forme donc c'est également difficile.
 
En conclusion, si tu veux impérativement parier sur l'un des ces matchs, je privilégie la victoire du LOSC à la victoire de l'Inter.
 
Voilà, j'espère t'avoir quelques peu aidé, bonne chance dans tes paris ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16689
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:00:54  answer
 

Faudrait plus tenter Dortmund au Vélodrome demain, mais vue ta signature je ne pense pas que tu prendras cela :D


---------------
You know nothing
n°16690
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:02:49  answer
 

MisterJag a écrit :

Faudrait plus tenter Dortmund au Vélodrome demain, mais vue ta signature je ne pense pas que tu prendras cela :D


 
 
 :lol:  :lol:  
C'est vrai que je vois bien Dortmund gagner.  
N 2 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16691
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:05:33  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/19.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/208.png

 
 
Après sa courte victoire sur le terrain du Dinamo Zagreb, le Real Madrid pointe en tête du classement de ce groupe D. Le club merengue afin de pouvoir garder toutes ses forces dans sa lutte en Liga avec Barcelona voudra à tout pris se qualifier le plus rapidement possible afin de pouvoir avoir l'esprit léger, mais surtout faire tourner.  
Les hommes de Mourinho ne viseront que la victoire pour ce soir à Bernabeu face à l'Ajax, ce qui tombe bien, l'an passé ils l'avaient emporté 2-0 et 0-4. Néanmoins, l'entraîneur a changé entre temps, avec l'arrivée de Boer donc le match ne sera peut-être pas aussi facile.
 
Les Merengues sont quasiment au complet, il manquera juste le bûcheron Pepe, et l'arrière gauche, enfin on va plutôt dire ailier, Marcelo. Carvelho pourrait faire donc son retour dans l'axe après sa commotion, à moins que Varane fête sa première titularisation en Ligue des Champions.  
Le Real Madrid avec son armada offensif marque en moyenne trois buts par match, et quand on sait la faiblesse défensive des visiteurs, on peut s'attendre à une victoire pour le moins large. De plus, à Bernabeu, l'équipe reste sur dix buts en deux matchs de championnat.
 
Avec Boer, l'Ajax est résolument portée vers l'offensive, mais l'équilibre n'est pas forcement là. Avec des joueurs plus en verve, Lyon aurait pu s'imposer à l'Arena lors de la première journée. Ce jeu offensif permettra à CR7 ou encore Benzema d'avoir des espaces, et si l'Ajax décide de venir pour défendre, ils vont prendre pas mal de buts également, car ce n'est pas une équipe faite pour venir chercher un match nul.
 
 
Bien que l'Ajax a vu son niveau augmenté depuis la prise de fonction de Boer, le Real Madrid est une formation trop forte pour être à leur portée. L'over aurait été intéressant mais la côte est vraiment faible pour ce genre de pari. Dommage.
 
 
 
Ligue des Champions
Real Madrid - Ajax Amsterdam
Groupe D

Real Madrid @1.18 chez Betclic
 
3-0

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 22:52:18
n°16692
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:09:24  answer
 

Neversoft a écrit :


 


 
 
Après sa courte victoire sur le terrain du Dinamo Zagreb, le Real Madrid pointe en tête du classement de ce groupe D. Le club merengue afin de pouvoir garder toutes ses forces dans sa lutte en Liga avec Barcelona voudra à tout pris se qualifier le plus rapidement possible afin de pouvoir avoir l'esprit léger, mais surtout faire tourner.  
Les hommes de Mourinho ne viseront que la victoire pour ce soir à Bernabeu face à l'Ajax, ce qui tombe bien, l'an passé ils l'avaient emporté 2-0 et 0-4. Néanmoins, l'entraîneur a changé entre temps, avec l'arrivée de Boer donc le match ne sera peut-être pas aussi facile.
 
Les Merengues sont quasiment au complet, il manquera juste le bûcheron Pepe, et l'arrière gauche, enfin on va plutôt dire ailier, Marcelo. Carvelho pourrait faire donc son retour dans l'axe après sa commotion, à moins que Varane fête sa première titularisation en Ligue des Champions.  
Le Real Madrid avec son armada offensif marque en moyenne trois buts par match, et quand on sait la faiblesse défensive des visiteurs, on peut s'attendre à une victoire pour le moins large. De plus, à Bernabeu, l'équipe reste sur dix buts en deux matchs de championnat.
 
Avec Boer, l'Ajax est résolument portée vers l'offensive, mais l'équilibre n'est pas forcement là. Avec des joueurs plus en verve, Lyon aurait pu s'imposer à l'Arena lors de la première journée. Ce jeu offensif permettra à CR7 ou encore Benzema d'avoir des espaces, et si l'Ajax décide de venir pour défendre, ils vont prendre pas mal de buts également, car ce n'est pas une équipe faite pour venir chercher un match nul.
 
 
Bien que l'Ajax a vu son niveau augmenté depuis la prise de fonction de Boer, le Real Madrid est une formation trop forte pour être à leur portée. L'over aurait été intéressant mais la côte est vraiment faible pour ce genre de pari. Dommage.
 
 
 
Ligue des Champions
Real Madrid - Ajax Amsterdam
Groupe D

Real Madrid @1.18 chez Betclic


 
Merci pour ta super analyse ;)
 
Outre la large victoire que tu prédits pour le Real, que penses-tu du Real -1 @1.55?

Message cité 1 fois
Message édité par Nagno le 27-09-2011 à 17:09:36
n°16693
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:15:49  answer
 

Trabzonspor cette saison n'a remporté qu'un seul de ses 4 matchs en championnat. Sur ces 4 matchs, ils ont inscrit la bagatelle de 5 buts. Ces 5 buts ont été inscrit à chaque fois par Burak Yilmaz.
 
Burak Yilmaz est absent pour le match contre Lille. La cote des lillois est vraiment très interessante, leur niveau de jeu est clairement au dessus de celui des turcs qui vont surement laisser la possession à Lille et évoluer en contre attaque. Ce qui ne devrait pas embeter les lillois qui en ont l'habitude. Avec Sow-Cole-Hazard, ils sont largement capables d'aller gagner chez un Trabzonspor affaiblit, et les lillois sont déjà dans l'obligation de faire un résultat là bas. Victoire lilloise pour moi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16694
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:17:42  answer
 

En effet, à la base je voulais prendre le but de Yilmaz dans le match, mais j'ai vu qu'il était suspendu. Le problème c'est que Lille ne sait pas tenir le score depuis quelque temps.


---------------
You know nothing
n°16695
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:28:30  answer
 

Voici mon prono OM-Dortmund :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 64496.html


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16696
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:28:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Trabzonspor cette saison n'a remporté qu'un seul de ses 4 matchs en championnat. Sur ces 4 matchs, ils ont inscrit la bagatelle de 5 buts. Ces 5 buts ont été inscrit à chaque fois par Burak Yilmaz.
 
Burak Yilmaz est absent pour le match contre Lille. La cote des lillois est vraiment très interessante, leur niveau de jeu est clairement au dessus de celui des turcs qui vont surement laisser la possession à Lille et évoluer en contre attaque. Ce qui ne devrait pas embeter les lillois qui en ont l'habitude. Avec Sow-Cole-Hazard, ils sont largement capables d'aller gagner chez un Trabzonspor affaiblit, et les lillois sont déjà dans l'obligation de faire un résultat là bas. Victoire lilloise pour moi


 
 
 
J'adore lire ce que tu dis Raymonade car tes interventions rassurent toujours :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16697
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:36:03  answer
 

Sauf ceux qui auraient jouer Trabzon ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16698
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:36:17  answer
 

raymonade1 a écrit :

Sauf ceux qui auraient jouer Trabzon ^^


 
 
Oui bien sur ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16699
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:40:25  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/118.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/384.png

 
 
Gros choc qui s'annonce entre le Bayern München et Manchester City. C'est déjà ici lors de ce match que se joue la première place du groupe, et l'équipe qui s'imposera prendre un petit avantage. Nous avons affaire à deux équipes offensives, mais pas que..
 
Depuis sa défaite inaugurale à Allianz Arena face à Mönchengladb, les allemands restent sur sept victoires de rang dont celle au Madrigal (0-2) face à Villareal. Si l'attaque du Bayern est bien rodée avec pas moins de quinze buts à la maison soit une moyenne de 3.75 buts/match, la défense n'en est pas en reste avec seulement un but encaissé soit 0.25 buts/match. Ribéry revient à son niveau d'antan, et permet au flan offensif de briller tandis que l'arrviée de Neuer a stabilisé la ligne défensive. Les nettes victoires face à Villareal, Schalke ou encore Hambourg montre que les bavarois ont retrouvé leur sérénité ce qui leur manquait la saison passée.
 
En face Manchester City a continué à dépasser des millions avec les venues de Nasri, Aguero, Clichy et compagnie. Il est indéniable que le club s'est bien renforcé, en atteste le bon début de saison des Citizens avec cinq victoires et un nul depuis le début de la Premier League édition 2011/12. A l'instar du Bayern München, les skyblues marquent beaucoup de buts, et en encaissent peu. Le secteur offensif sera d'ailleurs légèrement amputé avec l'absence de Johnson, et la suspension de Balotelli. Néanmoins quand vous avez Dzeko, Nasri, Silva, Aguero, et Tevez, ce n'est pas trop grave.
Connaissant Mancini, le jeu devrait différer quelques peu de celui que nous avons pu voir dernièrement. En effet, le coach italien va venir pour défendre, pas certain néanmoins que ce soit la bonne tactique pour surprendre le Bayern chez lui.
 
 
Les deux équipes se craignent, et on devrait assister à un match plutôt fermé. Si victoire il y a, ce sera en faveur du Bayern München mais d'une courte tête, alors je préfère tenter le match nul qui est assez haut.
 
 
Ligue des Champions
Bayern München - Manchester City
Groupe A

X remboursé si Bayern München @1.7chez Bwin  
 
2-0


Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 22:52:50
n°16700
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:40:37  answer
 

Lyon un coup sur selon vous ?

n°16701
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:41:36  answer
 

Nagno a écrit :


 
Merci pour ta super analyse ;)
 
Outre la large victoire que tu prédits pour le Real, que penses-tu du Real -1 @1.55?


 
A mon sens le Real Madrid va s'imposer avec au moins deux buts d'écart, donc c'est intéressant.

n°16702
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:41:51  answer
 

bastos58 a écrit :

Lyon un coup sur selon vous ?


 
 
 
Rien n'est jamais sur !
Mais il y a de très fortes chances pour qu'ils s'imposent, c'est clair


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16703
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:43:29  answer
 

jespere sur eurosport il disent que zagreb c'est castaud

n°16704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:44:43  answer
 

bastos58 a écrit :

jespere sur eurosport il disent que zagreb c'est castaud


 
 
Oui, bien sur que c'est une équipe costaud.
Maintenant, à Lyon je sens l'OL capable de s'imposer. Mais ca ne vas pas être facile non plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16705
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:45:59  answer
 

tfacon lyon n'a pas le choix que de gagner

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125