(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16705
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:45:59  answer
 

Reprise du message précédent :
tfacon lyon n'a pas le choix que de gagner

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 17:45:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16706
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:47:51  answer
 

Lyon a 90% de chances de gagner, un peu comme contre l'Hapoel Tel Aviv la saison passée, et ils n'avaient pas gagné :D
 
Tout ça pour dire que la value est là, mais rien n'est jamais sûr aux paris sportifs ^^ Allez l'OL !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16707
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:49:35  answer
 

lyon a domicile avait gagner non ?

n°16708
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:51:39  answer
 

bastos58 a écrit :

lyon a domicile avait gagner non ?


 
 
Non 2-2 il me semble


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16709
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:51:43  answer
 

2-2 ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16710
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:52:40  answer
 

ah jme souvien plus :s

n°16711
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:53:04  answer
 

bastos58 a écrit :

ah jme souvien plus :s


 
 
 
C'est Lacazette qui avait égalisé à 2-2 d'ailleurs


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16717
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 18:18:57  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/139.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/253.png

 
 
Après son bon match nul du côté de l'Arena face à Amsterdam, l'Olympique Lyonnais se doit absolument de gagner cette rencontre dans un match qui s'annonce décisif pour la seconde place qualificative pour le prochain tour. Car, il est bel et bien évident que les formations de ce groupe D finiront derrière le grand Real Madrid.
 
Avec la nomination de Garde, les Lyonnais ont retrouvé l'envie de gagner, et de souffrir ensemble, un état d'esprit, une solidarité en somme. Cette formation est plus joueuse, et elle sait se faire souffrance quand il le faut. Lloris est en superbe forme actuellement, en atteste ses superbes arrêts face à l'Ajax, Gomis est en verve avec ses six buts inscrits en championnat. Dommage que Lisandro soit encore blessé, sinon les rhodaniens seraient vraiment redoutable. Le jeune Grenier est intégré dans le onze de départ, mais bien qu'il soit vraiment prometteur, il est trop juste pour la Champion's League tout de même.
Si offensivement c'est plutôt bon avec notamment la relation Bastos - Gomis, défensivement c'est plus léger. Les  Lyonnais ont toujours pris au moins un but, sauf lors de la rencontre contre l'Olympique de Marseille (2-0).
 
 
Le Dinamo Zagreb de son côté fête son retour en Ligue des champions, et ils se bâteront comme des morts de faim pour faire bonne impression. Cette formation croate est habitué à sortir des talents ainsi Eduardo, Modric proviennent de ce club. La nouvelle perle c'est Kovacic, mais également Sammir ou encore Badlej, des joueurs rapides, avec une très bonne technicité. Si le Dinamo joue bien à la maison et sait aller chercher des résultats positifs, c'est moins le cas en déplacement. Ils se sont notamment inclinés 2-0 sur le terrain de la modeste équipe de Malmö.
 
A Gerland, l'Olympique Lyonnais sait généralement faire le boulot en Champion's League, reste à savoir comment le Dinamo va évoluer. Equipe joueuse, vont-ils continuer avec cette philosophie, ou venir pour jouer le contre? La rapidité des avants croates m'inquiètent, et le match pourrait être plus serré que prévu. Je vois bien un match nul, avec un scénario similaire au Lille OSC - CSKA Moscow ou une courte victoire lyonnaise.
 
 
 
Ligue des Champions
Olympique Lyonnais - Dinamo Zagreb
Groupe D

X remboursé si Olympique Lyonnais @1.45 chez Bwin
 
2-0

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 22:53:21
n°16719
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 18:27:53  answer
 

Merci d'aller sur la partie match en direct du forum pour commencer les matchs qui sont en train d'être joué.

n°16720
salco
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 22 votes
Posté le 27-09-2011 à 18:33:14  answer
 

moi je vois
 
Marseille 2  Dortmund 1
 
Valence 2  Chelse  3  
 

n°16721
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 18:40:34  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/295.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/354.png

 
 
Dans ce groupe B, Lille ne doit absolument pas perdre lors de ce déplacement en Turquie sur le terrain de Trabzonspor pour la simple et bonne raison que les nordistes ont perdu deux points face au CSKA, et que les turques se sont imposés contre toute attente à Meazza face à l'Internazionale.
Les hommes de Rudi Garcia restent sur quatre nuls de rang en étant systématiquement remontés au score de quoi être rageux, et ne plus être aussi confiant. Ainsi lorsque les lillois mènent au score, ils deviennent fébriles, ne savant pas quoi faire du ballon.
On lit ici est là que Trabzonspor c'est pas mauvais etc.. mais ça reste une équipe qui joue dans le championnat turc, et qui jouera sans son meilleur attaquant Yilmaz (cinq buts lors des quatre derniers matchs), nous en avons eu un bon exemple avec Bursaspor qui était plus que pathétique en Champion's League.
 
Avec le moral à 100%, la victoire n'aurait fait aucun doute, mais actuellement et avec les absences de Chedjou (Payet, et De Melo) dans une atmosphère compliquée (jouer dans un stade turc), le match nul semble pointer le bout de son nez. Néanmoins Lille peut se reprendre, et relancer la machine en cas de victoire ici. C'est pour cela que j'assure avec le X remboursé.  
 
 
 
 
 
Ligue des Champions
Trabzonspor - Lille OSC
Groupe B

X remboursé si Lille OSC @1.91 chez Bwin
 
1-1


Message édité par Neversoft le 27-09-2011 à 22:53:52
n°16722
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 27-09-2011 à 18:48:02  answer
 

Neversoft a écrit :



 


 
 
Après son bon match nul du côté de l'Arena face à Amsterdam, l'Olympique Lyonnais se doit absolument de gagner cette rencontre dans un match qui s'annonce décisif pour la seconde place qualificative pour le prochain tour. Car, il est bel et bien évident que les formations de ce groupe D finiront derrière le grand Real Madrid.
 
Avec la nomination de Garde, les Lyonnais ont retrouvé l'envie de gagner, et de souffrir ensemble, un état d'esprit, une solidarité en somme. Cette formation est plus joueuse, et elle sait se faire souffrance quand il le faut. Lloris est en superbe forme actuellement, en atteste ses superbes arrêts face à l'Ajax, Gomis est en verve avec ses six buts inscrits en championnat. Dommage que Lisandro soit encore blessé, sinon les rhodaniens seraient vraiment redoutable. Le jeune Grenier est intégré dans le onze de départ, mais bien qu'il soit vraiment prometteur, il est trop juste pour la Champion's League tout de même.
Si offensivement c'est plutôt bon avec notamment la relation Bastos - Gomis, défensivement c'est plus léger. Les  Lyonnais ont toujours pris au moins un but, sauf lors de la rencontre contre l'Olympique de Marseille (2-0).
 
 
Le Dinamo Zagreb de son côté fête son retour en Ligue des champions, et ils se bâteront comme des morts de faim pour faire bonne impression. Cette formation croate est habitué à sortir des talents ainsi Eduardo, Modric proviennent de ce club. La nouvelle perle c'est Kovacic, mais également Sammir ou encore Badlej, des joueurs rapides, avec une très bonne technicité. Si le Dinamo joue bien à la maison et sait aller chercher des résultats positifs, c'est moins le cas en déplacement. Ils se sont notamment inclinés 2-0 sur le terrain de la modeste équipe de Malmö.
 
A Gerland, l'Olympique Lyonnais sait généralement faire le boulot en Champion's League, reste à savoir comment le Dinamo va évoluer. Equipe joueuse, vont-ils continuer avec cette philosophie, ou venir pour jouer le contre? La rapidité des avants croates m'inquiètent, et le match pourrait être plus serré que prévu. Je vois bien un match nul, avec un scénario similaire au Lille OSC - CSKA Moscow ou une courte victoire lyonnaise.
 
 
 
Ligue des Champions
Olympique Lyonnais - Dinamo Zagreb
Groupe D

X remboursé si Olympique Lyonnais @1.45 chez Bwin


 
Le nul à la mi temps me semble jouable aussi,  
le match sera assez fermé pendant les 45 premières minutes,  
juste une petite précision, le dinamo s'était incliné 2 à 0 à Malmo, mais ils n'étaient plus que 10 sur le terrain ... donc je reste méfiant sur cette formation qui peut donner le pire comme le meilleur  :pfff:

n°16728
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-09-2011 à 19:57:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

J'hésite à prendre le CSKA. Ca aurait été le CSKA d'il y a quelques semaines, voir quelques mois maintenant, je n'aurais pas hesiter une seule seconde et me serait jeté sur cette cote, mais maintenant je suis beaucoup moins confiant. Non pas que l'Inter de ce début de saison me fasse trembler, mais le CSKA a clairement ralentit le rythme depuis un moment, et l'abscence de Honda n'améliore pas les choses.
Après avoir survoler le championnat russe, Moscou reste sur seulement 2 victoires lors des 8 dernieres rencontres de Premier League, ce qui n'est vraiment pas terrible. Ce qui est meme inquietant, c'est son incapacité cette saison à battre les gros, avec une défaite à domicile 2-0 face au Zenit, une autre défaite à domicile 4-0 face au Dinamo, et deux matchs nuls à Kazan et chez le Spartak. On peut rajouter que le CSKA s'est fait complètement ballader à Lille, mais a su profiter de la défense passoire lilloise pour décrocher un nul inesperé.
 
Ce week end, contre la faible équipe de Volga, ils ont du attendre d'etre en supériorité numérique pour prendre l'avantage et s'imposer 3-1 chez eux ( 1-1 au moment de l'expulsion, à la 49e mn ).
 
Donc tout sa pour dire que je ne prendrais finalement pas la victoire du CSKA. Néanmoins, je trouve le bet " Les deux équipes marquent " plutot bien coté @1.85 sur Bwin.
Ce sont deux équipes qui encaissent beaucoup de but. Le CSKA donc on l'a vu, mais aussi l'Inter dans ce début de saison qui vient de changer d'entraineur.  
En effet les milanais ont toujours encaisser au moins un but à l'exterieur cette saison, et ont surtout encaisser 3 buts à Novara et 4 à Palerme !
 
 
Donc pour moi, "Les deux équipes marquent" @1.85.
 
 
Et j'ai hate de voir Bayern-City :love:


 
Ca passe au bout d'une mi temps :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16732
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:05:32  answer
 

Le onze de départ de Lyon : Lloris - Réveillère (cap.), B. Koné, Lovren, A. Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Grenier, Bastos - B. Gomis


Message édité par michoco333 le 27-09-2011 à 20:05:40

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16733
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:28:44  answer
 

La cote de l'OL a plutôt pas mal augmenté j'ai l'impression, elle était à 1.35 et est monté à 1.50 chez Betclic, pour quelle raison d'après vous ? Sur ce match je vois bien une victoire de l'OL, mais c'est vrai que si on se réfère au match de l'année dernière contre l'Hapoel, on doit se méfier, car on ne connaît pas excessivement Zagreb, et Lyon tourne tellement bien que la série finira par être stopper, et c'est bien le type de match piège. Le pari de Neversoft est intéressant sur ce match, on prend peu de risque et on est à l'abri d'une petite surprise. Car je vois tout de même mal Zagreb l'emporter.


---------------
oh RCS allez
n°16734
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:36:03  answer
 

pas eu le temps d'analysé a 100%
je fais juste un combo buteur pour suivre


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16736
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:40:06  answer
 

Je viens de voir les 2 buts du CSKA, ils sont somptueux :love:
Vagner Love n'a rien perdu de son aisance technique :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16737
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:43:27  answer
 

M51-OM13 a écrit :

pas eu le temps d'analysé a 100%
je fais juste un combo buteur pour suivre


 
Gomis @1.85
Bastos @2.5

n°16738
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2011 à 20:44:48  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Gomis @1.85
Bastos @2.5


j'ai mis lovren a 9+doublé de cr a 2.50+cardozo a 1.85 1€ dessus :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16739
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:44:37  answer
 

c4_master a écrit :

On m'enlèvera pas le fait que le dinamo zagreb est une petite équipe, même si ils ont contenus le real pendant 90 minutes (qui au passage n'est pas flamboyant ces temps ci  :whistle: ) je les vois difficilement mettre en difficulté lyon.
 
_Lyon devra lutter contre l'ajax pour la deuxieme place du groupe et devrait soigner son goal average.
_Trois des cinqs matchs à gerlan ont vu plus de 2.5 buts.
_Gomis et Bastos ont une forme olympique.
 
 
Avec ce match lyon est déjà en position de se caler confortablement à la deuxieme place du classement J'opterais donc pour une over 2.5, plutôt bien coté @1.65 et une victoire net et sans bavure.
 
Mes pronostiques sur le match : Lyon gagne (avec deux buts d'écart)
                                            Over 2.5.
                                            Gomis buteur.
                                            Lyon MT/FT.
                                            Score probable : 3-0 4-1


tout bon sauf l over et le score exact....dégouté j ai joué l over. me reste un combos inter lyon -1 et porto...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°16740
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:47:31  answer
 

Bien joué Trabzonspor ! Les turcs ont été d'une nullité impressionnante mais ont su relever la tête en seconde période avec près de 68% de possession de balle en 2ème mi-temps


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°16741
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:47:34  answer
 

Bâle qui va chercher 1 point à Old Trafford ! Menés 2-0 à la mi-temps, les Suisses ont fait preuve de beaucoup d'opportunisme et sont revenus à 2-2, avant de se voir accorder un penalty et de passer devant ! L'entrée de Nani a alors permis à Manchester United d'éviter une humiliation, après un service pour Young en fin de match ! 3-3 score final ! Manchester United a été fantômatique offensivement ! Bâle, franchement, pour bien les connaitre, je peux vous dire qu'ils ont même pas la meilleure défense de Suisse, et pourtant ils ont tenu tête aux Mancuniens ! MU sans Rooney, ça manque vraiment de solutions offensives ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16742
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:49:10  answer
 

J'avais tout bon sauf United. Je suis positif mais ce résultat en bois de United me plombe les bénéfices. C'est vraiment une équipe de Branque pour faire 3-3 vs Basel en menant 2-0.

n°16743
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:53:58  answer
 

Neversoft a écrit :

J'avais tout bon sauf United. Je suis positif mais ce résultat en bois de United me plombe les bénéfices. C'est vraiment une équipe de Branque pour faire 3-3 vs Basel en menant 2-0.


 
 
Non, ca ne veux pas dire qu'ils ont une mauvaise équipe !
Ils ont juste fait une " erreur de parcours ". Par contre, De Gea c'est pas Van Der Sar !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16744
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:54:30  answer
 

killer1722 a écrit :

Bien joué Trabzonspor ! Les turcs ont été d'une nullité impressionnante mais ont su relever la tête en seconde période avec près de 68% de possession de balle en 2ème mi-temps


 
 
Equipe vraiment faible, qui ne joue pas, c'est moche de voir ce club en C1 tout de même.

n°16745
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 22:55:11  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Non, ca ne veux pas dire qu'ils ont une mauvaise équipe !
Ils ont juste fait une " erreur de parcours ". Par contre, De Gea c'est pas Van Der Sar !


 
 
1-1 à Benfica, 2-0* 2-3* 3-3.. excuse moi mais y'a un soucis.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125