(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Copa America Centenario 2016

n°48581
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:20:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'avais penser à ca pour favoriser un peu les autres postes sur le terrain genre tu remporte des points en fonction de la dureté de ton championnat et de tes actions décisives et de tes trophées et tu en perd quand tu perd des matchs tu fais des fautes ou tu prend des cartons.
Pis à la fin celui qui à la + de points gagnent comme à la race #TennisStyle
 
C'est super compliqué à mettre en place mais jpense que c'est fesable pour les grands championnats et grandes compétitions.


 
Ou tout simplement redonner le vote aux journalistes :)


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 01:20:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48582
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:21:29  answer
 

beb0u-x a écrit :

Je vais maté la finale jusqu'à que Messi marque puis j'éteindrais la télé
si je m'endors pas avant :lol:


 
Si il marque ce petit enculé fragile :D
J'espère juste que yaura Omar au commentaire il est magique et complètement timbré :lol:


---------------
Stifler89
n°48583
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:22:50  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'avais penser à ca pour favoriser un peu les autres postes sur le terrain genre tu remporte des points en fonction de la dureté de ton championnat et de tes actions décisives et de tes trophées et tu en perd quand tu perd des matchs tu fais des fautes ou tu prend des cartons.
Pis à la fin celui qui à la + de points gagnent comme à la race #TennisStyle
 
C'est super compliqué à mettre en place mais jpense que c'est fesable pour les grands championnats et grandes compétitions.


Ouais l'idée est intéressante mais pour moi c'est infaisable sur le foot, qui n'est pas un sport de stats. Des mecs comme Xavi, Iniesta, Makélélé, Godin, Matuidi, Marcelo, Buffon, Neuer, Hummels (et des centaines d'autres) par exemple et dans des styles très différents auront rarement eu l'attention qu'ils méritaient parce que ce qui brille au foot, ce dont tu te souviens, c'est avant tout les mecs qui marquent des buts. Tu vois le concept d'"action décisive" comme tu le dis c'est indéfinissable pour moi.
 

beb0u-x a écrit :


 
Ou tout simplement redonner le vote aux journalistes :)


Ça je suis totalement d'accord. Y avait des débats, parfois j'étais pas d'accord avec les choix faits comme Cannavaro en 2006 ou Nedved plutôt qu'Henry en 2003, mais au moins ça reflétait l'année de foot écoulée, les types prenaient du recul pour voter. Avec ce système je suis sûr qu'Iniesta l'aurait eu en 2010 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 01:28:22

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°48584
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:38:37  answer
 

petkovici a écrit :


Ouais l'idée est intéressante mais pour moi c'est infaisable sur le foot, qui n'est pas un sport de stats. Des mecs comme Xavi, Iniesta, Makélélé, Godin, Matuidi, Marcelo, Buffon, Neuer, Hummels (et des centaines d'autres) par exemple et dans des styles très différents auront rarement eu l'attention qu'ils méritaient parce que ce qui brille au foot, ce dont tu te souviens, c'est avant tout les mecs qui marquent des buts. Tu vois le concept d'"action décisive" comme tu le dis c'est indéfinissable pour moi.
 


 
Bah toute action donne des points un tacle, un arrêt, un duel remporté..
Ou en fais perdres..
Faudrai des barèmes, pour que chaque position est une chance en début d'année mais au final les grands buteurs, passeurs ou gardiens finirai probablement devant..
 
Moi je pense que c'est possible mais faudrai le tester sur des périodes et ajuster pasque ya pleins de choses auxquelles je ne pense pas et ca donnerai du crédit au autres positions et on aurai une vraie équipe type à la fin de l'année vu que chaque position sera évalué pareil :)


---------------
Stifler89
n°48585
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:39:31  answer
 

Mais après tu as le meilleur joueur de l'histoire du foot Messi qui est en activité et il fait tourner son club et sa sélection à un niveau énorme, ce barême tu peux le mettre quand y'aura vraiment match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48586
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:39:47  answer
 

Elisez moi à la FIFA bordel yaura des gros gros lots à gagner après au concours :lol:


---------------
Stifler89
n°48587
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:40:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais après tu as le meilleur joueur de l'histoire du foot Messi qui est en activité et il fait tourner son club et sa sélection à un niveau énorme, ce barême tu peux le mettre quand y'aura vraiment match.


 
Guignol :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Stifler89
n°48588
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:44:02  answer
 

Le meilleur joueur de l'histoire du foot <=== hmmm arrête FIFA... Certes il est bon, extra, mais en sélection il a encore rien prouver ( un peu comme C.Ronaldo ).
 
Après sa reste un débat inutile, chaque génération a eu ses joueurs de gloires, profitons d'avoir Messi, C.Ronaldo, Iniesta et cie, dans les années à venir, il y en aura d'autre.
 
Messi, j'aimerai le voir dans un autre club voir comment il se débrouille


---------------
...
n°48589
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:46:07  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Messi, j'aimerai le voir dans un autre club voir comment il se débrouille


 
Genre en Angleterre par exemple, pas à Paris en L1 ou au Bayern.
Dans un championnat relevé avec de la concurrence quoi ;)
 
Voir si il s'impose comme Ronaldo l'à fais 2 fois par le passé. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 27-06-2016 à 01:46:45

---------------
Stifler89
n°48590
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:46:20  answer
 

Omg il a rien prouvé en sélection, il les mène tout seul à 3 finales consécutives, il peut pas tout faire non plus. meilleur de l'histoire, point barre. Indéniable. Autre club ? Lol, on parle d'un club qui ne sait pas marquer quand il est absent, et après on veut le voir ailleurs. Il fait jouer le Barça, c'est pas comme s'il était seulement là pourpousser le ballon au fond comme FragilPedaldo ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48591
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:46:59  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Genre en Angleterre par exemple, pas à Paris en L1 ou au Bayern dans un championnat relevé avec de la concurrence quoi ;)


 
Pourquoi le meilleur joueur de l'histoire irait dans un club moins bon ? Faut être cohérent, le Real et le Barça c'est le summum.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48592
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:48:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Omg il a rien prouvé en sélection, il les mène tout seul à 3 finales consécutives, il peut pas tout faire non plus. meilleur de l'histoire, point barre. Indéniable. Autre club ? Lol, on parle d'un club qui ne sait pas marquer quand il est absent, et après on veut le voir ailleurs. Il fait jouer le Barça, c'est pas comme s'il était seulement là pourpousser le ballon au fond comme FragilPedaldo ...


 
Jsuis pas d'accord quand il était pas là Neymar et Suarez cassais la barraque à 2  
Yavais un gamin Roberto jcroit ? Il était à la ramasse.
 
En Argentine ya du monde pour l'entourer quand même Di Maria, Aguerro ... On connais tous l'effectif.


---------------
Stifler89
n°48593
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:49:05  answer
 

Bref, on peut pas s'entendre là-dessus, mais la majorité des gens le savent que Messi est le meilleur de l'histoire. Même ceux qui détestent le Barça, ça les frustre tellement ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48594
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:50:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pourquoi le meilleur joueur de l'histoire irait dans un club moins bon ? Faut être cohérent, le Real et le Barça c'est le summum.


 
Pour gagner autre chose, pour montrer qu'il est le meilleur peu importe l'endroit ou le championnat.
 
A choisir perso jpréfère avoir la carrière de Xabi Alonso ou CR7 que celle de Messi..
Il est dans son petit confort, faut savoir prendre des risques et gagner ailieurs sinon t'est le champion du monde de ton quartier et pas du monde.


---------------
Stifler89
n°48595
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:50:50  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Jsuis pas d'accord quand il était pas là Neymar et Suarez cassais la barraque à 2  
Yavais un gamin Roberto jcroit ? Il était à la ramasse.
 
En Argentine ya du monde pour l'entourer quand même Di Maria, Aguerro ... On connais tous l'effectif.


 
Après cette Argentine est sûrement la meilleure équipe au monde actuellement, en 2014 elle a été meilleure en finale mais c'est une finale et celui qui marque gagne quoi ... Elle a pas fait 3 finales de suite par hasard, ce serait dommage qu'un tel joueur et le reste de cette belle sélection (surtout offensivement) n'ait pas son titre. Et éventuellement un petit coup d'éclat en 2018 à Moscou  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48596
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:52:10  answer
 

Il sais qu'il peut réussir nulle part donc il ne bougera pas ;)


---------------
Stifler89
n°48597
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:52:58  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour gagner autre chose, pour montrer qu'il est le meilleur peu importe l'endroit ou le championnat.
 
A choisir perso jpréfère avoir la carrière de Xabi Alonso ou CR7 que celle de Messi..
Il est dans son petit confort, faut savoir prendre des risques et gagner ailieurs sinon t'est le champion du monde de ton quartier et pas du monde.


 
Non ça c'est un discours à la con, on peut dire ce qu'on veut pour que ça marche dans son sens. Les mecs fidèles à leurs clubs vs les mecs qui ont essayé plusieurs trucs, débat sans fin. Reste qu'il tient le barça à un niveau hors-normes depuis qu'il est là. Fin de cycle annoncé pour Ronnie, Eto'o, Xavi, Puyol, bla bla bla  :)
 
Bref, match dans 10 minutes, je vais poser une pêche


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48598
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:53:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Après cette Argentine est sûrement la meilleure équipe au monde actuellement, en 2014 elle a été meilleure en finale mais c'est une finale et celui qui marque gagne quoi ... Elle a pas fait 3 finales de suite par hasard, ce serait dommage qu'un tel joueur et le reste de cette belle sélection (surtout offensivement) n'ait pas son titre. Et éventuellement un petit coup d'éclat en 2018 à Moscou  :D


 
note ca quelque part : 2018 c'est pour les Anglais.


---------------
Stifler89
n°48599
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:53:22  answer
 

Stifler89 a écrit :

Il sais qu'il peut réussir nulle part donc il ne bougera pas ;)


 
Je pense pas que tu sois assez stupide pour vraiment penser ce que tu écris là.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48600
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:53:22  answer
 

D'ailleurs, emir, tu sais pas si Messi va faire les JO avec les jeunes argentins ?
Ou tu connais déjà la liste, je sais que Dybala y est c'est pour ça qu'il ne fait pas la COPA


---------------
...
n°48601
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:55:02  answer
 

beb0u-x a écrit :

D'ailleurs, emir, tu sais pas si Messi va faire les JO avec les jeunes argentins ?
Ou tu connais déjà la liste, je sais que Dybala y est c'est pour ça qu'il ne fait pas la COPA


 
Il n'est pas dans la pré-liste qui a été publiée il y a 2-3 jours, du coup je pense qu'il n'y sera pas. Heureusement ... Les jeunes Argentins seront dans les favoris malgré tout !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48602
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:55:21  answer
 

Vous avez le match à la tv vous ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48603
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:55:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non ça c'est un discours à la con, on peut dire ce qu'on veut pour que ça marche dans son sens. Les mecs fidèles à leurs clubs vs les mecs qui ont essayé plusieurs trucs, débat sans fin. Reste qu'il tient le barça à un niveau hors-normes depuis qu'il est là. Fin de cycle annoncé pour Ronnie, Eto'o, Xavi, Puyol, bla bla bla  :)
 
Bref, match dans 10 minutes, je vais poser une pêche


Moi j'ai mon avis la dessus, j"aime pas les joueurs qui font tte leur carrière au même endroit.
T'est pro tu veut tout gagner t'a les moyens de tout gagner faut faire le tour et tout gagner dans les gros championnat ( Angleterre et Espagne actuellement)
Et ensuite revenir finir ta carrière dans ton club de cœur ou ton premier club.
 
C'est la carrière parfaite.


---------------
Stifler89
n°48604
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:55:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous avez le match à la tv vous ?


 
BeIN :)


---------------
Stifler89
n°48605
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:56:36  answer
 

Stifler89 a écrit :


Moi j'ai mon avis la dessus, j"aime pas les joueurs qui font tte leur carrière au même endroit.
T'est pro tu veut tout gagner t'a les moyens de tout gagner faut faire le tour et tout gagner dans les gros championnat ( Angleterre et Espagne actuellement)
Et ensuite revenir finir ta carrière dans ton club de cœur ou ton premier club.
 
C'est la carrière parfaite.


 
Chacun sa définition justement, mais regarde le mec balle au pied, c'est le meilleur joueur de l'histoire  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48606
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:56:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Bref, on peut pas s'entendre là-dessus, mais la majorité des gens le savent que Messi est le meilleur de l'histoire. Même ceux qui détestent le Barça, ça les frustre tellement ^^


Ouais après ça reste compliqué de comparer les époques, personne ici n'a vu jouer Pelé ou Puskas quoi, comment tu vas les comparer à Messi? Après pour moi dans la dénomination plus grand joueur de tout les temps t'as aussi le charisme, l'aura du mec, ce qu'il dégage, et là pour vous mettre d'accord un mec comme Maradona démonte Cristiano ou Messi. :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125