| Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Reprise du message précédent : Oui , effectivement , J'avais mal formulé ma phrase , excusé-moi. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un petit nul entre Turcs et Ivoiriens, je suis partant également (1-1 ?) |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | tom toine , pour toi le resultat le plus evident pour aujourdh'ui c'est quoi? |
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur |
il ya pa le start chikaoui
il ya ben kalfallah de cean
jemma
haggui
fabien bachir kamou
jaydi belaide
chermiti
ragued
frenchement
ke des jeune a par jaidi
tous les star de 2004 ils ne son pa la
|
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | c va etre dur mais jái confience je sai kil von se donner a fon avec le nouvel entreneur portuguai Homberto Couillho |
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | frenchement les -21 tunisie france
c koi le resulta a votre avis |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Je pense que les matchs les plus déséquilibrés sont Israel - Hongrie (1)
Allemagne - Norvège (1)
Pays de Galles - Pologne (2)
Lituanie - Andorre (1)
Portugal - Finlande (1).
Et j'ai un petit faible pour le Cameroun face à la Guinée.
Si tu joues ce ticket et que tu gagnes, je prends 50% de commission |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | sahli06 a écrit :
il ya pa le start chikaoui
il ya ben kalfallah de cean
jemma
haggui
fabien bachir kamou
jaydi belaide
chermiti
ragued
frenchement
ke des jeune a par jaidi
tous les star de 2004 ils ne son pa la
|
ok merci sa sen pas très bon pour toi alors les pays bas ont toute leur arme a part ruud
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | tom toine a écrit :
Je pense que les matchs les plus déséquilibrés sont Israel - Hongrie (1)
Allemagne - Norvège (1)
Pays de Galles - Pologne (2)
Lituanie - Andorre (1)
Portugal - Finlande (1).
Et j'ai un petit faible pour le Cameroun face à la Guinée.
Si tu joues ce ticket et que tu gagnes, je prends 50% de commission
|
mdr ok merci , ont est d'accord mais sa me fait peur de mettre 50€ sur une des equipes et quelle perde =s
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Voila j'ai fait mon ticket
Victoire de la Pologne
Victoire de L'Allemagne Match nul France - Argentine
Victoire du Portugal
Victoire de L'espagne
J'ai misé 2 euros je peux gagné 42.10 euros
si je perd j'ai fait surebet au caou
2 euros sur le nul argentine-france 6 euros
2 euros sur la victoire de l'argntine 5 euros
Voila profité bien de mon ticket. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Rital-teniike a écrit :
Voila j'ai fait mon ticket
Victoire de la Pologne
Victoire de L'Allemagne Match nul France - Argentine
Victoire du Portugal
Victoire de L'espagne
J'ai misé 2 euros je peux gagné 42.10 euros
si je perd j'ai fait surebet au caou
2 euros sur le nul argentine-france 6 euros
2 euros sur la victoire de l'argntine 5 euros
Voila profité bien de mon ticket.
|
Bonne chance à toi. Je suis plutôt d'accord, la seule incertitude concerne la France. Je vois plutôt l'Argentine s'imposer. |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Oui , c'est pour cela que je fait la méthode surebet.
je perd au final 1 € |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Ont pourra voir cela plus en clair , se soir sur TF1 =) |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | pouaa j'aurais pas du ..
50€ sur allemagne paybas et argentine n2 |
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | bon mtch a tous allez la france allez la tunisie
j'ai miser 50€ sur tunisie21 france21 1
tunisie hollande 1
france argentine 1 |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Sahli 06 , bonne chance à toi alors. |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | le match qui me fait peur c'est La Pologne , la logique dit il gagne, en même temps ils ont gagné chez eux 2-0 contre la République Chèque. |
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | France - Argentin
Il devrait avoir 2-2 L'argentine ouvre le score , mais la France domine.
Gourcuff va tout faire , il doit montré son expérience , et Mexes va se rattrapé faces a ses 2 mauvaise prestation des derniers match de l'équipe de france. |
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | Rital-teniike a écrit :
le match qui me fait peur c'est La Pologne , la logique dit il gagne, en même temps ils ont gagné chez eux 2-0 contre la République Chèque.
|
frenchement la pologne gagnes facile
|
sahli06 l'etoile du sahel Profil : Baby parieur | la tunisie21 elle gagne 1 0 contre la france21
fin de mi-temp Message édité par sahli06 le 11-02-2009 à 18:38:04
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | attention aux gallois les gars ils sont chez eux et possedent de tres bons jeunes.perso si je devais jouer sur ce match je prendrais ays de galles ou x |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Non , les site se sont trompé , la française des jeux ne se trompe jamais , la Pologne joue bien à domicile. |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | aparement ca se joue sur terrain neutre...a comfirmer |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Cela , faut le signalée car la cote de la Pologne , est de 1.90 , si elle jouait à l'extérieur elle serai supérieur. |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
| |