| ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Mardi 10 août 2010
20:00 Italie Cote d'Ivoire Mercredi 11 août 2010
18:00 Arménie Iran 19:00 Chypre Andorre 20:00 RépubliqueTchèque Lettonie
20:00 Danemark Allemagne
20:00 Finlande Belgique 20:00 Islande Liechtenstein 20:00 Mexique Espagne 20:00 Monténegro Irlande du Nord 20:00 Norvège France 20:00 Pologne Cameroun
20:00 Russie Bulgarie 20:00 Slovaquie Croatie 20:00 Slovénie Australie 20:00 Suède Ecosse 20:00 Turquie Roumanie
20:00 Ukraine Pays-Bas
20:30 Autriche Suisse 20:30 Pays de Galles Luxembourg 20:45 Etats-Unis Brésil 20:45 Serbie Grèce 21:00 Angleterre Hongrie 21:00 Irlande Argentine
---------------
lily eriksen
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je pense que je vais jouer avec mon compte parionsweb  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | une idée des cotes? ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | russie P-B serbie et angleterre semblent etre les coups sur qui se dégagent de la liste ! ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | qui voyez-vous d'autre ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | France , Allemagne , Russie , Croatie |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
Les slovaques m'ont fait bonne impression durant la CDM ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Je confime, Ils commencent à se faire un nom en europe ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
Oui, les pays de l'Est montent en puissance ces deux dernieres années. ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We mais j'en doute qu'il arrivent au niveau des français, italien ou anglais qui sont considéré comme des équipes moyennes maintenant comparé au espagnols ou au allemand ---------------
MOUMMOU
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | et ils n ont pas finit d etonner ramopolis que ce soit slovaques serbes croates russes le potentiel est la donc je pense que ces pays seront sur le devant de la scene bientot. |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | matchs intérressants la république tchèque/russie/Suède/Turquie/et Angleterre ---------------
va y'avoir du sport !
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Résultats >
- italie - cote d'ivoire: 0-1 (but de Kolo Touré à la 55eme)
- Bosnie - qatar :1-1 ( buts d'Ibisivic pour Bosnie à la 9ème mn et de Majhid à la 60eme pour la Qatar)
- Etats-Unis - Bresil: 0-2 (buts de Nilmar et Pato en 1ère MT) ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ramopolis a écrit :
Résultats >
- italie - cote d'ivoire: 0-1 (but de Kolo Touré à la 55eme)
- Bosnie - qatar :1-1 ( buts d'Ibisivic pour Bosnie à la 9ème mn et de Majhid à la 60eme pour la Qatar
|
L'italie vraiment mal en point depuis la CDM ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ça sert a rien de parler ici on ne peut pas parier ---------------
le parisien
|
Bien qu'on ne puisse pas parier, ces matchs amicaux vont nous permettre de voir comment les joueurs se présentent avant la reprise des championnats ---------------
lily eriksen
|
| |