| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | Ca y est les Rossbiff se sont rebiffés !!!!! Message édité par amethyste le 17-11-2010 à 22:46:23 ---------------
Elle
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | J'adore Rami il met l'autre a terre et il faut comme si de rien était i et voila 2-1 attention je l'ai dit Attention blue
Mais vous avez tous faim ou quoi ? Message édité par mathys2009 le 17-11-2010 à 22:47:54 ---------------
Quand on veut on peut !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Ce but encaisser m'énerve bien dur la ---------------
De Retour.
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes |
Bravo Dyno
---------------
Elle
|
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | |
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | FINI! ---------------
De Retour.
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bonne nuit a toi moi aussi il va être l'heure d'y allez je vais allez voir Nounours ---------------
Quand on veut on peut !
|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Sublime match du Portugal 4-0 Espagne avec un superbe but de Cristiano Ronaldo que l'arbitre ne valide pas alors que la balle à déjà passer la ligne dommage pour lui les buteurs sont postiga 2 dons le premier à la madjer, carlos martins et hugo almeida. ---------------
pica1904
|
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Le plus surprenant c'est quand même les belges qui en marque deux en Russie. ---------------
pica1904
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Heyyy Pica, je suis tout à fait d'accord que tu savoures la victoire magnifique de ton pays!
Mais ne soit pas étonné de la victoire des Belges, ils ont bien joué face çà une équipe de Russie au complet!
Donc laisse nous savourer  |
pica1904 Ne jamais parier avec le cœur, mais oui avec les statistiques ;) Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Je suis content pour la Belgique de plus tu dis que c'était avec l'équipe type de Russie encore plus étonnant bien jouer, pour le match du Portugal 4-0 Espagne nous aussi avec des deux côté les 11 titulaire et ça n'avait rien d'amical. Et l'un des plus beau but de Ronaldo annulé alors que la balle était dedans. ---------------
pica1904
|
| |