Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Matchs internationaux
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS |
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Le niveau de la compétition est très homogène et ce n'est pas rare d'avoir des surprises!
Message édité par severus le 16-01-2008 à 10:01:11 |
Footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Moi je vois quand même le Ghana, favori de la compétition et à domicile.
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je le laisse les 1er match de la CAN se deroulait,et apres je pari,les matchs sont trop bizarre!!
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | namibie-maroc 2
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | cameroun et soudan pour moi!! |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Personnellement j'ai regarde le match de la Zambie, et cela a ete un beau football. |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Aujourd'hui commence les 1/4 de cette CAN 2008.
|
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | moi , je pense que la Guinée est l'une des meilleure equipe du tournoi.
|
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Bravo le Ghana et Cote d'ivoire
|
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Egypte - Angola
|
maradona Note : 3.4/5 pour 5 votes | L'Egypte vient de se qualifier.Pour ce soir, je ne vois pas la tunisie s'imposer après 1 1er tour pas très convaincant...Le Cameroun me semble au dessus mais je n'exclus pas totalement une prolongation...et la cote de 1.4 chez Bwin sur la qualification des Lions Indomptables n'est pas très élevée...Pas de paris pour moi ce soir ... Message édité par maradona le 04-02-2008 à 20:23:24 |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | c plutot les camerounais qui ont pas montré du beau jeu depuis le debut de la can!!lol
|
ecu21 Note : 4/5 pour 1 vote | beau match , finalement les camerounais ont eu les ressources pour se qualifier . belles demi-finales en vue |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | j'avais bien raison le cameroun a eu du mal pour se qualifié, il a fallut attendre les prolongations!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | ghana-cameroun 2
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 22 votes | Ce sera donc une finale surprise entre l'Egypte, tenante du titre, et le Cameroun, déjà 4 fois vainqueur de la CAN.
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je ne suis pas ton avis eddy!!
|
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Ce que je voulais dire Barzoy c'est que le Cameroun a bien joué après avoir encaissé le but.
|
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Compétitions Internationales
Matchs internationaux
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS