| ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | le 11 août 2010 à 20h00
La composition de Laurent Blanc :
2 Gardiens: Ruffier, Douchez
7 Défenseurs: Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas
7 Milieux: Cabaye, L.Diarra, Matuidi, M'Vila, N'Zogbia, Nasri, Sissoko -
6 Attaquants: Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Ménez, Rémy.
22 joueurs,quels seront les titulaires, les chances de la france, le système de jeu...
---------------
lily eriksen
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | La première de LOLO! =) ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | il est à 21h15 le match je crois ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | s'il joue en 4-4-2 en losange comme avec bordeaux:
Ruffier
Fanni-Rami-Sacko-Trémoulinas
Diarra
N'Zogbia Sissoko
Nasri
Briand Hoarau Message édité par thiv10 le 05-08-2010 à 14:45:01 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ont aura peut etre une équipe qui joue, espérons le comme les -de 19 ans. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Moi ce qui me gène c'est que pour faire la sanction qui n'en ai pas une (les joueurs sont content de pas venir pendant cette période). C'est le fait de prendre des joueurs pour des bouches-trou parce que certains ne verrons pas le match suivant, ou la TV. |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ça serait marrant une équipe de france composée que de joueurs de l1 ---------------
lily eriksen
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Marrant peut être mais surtout désolant
Quel capitaine pour ce match ou Benzema aura le plus de sélections? |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Cocol a écrit :
Marrant peut être mais surtout désolant
Quel capitaine pour ce match ou Benzema aura le plus de sélections?
|
Bonne question ! il est probable que cela soit benzema, ou diarra ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je ne vois pas Benzema capitaine,je vois plutôt quelqu'un de plus expérimenté comme Rémi ---------------
le parisien
|
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Moi aussi je crois pas en Benzema qui n'a pas le profil |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
De toute façon, Blanc a dit que le brasseur allait changé de bras à chaque match (il n'y aura rien de définitif) ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | INFOS> Ribéry Anelka Evra Toulalan et Abidal devant la comission de discipline ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ramopolis a écrit :
INFOS> Ribéry Anelka Evra Toulalan et Abidal devant la comission de discipline
|
Mais que viens faire Toulalan dans le lot? ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
C'est ce que je me demande aussi
---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
Il paraitrait qu'il était un des meneurs dans "le bus de la honte".
Attendons la suite de la saga le 17 août... ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Pensez-vous que la France peut s'imposer en Norvège ? ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
we, car tout ces joueurs voudront montré qu'ils ont leurs place en équipe nationale, moi je voix pas ça comme un match amical mais comme un test pour les joueurs de ligue1 ---------------
MOUMMOU
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
La lettre lue par Domenech, c'est de lui (et de son agent/avocat) |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | à ok... en parlant de ce match, il parait qu'il sera impossible de parier dessus (source RMC) ---------------
lily eriksen
|
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Normalement pas de match amicale pour les paris |
oui, c'est nouveau ... ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Si, on peut parier ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | ramopolis a écrit :
le 11 août 2010 à 20h00
La composition de Laurent Blanc :
2 Gardiens: Ruffier, Douchez
7 Défenseurs: Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas
7 Milieux: Cabaye, L.Diarra, Matuidi, M'Vila, N'Zogbia, Nasri, Sissoko -
6 Attaquants: Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Ménez, Rémy.
22 joueurs,quels seront les titulaires, les chances de la france, le système de jeu...
|
Pour moi les titulaires sont : Ruffier, Cissokho, Mexès, Rami,Trémoulinas , L.Diarra,Nasri, Sissoko,Ben Arfa, Benzema,Ménez
---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
C'est son agent qui a rédigé la lettre ---------------
Pour vous servir
|
| |