| malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Reprise du message précédent :
thiv10 a écrit :
bwin.fr propose l'handicap sur certains matchs en russie ou finlande
|
exact l' arjel va même prochainement rendre un rapport . il parais qu'ils étudierait la validation des handicaps pour les .fr , on croise les doigts |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | aller les bleus !!!!!!!!!! ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je vous présente Jimmy Briand:
 ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ben arfa goooooooooooooooooooooooal  ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Remy est pas briand , il est plutôt stupide
---------------
MOUMMOU
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | En parlant de la France 1 - 1 ---------------
MOUMMOU
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Cette équipe est plaisante à voir jouer ... certes sa manque d'automatisme mais il y a beaucoup de potentiel ! Sa fait PLAISIR ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We on devrait leurs accordé plus de chance ! ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ah nan c'est lizarazu cette fois ci ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | s'il y avait plus d'automatisme dans cette équipe, les français mèneraient largement les débats.
Benzema devrait marquer là ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes |
j'avais cru.......l'habitude ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
excellent ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Bon une défaite, mais une belle défaite il y a de belle chose ... a confirmer
|
oép, très bon match malgré les erreurs, l'absence d'Hoarau en pointe s'est fait ressentir, Menez je le trouve assez moyen, il donne l'impression de jouer au ralenti, pour moi N'Zogbia est meilleur (même s'il a été très timide ce soir malgré quelques bons coups) Rémy a bien joué, Ben Arfa aussi, M'Vila meilleur joueur de l'équipe ce soir ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | mika6908 a écrit :
Bon une défaite, mais une belle défaite il y a de belle chose ... a confirmer
|
we il y a du potentiel mais il doit être travaillé ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | A confirmer? avec le retour des 23 vleus de knysna, il y en aur au moins 8 de titulaires ! les jeunes ont eu leur chance sur 1 match ! ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | PS: on ne méritait pas de perdre =) ---------------
lily eriksen
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | un bon match mais Rami je pense quil faut pas compter sui lui il et irrégulier. bon match de Mvilla ben arfa hoauro nasri |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | jesse62500 a écrit :
un bon match mais Rami je pense quil faut pas compter sui lui il et irrégulier. bon match de Mvilla ben arfa hoauro nasri
|
non rami est bon dés qu'il y aura de l'automatisme ils seront plus solide défensivement, Rami apporte autant que Gallas sur les coups de pieds arrêtés. ---------------
le parisien
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | sahko a la place de rami. |
pourquoi pas, Sacko a de la marge de progression, même s'il est déjà très bon ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
C'est a essayer mais Rami a fait une bonne prestation, il a même sauvé un but. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ourak12 a écrit :
C'est a essayer mais Rami a fait une bonne prestation, il a même sauvé un but.
|
oé enfin il a failli marquer aussi ---------------
le parisien
|
| |