| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent : André Ayew et Asamoah Gyan sont forfait face au Brésil, du coup Jordan Ayew devrait être titulaire ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | C'était dur pour le Brésil, victoire 1-0 à 11 contre 10 en plus ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
M'en parle pas j'ai mis 10€ sur le Brésil hier, mes fesses ont sacrément fait bravo!
Les matchs amicaux c'est vraiment spécial quand même... Message édité par Nagno le 06-09-2011 à 10:20:21
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Il a lieu où celui de Belgique-Etats-Unis? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Terrain neutre je crois... |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
à Bruxelles ! ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
Oups |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Vu l'ambiance qui règnera au Stade Roi Baudouin, c'est un peu un terrain neutre  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | L'Argentine semble aller mieux. Victoire 3-1 sur le Nigéria.
C'est pas mal pour les sud-américains. ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | michoco333 a écrit :
L'Argentine semble aller mieux. Victoire 3-1 sur le Nigéria.
C'est pas mal pour les sud-américains.
|
Bizarrement ce match je le sentais un peu comme un traquenard, comme le Brésil hier.
Finalement les Argentins ont su faire respecter leur statu.... |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Nagno a écrit :
Bizarrement ce match je le sentais un peu comme un traquenard, comme le Brésil hier.
Finalement les Argentins ont su faire respecter leur statu....
|
Oui, les brésiliens sont plus en difficulté que les argentins ces derniers temps.
Le Brésil n'a pas changé d’entraîneur après la copa america, l'Argentine si. Peut etre que ce changement a fait du bien à l'équipe  ---------------
|
| |